[Episode] Zetsuen no Tempest

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar AU_bot » 15 Oct 2012, 21:34


Synopsis :

Mahiro et Yoshino sont amis d’enfance. Lorsque la famille de Mahiro est assassinée, la vengeance devient sa seule raison de vivre. Il va découvrir un vecteur puissant pour assouvir sa soif de justice : la magie. L’univers dans lequel les deux amis évoluent n’est pas celui qu’ils croyaient. Des forces sont à l’œuvre dans l’ombre, essayant de ramener à la vie un arbre sacré aux pouvoirs destructeurs, semant chaos et désolation. Investis par les pouvoirs de la puissante sorcière Hakaze, Mahiro et Yoshino tentent de sauver le monde. Mais leurs motivations diffèrent...



Source : animenewsnetwork



TITRE ORIGINAL : Zetsuen no Tempest: The Civilization Blaster

ANNÉE DE PRODUCTION : 2012

STUDIO : [BONES]

GENRES : [ACTION] [DRAME] [FANTASTIQUE & MYTHE]

AUTEUR : [SHIRODAIRA KYOU]

TYPE & DURÉE : 24 EPS 24 mins




Source : AnimeKa




Note: Cet anime est sub par trois teams : Kaishii-fansub, Mirage-Team et NT3



Version Bluy Ray 720P
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar Dustdevil » 15 Oct 2012, 23:30

C'est du yaoi ? Nan parce que c'est tellement rare de n'avoir que des personnages principaux mâles dans un anime que ça m'intrigue ^^ (du moins dans les anime destinés à des adolescents pour la plupart masculins)

PS : je n'ai pas encore regardé cette série, donc je demande en totale ignorance ^^
ImageImageImage
Spoiler: Voir
Image
In Nomine de dividum Sacrateus Fritisus.R.I.P jazz44119
Avatar de l’utilisateur
Dustdevil
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1667
Enregistré le: 09 Mai 2011, 16:41
Localisation : Akihabara

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar bebert » 15 Oct 2012, 23:53

Juste pour te répondre, non pas du tout, il y a des personnages féminins qui apparaissent (si c'est comme le manga).

Si je me souviens bien, le manga est pas mal du tout donc l'anime aussi...
bebert
 

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar Usagi Dono » 16 Oct 2012, 01:10

Salut, petit post pour modifier un petit peu le résumer de l'animé =D

Serait-il possible de changer le mot "famille" par soeur? car en effet c'est sa petite soeur qui est assassinée.

merci
Usagi Dono
Traducteur
Avatar de l’utilisateur
Usagi Dono
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 07 Oct 2012, 16:03

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar Atobe » 16 Oct 2012, 14:30

@Usagi Dono: Le résumé est très bien tel quel puisque c'est bien la famille de Mahiro, c'est écrit dans le premier tome du manga d'ailleurs. :)

En ce qui concerne l'animé, ce n'est pas un yaoi, il s'agit d'un shonen qui mélange magie et action, un peu à la façon d'un Fairy Tail mais en ayant une vraie histoire et un bon scénario :twisted: , c'est complexe parfois, il y a beaucoup de réflexion, de rebondissements et les personnages sont intéressants.

Merci aux trois teams pour la traduction et Anime-Ultime pour le partage.
Avatar de l’utilisateur
Atobe
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 17 Fév 2012, 11:52

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar Saelian » 16 Oct 2012, 14:56

Un anime qui commence bien.

Des personnages charismatiques, avec chacun leur côté sombre.
Des combats dynamiques, sans noms de techniques à rallonge : il n'y en a tout simplement pas. (de noms j'entends)
Et surtout, une intrigue qui se met en place et dont on attend la suite avec impatience. (Et un peu de Shakespear. =D)

Je vais le suivre avidement.
Avatar de l’utilisateur
Saelian
Habitué(e)
 
Message(s) : 76
Enregistré le: 10 Mai 2012, 22:01

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar Miyako » 17 Oct 2012, 07:10

L'animé démarre très bien pour ma part :vi: . De l'action, de la magie l'histoire est prenante pleine de rebondissement, on le suit avec intérêt.
Les personnages masculins sont beaux et on leurs propres manières de voir les choses (ce qui est pour le mieux), Aira et Hakaze sont aussi mignonnes. Un bon opening et un ending plus léger et calme (ce n'est que mon avis). ça donne vraiment envie de le voir jusqu'au bout, j'attends impatiemment la suite :Youpi4:.
Merci a shARPII et aux fansub pour cet animé :) .
Avatar de l’utilisateur
Miyako
Touriste
 
Message(s) : 29
Enregistré le: 14 Oct 2012, 11:02
Localisation : Quelque part sur mon ile

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar Bobbyrayne » 22 Oct 2012, 20:22

Un début haut en couleurs, c'est le cas de le dire. Les graphismes sont plus que convenables, l'histoire est prenante et les personnages sont séduisants grâce à un chara design très bien ficelé. Je n'ai qu'une envie c'est de voir la suite maintenant !
P.S. pour SharpII : merci de m'avoir aidé a le retrouver sur le chan irc, et merci de me fournir la suite ;D
Bobbyrayne
 

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar Bosap » 25 Oct 2012, 18:49

Commence plutôt bien ! Une bonne intrigue, de la magie, une fin du monde en approche; j'ai hâte de voir la suite!
Connaîtriez par hasard des animes dans le même genre (combat , spells ,etc ) ?
Bosap
 

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar Ichibugin » 28 Oct 2012, 19:36

Personnellement, j'avais beaucoup d'appréhension à la vue des personnages, je m'attendais à un yaoi aussi^^" mais pas du tout

C'est donc une très très bonne surprise, l'anime démarre bien, l'animation me plait bcp le design des personnages
que ça soit les protagonistes, la soeur et la magicienne, je trouve qu'ils ont quand même bien fouillé le chara design
( chacun correspond vraiment à leur rôle )
l'histoire est prenante, le fonctionnement de la magie m'a tout aussi plu, pareil pour les combats tous ça dans un univers plus au moins sombre
C'est pour l'instant, de mon point de vue un anime à suivre de très près :vi:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichibugin
Touriste
 
Message(s) : 37
Enregistré le: 17 Oct 2012, 01:45
Localisation : Edo, Kabukichou

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar Shilverase » 28 Oct 2012, 23:07

Tout bonnement génial cet anime promet moi je vous le dit ^^ je n'ai jamais vu un animé aussi...wouah *p* et puis le chara-design est parfait ( a mon goût ) l'histoire est assez recherchée je trouve et puis
Spoiler: Voir
l'histoire de la sorcière éxilée sur une île et qui ( comme par hasard) trouve un bouteille et envoie ( devinez quoi..) un bout de bois c'est tordant xD et puis ( encore comme par hasard ) Mahiro trouve la bouteille j'était comme ça rien que d'y penser :O___O Mais WTF ?!

Tout ça pour dire que je vous recommande cet animé :3
Modifié en dernier par mjeff le 29 Oct 2012, 12:39, modifié 1 fois.
Raison: raconter l'histoire c'est spoiler, merci d'utiliser les balises spoil prévues pour.
Avatar de l’utilisateur
Shilverase
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 13 Oct 2012, 20:07

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar Agathas » 06 Nov 2012, 08:47

Je viens de terminer les premiers épisodes et je doit avouer qu'il a l'air plutôt prometteur. Niveau graphisme juste magnifique ! L'histoire m'a l'air bien, la seule chose que je me demande c'est
Spoiler: Voir
va t-elle quitter l'île ?
Enfin on verra bien. L'OST, bien aimé l'op. Bref pour le moment très bel anime à regarder ! (ma liste se rallonge... encore)
Avatar de l’utilisateur
Agathas
Résident(e)
 
Message(s) : 196
Enregistré le: 08 Août 2012, 02:03
Localisation : devant un anime !

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar francois1108 » 07 Nov 2012, 16:20

J'ai regarder les premiers épisodes et c'est asser intrigant ! Les graphismes sont magnifiques, l'histoire à l'air d'être prometteuse espèront que cela reste ainsi !
Avatar de l’utilisateur
francois1108
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 04 Nov 2012, 22:05

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar Aerynd » 07 Nov 2012, 21:19

très bonne surprise sur cette anime! mélange de combat magique, de vengeance et d'amour brutalement perdue!
bref j'attend la suite sagement, à suivre...
Image
Spoiler: Voir
http://myanimelist.net/animelist/Aerynd
Skype Pseudo: adryotakusama
Avatar de l’utilisateur
Aerynd
Habitué(e)
 
Message(s) : 64
Enregistré le: 05 Oct 2012, 14:36
Localisation : France , Var.

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar Nekoyashiki-san » 07 Nov 2012, 22:27

A la bombe qu'ils nous ont laché pour la fin de l'épisode 5 ! :bouhh: :bouhh: :bouhh: (en train d'esquiver)

Je veut la suite ! Je veut la suite ! >< >< >< >< (en train de crier sur le bombardier)

Plus ça va, Plus j'adore ! :Youpi4: (le bombardier s'est fait descendre, la pression baisse)

Hâte de voir le développement, quelles seront les nouvelles surprises ? :vi: (d'autres bombardier émergent à l'horizon, la guerre est loin d'être terminée...)
"Il y a de la lumière en ce monde parce qu'il y a des chats..."
Avatar de l’utilisateur
Nekoyashiki-san
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 12 Juin 2012, 10:37
Localisation : Quelque part au croisement des lignes de Ley

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar Clashdeath » 08 Nov 2012, 23:19

Bon début d'anime, y'en a pour tout le monde :

Du sang, des combats, de l'amour, des envolées lyriques, une princesse perdue, un méchant charismatiques...

MAIS 1 TRUC : qu'est ce qu'ils sont moches les "fruits volants", et la notion de l'arbre maudit, j'accroche moyen...

Mais sinon rien à dire, je le suis sans problème, j'attends surtout le moment où l'histoire d'amour soeur/meilleur pote va exploser et le retour de la princesse (enfin s'il a lieu je ne sais pas d'ailleurs...)
Clashdeath
 

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar skyangel » 11 Nov 2012, 01:37

Franchement c'est un bon animé,j'ai pour habitude d'apprécier les animés du type ecchi,mais franchement celui-ci m'a surpris avec des graphismes généreux,
une histoire qui me met en haleine,des personnages qui accroche.C'est rare qu'un animé du genre plaise mais il m'a bien étonné et tous les jours je ne cesse
d'aller sur A-U pour voir si un nouvelle épisode est sortie.Je n'ai rien à dire et j’attends la suite des épisodes en espèrent voir du combat et l'histoire avancé
un peut plus.Je remercie donc la team qui s'en est chargé et A-U de l'avoir mis en ligne pour notre plus grand plaisir
skyangel
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 29 Août 2012, 08:32
Localisation : Cher moi

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar » 11 Nov 2012, 10:55

Ohayô gozaimasu mina-san!

Zetsuen no Tempest est un animé que je cherchais depuis un bon moment, les personnages, le décor sont magnifiques et sans oublier le scénario qui est super, la magie qui existent et qui peut être utilisé par tout le monde c'est extraordinaire, il y a de l'action dans chaque épisode, c'est sérieux et ça nous fait réfléchir. J'attends avec impatience les autres épisodes.
C'était ma remarque.

Matane!
À la recherche de partenaires pour l'un de tes projets ?
Trouve des personnes compétentes selon ton domaine.
C'est par ici.
Spoiler: Voir
http://forum.anime-ultime.net/phpBB3/viewtopic.php?f=24&p=407583#p407583
Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Message(s) : 54
Enregistré le: 10 Nov 2012, 21:03

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar light-sora » 11 Nov 2012, 21:12

Salut je voulais savoir quel jour sortait les episodes ? :3

Merci d'avance
light-sora
 

Re: [Episode] Zetsuen no Tempest

Messagepar mangakam » 11 Nov 2012, 22:16

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Suivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités