[Episode] Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!

Messagepar AU_bot » 07 Oct 2012, 21:16

Synopsis:

Après 6 ans de séparation, Himenokōji Akito est réuni avec sa sœur jumelle Akiko et ils commencent de nouveau à vivre ensemble. Toutefois, durant leur séparation, Akiko a développé un cas grave de brother-complex, elle a des sentiments amoureux pour Akito.

Mais ça ne s'arrête pas là, Nikaidō Arashi la présidente du conseil des étudiants de son nouveau lycée, Nasuhara Anastasia la vice-président, et Sawatari Ginbei Haruomi, qui l'a suivi depuis Kyōto, le prennent toutes en chasse l'une après l'autre.

Source: Icotaku

TITRE ORIGINAL : Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!

ANNÉE DE PRODUCTION : 2012

STUDIO : [SILVER LINK]

GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] [ECCHI]

AUTEUR : [SUZUKI DAISUKE]

TYPE & DURÉE : 12 EPS de 25 min

Source: Animeka

Note : Version Blu-ray par la Yarashii Fansub
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10617

Re: [Episode] Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!

Messagepar Nicolas_Otaku! » 07 Oct 2012, 21:31

Je l'attendais cet anime, je vais le tester la . Bonne épisode a tous . Itadakimasu :Youpi4:
Nicolas_Otaku!
Petit leech

Message(s) : 9

Messagepar mangakam » 07 Oct 2012, 21:37

Bon j’espère que l'image vous plait ^^
mangakam
Ecchi master

Message(s) : 6080

Messagepar Miku-forever » 07 Oct 2012, 21:39

Enfin je le dl direct celui la :dance: une petite romance dans le style yosuga no sora enfin je prie pour le brother-complex me laisse de l’espoir.
Image

「 Hatsune Miku 」 Pour dissiper le mal, un ICBM... ( Intercontinental ballistic missile )

Spoiler: Voir
ImageImageImageImage

Merci a tous le monde pour les roses ( 55 )
Miku-forever
Résident(e)

Message(s) : 339
Localisation : devant un anime " hentai/ecchi :3 ", ou bien entrain d’écouter des voca.....

Messagepar Kiryuga » 07 Oct 2012, 22:24

Un anime du style Harem et B-C qui s'annonce etre bien dejanté,hate de voir la suite ! :Youpi4:
Kiryuga

Messagepar vectorraptor » 07 Oct 2012, 22:35

J'ai bien aimer se première episode hâte de voir la suite!
Club:
Image
vectorraptor
Habitué(e)

Message(s) : 70

Messagepar colinot » 07 Oct 2012, 23:04

mangakam a écrit:Bon j’espère que l'image vous plait ^^

en un mot. Hanadji.(j'espére que je l'ai bien écrit).
colinot

Messagepar Invité » 07 Oct 2012, 23:19

Je suis un amoureux du japon mais je n'arrive toujours pas à comprendre une partie de la mentalité japonaise.
Comment peut-on aimer regarder un anime ou manga qui fait l'apologie de l'inceste !!

" - Pourquoi n'es-tu pas venu me voir nue dans la baignoire ?
- Nous sommes peut être frère et sœur mais nous sommes comme même du sexe opposé !
..."

wtf ! c'est quoi cette mentalité, je veux bien être ouvert d’esprit et faire preuve d'empathie mais là c'est un peu dure à comprendre...
Invité

Messagepar Zoolu » 08 Oct 2012, 00:27

Huhu on reconnais bien la la japan touch ^^
Image
Zoolu
Résident(e)

Message(s) : 153

Messagepar willystorm77 » 08 Oct 2012, 02:08

un trais bon premier épisode du ecchi comique Moi j'adore ça ^^ vivement la suite ^^

ps si y'a de l'insecte en plus tant mieux ^^
willystorm77
Résident(e)

Message(s) : 526

Messagepar l'accro » 08 Oct 2012, 09:32

@mangakam, ouai l'image est bien pervers et autant que l'anime en lui-même à ce que j'ai pu voir ^^

Sinon, bon on retrouve le cliché classique en matière de ecchi, je vais pas débattre 107 ans dessus,
t'a un gars de 16 ans qui habite sans parents dans une sorte de grand dortoir ? sa sœur débarque lui fait des avances (sexuelle) et là paf d'un coup sans cris égare on se retrouve dans le futur (je suppose 1 ou 2 mois après) avec 4 autres nana toutes aussi belle les unes que les autres et qui sont complètement "love" de ce gars (alors qu'il n'a vraiment aucuns charme rien), alors pareil elle le veulent toutes juste pour elle et habite sous le même toit donc voilà, voyez le genre de situation que ça donne '

A mon avis l'histoire va tourner uniquement autours de ça tous le longs, entre malentendu, situation pervers, pleure ect... et peut-être une histoire sentimental du passé entre le protagoniste & sa sœur ?(je spécule là ^^)

Franchement pas du tout impatient de voir la suite, je le mets dans ma liste à voir quand je m'ennuie dans quelques mois je regarderais le tout.
l'accro
Résident(e)

Message(s) : 191

Messagepar Minj » 08 Oct 2012, 16:07

Je suis un peut du même avis que l'accro
On comprend pas trop comment les 3 autres filles arrivent là, sa fait un peut facile je trouve.... a moins qu'il y est un retour en arrière dans le prochain épisode pour nous l'explique.

Bon pour l'instant sa reste du ecchi/siscon sans plus, a voir dans les prochains épisode
Image

A qui la nuit fait-elle peur ? A ceux qui attendant le jour pour voir.
De ShinAtsuki : Rose simple, Rose -monogatari, Rose Utorrent, Rose MyAnimeGraph
Avenger : Rose furtive, Rose henshin, rose de nouvelle
Miku-Forever : Rose baveuse, la rose du mec en or, Rose Bakemonogatari (merci^^)
Andalex : Rose artiste, Rose 20/20 en jap, Rose halloween
BigBangParty : Rose Menthe-Chocolat
Nightwear : Rose AMV, une rose webradio
darkgueg : Rose Nyaaaa, une rose Minj-inaire
Sairyuu : Rose pervert's boss
Omatt : Rose platine
Kionys : Rose Black Hanekawa

Image

Image
Minj
Célébrité

Message(s) : 1117
Localisation : en route vers le japon (oui un jours j'irai.....un jour...)

Messagepar ShinAtsuki » 08 Oct 2012, 16:15

Encore un nom d'animé super long avec "Onii-chan" dedans.

Cet animé est plutôt WTF, après le siscon ou a le brocon :/
Enfin bon, à mon avis cet animé va être du même registre que ces compère "Onii-chan", mais on s'en lasse un peu et ça devient un peut répétitif à force.
M'enfin j'aime bien mais sans plus, il ressemble un peu trop aux autres pour l'instant, et comme certain l'ont dit,
on comprend rien du tout sur le fait que des personnages apparaissent d'un coup sans prévenir '-'
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
ShinAtsuki
Légende Vivante

Message(s) : 3220

Messagepar mjeff » 08 Oct 2012, 17:06

Respect à l'auteur de cette série SUZUKI DAISUKE (quel nom...) pour avoir su me laisser béatement contemplatif devant une telle connerie. Pas que l'inceste en soit une, mais les dialogues pardessus tout étaient d'une connerie sans limite. ENCORE un anime sur un complexe frère-soeur, bin quoi vous en avez pas assez vu, allez on va vous en re-fournir une louche...
Si je ne devais parler que des points positifs :
• une courte intro très bien posée, du début jusqu'à la scène du bain, exclue.
• graphismes/chara design de très bonne qualité
• doublage parfait
• musiques qui accompagnent parfaitement bien cette intro

Je ne vais pas m'attarder sur tout le "reste" qui est indigeste. Fan-service de merde, script de merde, situations pas comiques, ecchi moyen limite on va vous montrer les parties génitales de la soeur, super pour les gamins les parents vont adorer. D'ailleurs vous devriez montrer ce que vous regardez à vos parents et écouter leur avis, je pense qu'ils vont vite remettre les pendules à l'heure (en fait ils vont vous engueuler mais faut savoir qu'ils engueulent l'auteur à travers vous, pas vous hein, donc le prenez pas mal ça peut être marrant <: ). Si ça tenait qu'à moi je virerais cette série d'AU tellement c'est honteux de voir quel niveau de perversité on atteint. Mais comme ils jouent toujours avec brio la carte du soft sans tomber dans le +18, ça reste "acceptable", "regardable", un bon lavage de cerveau.

Bref c'est aussi pas malin de ma part de rester sur 1 seul épisode sans avoir vu le reste, parce que bien souvent il y a une morale intéressante derrière ce genre de série qui commence mal.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8334

Messagepar Andalex » 08 Oct 2012, 21:03

Moi je l'aime bien cette anime même si c'est du déjà vu :vi:
Le perso principal est pas un gros pervers :dance:
Image

Image
Andalex
Célébrité

Message(s) : 894

Messagepar Miku-forever » 09 Oct 2012, 00:39

Moi j'aime bien onii-chan je pense pas qu'il arrive a la cheville d'un yosuga no sora que je trouve magnifique sur tout les point, enfin je comprend que certain ne puise pas accrocher il en faut pour tout les gouts.^^ Après il vont pas non plus nous faire des scène révolutionnaire sur du ecchi, attendons que l'animé avance pour juger.
Image

「 Hatsune Miku 」 Pour dissiper le mal, un ICBM... ( Intercontinental ballistic missile )

ImageImageImageImage

Merci a tous le monde pour les roses ( 55 )
Miku-forever
Résident(e)

Message(s) : 339
Localisation : devant un anime " hentai/ecchi :3 ", ou bien entrain d’écouter des voca.....

Messagepar sombre » 09 Oct 2012, 03:15

Moi j'ai trouvé ça nul aussi quand même surtout l'histoire c'est une comédie portée sur le sexe entre frangins et la preuve la soeur le dit clairement, puis c'est pas choquant lol ? il a un malaise l'auteur de l'histoire pour parler de ça aussi maladroitment?
et il ont vraiment pas fait un bon début les dialogues c'est limite niveau école primaire, vous lisez le script c'est affligeant comme le public visé parait con quand il regarde ca je plains le niveau qu'il faut avoir pour trouvé ça genial quoi faut pas pousser non plus
puis je vous pose la question, a savoir si le public visé est niveau école primaire pourquoi aborder le theme du sexe avec un theme aussi complexe (c le cas de le dire lol) que celui du brother complexe ou siscon comme on dit ? C'est bien prendre les gens pr des cons en voulant vendre un truc, et en utilisant les procédé les plus ... débiles, que l'on doit gober malgres tout.
je comprend les reproche fais par la plupart des critiques, il va s'en dire que de toute facon entre nous on a pas payé pour voir cette serie que nous allons tous suivre quand meme ^^ on est pas tous des enfants c'est sur :mrgreen:
sombre

Messagepar eman_fei » 09 Oct 2012, 10:25

Je vais essayer d''exprimer un avis constructif sur ce tout premier épisode alors ^^

J'ai pas mal participé à la discussion autour de Yosuga no Sora et les relations frère-soeur, ça ne m'effraie pas. Ce qui compte pour moi c'est que si c'est au centre de l'intrigue, il faut que ce soit bien traité. Mais voilà... Onii-chan Dakedo, dans ce premier épisode, me donne l'impression que je dois régresser pour l'apprécier. A cause des dialogues, du fanservice, des situations, c'est stéréotypé à souhait.
on a quand même un "tais-toi t'es vierge ! Ah oui, c'est vrai moi aussi !" qui m'a littéralement affligé. Après peut être que cet humour me touche pas. Je ne fais qu'exprimer mon avis ;)

En bref, je n'ai ri à aucun moment et il a réussi à me décider de ne pas poursuivre. Et pourtant je me considère comme très bon public.
eman_fei
Habitué(e)

Message(s) : 69

Messagepar Shizuna Ayame » 09 Oct 2012, 12:06

Bon pour faire court je n'ai pas aimé cet anime , je me suis vraiment fait chié que je l'ai arrêté au bout de 12 minutes
Car sa devenais très lassant , ecchi mouai limité.. , non c'est vraiment d'un niveau .. pardonnez moi "lamentable"
C'est de déjà vus , il ni a aucun mouvement... bref on s'ennuie totalement... :tousse:
Vraiment décevant.. pour un premier épisode il ma donné une mauvaise impression et je ne pense pas que cela changera...
Je ne poursuivrai pas cet anime... De plus c'est pas l'amour entre frère et soeur qui me dérange
Mais la façons dont le scenario est fait... et vraiment pas bonne... enfin c'est mon avis hein...
Sinon comme la dit Mjeff : les seules points positifs sont :
L' intro , les graphismes et design qui sont bon , le doublage , et les musiques d'accompagnement.

"Ce qu'on critique c'est le fait que les scènes ecchi ou non sont trop identiques aux autres animes du genre. A force c'est lassant et on s'emmerde devant." Je suis d'accord avec toi...

Voila quoi c'est nul , une comédie sur le sexe frère et soeur ... les phrase sont digne de la petite section ... vraiment ya beaucoup a en dire encore... mais j'arrête sérieux c'est catastrophique :nrv: :non:
Image Image Image
Shizuna Ayame
Résident(e)

Message(s) : 168

Messagepar ShinAtsuki » 09 Oct 2012, 21:19

Le modo est passé, le modo est pas content, le modo a "suppirmé" tous les messages des personnes ne faisant pas un avis ou une critique sur l'animé en question.
Merci de votre compréhension, si je revois encore un message HS je sanctionne sévère !
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
ShinAtsuki
Légende Vivante

Message(s) : 3220

Suivant

Retour vers Animes