[Episode] Hayate no Gotoku! Can`t Take My Eyes Off You

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Hayate no Gotoku! Can`t Take My Eyes Off You

Messagepar Invité » 25 Nov 2012, 00:06

Cette nouvelle "saison", car s'en est une, s'inscrit bien dans l'histoire du manga : plus précisément dans les mois qui suivent les chapitres en cour de publication, on a donc littéralement "sauté" un énorme pan du manga de la rencontre avec Athena, jusqu'à l'apparition du personnage de Ruka , la maison où Nagi loge Tsugumi (entre-autres) apparait dans ces même chapitre pour pas trop vous spoiler. Pour le coup ça spoil pas mal d'élément pour ceux qui suivent les scans.
Perso, j'aurai préférer voir A-tan mais bon je me contenterai très bien de cet saison.
Invité

Messagepar drahus » 25 Nov 2012, 02:11

Trois ans après Nagi n'a pas grandi et Hayate a limite rajeuni....visuellement ca passe mal perso...enfin bref il es peux-être intéressant, faut que j'arrive a passé cette apriori, et un premier épisode complètement fade.
drahus
Habitué(e)

Message(s) : 82

Messagepar Skrà » 25 Nov 2012, 20:47

même chose ici, j'ai vraiment du mal avec le chara design, hayate avec sa coupe ..... franchement non

J'ai regardé que 2 épisode et pour le moment c'est pas ce que j'attends d'un Hayate no gotoku, ça manque vraiment d'humour de parodie de scène loufoque, en gros ce qui a fait la force de la s1 et s2
Skrà

Messagepar Andalex » 23 Avr 2013, 10:05

Pour cette série il faut mieux voir ceux de 2008 et 2009 licenciés ou ceux non licencié ?
C'est la même histoire ?
Image

Image
Andalex
Célébrité

Message(s) : 894

Messagepar mangakam » 23 Avr 2013, 10:42

il faut surtout tout suivre et commencer par le début
mangakam
Ecchi master

Message(s) : 6080