[Episode] Kokoro Connect

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Bunnymoon » 24 Août 2012, 22:49

Mon conjoint et moi adorons cette série!!! Cependant, ce soir mon conjoint ma fait la réflexion philosophique suivante au sujet de Kokoro Connect:

:!: "Coeur des Indes cherche à se divertir en observant les personnages de la série. Nous (les téléspectateurs) nous divertissons en les observant se débattre dans leur expérience. Donc, d'un certain point de vue, c'est nous le Coeur des Indes!"

Je suis pas toute à fait d'accord mais je trouvais cela intéressant à partager :non:
Bunnymoon
 

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar mjeff » 24 Août 2012, 23:33

Juste pour info :
La traduction de Coeur des Indes par la Raitei no Fansub est tout à fait exacte. En anglais ce nom est traduit par "Heartseed" (ふうせんかずら Fūsen Kazura) qui est une plante largement répandue dans les régions tropicales et subtropicales d'Afrique et d'Asie, pouvant être utilisées en médecine homéopathique.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Tsukoi » 25 Août 2012, 19:23

Rien à dire sur l'épisode, comme d'hab j'adore, on avance au fur et a mesure, pas trop vite mais assez vite pour qu'on puisse se divertir. Et comme toujours venant de Kokoro Connect, un trailer qui donne vraiment envie ;p
J'attends la suite avec impatience :)
HAL
Image

Ow yeahhh !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukoi
Résident(e)
 
Message(s) : 154
Enregistré le: 17 Juil 2012, 20:06
Localisation : Tu vois ta demeure ? Tu vois ta porte !? TU VOIS TA CHAMBRE !?... Ben je suis pas la.

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar shARPII » 28 Août 2012, 16:38

8ème épisode sorti et je trouve ça toujours aussi fort xD
Spoiler: Voir
J'adore définitivement le personnage d'Inaba, j'en suis fou xD Et j'ai tellement les nerfs de la voir tourmentée comme ça. L'opening la musique est sympathique et l'ending me vend du rêve surtout grâce à la musique x)

Enfin bon si ça continue comme ça kokoro connect ira certainement dans mon top 5 :) Toujours aussi bon, toujours aussi désespérant et quand on pensait que ça pourrait pas être pire que ça, je vous laisse la surprise dans cet épisode :p
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Tsukoi » 29 Août 2012, 22:19

Again, 8 épisode pour moi complètement satisfaisant, sa avance bien, et la suite me semble particulièrement intéressante
, en ce qui concerne l'anime en général
je l'ai quasiment ajouté a ma liste des favoris, je ne pense qui puisse y partir.
HAL
Image

Ow yeahhh !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukoi
Résident(e)
 
Message(s) : 154
Enregistré le: 17 Juil 2012, 20:06
Localisation : Tu vois ta demeure ? Tu vois ta porte !? TU VOIS TA CHAMBRE !?... Ben je suis pas la.

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Luigiz27 » 29 Août 2012, 23:24

Je viens de me regarder les épisodes 1 et 2, et le seul mot qui me vient à l'esprit, c'est "intriguant"... :vi:

Quand j'ai lu le synopsis, je me suis dit "Quoi, c'est encore un des ces animes ou des copains forment un groupe juste entre eux dans leur lycée ?"...du moins, jusqu'à ce que j'arrive à la fin, et ça m'a donné envie de voir ce que ça donnait.

Et ben j'ai hâte d'avoir du temps libre pour voir la suite ! :)
Mon rêve, c'est de vivre dans un joli monde manga, avec le hentai qui va avec bien entendu.
Si toi aussi c'est ton rêve (rêve, fantasme, cauchemar, peu importe tant que tu y a déjà pensé), fais comme moi, manges ton bureau afin d'avoir un monde meilleur.

...Nan mais j'étais pas sérieux là ! C-C'était une blague, ça marchera pas ! Mais recraches-ça à la fin ! ><

(Et ouais, je fous un monologue totalement dénué de sens en guise de signature, ça fait joli non ? Non ?! Bon bah tant pis...je t'ai fait perdre 30 sec., c'est déjà ça. :P)
Avatar de l’utilisateur
Luigiz27
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 08 Mars 2012, 19:11
Localisation : Tantôt ici, tantôt là-bas...enfin quelque part.

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Merendengard » 30 Août 2012, 01:37

Que dire. Beaucoup de gens attendais beaucoup de cette anime. Et en lisant les commantaire ma principale crainte a été écarté. Il y aura 17 épisodes. En effets tant le concepte, les personnages, leurs relations, tout est interressant. Et 12 épisodes auraient laissé un gout de trop peu je trouve, voir de pas assez creusé.

Le Char design quoi que classique reste correct. On se concentre sur le senario, bien ficellé, loin des trop gros cliché japonais. (il y en a quand meme)

Je pense que nos espoir vont etre recompensé. On fait vibré la corde sensible. Jusque la c'est un sans faute. Et malgrer qu'on soit dans les histoires d'amour, elle ne se développe pas comme un anime classique.
Spoiler: Voir
En effet des l'épisode 5 un couple se forme (mais FAIL on embrasse la mauvaise personne) Détail anodin?


Je ne pense pas, malgrer ce fait, cella ne ralentit nullement l'histoire, leurs relation est mise en pause. Je pense que l'on peu s'attendre a de large rebondissement.
Pourquoi pas le héros finira pas sortir avec la tusnderé qui reprime ses sentiements (sa me paraitrait logique). Sa c'est déjà fait dans les histoire d'amour manga CF suski.

Les épiosdes tienne en halène, et il reste tellement de chose a découvir. C'est dans sa catégorie, l'anime de l'année pour moi.

Spoiler: Voir
On regrettera simplement le héros pour ma part, et le premier couple qu'il forme avec la jeune fille hyperactive qui sait plus très bien ou elle en est.
C'est un simple avis de ma part a ne pas prendre pour argent comptant. Car de mon point de vue, il est cliché, et leurs couple est kitch (et donc cliché)

Enfin je trouve qu'il ferai un beaucoup plus couple avec la tsundere avec laquel d'ailleurs il partage beaucoup plus de chose.

Bref je serai KANASHI pour la tsundere !!!!!!!!! ><


Enfin cella n'enlevera pas mon plaisir a le regarder et a le recommander.
Modifié en dernier par ShinAtsuki le 30 Août 2012, 02:10, modifié 1 fois.
Raison: utilise les balises spoil pour éviter le spoil
Avatar de l’utilisateur
Merendengard
Petit leech
 
Message(s) : 17
Enregistré le: 28 Août 2012, 20:42

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar ShinAtsuki » 30 Août 2012, 02:12

Tsundere ?
Aucun des personnages a un caractère Tsundere..
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar shARPII » 30 Août 2012, 15:23

Je pense pas que Inaban ait un caractère Tsundere même si je peux admettre que ça peut être pensable ^^ Comme dit la définition de Tsundere peut correspondre à Inaban mais ça reste discutable ^^ c'est vrai qu'elle peut être assez froide et cache bien ses vrais sentiments. Enfin bon :)
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Dustdevil » 06 Sep 2012, 22:45

Je suis pour le moment profondément déçu !

/!\ ce spoiler dévoile des évènements allant jusqu'à l'épisode 9, si vous êtes arrivés avant, ne lisez pas, j'aurai prévenu :þ /!\
Spoiler: Voir
le grand final des échanges de corps, avec la possible mort de Iori (la fille guillerette, j'ai un doute sur son nom) résolu en Coeur des indes qui lâche un : "je ne veux pas blesser d'innocents, donc elle est pas morte en fait ! " a ruiné mon espoir de voir la série devenir un thriller psychologique comme je les aime ... m'enfin, j'espère que le final des "libérations de désirs" sera meilleur ... parce que, les fins du style "il meurt, mais en fait, au dernier moment, non !" je déteste ça ! ça ruine tout ! Typique du cinéma hollywoodien alakon ...


Mais bon, j'ai quand même regardé jusqu'à maintenant, donc je reste dessus, mais comparé à l'avis que j'avais à l'époque de mon premier commentaire, l'intérêt pour cet anime est bien retombé :/
ImageImageImage
Spoiler: Voir
Image
In Nomine de dividum Sacrateus Fritisus.R.I.P jazz44119
Avatar de l’utilisateur
Dustdevil
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1667
Enregistré le: 09 Mai 2011, 16:41
Localisation : Akihabara

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar shARPII » 07 Sep 2012, 16:40

Spoiler: Voir
Si tu regardes cet anime, ça reste pour la psychologie avancé des personnages et des relations entres les humains si on peut dire ça comme ça
Après c'est clair le premier preview donnait un aspect assez sympa de la chose maintenant on est passé à un autre aspect mais tout aussi intéressant.
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Dustdevil » 07 Sep 2012, 23:34

Oh tu as parfaitement raison, c'est la raison pour laquelle je continue de regarder, juste que ce point m'a déçu ^^
ImageImageImage
Spoiler: Voir
Image
In Nomine de dividum Sacrateus Fritisus.R.I.P jazz44119
Avatar de l’utilisateur
Dustdevil
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1667
Enregistré le: 09 Mai 2011, 16:41
Localisation : Akihabara

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar shARPII » 09 Sep 2012, 23:04

Hello,
Alors que la version de la raitei sort mardi/mercredi, j'ai regardé la vosta qui est sorti aujourd'hui :)
Eh bien je préviens, magnifique épisode préparez-vous ça va être dantesque =D
J'aime de plus en plus cet anime et j'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour les 7 derniers épisodes.
Bref à mercredi au plus tard donc :)
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Andalex » 10 Sep 2012, 07:35

NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!

Plus que 7 épisodes :bouhh:.

Vivement le prochaine épisode qui est apparemment magnifique^^.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Andalex
Célébrité
 
Message(s) : 894
Enregistré le: 15 Juil 2012, 14:43

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar l'accro » 12 Sep 2012, 16:14

Juste excellent cette anime rien à redire mise à part un peux de mal à accrocher les deux premiers épisodes, à mon avis il va avoir pas mal de succès (éspérent une saison 2)
Avatar de l’utilisateur
l'accro
Résident(e)
 
Message(s) : 191
Enregistré le: 02 Mars 2012, 04:28

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Andalex » 12 Sep 2012, 17:21

Cette épisode 10 est magnifique :dance:!

Merci beaucoup Sharpii pour ton travail! :Youpi4:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Andalex
Célébrité
 
Message(s) : 894
Enregistré le: 15 Juil 2012, 14:43

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar ShinAtsuki » 12 Sep 2012, 19:58

OMG !!!!!

Je suis choqué ! Je me suis repassé la scène 2 fois pour voir si j'ai pas rêvé x)
Enorme quoi, je m'y attendais pas !
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Invité » 12 Sep 2012, 20:18

:Youpi4: Salut,

Au 10éme, je trouve la série toujours aussi sympa. Je me demande toujours ce que ce foutu de "coeur des indes" va encore inventer...j'ai franche envie de l'éclater. J'ai trouvé la version originale (la suite d'histoire courte) d'où est tirée l'animation. Je pense la lire (entrainement de japonais). :vi:
Invité
 

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar shARPII » 12 Sep 2012, 20:57

C'est pas pour rien que j'ai regardé la vosta et que je disais que cet épisode était dantesque :p
Je me le rematte ce soir en vostfr vu que j'ai pas encore eu le temps xD mais kokoro connect a de très belle chances d'attérir dans mon top 5 animes ^^
Je pense que les 7 derniers épisodes seront le dernier arc par contre j'ai des doutes pour une saison 2 vu qu'ils ont augmenté le nombre d'épisodes qui était de 12 au départ, on verra :/
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar Merendengard » 12 Sep 2012, 23:01

INABA FIGHT !!!!!!! NE LAISSE PAS LE CLICHER S'EN PRENDRE A L'AUTRE CLICHE !!! >< :bouhh: :nrv: (mauvaise langue off)



SUper épisode, enfin une inaba sincère, de loin mon personnage preferer qui évolu le plus!
Avatar de l’utilisateur
Merendengard
Petit leech
 
Message(s) : 17
Enregistré le: 28 Août 2012, 20:42

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités