[Episode] Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!

Messagepar Dango~ » 17 Oct 2012, 18:34

J'ai vu les 2 premiers épisodes et bon normalement j'aime ce genre d'animé mais c'est vrai que la..

Ce qui me dérange c'est pas l'inceste (au contraire o/), l'animé devrait continuer sur ces 2 personnages justement (ce qui va sans doute se passer)

Mais quand je regarde les 3 filles qui déjà, sont apparues d'on ne sais ou et qui s'invitent la bas je sais pas comment, elles ont rien pour elles les pauvre..

La blondinette sans expression faciale qui ressors la même blague tout le temps, son visage a du tremper dans la glue, et la façon dont elle parle non merci.
L'amie d'enfance soit disant, avec ses cheveux blanc gris, qui sais bien faire a manger et qui est censée représenter la fille "toute mignonne" genre shinobu, elle ressemble a un mec, a la voix d'un mec.. c'est censé être attirant? o_O
Et la derniere, la rousse avec son bandeau sur l’œil et qui se la joue yakuza pour le fun, voulant faire du hero son "jouet" sexuel.. elle aurait pu être bien si elle avait été un perso agressif, mais elle l'est pas..

Enfin bon je vais continuer a le regarder vu que certaines "choses" que j'ai apprises sur l'animé m’intéressent, mais bon sans les 3 persos féminins inutiles ça serait bien mieux.
Image
Dango~
Résident(e)

Message(s) : 322

Messagepar Eijihimura » 18 Oct 2012, 11:05

Alors je me permet une critique.

Je ne suis pas un fan de Ecchi à la Mangakam, pourtant j'apprécie cet anime pour la provoc' qu'il génère. Certes, ce n'est ni nouveau, ni même original, mais bon, un peu de "idéologiquement incorrecte" ne fait pas de mal.
Ensuite, il est clair que la si les parents tombe la dessus, ils risquent de ne pas le prendre comme vous.

En dehors de ça, l'anime n'est pas franchement une partit de plaisir. Il m'a fait peut-être sourire une ou deux fois, mais sachant que je suis bon public, ce n'est surement pas un exploit.
Ca vaux, pour moi, a peine un 6, voir un 5 si rien de neuf ne viens s'ajouter d'ici le prochain épisode.
Image
Votre lien avec le Japon
Eijihimura
Résident(e)

Message(s) : 178

Messagepar MangaNeverDie » 12 Nov 2012, 11:10

Franchement j'adore cet Ecchi et je me suis bien marré sur l'épisode 6 à la fin ;)
MangaNeverDie

Messagepar » 12 Nov 2012, 18:05

Konban wa mina-san!

Je trouve que cet animé est très appréciable pour passer le temps, les personnages, le décor son beau et c'est très rare que les filles dans ces animé parlent de choses perverses et cela est original pour moi.
J'attends avec impatience la suite des épisodes et comment la fin va se dérouler.

Matane!
À la recherche de partenaires pour l'un de tes projets ?
Trouve des personnes compétentes selon ton domaine.
C'est par ici.
Spoiler: Voir
http://forum.anime-ultime.net/phpBB3/viewtopic.php?f=24&p=407583#p407583
Habitué(e)

Message(s) : 54

Messagepar Adecali » 13 Nov 2012, 16:36

J'ai regardé deux épisodes de cet animé, mais il n'est pas de mon goût. L'histoire en elle-même aurait pu être bien, s'il n'y avait pas une soeur qui craque pour son frère. :o C'est le type de relation ou d'attirance que je n'aime pas dans les mangas. Homme-femme, femme-femme, homme-homme, c'est bon. Mais frère-soeur, je n'accroche jamais et cet anime n'a pas dérogé à la règle. :|
Image
Adecali
Petit leech

Message(s) : 12

Messagepar kahei » 16 Nov 2012, 14:35

Snow-white a écrit:
Alors quelqu'un peut m'expliquer POURQUOI le conseille des étudiants ce retrouve chez notre chère Héros?

Car j'ai beau revenir en arrière et chercher une explication je n'en trouve pas.

(peut être suis-je aveugle qui sais)

Tout simplement pars-qu’il es dans une résidence pour étudiants.

Pour le reste de l'anime trop tôt pour jugé le bon point es que le frère a l'air normal même si j'ai un doute de pars sont choix d'écriture.
kahei

Messagepar drahus » 16 Nov 2012, 14:59

des le premier épisode quand la sœur arrive devant le dortoir on vois en gros académie st.lilliana dortoir étudiants...

J'aime bien l'idée d'un mec a première vu normal (ca change) entouré de filles qui vont du légèrement lourde à très très lourde avec au sommet des chieuses... la soeur !.

A première vu c'est un dortoir pour filles et la seul raison de la présence du mec dedans est qu'il est embauché comme concierge.

sur la première discussion entre le frère et la soeur elle dit qu'il la éxité et la laissé sur sa faim pendant six ans, quand ils avais dix ans avais t'il un systercomplex d'ou la séparation ?, la se sentant prés a assumé un role de frère il accueille sa soeur qui entre temps développer sont brosercomplext...c juste un avis la suite dira si j'ai bon ou non.
drahus
Habitué(e)

Message(s) : 82

Messagepar mjeff » 19 Nov 2012, 16:07

7 épisodes et c'est toujours aussi débile, inintéressant. Quand est-ce qu'ils vont embrayer la seconde? Ridiculiser la sœur avec son complexe à longueur de temps que ça en devient insupportable; il serait bon que l'auteur se réveille car ça n'avance pas du tout.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8334

Messagepar mangakam » 19 Nov 2012, 16:16

Dans l'épisode 07 ya un nouveaux perso tu l'aime pas ^^
mangakam
Ecchi master

Message(s) : 6080

Messagepar mjeff » 19 Nov 2012, 16:22

La nouvelle est super mignonne, c'est sûr, mais c'est absolument pas suffisant pour donner de l'intérêt à l'histoire, la preuve je me suis ennuyé comme pas possible.
Image
mjeff
Terreur Ultime

Messagepar Andalex » 19 Nov 2012, 18:17

mjeff a écrit:La nouvelle est super mignonne, c'est sûr, mais c'est absolument pas suffisant pour donner de l'intérêt à l'histoire, la preuve je me suis ennuyé comme pas possible.

Ouaip ce nouvelle épisode et pas terrible :vi:. Je me suis ennuyer et la soeur me saoul XD
Image

Image
Andalex
Célébrité

Message(s) : 894

Messagepar mangakam » 19 Nov 2012, 18:19

Et pourtant un anime qui fait partir du top 15 sur le site bizzare bizzare
mangakam
Ecchi master

Messagepar mjeff » 19 Nov 2012, 18:52

Ca veut pas dire que c'est mieux pour autant...
Image
mjeff
Terreur Ultime

Messagepar mangakam » 19 Nov 2012, 19:01

Ouais c'est sur les leecheurs sont des blaireaux sans aucun gout
mangakam
Ecchi master

Messagepar ShinAtsuki » 19 Nov 2012, 19:02

Hmm.. Les admins, y'a du HS !! C'est pas bien ! :o

PS: En même temps, vu l'image de présentation... Fin' bref.. :)
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
ShinAtsuki
Légende Vivante

Message(s) : 3220

Messagepar Skrà » 19 Nov 2012, 23:10

Et pourtant un anime qui fait partir du top 15 sur le site bizzare bizzare

je vois pas trop ce qu'il y a de bizarre, c'est juste l'effet de nouveauté suffit de voir le top 15 pour s'en rendre compte, top 15 = les 15 nouveauté de la saison en plus des anime 26 épisode de la saison précédente, ça prouve en aucun cas un gage de qualité

Sinon pour l'anime en lui même je le trouve Fade, l'humour et vraiment pas terrible, les perso sont cliché et pas du tout attachant, la "petite" soeur et ... comment dire, chiante ? lourde, gonflante ? j'ai rien contre les anime qui parle d'inceste mais la c'est tellement pas recherché
Skrà

Messagepar elkaras » 25 Nov 2012, 12:46

Vraiment tordant cet anime !
Après avoir lu le synopsis je me suis dit, "encore un anime de harem avec un héros neuneu qui saisit pas que les filles autour de lui sont amoureuse de lui...", et bien en fait c'est pas vraiment ça. la justement le héros est parfaitement au courant de la situation se laisse pas faire, il passe même son temps à repousser les avance de toutes ces filles (tant bien que mal par moment).

Je ne sais pas pour vous mais le coup de la fiancée surdouée de 12 ans qui se pointe subitement pour jouer les concierges, j'ai trouvé ça prévisible XD

C'est vraiment marrant comme anime avec l'opening qui apparaît un peut quand il le souhaite.

Bref un anime a voir tant pour le comique des situations que pour le fanservice (pour ceux que ça passionne bien sur ^^).
Comme je le dit toujours :
" La mort n'est qu'un bref réveil entre deux rêves de vie. "
elkaras
Touriste

Message(s) : 23

Messagepar benmagafan » 03 Déc 2012, 19:14

Il est trop drôle cet anime :lol: mais juste une question... Pourquoi refuser les avances de toutes ces filles??? Y en a tellement qu'il doit y en avoir une qui l'intéresse.
Lorsque ce monde vous ennuie, partez dans un autre avec vos mangas et anime :)
benmagafan
Habitué(e)

Message(s) : 53

Messagepar mangakam » 03 Déc 2012, 19:25

parce que c'est un genre harem
mangakam
Ecchi master

Messagepar Andalex » 27 Déc 2012, 22:09

Bon sang mais qu'est ce que je me suis fait chier à le regarder celui-la !!!! :batnrv:

J'ai rien à dire vu que j'ai pas apprécié et que j'ai pas envie de parler de cette anime XD
J'ai rien contre l'inceste mais les personnages sont tellement chiants et pas attachant...

note 3/10 (pour le graphisme).
Image

Image
Andalex
Célébrité

Message(s) : 894

PrécédentSuivant

Retour vers Animes