[Episode] Btooom!

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar Jöül » 08 Oct 2012, 21:46

Mr Doraemon a écrit:Pour ma part je suis plus sensible à Btooom et je suis bien content qu'il soit sortit en anime.


Fait gaffe de pas trop en attendre. Regarde ce que ça a donné avec Zetman...
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar rockymaxton » 08 Oct 2012, 23:06

dès les premieres minutes je savais que j'alais l'aimé, il est bourré d'action et un sénario jamais vu (pour moi en tout cas, je parle du fait d'avoir un MMO FPS avec seulement des bombes, bien sur ;) ) ca me surprendrais meme pas qu'il bat miraii nikki et deadman wonderland comme meilleur anime d'action dans me liste ^^
Image [/center]
Avatar de l’utilisateur
rockymaxton
Touriste
 
Message(s) : 26
Enregistré le: 08 Oct 2012, 22:14
Localisation : quebec

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar Shizuna Ayame » 09 Oct 2012, 11:31

J'ai adoré cet anime , le scenario est pas mal , le système de combat est assez recherche , belle esthétisme des personnages , et bon design , de l'action de l'humour enfin tous ce que j'aime . Puis j'ai aimé l'histoire il me tarde de voir la suite ^^
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Shizuna Ayame
Résident(e)
 
Message(s) : 168
Enregistré le: 21 Août 2012, 15:11
Localisation : St denis , paris

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar l'accro » 10 Oct 2012, 08:36

Bon, perso j'ai tout autant accroché que vous, la trame est vraiment bien ficeler (je suis sure que certains on reconnu leur mère (en moins flippante xD) en regardant cette anime)
Juste un peux peur c'est que ça finissent en cliché (vue la magnifique, angélique blonde qu'on aperçoit et qui joue aux MMO o_O, peuvent pas pour une fois mettre une nana quelconque pour que ça fasse réaliste quoi ..) ou
en cul de sac avec une fin bâclé, du genre Sankarea'

Fin bref très impatient de voir la suite ;p
Avatar de l’utilisateur
l'accro
Résident(e)
 
Message(s) : 191
Enregistré le: 02 Mars 2012, 04:28

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar Boethia » 11 Oct 2012, 07:30

Pouaaaah il envoi des cacahuète le premier épisode ! Je pense que je vais suivre de très près cette série d'autant plus que l'univers à l'air de correspondre à mes gouts ^^ L'aspect un peu trash du jeu donne vraiment envie d'en voir plus ! Un Seinen prometteur !

Shizuna Ayame a écrit:J'ai adoré cet anime , le scenario est pas mal , le système de combat est assez recherche , belle esthétisme des personnages , et bon design , de l'action de l'humour enfin tous ce que j'aime . Puis j'ai aimé l'histoire il me tarde de voir la suite ^^


Il faut que tu m'expliques où tu vois l'humour là.. Et pi j'sais pas tu parles de l'anime comme si tu avais fini de le voir, c'bizarre ><
Rédacteur en chef pour Anime Ultime // Président du club de journalisme // Co-fondateur de la Asobu no Fansub

Image

Je suis en retard, en retard comme cette salope de Lapin Blanc..

Asobu Isshonii !

Clubs :


Spoiler: Voir
ImageImage


Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Boethia
Célébrité
 
Message(s) : 1358
Enregistré le: 29 Avr 2012, 02:12
Localisation : Paris quelque part entre bastille et gare de lyon :)

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar shARPII » 11 Oct 2012, 09:08

Boethia a écrit:Un Seinen prometteur !


Pour Shin : JE DECLENCHE LA CARTE PIEGE!
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar ShinAtsuki » 11 Oct 2012, 13:02

Boethia a écrit:Il faut que tu m'expliques où tu vois l'humour là.. Et pi j'sais pas tu parles de l'anime comme si tu avais fini de le voir, c'bizarre ><

Je pense qu'elle parle comme si elle a vu le manga, et c'est tout à fait possible.

shARPII a écrit:
Boethia a écrit:Un Seinen prometteur !


Pour Shin : JE DECLENCHE LA CARTE PIEGE!

Euh... C'est bien un Seinen
http://fr.wikipedia.org/wiki/BTOOOM! '-'
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar Boethia » 11 Oct 2012, 16:35

ShinAtsuki a écrit:
Boethia a écrit:Il faut que tu m'expliques où tu vois l'humour là.. Et pi j'sais pas tu parles de l'anime comme si tu avais fini de le voir, c'bizarre ><

Je pense qu'elle parle comme si elle a vu le manga, et c'est tout à fait possible.


Ah c'est vraiment bizarre parce-que je vois pas le mot manga quelque part... Rahh je cherche mais je trouve pas.. Et puis je ne m'adressai pas à toi Shin ^^

Ah et c'est clairement un seinen sans lire la fiche wikipedia.. Le héros évolue dans un monde d'adulte où il semble avoir des soucis à trouver un travail. Il préfère rester jouer sur Btooom plutôt que de chercher rendant la vie impossible à sa mère qui par esprit de maternité héberge encore son fils malgré sa décadence.. On aborde là carrément un phénomène de société bien réel, surtout au japon..
Rédacteur en chef pour Anime Ultime // Président du club de journalisme // Co-fondateur de la Asobu no Fansub

Image

Je suis en retard, en retard comme cette salope de Lapin Blanc..

Asobu Isshonii !

Clubs :


Spoiler: Voir
ImageImage


Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Boethia
Célébrité
 
Message(s) : 1358
Enregistré le: 29 Avr 2012, 02:12
Localisation : Paris quelque part entre bastille et gare de lyon :)

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar ShinAtsuki » 11 Oct 2012, 16:39

Oui mais tu arrives pour clasher les gens aussi --'
Soit un peu compatissant je sais pas '-'

Fin' bref, cette discussion s'arrête ici.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar Boethia » 11 Oct 2012, 18:15

Compatissant de ?
Clasher ? :)

Je discute juste m'sieur le modo, pas taper hein ^^
Rédacteur en chef pour Anime Ultime // Président du club de journalisme // Co-fondateur de la Asobu no Fansub

Image

Je suis en retard, en retard comme cette salope de Lapin Blanc..

Asobu Isshonii !

Clubs :


Spoiler: Voir
ImageImage


Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Boethia
Célébrité
 
Message(s) : 1358
Enregistré le: 29 Avr 2012, 02:12
Localisation : Paris quelque part entre bastille et gare de lyon :)

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar Shizuna Ayame » 11 Oct 2012, 22:39

Dextroyer57 a écrit:Si ça suit bien les traces du manga (en livre) je pense que l'ont devras rajouter Ecchi dans les genres du mange ^.^


kikou , juste pour te préciser que les manga ===> sur papier donc c'est les livre ...
les animés ===> ce sont les animation de mangas
Attention a cette petit erreur

POur donner mon avis je pense pas que du ecchi dans cet animé serai vraiment adapté
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Shizuna Ayame
Résident(e)
 
Message(s) : 168
Enregistré le: 21 Août 2012, 15:11
Localisation : St denis , paris

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar Andalex » 12 Oct 2012, 12:12

Je me disais bien que les personnages me disais quelque choses, j'avais vu le manga à la fnac :vi: mais pas fait gaff au titre :rire:

Au moins je peux me spoil la suite en manga pour voir si c'est pareil^^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Andalex
Célébrité
 
Message(s) : 894
Enregistré le: 15 Juil 2012, 14:43

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar Aerynd » 12 Oct 2012, 16:21

mention Plus-Plus pour ma part! j'attend la suite ^^
la situation du hero dans le premier épisode rappel celle des films Cube et SAW.(deux films que j'ai apprécier)
Image
Spoiler: Voir
http://myanimelist.net/animelist/Aerynd
Skype Pseudo: adryotakusama
Avatar de l’utilisateur
Aerynd
Habitué(e)
 
Message(s) : 64
Enregistré le: 05 Oct 2012, 14:36
Localisation : France , Var.

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar Mr Doraemon » 12 Oct 2012, 20:23

Shizuna Ayame a écrit:
Dextroyer57 a écrit:Si ça suit bien les traces du manga (en livre) je pense que l'ont devras rajouter Ecchi dans les genres du mange ^.^


kikou , juste pour te préciser que les manga ===> sur papier donc c'est les livre ...
les animés ===> ce sont les animation de mangas
Attention a cette petit erreur

POur donner mon avis je pense pas que du ecchi dans cet animé serai vraiment adapté


Merci pour cette correction de fautes qui à le don de m'irrité :)

Pour l'ecchi je dirais plutôt que le manga(et surement l'anime) à une ambiance plus sombre et plus adulte en bref c'est du seinen donc c'est pas parce qu'il y a des passage un peu holé holé(qui sont en général présent dans le genre seinen) qu'on va le qualifié d'ecchi...Ne mélangez pas tout please.
Image
The hammer is my penis.
Avatar de l’utilisateur
Mr Doraemon
Résident(e)
 
Message(s) : 315
Enregistré le: 06 Juil 2012, 00:56
Localisation : Sur terre

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar Kekkaishi-san » 13 Oct 2012, 12:42

Ca a l'air tres prometteur j'adhere pour le moment :)
Fan jusqu'a la mort :)
Avatar de l’utilisateur
Kekkaishi-san
Habitué(e)
 
Message(s) : 54
Enregistré le: 13 Juin 2012, 08:23
Localisation : Chateaudun, Eure et Loir

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar Dôji Rinne » 14 Oct 2012, 17:13

Bien, voilà un nouvel exemple de ce dont je discourais il y a quelque mois avec des pro-savants fous, qui espèrent voir les humains transférer leurs consciences dans des supers-ordinateurs, échanger les combattants humains par des drones et les armes de corps à corps & arts martiaux par du full-armes à feu, mettre un terme total aux Guerres pour la pseudo-paix de couard du Capitalisme, et autres idées contre-nature ridicules qui rendraient les humains ridiculement faibles d'esprit, peu importe la puissance de leurs cerveaux.
Dans cet animé où la guerre, le danger et la mort sont devenus entièrement fictifs et virtuels, c'est devenu un échappatoire à la réalité, l'offrande de la souffrance en spectacle, et plus encore un créateur de vocations (mais pas les bonnes hélas). Plus les gens prendront conscience de ce genre de choses et meilleur sera l'avenir de notre espèce. Mais bon, honnêtement... c'est pas gagné. :roll:


Episode 2, 4ème minute : "Oyaji kusai, Miho !" (tu peux le vioque, Miho) Non mais vous y croyez-vous ? Quelle petite grognasse... :nrv:
« Les prêtres égyptiens m’affirmaient qu’aucun dieu n’était apparu sous la forme humaine depuis 11 340 ans. Mais ils m’enseignaient que, durant cette période, à quatre reprises, le soleil s’était levé en un point du ciel différent. »
- Hérodote
Avatar de l’utilisateur
Dôji Rinne
Résident(e)
 
Message(s) : 682
Enregistré le: 09 Mai 2012, 10:50

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar l'accro » 16 Oct 2012, 21:24

Episode 2, WoW je m’attendais pas à ça !
Vivement la suite j'en trépigne d'impatience !
Avatar de l’utilisateur
l'accro
Résident(e)
 
Message(s) : 191
Enregistré le: 02 Mars 2012, 04:28

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar Sairyuu69 » 21 Oct 2012, 13:11

Je suis au deuxième épisode et je remarque un truc, à 12min25:
Spoiler: Voir
ça fait effet de parler français hein? x) 8) 8) 8) 8)



Shizuna Ayame a écrit:kikou , juste pour te préciser que les manga ===> sur papier donc c'est les livre ...
les animés ===> ce sont les animation de mangas
Attention a cette petit erreur



Pas que des animations de manga -_-
ImageImage


Spoiler: Voir
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sairyuu69
Célébrité
 
Message(s) : 908
Enregistré le: 26 Juin 2012, 20:54
Localisation : Derrière le PC, je vois mieux.

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar Dôji Rinne » 22 Oct 2012, 09:38

En effet, le français est encore assez populaire en Chine et au Japon (et sans doute en Corée aussi, mais beaucoup moins dans le reste de l'extrême orient... par exemple, au Vietnam, il n'y a plus que les vieux de la vieille qui parle le français). Les japonais se souviennent encore des contributions de la France à leur pays (par contre la majorité des français ont oubliés les contributions Françaises au Japon, vu que c'est pas au programme de nos cours d'Histoire sur l'époque coloniale) et avec le rayonnement culturel, les français y sont assez populaires.
De fait, selon un français de ma connaissance qui est allé au Japon, parler français est un plus pour draguer, on le considère comme "stylé" comme dans les années 90 en France où on considérait l'anglais-américain comme "stylé" (c'était l'époque de l'apogée de la puissance américaine et de son rayonnement culturel... films, musique, marchandises, etc) mais ce n'est pas suffisant d'être français, c'est simplement un argument, de poids certes, mais pas le seul critère.
Alors si vous allez au Japon pour "chasser de la salope sauvage" (comme dirait Bigard), restez concentré. ;)
« Les prêtres égyptiens m’affirmaient qu’aucun dieu n’était apparu sous la forme humaine depuis 11 340 ans. Mais ils m’enseignaient que, durant cette période, à quatre reprises, le soleil s’était levé en un point du ciel différent. »
- Hérodote
Avatar de l’utilisateur
Dôji Rinne
Résident(e)
 
Message(s) : 682
Enregistré le: 09 Mai 2012, 10:50

Re: [Episode] Btooom!

Messagepar Boethia » 22 Oct 2012, 16:59

Dôji Rinne a écrit:Alors si vous allez au Japon pour "chasser de la salope sauvage" (comme dirait Bigard), restez concentré. ;)


C'est noté ;)
Rédacteur en chef pour Anime Ultime // Président du club de journalisme // Co-fondateur de la Asobu no Fansub

Image

Je suis en retard, en retard comme cette salope de Lapin Blanc..

Asobu Isshonii !

Clubs :


Spoiler: Voir
ImageImage


Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Boethia
Célébrité
 
Message(s) : 1358
Enregistré le: 29 Avr 2012, 02:12
Localisation : Paris quelque part entre bastille et gare de lyon :)

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités

cron