[Episode] Jigoku Shôjo futakomori [Saison 2]

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Jigoku Shôjo futakomori [Saison 2]

Messagepar AU_bot » 14 Août 2012, 09:20


Synopsis:

Japon. Époque Azuchi-Momoyama (fin du XVIe siècle). Dans le petit village de Mutsumigou, la coutume veut que tous les sept ans, une jeune fille de sept ans soit sacrifiée au dieu de la montagne afin de garantir la prospérité des récoltes futures. La prochaine malheureuse, qui répond au doux nom d'Enma Ai, est une jeune fille aux pouvoirs étranges qui effraient le village. Sentarô, son cousin, réussit à soustraire pendant six ans l'enfant à son tragique destin avant que la pression du village ne l'oblige à en devenir le bourreau. Revenue de l'enfer, Enma Ai embrase le village de sa vengeance tuant tous les villageois… sauf Sentarô. Afin d'expier ses péchés et de donner le repos éternel aux âmes de ses parents sacrifiés avec elle, Ai se voit confier le rôle de la Fille des Enfers.

De nos jours, nombre de personnes font appel aux services de la Fille des Enfers par l'intermédiaire du Courrier des Enfers, son site Internet accessible seulement à minuit. Aidée de ses trois enquêteurs de l'enfer, Hone-Onna, Wanyûdô et Ichimoku Ren, elle exhausse la vengeance de ceux qui en font la demande en échange de la damnation de leur âme… La routine pour la fille aux yeux rouge sang jusqu'à l'irruption dans son commerce d'une petite peste aux yeux bleus et globuleux…



TITRE ORIGINAL : Jigoku Shôjo futakomori

ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007

STUDIO : [STUDIO DEEN]

GENRE : [HORREUR]

AUTEUR : [WATANABE HIROSHI]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins




-Porcorosso34-



Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Jigoku Shôjo futakomori [Saison 2]

Messagepar vietcong33 » 14 Août 2012, 12:40

Je viens de finir la saison 1 , l'anime est vraiment sympas :)
J
e suis au début de la saison 2 et je peux dire que l'anime est vraiment bien niveau musique l'opening et l'ending est plaisant a regarder .

Bon les graphisme s'est pas au top mis a part la fille des enfers vraiment diaboliquement mignonne :D .

Je ne peux que conseiller la saison 2 ^^'
ImageImage
« L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo. »
Spoiler: Voir
Shieru : une rose k2000 ^^'

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
vietcong33
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 03 Juin 2012, 18:50
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Jigoku Shôjo futakomori [Saison 2]

Messagepar zébulon » 27 Août 2012, 20:57

Attention un anime pas comme les autres et qui ne vous laissera pas indifférent.

On assiste à un enchainement d'histoires trés sombres pleines de drames et de souffrances qui poussent les personnages consernés dans un tel désespoir et une telle haine qu'ils sont prét à condamner leur ame aux milles suplices de l'enfer afin de satisfaire leur vengeance.
Nous voilà donc devant un florilège des cotés les plus malsains de l'humanité et tout y passe : lacheté, viol, chantage, meurtre, harcèlement, vol, jalousie, folie, cruauté, fanatisme, trahison, mensonge, manipulation etc etc....
En fait j'ai rarement vu une série aussi noire dont la plupart des personnages sont à gerber et qui quelque part reflète bien notre société actuelle, implacable et sans pitié.

Scénaristiquement parlant toutes les histoires ne se vallent pas, même si toutes sont trés bien foutues certaines restent de factures moyenne tandis que d'autres vous mettront une véritable claque et la plupart vous prendront aux tripes devant autant d'injustice mais comme le dit la fille des enfer "je ne suis pas là pour rendre la justice mais pour apporter la vengeance" ; d'ailleurs à ce propos bien souvent les justes et les innocents ne sont pas à la fète aussi, devant autant de violence psychologique, il vaut mieux avoir le recul nécessaire pour savoir faire la part des choses ou être blindé psychologiquement ; c'est pourquoi je déconseille cette série aux plus jeunes.

Juste deux bémol :
presque toutes les histoires se déroulent sur un épisodes et souvent j'ai trouvé la mise en place assez lente et la fin plutot brutale mais je tiens à signaler que malgrés cela on se laisse volontier emporter au fil de ces minis tragédies vraiment prenantes et trés bien écrites de telle façon que l'on se prend toujours à espérer mais au dernier moment on se rend bien compte qu'au bout du tunnel ne règne que la pénombre ;
ensuite au niveau du dessin j'ai trouvé le personnage de la petite fille vraiment hideux avec son grand front et ses yeux globuleux on dirait un alien sinon le reste du design s'avère certes spécial mais réussi.

Bref une série trés sombre à ne pas mettre entre toutes les mains et vraiment atypique de par son contenu plein de haine et de vengeance (tout le contraire du monde merveilleux des bisounours) qui vous promet des moments forts en émotion de par les divers sentiments que vous éprouverez ; pour moi ça reste une excellente découverte du genre et je tiens à signaler qu'il n'est pas nécessaire d'avoir vu la première saison pour tout comprendre.
note 8.5/10

Merci à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir cette excellente série.
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

Re: [Episode] Jigoku Shôjo futakomori [Saison 2]

Messagepar amateur d'aéroplanes » 06 Avr 2017, 08:03

Étrange que la saison une soit licencié et plus la deuxième. La Fille des Enfers est pourtant devenu un petit classique avec le temps.
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: [Episode] Jigoku Shôjo futakomori [Saison 2]

Messagepar MissTaeko » 06 Avr 2017, 18:38

Coucou,
je ne trouve pas la saison 1 à télécharger ... pouvez-vous me donner le titre ??????? :kgomen1:
“Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères.” Lao Tseu
"Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi." Proverbe japonais
"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite." Proverbe japonais
"Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie." Proverbe japonais
Avatar de l’utilisateur
MissTaeko
Habitué(e)
 
Message(s) : 71
Enregistré le: 23 Oct 2016, 17:55
Localisation : 3ème planète après le soleil, au fond, à droite, près de la fenêtre

Re: [Episode] Jigoku Shôjo futakomori [Saison 2]

Messagepar Un passant qui passe » 06 Avr 2017, 22:03

Ici.
Télécharger... légalement hein !?
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

cron