[Episode] Initial D: Fifth Stage

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Initial D: Fifth Stage

Messagepar AU_bot » 12 Nov 2012, 21:32

Synopsis:

Au Mont Akina, les courses entre pilotes chevronnés ne cessent de se dérouler tous les week-ends. Mais l’équipe locale des Speedstars semble dépassée par l’arrivée massive de stars du volant. Devant l’impossibilité de relever un défi qui leur est proposé, une seule solution apparaît… Croire en la légende urbaine selon laquelle un mystérieux pilote local dévale la montagne à toute allure…

-Kaishii Fansub-

TITRE ORIGINAL : Initial D: Fifth Stage

ANNÉE DE PRODUCTION : 2012

STUDIO : [ANIMAX]

GENRES : [ACTION] [SPORT]

AUTEUR : [SHIGENO SHUUICHI]

TYPE & DURÉE : 14 EPS 24 mins

Source: Animeka
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10526

Re: [Episode] Initial D: Fifth Stage

Messagepar Jijii Ponken » 12 Nov 2012, 21:40

Je l'attendais! Bon sang je l'attendais!!!!!!
Jijii Ponken
Petit leech

Message(s) : 15

Messagepar francesco77 » 12 Nov 2012, 21:50

enfinnnnnnnnn!! sa fait tellement longtemps que j'atttendais magnifique tout sa :D merci beaucoup :D
francesco77

Messagepar alo12500 » 12 Nov 2012, 21:55

Super, merci pour initial :)))
alo12500
Touriste

Message(s) : 24

Messagepar links legends » 12 Nov 2012, 21:57

YEAAAAAHHHH !!!!!! enfin la suite
en tout cas les graphismes se sont bien ameliorés
links legends

Messagepar Jijii Ponken » 12 Nov 2012, 22:58

Cette saison s'annonce parfaite, le design - et plus précisément le chara design est juste incroyable! Je me plaignais des autres saisons qui avaient un chara design plutôt mauvais, mais là c'est un magnifique revirement de situation, même les changements de coupe de cheveux chez certains persos (je ne citerai pas de nom :p) passent crème!
Jijii Ponken
Petit leech

Messagepar Mangaka » 13 Nov 2012, 00:37

Peut-on voir cette nouvelle saison sans forcément avoir vu les précédentes? Et si non ou s'il vaut mieux les avoir vu, où peut-on les trouver?
Merci d'avance ;)
Amicalement,
Mangaka

Messagepar Clemshki » 13 Nov 2012, 02:41

Cool, ça doit faire entre 4 et 5 ans que j'attendais ce "stage". "Viva" Initial D !!!!
Clemshki

Messagepar driftman » 13 Nov 2012, 16:03

sa fait trop plaisir d'avoir enfin la suite!! merci :D
driftman

Messagepar Jijii Ponken » 13 Nov 2012, 18:27

Si tu as l'esprit ouvert, tu peux regarder cette saison sans avoir regardé les précédentes, mais tu vas galérer, je te conseille donc de regarder les autres saisons. Par contre, j'en conviens qu'il est difficile de trouver certains épisodes :/
Jijii Ponken
Petit leech

Messagepar Lunard78 » 13 Nov 2012, 18:47

Mais ouiiiiiii :dance: dieux exiiiiste.

Franchement regarde depuis le début histoire de connaitre l'évolution du personnage.
Ça serai vraiment dommage de ne pas le faire car tu passerai à coté de plein d'éléments.
Lunard78

Messagepar Tenxy » 13 Nov 2012, 19:07

Une saison 5 !!!!! Je m'étais presque fait une raison qu'on allait rester sur 4 saisons avec les project D, et que pour connaitre la suite , il allait falloir lire les manga. Et voila une suite en anime :dance:

Que du bonheur !! Après la main divine , le site divin .
Merci à Anime ultime :Youpi4:
Tenxy
Petit leech

Message(s) : 4

Messagepar OmegaSupreme » 13 Nov 2012, 23:21

Je l'esperer plus depuis le temps merci beaucoup ca va etre que du bohneur.
OmegaSupreme
Petit leech

Message(s) : 2

Messagepar Invité » 14 Nov 2012, 17:00

Subarchi !!!
Invité

Messagepar BBE » 21 Nov 2012, 15:59

Bonjour à tous, et merci à ceux qui poste ces vidéos et les traduises MErci beaucoup la serie est trop bien!!!
BBE

Messagepar Aïgakin » 27 Nov 2012, 18:24

:Youpi4: Je suis ravie de voir une suite de ce manga! Le commencement est déjà "GEANT". En revanche le nouvelle apparence me fait drôle :o !
Image
Image
Aïgakin
Résident(e)

Message(s) : 239

Messagepar lacroixaster » 28 Nov 2012, 21:14

:D Je suis trop contente,ça faisait très longtemps que ce cinquième stage avait été annoncé!!J'ai déjà regardé le premier épisode,c'est vrai que les dessins sont mieux, bien qu'ils ressemblent énormément à la troisième partie du quatrième stage.Personnellement je trouve ça très bien car celles et ceux qui ont déjà vu les autres saisons reconnaissent bien les différents personnages,les voitures.Les paysages et surtout les circuits étaient déjà très bien réalisés dans le stage précédent.
Lorsque j'avais regardé les premiers coffrets dvd,je pensais que Takumi Fujiwara (?) (désolé pour l'orthographe!) était un personnage imaginaire.J'avais pensé à Herton Sena ,celui vouait une très grande admiration au coureur JM Fangio.Mais en lisant la biographie de José Manuel Fangio (pilote argentin),je trouve qu'il y a beaucoup de similitudes avec sa vie de coureur automobile et il a été le cinq fois champion de formule 1.il travaillait comme apprenti mécanicien dans un atelier où été préparées les voitures de courses à 11 ans car sa famille était pauvre,puis à 16 ans il s'initie à la conduite automobile,il achète un garage et travaille avec les membres de sa famille ,à 25 ans il commencera à faire des courses avec la voiture d'un ami ,ensuite viennent les carreteras (1939- 1942) , courses routières (sur routes) ,sur des routes sinueuses et caillouteuses :dans les montages;il deviendra champion, titre qu'il conservera l'année suivante.Après la seconde guerre mondiale il participera aux courses sur circuit (les temporadas de 1946 à 1948 compris) .De 1948 à 1949 il court en formule 1.Entre 1950 à 1957,il sera cinq fois champions du monde de formule 1;et il arrêtera l'année suivante en 1958.Chaque fois qu'il a perdu la cause était dûe à un problème mécanique ,le moteur lâchait .
Citation :
« Je le vis pour la première fois au printemps 1949 sur l'autodrome de Modène. Il y avait d'autres pilotes mais je finis par garder les yeux sur lui. Il avait un style insolite : il était le seul à sortir des virages sans raser les bottes de paille à l'extérieur. Je me disais : cet Argentin est vraiment fort, il sort comme un bolide et reste au beau milieu de la piste!! Quant à l'homme, je ne parvins jamais à le cerner vraiment. Manuel Fangio est resté pour moi un personnage indéchiffrable… »

— Enzo Ferrari (référence sur wikipédia sous l'intitulé José Manuel Fangio).

Je conseille d'aller lire sa fiche aux personnes qui sont intéressées par la formule 1.Pour moi; le personnage principal de cet animé et de ce manga et celui-cité ci-dessus ont beaucoup de points communs.Il y a aussi des fiches complètes de tous les autres champions du monde de formule 1.

Merci encore à vous et toutes les personnes de la team qui travaillent sur très beau projet!Bon courage et une très bonne continuation!
lacroixaster

Messagepar Snowdinas » 23 Déc 2012, 17:48

Cela fait un moment que la suite n'es pas sortie.

Avons nous des infos pour l'épisode 3? *-*
Image
Spoiler: Voir
ImageImage
Snowdinas
Résident(e)

Message(s) : 172

Messagepar Jöül » 24 Déc 2012, 14:52

Plus d'informations ici : viewtopic.php?f=48&t=12309
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Jöül
Modérateur

Message(s) : 5441

Messagepar XxTony89xX » 24 Jan 2013, 02:23

Bonjour à tous, j'aimerai savoir quand aurait nous au delas des deux premiers épisodes car l'attente ce fait bien trop longue pour savoir la suite... Cordialement Tony
XxTony89xX

Suivant

Retour vers Animes