[Episode] Tonari no Kaibutsu-kun

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Tonari no Kaibutsu-kun

Messagepar sandrine65100 » 15 Déc 2012, 14:41

Dés le premier épisode l'ambiance est posée. J'ai apprécié le début, j'attends la suite avec impatience. Une anime que je recommande pour rester au chaud puisqu'il fait froid dehors.
sandrine65100
 

Re: [Episode] Tonari no Kaibutsu-kun

Messagepar Mr Doraemon » 15 Déc 2012, 18:25

J'aime beaucoup, l'anime est assez simple mais reste très prenant, les personnages peu communs(sa change) alors contrairement à d'autres, peut être que j'ai des gouts de merde mais je trouve l’héroïne vachement mignonne(peut être car elle ressemble à Maka) en tout cas sa change de ses personnages à gros seins à moitié à poil avec leur cils qui dépassent du visage(Sorry pour la stigmatisation) enfin bref...C'est fluide et le graphisme est agréable à regarder.
Modifié en dernier par Mr Doraemon le 08 Jan 2013, 22:36, modifié 2 fois.
Image
The hammer is my penis.
Avatar de l’utilisateur
Mr Doraemon
Résident(e)
 
Message(s) : 315
Enregistré le: 06 Juil 2012, 00:56
Localisation : Sur terre

Re: [Episode] Tonari no Kaibutsu-kun

Messagepar Miyuki » 19 Déc 2012, 08:30

Comment j'aime cette série...

[Scande]

Natsume-chan! Natsume-chan!

[/Scande]

J'adore Natsume :mrgreen:

Spoiler: Voir
Image


Sinon, c'est vrai que la trame principale est chiante:
Spoiler: Voir
Les dialogues à la "Je t'aime!" "Moi non plus".
Y en a marre!

Et pourtant ça me soule pas plus que ça (mais j'ai conscience que c'est relou, c'est marrant ça) J'attends avec impatience le développement des relations annexes qui arrive.
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: [Episode] Tonari no Kaibutsu-kun

Messagepar neOwx » 23 Déc 2012, 09:24

Je l'ai regarder d'une traite hier, avant de me rendre compte qu'il manquai le dernier épisode --'
C'est vraiment un bon animé, les personnages sont original, je regrette juste que le passer de Haru ne soit pas plus expliqué (oui, car à certain moment, on dirait qu'il est fous ^^ ses yeux me font penser à la fille de Mirai Nikki ^^).
J'ai hâte de voir le dernier :)
Avatar de l’utilisateur
neOwx
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 24 Nov 2012, 09:40

Re: [Episode] Tonari no Kaibutsu-kun

Messagepar viovio » 23 Déc 2012, 14:54

Je rêve la fin est NUUUULL !!!!! :kdbz: << en fin pour moi :k¬.¬: j'éspère quil y aura une autre saison sinon je pete un cable :wgnaha: et je serai annéentie :kx_x: bon a part sa ct une série genial :khii!: :kyay: gros bisous :kglinse: !! et joyeux noël !! :merryxmas:
viovio
 

Re: [Episode] Tonari no Kaibutsu-kun

Messagepar sloan17000 » 25 Déc 2012, 13:41

he bien que dire habitué a regarder des shonen pure et dure je me retrouve par hasards a regarder cette anime :koO!: quoi dejas 3 episodes de visionés...... :kx_x:

mais oui cette série est trés accrocheuse , des personnage attanchant, de l'humour, du rytme ,et des sujets sur des sentiments humains que l'ont ce poses assez souvent dans la vie :kgomen1: .Que du bonheure un peux d'air frais dans ma facon de voir les shojos j'espere en voir d'autre de cette sorte :k^.^:

ben tien quelqu 'un aurais des anime a me suggérer bien sur dans la meme veine qu eTonari no Kaibutsu-kun ??? merci


:kdbz:
sloan17000
 

Re: [Episode] Tonari no Kaibutsu-kun

Messagepar -MitSuKKo » 27 Déc 2012, 16:56




J adore vraiment cet animé, a tordre de rire :kxD:
Pour ce qui ne connaissse pas ou meme hesite, regarder vraiment c est geniale <3 <3 :kyay: :wheartbeat:
-MitSuKKo
 

Re: [Episode] Tonari no Kaibutsu-kun

Messagepar Yanashi » 27 Déc 2012, 18:40

Je viens de visionner le dernier épisode et il n'y a pas à dire, je suis restée sur ma faim ! On n'a pas l'impression que c'est le dernier et à mon avis, les créateurs n'avaient pas prévus que cela devienne populaire du moins en France. C'était sûrement pour que l'on puisse voir tout le monde mais il reste toujours des points à éclaircir il ne reste qu'à se rabattre sur le manga. Par contre il y a une OAV de prévu non ? J'aimerais espérer une saison deux.
Pour moi, l'avis global de cet animé est "super" ! :kyahoo: [Je ne suis pas de ceux qui nous pondent une critique de 40 lignes...]

Mitsuki, j'ai l'impression que pour conclure on a fait comme si c'était réglé... C'est vraiment dommage et l'histoire avec Natsume reste ouverte. Pour ma part j'veux qu'elle reste avec Sasayan ! >v< Enfin voilà quoi.
Image Flcl

Image Image


Spoiler: Voir
La rose du Bordel Amoureux by nightwear
La rose ordi qui chauffe by nightwear
Une rose cruelle by Jaw
Une rose respect des sempaï by nightwear
Avatar de l’utilisateur
Yanashi
Habitué(e)
 
Message(s) : 117
Enregistré le: 30 Juin 2012, 17:08
Localisation : Quelque part entre le rayon manga de la fnac, la bibli et mon ordi

Re: [Episode] Tonari no Kaibutsu-kun

Messagepar Nicowblast » 27 Déc 2012, 19:08

Honnêtement on peut pas appeler ça une fin, absolument aucun point du scénario n'a abouti, pas un seul.... On espère une saison deux car un OAV ne résoudra pas grand chose :/
Nicowblast
 

Re: [Episode] Tonari no Kaibutsu-kun

Messagepar Sayas » 27 Déc 2012, 19:50

Si vous aimez les animes sans trop d’intérêt, celui ci est fait pour vous!

Pour les points positif alors, je dirait que le dessin rappel un peu kimi ni todoke, mais je vous rassure la ressemblance s'arrête la

Certains trouveront que j'exagère... Peut être, enfin bon les points négatifs alors,déja sérieusement les personnages ont autant de charisme qu'un troupeau d’huîtres,
c'est limite du repompé, je pense notamment à Natsume copié collé de Mikuru (Suzumiya Haruhi no yūutsu).
L'intrigue, parlons en de l'intrigue,qui est complètement haché, structurée de façon instable, faut dire que les 2 principaux protagonistes sont de vraies girouettes : Un coup je t'aime, un coup je t'aime plus - Mais à tour de rôle, hé hé... Sinon c'est pas drôle.
L'OST est complètement bof... (En même temps se taper l'oppening à chaque fois quand on sait ce qui suit c'est juste INTENABLE)

Le seul moment d'originalité se trouve dans le milieu de la série (je sais plus quel épisode en fait :D) où le "héros"
Spoiler: Voir
fait des ravages chez la gente féminine lorsqu'il se met à arrêter de fixer les gens et leur sourit à la place.


Attention donc perte de temps assurée, j'ai attendus et espéré le déclic, vous savez le moment ou l'intrigue s’accélère un bon coup jusqu’à l'épisode 11 ou ce fut l'instant de révélation : CECI EST UNE SÉRIE DE *BIP*.

Donc si vous n'aimez pas:

-ne rien comprendre parce-que l'intrigue est à chiée
-les animes qui tournent en rond et qui partent dans tout les sens
-la psychologie à 2 balles et le WTF sans explications logiques

Et bien cet anime n'est pas fait pour vous!
Autrement pour ceux qui ne connaissent rien de mieux dans le genre comédie romantique au lycée je conseil le visionnage, par la suite tout ce que vous verrez dans ce style là vous paraîtra meilleur.
Sayas
 

Re: [Episode] Tonari no Kaibutsu-kun

Messagepar zébulon » 27 Déc 2012, 22:15

Une histoire d'amour pas banale entre deux personnages complètement différents, la première de la classes qui ne pense qu'à étudier et le loubard du lycée craint par tout le monde. Ensemble ils apprennent à se connaitre mutuellement mais ils doivent aussi faire face à leurs propres interrogations ou autres remises en question ; taches pas facile et souvent parsemées de moments droles car nos tourtereaux possèdent chacun une personnalité trés spéciale (surtout le héros quand même bien barré).
Voilà quelques mots qui résument à eux seul toute la série, tout le long c'est un peu je t'aime moi non plus et vice versa avec des personnages qui ont du mal à se comprendre illustrant à merveille le dicton disant que les femmes viennent de vénus et les hommes de mars.
En fait les trois quatres premiers épisodes sont vraiment excellents avec une ambiance sympa agrémentée d'un brin d'humour, des personnages hors normes, ainsi qu'un scénario qui démarre sur les chapeaux de roue ;
hélas par la suite l'histoire (pour le peu qu'il y en ai) tombe vite dans la stagnation avec un humour globalement en baisse, on a un peu l'impression de s'être fait avoir consernant la qualité du scénario, on peut aussi regretter que les personnages secondaires soient aussi mal exploités, quand à la fin elle s'avère vraiment trés décevante car beaucoup trop ouverte et ne concluant rien du tout. Néanmoins malgrés tout cela à la fin de chaque épisode on ressent une inexplicable envie de connaitre la suite.
Bref une série sentimentale agrémentée d'un brin d'humour qui démarre trés fort mais qui souffre ensuite d'une grosse baisse de rythme sur tous les plans ainsi que d'une fin baclée ; mais qui réussi inexplicablement à garder le téléspectateur en haleine même si au final on a l'impression d'être devant un scénario globalement assez creux ; dommage.
note 6.5/10

Merci à l'équipe d'anime ultime pour cette série
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

Re: [Episode] Tonari no Kaibutsu-kun

Messagepar shARPII » 27 Déc 2012, 22:30

D'accord globalement avec zébulon et moins avec Sayas car c'est un peu trop extrême xD
En effet, le début de l'anime part en trombe pour finalement s’essouffler progressivement à partir de l'épisode 6 environ ce qui est bien dommage.
Après pour répondre à Sayas, met toi en tête que les animes aux Japon servent à promouvoir le manga et donc à forcer le japonais à aller acheter la suite (© mangakam). La fin ne pouvait de tout façon pas être fermée car le manga continue et qu'ils ne peuvent pas faire une conclusion à ça. L'anime reste un soutien un manga et pas l'inverse donc l'argument de la fin moisie parce que l'histoire s'arrête pas vraiment, on peut pas en faire un fromage non plus.
Après je reconnais que l'anime s'essouffle et j'ai moi même perdu un intérêt pour l'anime en cours de route ce que je trouve bien dommage. ça se répète trop et ça joue trop sur les mêmes choses, au bout d'un moment on se lasse.

Pour terminer avec Sayas ^^, des animes vraiment à chier, j'en ai déjà vu pas mal et je peux te dire qu'ils sont pas au niveau de tonari sur le début ^^ réfléchi peut être un peu avant d'écrire à chaud une critique assassine comme celle là, tu vas même jusqu'au *BIP* donc pour dire :p ta critique ne vaut donc malheureusement pas mieux que l'anime.

Tonari no Kaibutsu-kun a donc le mérite de faire rire sur les premiers épisodes, il reste agréable à regarder grâce à ses quelques points fort même si à la longue, ça ne cache pas le scénario proche de l’inexistence. Un anime sympathique pour faire passer le temps mais ça s'arrête ici.
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

[Episode] Tonari no Kaibutsu-kun

Messagepar Sunn-love-manga » 27 Déc 2012, 23:42

J'ai adorée :wheartbeat: Il s'est rajouté à ma liste de manga favoris ! Même si des personnes disent qu'il ne vaut rien , je dirais tout le contraire :kyahoo: Je pense que 13 épisodes ne sont pas suffisants mais c'est comme ça ^^ Regardez le :kyay: :kyay: :kyay:
Sunn-love-manga
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 18 Fév 2012, 15:04

Re: [Episode] Tonari no Kaibutsu-kun

Messagepar Miyuki » 27 Déc 2012, 23:52

Je l'ai vachement aimé cet anime moi...

Je vais pas répéter ce que les autres ont dit, mais pour moi c'est une très bonne série.

L'originalité (enfin... mouais), c'est un point.
Le charact' design qui est franchement pas moche.
L'ost que j'ai trouvé sympa qui est usée comme il faut, l'op bien cool...
Et puis les personnages même s'il y a ce côté "Je t'aime - Moi non plus", bha ça reste mineur puisque on a tous les évènements à côté: Natsume-chan z.B...

Oui, parce que Natsume-chan je l'ai adorée. Un bon personnage bien sympa (que j'ai pas trouvé du tout copié de Mikuru, et pourtant Suzumiya ça me connait :mrgreen: )

En fait, cette série s'adresse à ceux qui veulent passer un bon moment. Vous voulez une romance? Du Slice of Life (Mitty qui s'émancipe)? De la comédie?

Regardez (et lisez aussi) Tonari no Kaibustu-kun, vous y prendrez du bon temps.

La série est très bien. Mais le problème c'est que les premiers épisodes ont mit la barre trop haute. Et la suite à du mal à garder le lvl.

Et j'aurais aimé plus de Slice of Life/Relationnel.
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: [Episode] Tonari no Kaibutsu-kun

Messagepar whann » 28 Déc 2012, 00:16

Très bon anime.
Son vrais point fort se situe au niveau des personnage selon moi. ils sont attachant et intéressant.

effectivement c'est pas une fin convenable mais je pense qu'avec 13 épisode, il y aura probablement une 2ème saison, peut-être
Enfin bon, je dis : a voir, c'est vraiment bien
whann
 

Re: [Episode] Tonari no Kaibutsu-kun

Messagepar ChateauAmbulant » 28 Déc 2012, 04:30

Je trouve que le début de cet anime était bien meilleur que sa fin.
Pour moi le dernier épisode était décevant.
ChateauAmbulant
 

Re: [Episode] Tonari no Kaibutsu-kun

Messagepar Invité » 28 Déc 2012, 12:35

Un anime pas mauvais du tout… à considérer comme sans vraie fin.
Invité
 

Re: [Episode] Tonari no Kaibutsu-kun

Messagepar Miyuki » 28 Déc 2012, 13:28

C'est une adaptation de manga hein?

Donc c'est normal. Si vous voulez une fin, lisez le manga

EDIT shARPII : Ahaha Miyuki.. Tout façon, on aura beau se répéter, j'ai pas l'impression que ça nous lise tu vois xD C'est ce que je trouve dommage la plupart du temps avec les personnes pas vraiment inscrites sur le forum mais bon :<
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: [Episode] Tonari no Kaibutsu-kun

Messagepar hlodwig333 » 28 Déc 2012, 13:51

Encore un superbe anime qui se termine :wouin: Avec une fin ... qui nous laisse sur notre faim :k¬.¬: enfin bref merci a_u et a la Raitei no Fansub pour cette anime :batoui:
William.R
Spoiler: Voir
Do you Kill your friends , if you can fulfill your wish ?
Avatar de l’utilisateur
hlodwig333
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 11 Jan 2012, 14:53

Re: [Episode] Tonari no Kaibutsu-kun

Messagepar Sonyx » 28 Déc 2012, 23:48

mon dieu mais c'est quoi cette fin juste horrible qui nous laisse limite au bord du gouffre encore un pauvre fin ouverte ah la la !!!! j'ai adore l'anime de bout en bout mais
Spoiler: Voir
il aurait au moin pu nous faire une ptite fin avec au moin 1 baiser a la fin !!!!
en tout cas un anime super agreable a voir dommage pour la fin esperon une 2eme saison ou 1 ptit OVA pour un autre final plus simpa
MAL : http://myanimelist.net/animelist/Sonyxjugement
Amusez vous c'est le but de votre vie ^^
Avatar de l’utilisateur
Sonyx
Habitué(e)
 
Message(s) : 141
Enregistré le: 27 Nov 2012, 00:16
Localisation : Lycée Tenbi avec toute les filles de Maken-Ki

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron