[OAV] Shijou saikyou no deshi Kenichi (OAV)

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[OAV] Shijou saikyou no deshi Kenichi (OAV)

Messagepar AU_bot » 12 Sep 2012, 23:38


Synopsis:

l'histoire se situe du volume 46 et 47 du manga



TITRE ORIGINAL : Shijou saikyou no deshi Kenichi

ANNÉE DE PRODUCTION : 2012

STUDIO : [BRAINS BASE]

GENRES : [ACTION] [COMBAT & ARTS MART.]

AUTEUR : [MATSUENA SYUN (SHUN)]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 11 OAV 30 mins




Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [OAV] Shijou saikyou no deshi Kenichi (OAV)

Messagepar Vayl » 13 Sep 2012, 00:52

Yatta :Youpi4: génial merci Mangakam et merci à la Mugetsu pour leurs travail ^^ Etant un grand fan de la série je ne pouvais juste pas passer à coté :p
Ces OAV sont vraiment bien, j ai beaucoup apprécier même si je n'ai pas pu m’empêcher de remarquer 2-3 choses.. Tout d'abord la doubleuse de Miu à changer nan?
Et même on ne peux pas vraiment juger sur seulement 2 OAV, j'ai l'impression que le coté ecchi a été accentué, je me trompe? (pas que ça soit pour me déplaire hein, mais bon :p)
Enfin j'aurais une question: est-ce que vous savez si ca pourrait annoncer une éventuelle saison 2 ou pas? Je me fait pas trop d'idées la dessus mais on sait jamais (^_^)
Enfin voila en tout cas merci Mangakam et plus généralement A_U pour ces OAV :D
Avatar de l’utilisateur
Vayl
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 02 Mai 2012, 00:30
Localisation : Ailleurs, dans mon monde ^^

Re: [OAV] Shijou saikyou no deshi Kenichi (OAV)

Messagepar thedarkness » 13 Sep 2012, 16:34

houra enfin subete arigato!!!^^
sa fait un mois que j'ai demandé le rajout de ses OAVs, ils sont la maintenant. merci a vous :dance:
vous faite un excellent travails. あなた たち さいこ
maintenant place au DL :tousse: でわ :D
thedarkness
 

Re: [OAV] Shijou saikyou no deshi Kenichi (OAV)

Messagepar thedarkness » 13 Sep 2012, 17:24

je supose que oui une nouvel saison doit etre prevu , mais pas sur, enfin je l'espere quoi, la version mangas me laisse sans voix, donc l'anime sera excelent, on a un nouveau ken-chan musclé et une miu avec une poitrine phénoménal : saignement de nez: mais bon perso moi je trouve que c'est du ecchi legé :vi:( n'est-ce pas mangakam :wink: ) et pt puis des maitres tous fous les uns que les autres lol. des ennemies originaux bref de quoi passer du bon temps, ses OAVs sont magnifique et je les conseil aux fans de cet anime. :)

concernant les protagonistes:
en en effet la doublure de miu a changer, mais sa voix a toujours un air trop kawaii.xD
mais ya surtout le coté HD de l'anime qui rend le matage très agreable. bref j’étais au anges.
encore merci magankam et tous ceux d'A.U :D
thedarkness
 

Re: [OAV] Shijou saikyou no deshi Kenichi (OAV)

Messagepar nightmare01 » 13 Sep 2012, 18:29

ENFIN !!!!!!!!!!!!!! :Youpi4:
Cela fait maintenant 2 ans que je les attends donc un grand merci a AU et si cela annonce une deuxieme saison d'apres les dernier commentaire je voudrais demander (si possible) a ce qu'il soit lit sur AU merci d'avance et pour tout ce que vous faite pour les accro au anime comme moi
bon maintenant place au mattage
La vie est courte, le monde n'est qu'un rêve pour les oisifs. Seul le sot craint la mort, car qu'y a t-il de vivant qui ne meurent pas tôt ou tard ? L'homme ne peut mourir qu'une fois. Alors que sa mort soit glorieuse.
- Oda Nobunaga -
Avatar de l’utilisateur
nightmare01
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 07 Juil 2012, 15:10
Localisation : En enfer

Re: [OAV] Shijou saikyou no deshi Kenichi (OAV)

Messagepar Dôji Rinne » 17 Nov 2012, 16:53

Petite précision culturelle. Ryôzanpaku est la lecture japonaise de "Liang Shan", une montagne célèbre dans la littérature chinoise pour, entre autres, avoir été la forteresse et lieu de rassemblement de 108 héros sous la dynastie Song.

http://en.wikipedia.org/wiki/Mount_Liang

Ce n'est pas mauvais comme animé / manga, mais si certaines techniques existent bel et bien dans la réalité, il y a pas mal d'exagérations, et de façon générale, le niveau atteint par les "Maîtres" dans la série est à ce jour globalement inégalé (même pour de nombreux artistes martiaux ayant porté un titre aussi prestigieux que Kensei). Même sans compter les plus bourrins comme le Doyen, il y a parfois des trucs qui me laissent perplexe (comme par exemple, lorsque dans le manga, Shigure découpe un cercle dans un mur après l'avoir tailladé à la vitesse de l'éclair).
« Les prêtres égyptiens m’affirmaient qu’aucun dieu n’était apparu sous la forme humaine depuis 11 340 ans. Mais ils m’enseignaient que, durant cette période, à quatre reprises, le soleil s’était levé en un point du ciel différent. »
- Hérodote
Avatar de l’utilisateur
Dôji Rinne
Résident(e)
 
Message(s) : 682
Enregistré le: 09 Mai 2012, 10:50

Re: [OAV] Shijou saikyou no deshi Kenichi (OAV)

Messagepar Kuroko » 17 Nov 2012, 17:24

Une très bonne surprise ces OAV, ça fait plaisr de revoir toute la clique et on retrouve l'ambiance de l'anime. Ces OAV suivent le manga parfaitement, il n'y a rien à redire dessus, l'humour est toujours présent, bref une réussite. Vivement l'OAV 3 !
ImageImage
Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kuroko
Célébrité
 
Message(s) : 808
Enregistré le: 20 Juin 2012, 20:41
Localisation : Sur PriceMinister

Re: [OAV] Shijou saikyou no deshi Kenichi (OAV)

Messagepar Asgueis » 23 Nov 2012, 23:22

aaah je kiff cette serie et les ova la matte pour la 3eime fois :dance:
Avatar de l’utilisateur
Asgueis
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 12 Sep 2012, 16:54
Localisation : sur une pierre dans l univer c est a dire sur terre XD

Re: [OAV] Shijou saikyou no deshi Kenichi (OAV)

Messagepar Soma » 07 Jan 2013, 11:29

Le 3ème OAV est disponible ici : *censuré*
Modifié en dernier par ShinAtsuki le 07 Jan 2013, 13:06, modifié 1 fois.
Raison: pas de liens externes
Soma
 

Re: [OAV] Shijou saikyou no deshi Kenichi (OAV)

Messagepar Vayl » 15 Mai 2013, 00:26

Merci pour ce 3ème OAV, toujours aussi plaisant à voir, avec autant d'action et d'humour qu'à l'accoutumé mais avec définitivement plus d'ecchi même si cela reste encore assez soft :p
Spoiler: Voir
merci à la technique de la savate pour ça d'ailleurs même si il aurait pu faire un effort et couper un peu plus ^^

Je me suis enfin fais à la nouvelle Seiyū de Miu (après avoir regarder ces OAVs de multiples fois je dois dire ^^) et je n'en avais pas parler la première fois mais il est vrai que le graphisme a changé entre la série et ces 3 OAVs, certains diront que c'est pour le mieux personnellement je suis partagé, il est vrai que c'est assez agréable a regarder mais ça perd aussi sont coté "authentique", c'est presque trop soigné en fait ^^
Enfin je vais pas me plaindre, j'aime toujours autant et donc merci a A_U pour le partage et à la Mugetsu pour leur travail de qualité :)
Avatar de l’utilisateur
Vayl
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 02 Mai 2012, 00:30
Localisation : Ailleurs, dans mon monde ^^

Re: [OAV] Shijou saikyou no deshi Kenichi (OAV)

Messagepar salamander » 26 Avr 2014, 22:05

Bonsoir :) tout d'abord merci pour tous les épisodes traduit que J'ai regardé sur anime ultime :kyay: Je vais aller droit au but il y a 1 moi (à peu près J'ai pas compter =p) sont sortit l'ova 8 et 9 de Kenichi sur anime44 et ... tJr rien pas de VOSTFR ni de VOSTA c'est pour savoir si vous une traduction est prévu ??? :ksantabag: Bonne soirée
salamander
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 26 Avr 2014, 21:55

Re: [OAV] Shijou saikyou no deshi Kenichi (OAV)

Messagepar bimbouille » 28 Avr 2014, 16:51

Avatar de l’utilisateur
bimbouille
Chaussette Piallante
 
Message(s) : 1520
Enregistré le: 30 Déc 2012, 12:25
Localisation : France

Re: [OAV] Shijou saikyou no deshi Kenichi (OAV)

Messagepar tommyvercetti » 09 Mai 2014, 11:28

Carrément plus d'ecchi dans celui-ci, c'est parfois un peu lourd. Un peu trop, hélas, par rapport à la série principale qui était bien équilibrée. Quant à la trame... ma foi, ça va, mais ce n'est plus aussi prenant, forcément, que de voir Kenichi apprendre, grimper, et résoudre les intrigue de son environnement. Ici ça prend plus d'ampleur, moi je trouve ça moins attirant du coup. Moins original.
Image
Nankurunaisa
Avatar de l’utilisateur
tommyvercetti
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 05 Mai 2014, 23:51
Localisation : Furansu

Re: [OAV] Shijou saikyou no deshi Kenichi (OAV)

Messagepar Adelovich » 09 Mai 2014, 20:45

Chaque Oav me comble.
Pour avoir lu la suite de l'anime en scan (toujours en cours d'ailleurs), j'ai vraiment hâte de voir les prochains Oav, les personnages ont tous un petit plus que j'apprécie énormément. ^^
Avatar de l’utilisateur
Adelovich
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 21 Avr 2014, 20:16

Re: [OAV] Shijou saikyou no deshi Kenichi (OAV)

Messagepar raphikidu95 » 01 Août 2014, 12:24

Petite news donc la série était bloquée à la traduction de la vosta mais a priori ils vont reprendre et traduire les OAV 10-11

http://www.subdesu.org/kenichi-ova-8-9- ... al-dvdrip/

Dans les commentaires tout en bas.
(Je sais pas trop si j'ai le droit de mettre le lien mais c'est juste pour montrer m'a source) :kgomen1:
Un grand merci a Anime Ultime pour toute ces série, et bonne continuation.Vous avez tous mon soutient.
Avatar de l’utilisateur
raphikidu95
Petit leech
 
Message(s) : 18
Enregistré le: 15 Nov 2013, 21:39

Re: [OAV] Shijou saikyou no deshi Kenichi (OAV)

Messagepar otoran » 10 Oct 2014, 12:51

Série juste épique je l'ai suivie quasiment lorsque qu'il est apparu en France ( l'anime ) :kyahoo: ce fut l'un de mes tout premier manga que j'ai regarder en scan ( la serie est fini sois disant passant :kx_x: :( :( ) franchement je vous la conseille vivement ainsi que les scan , vous ne verrai pas le temps passer en les regardant . Les personnage sont pour moi tous très intéressant , dans l'anime il n'y a absolument aucun épisode bouche trou et l'histoire et juste superbe ( voire kenichi grandir comme sa et devenir de plus en plus fort ma beaucoup plus :D )

Cette série a étais un vrai coup de cœur pour moi si vous vous demander si la regarder ou non je vous conseille de lui laisser un chance :wheartbeat: :wheartbeat: :kyay: :kyay:
sur ce a plus :khii!: :khii!:
We make your dreams come true
Avatar de l’utilisateur
otoran
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 09 Août 2014, 16:14

Re: [OAV] Shijou saikyou no deshi Kenichi (OAV)

Messagepar tommyvercetti » 26 Oct 2014, 23:09

Ah, ils sont là ! Je ne sais pas depuis quand. Je crois que l'OAV est terminé à ce niveau ? Je me mettrai peut-être aux scans, bien que j'aie du mal à lire sur PC et que les mangas c'est moins mon truc.
Enfin, merci pour ces épisodes quand même.
Image
Nankurunaisa
Avatar de l’utilisateur
tommyvercetti
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 05 Mai 2014, 23:51
Localisation : Furansu


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités