[Episode] Sakurasou no Pet na Kanojo

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Sakurasou no Pet na Kanojo

Messagepar Xerjio » 06 Mars 2013, 09:58

Je remercie Anime-Ultime pour m'avoir fait découvrir cette anime qui est juste énorme !
Pour ce qui est du dernier épisode on est en plein volume 6 alors qu'il y a déjà 8 tomes de sortis sur 10, c'est clair que l'anime ne va pas aller jusqu'au bout sauf si ils inventent une fin alternative ou alors une grosse ellipse.
Enfin bon je suis juste trop impatient !
Xerjio
Petit leech

Message(s) : 1

Messagepar benmagafan » 06 Mars 2013, 21:21

La série devient de plus en plus intéressante
Spoiler: Voir
même si le comique qui était très présent dans la première partie de l'anime a disparu
. Sinon Kionys évite les spoils non balisés car beaucoup de personne regardent les commentaire avant de se lancer dans un anime...
Lorsque ce monde vous ennuie, partez dans un autre avec vos mangas et anime :)
benmagafan
Habitué(e)

Message(s) : 53

Messagepar Swaggy » 09 Mars 2013, 19:10

Ah j'ai trop hâte de connaitre la suite !!!!!
En plus la ça deviens intéressant
Est-ce que Shina va partir pour sauver Sakurasou ?
Qu'est-ce qu'elle a peint sur sa toile ?
Est-ce qu'ils vont réussir a sauver Sakurasou même si Shina reste ?

Trop de questions xD
Image
K-Project un animé pur baston et super-force :)
Swaggy
Petit leech

Message(s) : 4

Messagepar DeepBlueSniper » 16 Mars 2013, 20:19

Cette animée est un gros coup de cœur a mes yeux, cela fessais très longtemps que je n'avais pas gouter a un animée d'une tel qualité.
Dans le fond l'histoire est très banal, mais avec une petite touche d'originaliter, tous devient magnifique, c'est ce que propose cette animée.
C'est l'un des trés rare animée ou tous les personnages sont attachant (sans exception), le chara design est simplement magnifique est les musiques colle a merveille avec l'ambiance de l'animée.
Cela fait du bien de savoir que certain animée ont encore cette émotion très forte mais surtout une construction trés bien faite.
Certe l'animée parait banal, mais tout est si beau et agréable.

C'est un animée a voir absolument, autant pour rigoler que pour pleurer.
J'ai hâte de voir la fin, çà va être triste de ne pas voir une saison 2 :(
DeepBlueSniper
Touriste

Message(s) : 39

Messagepar Swaggy » 16 Mars 2013, 20:27

@DeepBlueSniper : Oui, je confirme tout ce que tu as dis !!! En plus si une saison 2 pourrais être possible ce serais magique :)
PS: Est-ce que ton image de profil est tiré d'un animé ? Si oui, lequel ? ^^
Image
K-Project un animé pur baston et super-force :)
Swaggy
Petit leech

Message(s) : 4

Messagepar Miyuki » 16 Mars 2013, 21:36

Bon, plus que 2 épisodes. Je sens la fin fumeuse d'ici.

Récapitulons:

-Le triangle amoureux a pas avancé, si ce n'est qu'il y ait eut une déclaration qui semble avoir été "oubliée" 2 mins plus tard
Et...

Il y a quoi d'autre dans la série déjà ?

Ah oui, il s'est fait remballé avec son jeu, donc c'est réglé... Pony-tail aussi avec ses doublages... Les deux sempais vont être séparés...
Mashiro... Elle sert à quoi déjà ?
Y a juste le geek et son anglaise qui sont biens. Eux deux je les aime bien o/

J'attends de voir ce qu'il vont nous sortir. S'il y a une S2, comptez pas sur moi pour la regarder en tous cas (pour le moment) :mrgreen:
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Miyuki
Célébrité

Message(s) : 1239

Messagepar Lord_Inaire » 17 Mars 2013, 21:44

Bon, y'a pas à dire, cette série est une vraie tuerie. Même si les derniers épisodes commencent à devenir longs et moins palpitants qu'avant, cet animé aura au moins eu le mérite de nous tenir jusque là.
J'ai de plus en plus peur de ce qu'ils nous ont réservé pour la fin par contre :/

Et je ne comprend absolument pas ce qu'il s'est passé avec Aoyama là. On nous fait croire depuis le début qu'elle est amoureuse de Sorata, et là, pendant l'épisode 22 alors qu'elle était censée avouer son amour, elle dit simplement qu'elle est heureuse d'être son ami. Deux choix s'offrent à nous: Soit c'est vrai et dans ce cas là c'est une vraie garce qui nous cuisine depuis les premiers épisodes pour animer les débats sur les forums "Nanamin vs. Mashiro", soit elle dit ça parce qu'elle se doutait que Sorata aime Shiina et donc elle laisse tomber la seule chose à laquelle elle pouvait espérer avec son école de doublage.
Bref, soit c'est une mauvaise blague, soit elle a juste véritablement gaspillé deux années de sa vie...
Lord_Inaire
Résident(e)

Message(s) : 543

Messagepar söz » 18 Mars 2013, 00:53

Moi qui espérait une fin potable... Cet épisode 22 ma déçu car il annonce une fin à la va vite. Sachant que l'épisode 23 va sûrement être un "bye bye" général laissant juste un épisode pour conclure cet anime ...
En espérant que ce dernier épisode soit génial ...
Cordialement Söz
Image
söz
Petit leech

Message(s) : 3

Messagepar Sonyx » 18 Mars 2013, 12:58

un episode 22 qui ne sort pas de l'ordinaire car frachement je sais pas vous mais moi je m'y attendait trop !!! et NANAMI MAIS QUESTCE QU'ELLE FOU CETTE TRIPLE ANDOUILLE !!! au lieu d'y aller non elle laisse la place a shiina. ah mon dieu cette episode ma vraiment et sincerement decu je m'attendais a une fin ouverte et sympathique genre ou nanami et shiina avourai leur sentiment pour le hero l'une a l'autre et voila. enfin bref les dernier episode risque d'etre franchement chiant et je pese mes mot heureusement que ryonnosuke et Rita (pardonnez moi si je me suis planté dans l'ecriture des nom mais j'ai un trou de memoire) sont la pour redresser la barre car eux franchement il me font vraiment rigole a chaque fois ^^!!!
MAL : http://myanimelist.net/animelist/Sonyxjugement
Amusez vous c'est le but de votre vie ^^
Sonyx
Habitué(e)

Message(s) : 141

Messagepar mjeff » 18 Mars 2013, 15:45

A ce niveau j'allais dire gaffe au spoil mais finalement c'est tellement pas original que tout le monde s'en doutait.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8334

Messagepar Satoko_ » 20 Mars 2013, 15:59

J'adoRAIS Sakurasou, mais après cet épisode 23... Je trouve que ça devient gnan-gnan, ultra-prévisible.
Je vais regarder encore jusqu'à la fin, tant qu'on y est. Mais certainement pas une saison 2...
Image
Freedom without any purpose feels a whole lot like boredom.
- Solanin

Image
Satoko_
Habitué(e)

Message(s) : 63
Localisation : En Alsace, quelque part entre une choucroute et une flammekueche

Messagepar alicapone » 20 Mars 2013, 20:37

Je ne veux pas que ca se termine :ko.o: et je ne le dis pas à tout les animes. La vie des ses personnages et tout sauf ennuyante. Cela reste mon avis. Mais, merci beaucoup, infiniment et j'en passe....pour cet anime. J'ai laissé couler une larme lors du discours de l'épisode 23 :ko.o: et encore je me retenais.
Au plaisir de revoir d'autres animes. Meerci à vous Anime-ultime! :kyahoo:
alicapone
Petit leech

Message(s) : 5

Messagepar FrenchLegend » 20 Mars 2013, 21:16

Et voilà, on voit la fin se rapprocher, cette série m'auras bien fais rire, reste a voir avec le dernier épisode, si la série me manqueras, ou le soulagement quand tu vois le bout du tunnel :kyay:
Image Image Image
FrenchLegend
Boulet D'Or
Boulet D'Or

Message(s) : 146

Messagepar mjeff » 21 Mars 2013, 00:40

Ils restent émouvants les épisodes 22-23, même si c'est du déjà-vu je trouve cette série bien réalisée jusqu'à la fin!
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8334

Messagepar Sairyuu69 » 21 Mars 2013, 00:59

mjeff a écrit:Ils restent émouvants les épisodes 22-23, même si c'est du déjà-vu je trouve cette série bien réalisée jusqu'à la fin!

Copain :wheartbeat:

C'est exactement ce que je pense bien que la fin a été un peu plus longuet (jusqu'à même s'ennuyer pour certain et ça m'est un peu arrivé) que le début et un peu plus prévisible.
La série est bien réalisée tout de même, il y a eu des beaux moments comme des mauvais, ce n'est pas parfait, mais j'aime beaucoup Sakurasou no Pet na Kanojo.
ImageImage

ImageImageImage
Image
Sairyuu69
Célébrité

Message(s) : 908

Messagepar Dango~ » 21 Mars 2013, 01:30

Cet épisode 23 est assez riche en émotion, meme si c'est moins comédie a ce stade.

par contre :
Le jour ou en France un prof me plaque au sol et m’empêche limite de respirer parce que je parle, y finit au trou xD
Image
Dango~
Résident(e)

Message(s) : 322

Messagepar Azzurox » 21 Mars 2013, 01:37

Bon alors en fait j'ai l'impression qu'ils ont tout foutu sur l'épisode 23 au niveau de l'émotion et qu'on aura rien pour la fin. C'est dommage parce que cet épisode 23 j'avais vraiment les larmes aux yeux
pendant le discours.
Image
Azzurox
Résident(e)

Message(s) : 264

Messagepar Surfin » 21 Mars 2013, 10:13

J'ai beau avoir 34 balais est faire partie des papys des animes (je suis quasiment en même temps qu'eux en France).
Bah cet épisodes :tpleur9: :tpleur9: :tpleur9: :tpleur9: . Même si comme dise certain c'était prévisible. Il n'y a réellement pas beaucoup d'anime qui mon touché a se point.
En tout cas mon fils de 15 mois danse sur l'ending :ko.o:
Surfin
Petit leech

Message(s) : 2

Messagepar Snowdinas » 21 Mars 2013, 14:21

Très belle anime.

Graphiquement rien à ne reprocher, une histoire qui suis son cour sans de HS, une série bien disposé. J'attend de voir le dernier épisode qui je pense continueras sur sa lancée des émotions que l'on a pu ressentir lors de l'épisode 23.

Personnellement l'épisode 23 est celui qui ma le plus touché et oui les larmes commencer à coulé *-*

Après avoir bouffé 3/4 des animes de cette hiver qui a eu une vague de comédie sa fait du bien de suivre Sakurasou en parallèle.

Si vous cherchez un anime regardez celui ci.

Je le recommande vivement.
Image
ImageImage
Snowdinas
Résident(e)

Message(s) : 172

Messagepar Azzurox » 21 Mars 2013, 19:03

Maintenant c'est vraiment l'épisode 24 qui va décidé de si je vais retenir cet animé ou si il va tomber dans l'oubli.
Image
Azzurox
Résident(e)

Message(s) : 264

PrécédentSuivant

Retour vers Animes