[Episode] Initial D: Fifth Stage

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Initial D: Fifth Stage

Messagepar mjeff » 25 Jan 2013, 17:31

XxTony89xX a écrit:Bonjour à tous, j'aimerai savoir quand aurait nous au delas des deux premiers épisodes car l'attente ce fait bien trop longue pour savoir la suite... Cordialement Tony

Nul ne le saiiiiit yeahyeahhhhhh mais quand on l'appellle
il surgit du ciellllllllll puis il disparaiiiiiit, toujours aux aguets,
toujours,
toujours,
...

c'est en cours cher XxTony89xX, alors patience...
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8333

Messagepar tutomaster » 30 Jan 2013, 18:49

Si quelqu'un pourrait m'aider et me donner le nom de la musique qui s'effectue a la 22.30 minute ce serait génial j'adore cette musique ^^
tutomaster
Petit leech

Message(s) : 2

Messagepar mjeff » 30 Jan 2013, 22:38

salut, quel épisode pour la musique?
Image
mjeff
Terreur Ultime

Messagepar tutomaster » 02 Fév 2013, 09:27

l'episode 4 au moment ou ils parlent de la "zone Fujiwara" =)
tutomaster
Petit leech

Messagepar mjeff » 08 Fév 2013, 13:47

Pas trouvé d'album désolé, juste quelques chansons sous youtube quand tu tapes initial d fifth stage ost. Peut-être que ça viendra avec le temps!
Image
mjeff
Terreur Ultime

Messagepar toxtox » 21 Fév 2013, 18:59

J'ai regarder initial d pour la première fois depuis la saison 1 ( la vf a la télé fait pitié a coté ) .

LE SITE HINATA ONLINE DEVRAIT ETRE BANNI POUR SON MANQUE DE SÉRIEUX !!! il a marqué initial d s3 01 vostfr dire que la saison 3 est un film en 4 partie et j'ai remarquer mon erreur qu'au 21ème épisodes qui s’intitule initial d s4 21 vostfr :kx_x: .
Sur le coup je me suis rattrapé pour aller regarder la s3 Mais j'ai honte en tant que fier habitué et fan d'animes de n'avoir pas remarquer la différence entre la s2 et la s4 et ce même avec le manque d'histoire pourtant très important qui les marque grâce a la s3.
toxtox
Petit leech

Message(s) : 3

Messagepar RaINinGu » 27 Fév 2013, 05:59

J'ai regardé les 4 saisons d'un coup il y a même pas une semaine et si cette saison 5 est comme les autres et qu'elle suis l'histoire je préfère attendre les bd ou meilleurs qualités, sinon avant de regarder cette saison regarder de la saison 1 à 4 même si les graphismes de quelques saison sont pas trop belle, vous comprendriez mieux l'histoire de notre belle 86.
Petit à petit l'aigle fait son nid.
RaINinGu
Uploadeur

Message(s) : 112

Messagepar Snowdinas » 27 Fév 2013, 23:28

En général ce qui regarde cette 5éme saison ont déjà vue les 4 première é_è. Sa va de sois ou faut être stupide pour regarder directement la dernière saison.
Image
Spoiler: Voir
ImageImage
Snowdinas
Résident(e)

Message(s) : 172

Messagepar DezMax » 14 Mars 2013, 19:54

Sa fais maintenant 3 mois que j'attendais Merci !!!
ImageImageImage

Image
DezMax
Petit leech

Message(s) : 7

Messagepar 9ryu108 » 18 Mars 2013, 16:32

l"épisode 7 est sortit !,
mais je préfère pas le regarder,sinon je serait impatient de voir le 8,
qui sera long a arrivé :ko.o:

TADIN Ryu Nijyu est la pour répondre a ta question !
Le soundstrack at 22.12 épisode 4
o moment ou il parle de la zone Fujiwara
c'est KEN BLAST - WHEN THE SUN GOES DOWN (2013) !!
+40 xp !
9ryu108
Touriste

Message(s) : 20

Messagepar darkitch » 16 Mai 2013, 16:14

Salut pour tout ceux qui attendent impatiemment sachez que sur le site " *** " il en sont a 12 épisodes traduits en français donc pas besoin d'attendre plus ;)
Modifié en dernier par Jöül le 16 Mai 2013, 17:54, modifié 1 fois.
Raison: Zoup ! Pas de pub !
darkitch
Petit leech

Message(s) : 1

Messagepar Snowdinas » 22 Mars 2014, 16:15

C'moi ou cette saison ne se termine pas encore? *-*
Image
ImageImage
Snowdinas
Résident(e)

Message(s) : 172

Messagepar OmegaSupreme » 22 Mars 2014, 19:52

la Saison 5 es fini mais y en aura une 6eme pour conclure la série ainsi qu'un film.
OmegaSupreme
Petit leech

Messagepar c1702 » 25 Mars 2014, 21:55

Bonjour,

Ah, Initial D ! Une série très sympa, alors que paradoxalement il y a pas mal de choses à lui reprocher.

Ca commence par le graphisme, pas forcément génial au niveau des persos. L'intégration de la 3D est meilleure que dans les premiers stages, à peu près comme dans le 4, mais je n'ai toujours pas compris pourquoi sur certains plans en 3D les marquages "fujiwara toufu ten" n'apparaissent pas sur les côtés de la 86. Parce ça, en 3D, ce n'est pas bien compliqué. Ensuite il y a les ombrages sur les persos, réalisés en trames, assez spéciaux et que je n'ai pas trouvés géniaux.

Au niveau du scénario, le studio nous refait le coup de la fin ouverte. Bon, on la sent venir d'assez loin. Et en même temps ce n'est pas forcément plus mal, parce que quand on voit ce donnent certaines fins de la série, au secours...
Dans la vie, je vais devenir déménageur pour rester au contact de la route... Mwahahaha ! :mrgreen:

On a le droit à pas mal de "battles", assez bien faites, comme d'habitude dans Initial D. C'est bien rythmé et on se fait bien happer dans l'action : passera, passera pas, quand va avoir lieu l'attaque, etc... Et comme d'habitude, les courses sont interrompues par des morceaux de conversation parfois franchement comiques : "Qui crois-tu qui va gagner ? - Hmmm... Au final, celui qui gagnera, ce sera celui qui est le plus rapide." Ah ouais ? :mrgreen: Je grossis un peu le trait, mais c'est un peu ça quand même. Par contre, c'est suffisament bien fait pour que tout ça passe sans problème.

La musique, argh... Opening et Endings (il y en a 2) à oublier pour ma part, mais ça je m'y attendais étant donné que le seul OP que j'ai à peu près réussi a supporter était celui du premier stage. Personnellement, je les ai donc trouvés assez mauvais, voire carrément de mauvais goût (ED n°2). Les musiques passent par contre assez bien pendant les courses.

Donc l'histoire continue, et pourra encore continuer puisqu'à chaque série le Project D se trouve de nouveaux adversaires encore plus forts que les plus forts que jamais personne n'a battu du stage précédent.

Et malgré tout ces défauts, comme je le disais en intro, ça reste sympa à regarder. Il est quand même conseillé d'avoir vu les saisons précédentes, et tant qu'à faire de ne pas être allergique aux courses de voitures ! (Et si vous êtes fan de sportives japonaises, alors là, c'est le top !)

Clément.
c1702
Habitué(e)

Message(s) : 80

Messagepar souben » 24 Mai 2014, 14:45

Bon alors aux dernières nouvelles, le support d'origine, manga, est fini après 48 tomes brochés !
Ainsi en anime a été annoncé une sixième et dernière saison Initial D final stage, mais surtout une trilogie de films dont le premier sortira dans les salles nippones le 23 août 2014 ( on peut s'attendre à un DVD pour noël 2014, et par là même une sortie fan-sub ^^ ).
Aujourd'hui ( 24 mai ) sur internet est trouvable le premier épisode de la sixième saison en sub cantonais.
On n'a pas encore fini de parler de initial D !
        Image
souben
Touriste

Message(s) : 45

Précédent

Retour vers Animes