[Film] .hack//Sekai no mukou ni

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Film] .hack//Sekai no mukou ni

Messagepar AU_bot » 25 Sep 2012, 21:36


Synopsis:

Ce film devait servir de "conclusion" à la saga .Hack,



les évenements se déroulent après .Hack//Quantum.



Nous vous proposons de suivre Sora,



une jeune fille un peu réservée qui va découvrir "The World",



le MMORPG (prononcez Meuporg bien sûr) le plus populaire.



TITRE ORIGINAL : .hack//Sekai no mukou ni

ANNÉE DE PRODUCTION : 2012

STUDIOS : [CYBERCONNECT2] [BANDAI VISUAL] [BANDAI NAMCO GAMES]

GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [ESPACE & SCI-FICTION]

AUTEUR : [PROJECT .HACK]

TYPE & DURÉE : 1 FILM 112 mins




Source: Animeka



Précision: Vous trouverez 2 pistes son dans la release :



La principale est en True HD 6 channels,



et pour ceux préférant, la deuxième est en stéreo 2.0.



Vous pouvez choisir en faisant :



clic droit => piste audio => selectionner flux [Vocamiku Fansub]
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Film] .hack//Sekai no mukou ni

Messagepar Padré » 26 Sep 2012, 07:42

J'ai presque tout vu de cette licence, me manque la partie legend of the twilight et l'oav spécial lié à ce film, .hack//Versus: The Thanatos Report
et si c'est vraiment comme ça qu'ils veulent en finir, bah bof bof, l'ensemble aura été très moyen, à part l'épisode spécial GIFT (forcément c'est de la caricature),
les Liminality et la partie Quantum mais là je ne suis pas objectif, c'est surtout parce-qu’il y à la superbe voix d'Hanazawa-sama ^^.

L'histoire se répète encore et on passe près de deux heures pour finir d'une façon tout à fait banale et purement décevante, de mon point de vue pourtant très ouvert.

Et surtout, la 3D célemal... mais vraiment, pour des décors de très grand espace, c'est super, rien à redire, mais pour les décors de premier plan
et surtout pour les personnages c'est... à chier, en tout cas même si le milieu à fait pas mal de progrès, ça reste pas propre du tout.

C'était déjà la même chose avec le G.U. Trilogy, qui était censé donner des réponses mais qui s'est finalement transformé en grosse porte ouverte sur la suite,
que nous avons sous les yeux et qui était déjà en 3D pas belle qui m'avait donné un choc par rapport au reste que j'avais visionné.

En bref, dommage, vraiment dommage, la licence à un gros potentiel mais il à été mal exploité je pense, quelque soit le support qu'ils ont voulu utiliser.
Modifié en dernier par Padré le 26 Sep 2012, 20:45, modifié 1 fois.
Image
Spoiler: Voir
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Padré
Résident(e)
 
Message(s) : 175
Enregistré le: 21 Août 2012, 07:52
Localisation : Suis la route de Mayushii.

Re: [Film] .hack//Sekai no mukou ni

Messagepar zlourp » 26 Sep 2012, 20:40

Bonjour,
je ne l'ai pas encore regardé, mais le coté 3D me gène un peut, c'est pas très fluide comme animation.
zlourp
 

Re: [Film] .hack//Sekai no mukou ni

Messagepar Ultitou » 26 Sep 2012, 22:39

Oui, la 3D n'est pas exceptionnelle, mais dans the World, ça rend un peu mieux.
Mais en un film, on ne retrouve pas l'émotion d'une diffusion en plusieurs épisodes x'(, j'veux retrouver mes .hack//sign et .hack//roots x'(
Avatar de l’utilisateur
Ultitou
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 05 Avr 2012, 20:52

Re: [Film] .hack//Sekai no mukou ni

Messagepar Eijihimura » 27 Sep 2012, 21:10

Hum, cela n'engage que moi, mais j'ai ressentis l'utilisation de deux 3D différentes dans le film de la manière suivante :

Tout d'abord, pourquoi la 3D? Tout simplement car quoi de mieux pour illustrer un jeu que ce en quoi est réalisé le-dit jeu.
Ensuite pourquoi avoir utilisé une 3D "a chier", pour reprendre les termes précédemment cités x)
On parle du monde monstrueux qu'est The World. De très nombreux joueurs l'utilisent (Si je me rappel bien le synopsis des jeux PS, c'est en milliard qu'on les comptes) et qui, pour certains, préfèrent de très loin The World à la vie réelle. C'est le cas de nombreux protagonistes des différentes séries du projet (.hack G.U., .hack// Legend of twilight). C'est, a mon avis pourquoi, ils utilisent une 3D moins réaliste et, plus flagrant encore, très pastel. Surement pour illustrer la différence qui existe entre les deux, a savoir l'un est plat, monotone, répétitif et sans grandes aventures, alors que l'autre est un enchaînement de quêtes et d'épopée... Bref rien a voir.

Mon ressentis en sortir du film : OUAIII \o/
Ca reste du .hack, du bon, de l'épique. On retrouve un certain rythme qui, surement a cause du support, n'était pas aussi présent dans les séries. J'ai bien aimé aussi le contraste IG / IRL que tout bon No-Life, ex-No-Life (comme moi) ou No-Life en devenir saura appréhender (notamment sur le jeu des 3D qui illustrait bien le truc!!!). Je pense qu'il ne fait en aucun cas pale figure face aux autres volets de la série.

Bref, ami Fan de .hack, il faut le voir. Et pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le bon moment de mettre les pieds dans le plat!
Je met donc un 8/10 (-1 pour la durée, j'aurais bien tapé dans le 2h moi! et -1 pour la bande son qui ne m'a pas marquée...)
A bon entendeur, salut!
Image
Votre lien avec le Japon
Avatar de l’utilisateur
Eijihimura
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 03 Mai 2012, 20:11
Localisation : Sendai-shi, région du Tohoku au Japon

Re: [Film] .hack//Sekai no mukou ni

Messagepar zoa » 28 Sep 2012, 18:10

bonjour j'aimerai savoir est-ce que il y en aura un autres??? :bouhh:
zoa
 

Re: [Film] .hack//Sekai no mukou ni

Messagepar Tomtix » 29 Sep 2012, 12:54

Je trouve ce film décevant après avoir vu .hack//Quantum, je ne pense pas que la 3D "célémal", mais plutot qu'elle se lie mal a l'animation japonaise. les personnages perdent le caractère attachant que je trouve dans le style de dessin du manga, et de plus je trouve que le scénario manque un peu de piquant, et que le méchant est beacoup trop impersonel. beaucoup trop classique a mon goût.
C'est peu etre aussi parce qu'a 4h du mat on s'endort limite devant son écran :? , mais j'avais du mal à me plonger dans l'histoire et à en tirer du plaisir.
Tomtix
 

Re: [Film] .hack//Sekai no mukou ni

Messagepar Catirella » 13 Déc 2015, 09:56

J'ai regardé très peu d'anime en 3D, je ne les aime pas trop mais lorsque j'ai regardé ce film j'ai apprécié celui-ci (c'est sûrement aussi du au sujet de l'anime).
Image
Spoiler: Voir
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Avatar de l’utilisateur
Catirella
Résident(e)
 
Message(s) : 533
Enregistré le: 06 Mai 2012, 20:22
Localisation : Sur une chaise devant mon PC en mode glandeuse...


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités