[OAV] Corpse Party - Missing Footage

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, wigame, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[OAV] Corpse Party - Missing Footage

Messagepar AU_bot » 08 Août 2012, 17:20

AVERTISSEMENT: Cet animé peut contenir des scènes de cruauté, de torture ou d'horreur.

Synopsis :

Plusieurs petites filles sont torturées puis sauvagement tuées dans leur école.

Plusieurs années après, cette école a été détruite et un lycée a vu le jour, le lycée Kisaragi.

C'est le jour du festival culturel de l'école. Élève de la classe 2-9, Mayu Suzumoto vit son dernier jour dans cet école avant son soudain transfert. Quelques amis de classe décide de fêter son départ. Pour cela, Ayumi Shinozaki décide de faire un charme en forme de poupée en papier qui unira pour l'éternité tout ce petit monde.

Une fille du nom de Sachiko "apparaît". Qui est-elle ? Et surtout, que veut-elle ?

Source : Tanjou-Fansub

TITRE ORIGINAL : Corpse Party - Missing Footage

ANNÉE DE PRODUCTION : 2012

STUDIOS : [ASREAD]

GENRE : [AVENTURE][HORREUR]

AUTEURS : [IWANAGA AKIRA]

TYPE & DURÉE : 1 OAV 11 mins

Source : MyAnimeList

Note: Version Blu-Ray chez la Meda Fansub
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10401

Re: [OAV] Corpse Party - Missing Footage

Messagepar yonulosora » 08 Août 2012, 22:02

je me rappelle avoir regarder le scan si il décide de faire une série sa risque d être prometteur
enfin faite plut o votre avis en le regardant http://www.lecture-en-ligne.com/manga/c ... odcovered/
yonulosora
Touriste

Message(s) : 40

Messagepar zonas27 » 09 Août 2012, 02:19

Je plaide un avertissement au public dans la synopsis!
Sinon, OAV prometteur annonçant une possible série Horreur que je me ferais un plaisir de suivre (non je ne suis pas sadique^^). Mais il est vrai que des scènes sont particulièrement ingobles, le public sera donc tenu de bien comprendre ce dans quoi il se lance.
Ah et la première animation a utiliser la technologie audio stéréo (a écouter avec un casque donc... et dans le noir, pour se mettre dans l'ambiance^^).
Image Ma signature t'intéresse donc tant que ça, pour que tu zoom autant ?
zonas27
Résident(e)

Message(s) : 392

Messagepar mayumi » 09 Août 2012, 09:10

bien que les censures gâchent tout au début, j'ai hâte qu'ils sortent une série! comme les scans français sont arrêtés au premier chapitre et que la suite se trouve être en anglais (et c'est pas bien mon fort) je vais l'attendre avec impatience! même si une série n'est pas envisageable, au moins un second OAV!
mayumi

Messagepar Invité » 09 Août 2012, 11:01

En regardant le début de l'OAV, il m'a plus donné envie de regarder jusqu'à la fin...
Invité

Messagepar kaze-kun » 09 Août 2012, 18:34

Très bon OAV. Le début est assez violent et ça m'a rappelé Higurashi. Dommage que se soit censuré (enfin il me semble). S'ils font un anime, j'espère que se sera pour très bientôt ^^
Image
"Kimi ha Baka foce wo kanjita koto ga aru ka?"
kaze-kun
Touriste

Message(s) : 32

Messagepar rhapsody57 » 09 Août 2012, 20:14

il est vrai que certaine scene choc un peu
mais le bruitage du debut encor plus
a regarder dans le noir avec un bon casque effet garanti
Imageby minj

Spoiler: Voir
ImageImage

Spoiler: Voir
rose ninja &une rose fichue & rose dommage de Djenaoh
Rose power-metal de BigBangParty
rose dragon &rose cadeau & rose imprevu de NagisaHyuga
rose du dragon indéci de nightwear & rose virus
Rose de la Gratitude éternelle.de Sairyuu69
rose en ivoire de Chisaiichigo
rose d,intelligence & rose réinitialisation électronique de RQM_Phantom
rose Ohayo &rose kawaï de andalex
rose volée &rose mercenaire de EgoN2etRemp
rhapsody57
Résident(e)

Message(s) : 342

Messagepar Yata12 » 10 Août 2012, 04:41

Bonjour à tous,

Je vous recommande fortement si vous avez une playstation portable d'essayer le jeu disponible sur playstation store. C'est une merveille! En gros, c'est directement la suite de cet OAV. Vivement une série animée pour compléter le tout!

Titre du jeu: Corpse Party blood covered

Avis aux intéressés: Une suite au jeu (Corpse party book of shadows) ci-haut sera peut-être disponible fin 2012 sur playstation store. Bien entendu, tout repose sur les ventes du premier jeu.
Yata12
Touriste

Message(s) : 31

Messagepar shARPII » 10 Août 2012, 13:21

Bon je l'ai regardé, en effet ça peut (peut être ^^) perturber les plus jeunes au début je vais voir si je rajoute quelque chose. En tout cas les images sont quand même cachées mais c'est clair que ça peut mettre mal à l'aise.
Après je comprends pas trop le principe de l'OAV s'ils en font pas un anime. S'ils en font un, ça fait une introduction sympathique à l'histoire donc pourquoi pas, c'est bien fait donc on en redemande ^^

EDIT : voilà une limite d'âge a été mis (pour moi j'aurais mis 12 mais on a que +16 donc voilou ^^)
shARPII
Célébrité

Message(s) : 1384

Messagepar zonas27 » 10 Août 2012, 22:09

shARPII a écrit:Bon je l'ai regardé, en effet ça peut (peut être ^^) perturber les plus jeunes au début je vais voir si je rajoute quelque chose. En tout cas les images sont quand même cachées mais c'est clair que ça peut mettre mal à l'aise.
Après je comprends pas trop le principe de l'OAV s'ils en font pas un anime. S'ils en font un, ça fait une introduction sympathique à l'histoire donc pourquoi pas, c'est bien fait donc on en redemande ^^

EDIT : voilà une limite d'âge a été mis (pour moi j'aurais mis 12 mais on a que +16 donc voilou ^^)

Perso je trouve que la limite de 16 ans est respectable (tout en prenant en compte, bien sur que ceux qui ne se sentes pas concernés par la mise en garde, même ayant moins de 16,le regarderons tout de même), on est devant de la torture et meurtre de gamine quand même! et malgré que ce soit censuré, il y a un coté perturbant psychologiquement parlant a ne pas négliger. Je trouve ce genre de séries beaucoup plus "graves" que des hentais par exemple, qui eux ne fond que se dévoiler sur les choses du sexe (je parle d'un hentai soft, biensur^^ pas ceux qui incluent des fantasmes violents^^.

Edit : Je flood c'est pas bien^^
zonas27
Résident(e)

Messagepar mangakam » 10 Août 2012, 22:13

ah Zonas tu t'y connais en hentai on dirai ^^
mangakam
Ecchi master

Message(s) : 6080

Messagepar zonas27 » 10 Août 2012, 22:14

Et je suis pas le seul on dirait XD
zonas27
Résident(e)

Messagepar mangakam » 10 Août 2012, 22:16

les grands esprit se rencontrent que veut tu^^
mangakam
Ecchi master

Message(s) : 6080

Messagepar shARPII » 10 Août 2012, 23:48

Je suis d'accord dans un sens zonas mais quand tu regardes la plupart des films d'horreur sont à -12 bon après c'est discutable comme dit bon maintenant j'ai mis -16 ça reste comme ça :p
shARPII
Célébrité

Message(s) : 1384

Messagepar zonas27 » 11 Août 2012, 14:10

En fait, je ne critiquais pas seulement le fait que tu voulait mettre cet anime en - 12, mais le fait que les films d'horreurs de cette violence en général soient en -12, alors qu'un film de prÔn est le plus souvent en -18, bien qu'il soit beaucoup moins choquant visuellement et psychologiquement.

Et je tient aussi à te remercier d'avoir tenu compte de mon message est mis cette limite d'âge.
zonas27
Résident(e)

Messagepar Yata12 » 13 Août 2012, 19:08

Sachez également que si un anime futur est créé et qu'il suit les traces des jeux PSP, c'est encore beaucoup plus perturbant que l'oav tout en douceur :) présenté ici.

Si vous avez aimé Higurashi When they cry, Another, vous ne serez certes pas déçu.
Yata12
Touriste

Message(s) : 31

Messagepar willystorm77 » 22 Août 2012, 21:41

ouai bof pas mal mais les graphisme sons moche et les censure son horrible je trouve que ça tue le truc Moi :|
willystorm77
Résident(e)

Message(s) : 526

Messagepar Toyosatomimi » 23 Août 2012, 17:42

Etant une fan de gore, je plussoie willysotrm77... Mais j'attendrais quand même le second OAV.
Image

Image
Toyosatomimi
Touriste

Message(s) : 35

Messagepar blax » 16 Sep 2012, 15:25

Cet OAV est a la base tirer d'un jeu de psp "Corpse Party", et, pour l'avoir finit, je peut vous assurer que certaines sont pas tres jolie (pas dans le sens "dégeulase", "Gore", etc... mais plutot dans l’ambiance et l'imagination que l'on peut avoir).
Après le jeu n'est pas encore dispo en français donc il faut avoir une certaine notion d'anglais pour le comprendre.
mais bon pour l'instant rien ne vaux un petit Amnesia ou slender pour ce faire un peut flipper :P
blax

Messagepar darkxam » 22 Sep 2012, 04:09

J'ai aimer et moi aussi sa ma rappeler (Higurashi le vilage maudit)
darkxam

Suivant

Retour vers Animes