[Episode] Btooom!

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar Ichibugin » 29 Déc 2012, 16:00

Mdr Kairo >.<

C'était bien... jusqu'à un certain épisode... :k¬.¬: bon même si je désire des fins toujours HAPPY ! là c'est comment dire tirer par les cheveux, au final BTOOOM c'est un peu des deux shonen/seinen mais bon comme je l'ai dis je kiff les happy end alors ça me va
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichibugin
Touriste
 
Message(s) : 37
Enregistré le: 17 Oct 2012, 01:45
Localisation : Edo, Kabukichou

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar Portgas D . Ace © » 29 Déc 2012, 17:29

Une fin comme je les aimes :k^^>>:
Mais trop de suspence T-T , je risque de craquer pour les tomes la D:
Avatar de l’utilisateur
Portgas D . Ace ©
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 28 Déc 2012, 20:42

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar kowazoe » 29 Déc 2012, 17:46

Série que j'ai bien apprécié dans l'ensemble, j'espère qu'il y aura une seconde saison :)
Avatar de l’utilisateur
kowazoe
Petit leech
 
Message(s) : 18
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:41

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar Invité » 29 Déc 2012, 23:18

Des séries aussi bien c'est rare !! J'ai adore la fin de la première saison . J'ai hâte de voire la deuxième saison j’espère juste que on ne vas pas devoir attendre trop long temps avant de l’avoir sur notre site de animes favori ^^ :kyahoo: http://www.anime-ultime.net/
Invité
 

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar DayDy » 29 Déc 2012, 23:22

Trop bine cette série ... la fin est mortelle :k^^>>: maintenant on attend tous je pence avec impatience la deuxième saison :kwrite: .
:ko.o: Vous n'aurais pas une date pour la deuxième saison ? :ko.o:
Image
Avatar de l’utilisateur
DayDy
Touriste
 
Message(s) : 48
Enregistré le: 09 Mars 2012, 18:12

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar shARPII » 29 Déc 2012, 23:37

Rien n'est annoncé pour le moment et il risque de ne jamais y en avoir.
Je me répète par rapport à un autre post mais l'anime est là pour promouvoir le manga et pas l'inverse. Ils veulent juste que les japonais ne connaissant pas le manga se jette dessus pour connaitre la suite. Des animes comme ça sans saison 2, il y en a à la pelle et si l'histoire t'as plu, je te conseille d'aller acheter les mangas qui sont disponibles en France.
Bref une saison 2 pas pour l'instant et peut être même jamais mais ça on le saura dans 1 ou 2 ans.
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar ShinAtsuki » 30 Déc 2012, 00:13

Bon je viens de terminer la série.

Très franchement, les critiques m'ont pas mal influencé, je savais déjà que j'allais aimer, et j'ai assez adoré le principe à la "Battle Royale".
Malgré que ce soit censuré, c'est déjà pas mal, après tout, ce n'est que de la promotion pour le manga et rien que ça, ça donne de la "pâté de poney malade" comme qui dirait un certain gens :D !

L'action est superbe, l'intrigue est pas mal, et le déroulement des situations est surprenante malgré qu'il y ait quelques scènes assez prévisible, et certaine d'autre servant juste de fan service, mais du fan service bien dissimulé !
Spoiler: Voir
car oui, la bombe qui lui tombe sur le sein gauche si c'est pas du fan service... x)


Les musiques, je les aies adoré, bon, je suis pas amateur d'OST donc je ne me prononcerai pas là dessus, mais l'opening, je l'ai tout simplement adoré ! La voix de Nano est tout simplement sublime et donne du "pâté de tigre tibétain" (faut bien changer !) !
Les graphismes sont bien, y'a du bon, j'ai adoré la forme des yeux plus particulièrement.

Globalement c'était un bon animé que j'ai très bien apprécié, c'est bien le genre d'action que j'aime et c'est bien ce genre d'animé qui risque de donner envie de voir le manga. Et ce, même à moi, qui pour ceux qui le savent ou non, ne suis pas du tout (mais alors pas du tout) un amateur de manga !
Je pense que si le succès est établi, il peut y avoir des chances de voir une saison 2 voir le jour, mais à mon avis, il faudra attendre un bon moment, car pour voir si ça a eu du succès, il faut du temps, et si le succès est prolongé ça risque de donner de bonne nouvelle :)

Note MAL: 8(.5)/10
Je ne dirais pas peu faire mieux car ils ont pas essayé et ils le savent sûrement. C'est bien fait pour ce que c'est. A conseillé aux amateur d'action pur avec un minimum d'intrigue !
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar lutesse » 30 Déc 2012, 00:26

shARPII a écrit:Rien n'est annoncé pour le moment et il risque de ne jamais y en avoir.
Je me répète par rapport à un autre post mais l'anime est là pour promouvoir le manga et pas l'inverse. Ils veulent juste que les japonais ne connaissant pas le manga se jette dessus pour connaitre la suite. Des animes comme ça sans saison 2, il y en a à la pelle et si l'histoire t'as plu, je te conseille d'aller acheter les mangas qui sont disponibles en France.
Bref une saison 2 pas pour l'instant et peut être même jamais mais ça on le saura dans 1 ou 2 ans.


Comme un certain Air Gear en animé qui avait cartonné et résultat v'la comment ça fini ! :k¬.¬: si tu as pas envie d'aller lire le mangas après ça :eek:

Sinon l’animé est pas mal, la psychologie des personnages est bien faite, bien que ultra caricaturée. On se met facilement à la place des personnages, c'est très prenant.

Graphiquement et musicalement c'est bien, franchement je le conseil :)
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
lutesse
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 26 Déc 2012, 04:50

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar Geytwot » 30 Déc 2012, 00:51

Continue ?
Yes !!!
Ce manga et cet anime est un mélange d'amour et d'action, un vrai régal ! Vivement qu'ils fassent une saison 2 de cet anime !
Geytwot
 

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar amateur d'aéroplanes » 30 Déc 2012, 01:52

Un jeu PC basée sur l'animé est il en discussion ?
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar neOwx » 30 Déc 2012, 16:48

J'ai plutôt apprécié, bien que ce ne soit pas le genre de fin que je préfère ...
Les scène d'action sont présente et réfléchie, le design est pas mal, et j'adore l'Opening ^^
Je poste surtout pour me renseigner sur le manga :
Combien de tome au japon ? en France ? L’anime suit le manga ? Où s'arrête l'anime par rapport au manga ?

Je serais reconnaissant, et sans doute quelques autres, si une personne pouvais répondre à mes questions.
Avatar de l’utilisateur
neOwx
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 24 Nov 2012, 09:40

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar Portgas D . Ace © » 30 Déc 2012, 17:05

9 tomes au Japon , 6 en france et oui a mon avis l'anime suit sans doute le manga ^^
Avatar de l’utilisateur
Portgas D . Ace ©
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 28 Déc 2012, 20:42

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar Jackson » 30 Déc 2012, 18:43

Je viens de finir l'anime, ce que je peut dire c'est qu'il m'a plu malgré que sa devient vraiment intéressant seulement vers les derniers épisodes et la fin que je trouve pas extraordinaire.
je le conseil tout de même :kxD: , on passe quand même un bon moment à le regarder.
Il ne faut pas rêver sa vie, il faut vivre ses rêves.
ImageImage
Spoiler: Voir
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jackson
Habitué(e)
 
Message(s) : 60
Enregistré le: 22 Août 2012, 10:55
Localisation : Devant mon ordinateur ou en train de dormir.

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar shARPII » 30 Déc 2012, 18:48

neOwx a écrit:Combien de tome au japon ? en France ? L’anime suit le manga ? Où s'arrête l'anime par rapport au manga ?


Portgas D . Ace © a écrit:9 tomes au Japon , 6 en france et oui a mon avis l'anime suit sans doute le manga ^^


oui l'anime suit à la lettre le manga vu que même la fin de l'anime (qui pourrait faire une mini conclusion) n'en fait pas vraiment.
Sinon pour répondre à ta dernière question, l'anime va jusqu'au chapitre 50 qui (je pense parce qu'en france on est qu'au tome 6) est dans le tome 9 et en sachant qu'il n'y a que 9 tomes sorti au japon (sorti en septembre-octobre), tu vas vite faire la déduction qu'une seconde saison est impossible (ou alors dans 2 ans minimum).
(Ils mettent entre 3 et 6 mois pour sortir un manga et en sachant qu'ils en ont utilisé 9 pour la première saison ça voudrait dire entre 3*9 = 27 et 54 mois (= 2 ans et 4 ans environs) donc tous les "OMJé cey kan la séson 2" bah ils peuvent aller se recoucher tout de suite xD
Voilou :)
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar Nolifedesu » 02 Jan 2013, 13:55

anime sublime !je prie pour la saison 2 ...
:kxD:
Nolifedesu
 

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar Sonyx » 02 Jan 2013, 15:03

comme tout le monde j'attend franchement une saison 2 meme si une chose et sur je vais me depecher daller acheter les manga !!!
d'habitude se genre d'anime n'est pas mon genre je suis plus amour/amitie pur et dur mais pas action du tout mais j'ai vraiment trouver cette anime interressant beaux graphiquement avec des personnage avc des psychologie bien definie est differente avc des probleme pour chacun tous different qui leur son propre et en plus vu qu'il y a une ptite histoire d'amour en meme temp cette anime a été tout bénef pour moi ^^
MAL : http://myanimelist.net/animelist/Sonyxjugement
Amusez vous c'est le but de votre vie ^^
Avatar de l’utilisateur
Sonyx
Habitué(e)
 
Message(s) : 141
Enregistré le: 27 Nov 2012, 00:16
Localisation : Lycée Tenbi avec toute les filles de Maken-Ki

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar Eegnir » 02 Jan 2013, 18:18

:kyay: Yo vos coms mon donner envie dle voir donc j'essper que cette anime est comme vos coms!!!
Avatar de l’utilisateur
Eegnir
Touriste
 
Message(s) : 34
Enregistré le: 27 Juil 2012, 19:33

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar Sonyx » 02 Jan 2013, 20:00

tkt je pense que tu vas adore
MAL : http://myanimelist.net/animelist/Sonyxjugement
Amusez vous c'est le but de votre vie ^^
Avatar de l’utilisateur
Sonyx
Habitué(e)
 
Message(s) : 141
Enregistré le: 27 Nov 2012, 00:16
Localisation : Lycée Tenbi avec toute les filles de Maken-Ki

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar godlikevodka » 03 Jan 2013, 00:20

Comme le dit pokkel74 cette anime est totalement dément, tellement que je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les 12 épisode en une seule fois je le recommande fortement et sinon comme le disait amateur d'aéroplanes que ce soit l'arrivée sur l'île ou pour le principe en général c'est vraiment comme le dernier film de
Spoiler: Voir
Prédateur et pour terminer j'espère qu'il y aura une saison 2.
Sword Art Online est l'avenir du jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
godlikevodka
Touriste
 
Message(s) : 33
Enregistré le: 21 Avr 2012, 01:46

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar Kuroko » 03 Jan 2013, 00:26

J'ai bien kiffé cet anime.

Du début à la fin, j'ai rien lâché, il se passe un truc à chaque épisode qui fait que l'on demande toujours la suite. Les openings sont bien, les endings sont normaux et les osts collent parfaitement avec l'ambiance. Moi qui kiffe les seinens, je suis satisfait et je go me pencher sur le manga.
ImageImage
Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kuroko
Célébrité
 
Message(s) : 808
Enregistré le: 20 Juin 2012, 20:41
Localisation : Sur PriceMinister

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités