[Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar Samishii00 » 08 Fév 2013, 23:27

Ahi !!~
Rah la la.
Il fallait qu'ill sortent un anime de ce genre évidemment.
Un anime avec une RedHead :wheartbeat:
Maou en plus !
Cette anime dégage une atmosphère vraiment unique je trouve, je ne sais pas si c'est le graphisme ou les Ost ou même le mélange des deux mais je trouve cet anime vraiment apaisant à regarder.~

On ne voit pas beaucoup "d'action" venant de Yuusha, le héros, à part sa "téléportation", assez bien faite je trouve, mais le sujet de l'anime est bien intéressant malgré tout comme le dit Catirella.

Ps: Il faut dire aussi que les cheveux de Maou m'aide beaucoup à bien apprécier cet anime.~
Modifié en dernier par Samishii00 le 25 Fév 2013, 02:28, modifié 1 fois.
Image
« Sept fois à terre, huit fois debout. »
Avatar de l’utilisateur
Samishii00
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 08 Fév 2013, 21:30

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar amateur d'aéroplanes » 09 Fév 2013, 05:57

Concernant les "inventions". En effet, l'importation des cultures des Amériques (pomme de terre, maïs, tomate, manioc, ect...) dans l'ancien monde a considérablement fait baisser le nombres de famines en Europe mais de très nombreuses espèces animales et végétales ont fait le chemin inverse. Pas de chevaux pour les indiens avant l'arrivée des européens par exemple ;) Une liste est disponible sur le Wikipédia a "échange colombien".

Il faudra voir dans l'animé quel production du continent humain sera profitable à celui des démons ;)
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar Dustdevil » 10 Fév 2013, 23:10

N'empêche l'auteur ne s'est pas trop cassé la tête pour trouver les noms des héros :p
ImageImageImage
Spoiler: Voir
Image
In Nomine de dividum Sacrateus Fritisus.R.I.P jazz44119
Avatar de l’utilisateur
Dustdevil
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1667
Enregistré le: 09 Mai 2011, 16:41
Localisation : Akihabara

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar Kerazul » 11 Fév 2013, 01:01

Une bombe cet anime.
Les ténèbres sont le début et fin de toute chose.
Avatar de l’utilisateur
Kerazul
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 03 Fév 2013, 22:46

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar Miyuki » 17 Fév 2013, 21:43

Je viens de me regarder le 1er épisode...

WHAT THE FUCK ?

J'ai juste halluciné: le mec il vient pour la buter, et puis non, en fait ils finissent "mariés" moins d'une heure après. Nan mais... Sérieux ?

Les graphismes sont mauvais, la "Roi Démon" a une poitrine dégueulasse, limite je suis étonné qu'elle tienne debout et que le poids la fasse pas tomber en avant. Et puis on se tape le "olalala, y en a qui profitent de la guerre". SANS BLAGUE ! Super le discours pseudo-philosophique genre "on va apprendre des trucs aux téléspectateurs".

Ah bha c'est con, nous on est français et on fait parti des premiers fournisseurs d'armes au Monde, alors ce genre de discours on s'en bat le steak.

Bref, le charac' design est limite (les yeux d'une in-expressivité record), les décors sont mauvais, la trame me semble partir n'importe comment dès le début...

Et puis y a pas à dire, je peux pas saquer les animes où il y a des personnages avec des poitrines aussi dégueulasses.

Je peux pas croire que Tamako Market soit moins bien classé ce machin.
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar mangakam » 17 Fév 2013, 22:04

Chacun ses gouts ^^
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar Jöül » 17 Fév 2013, 22:14

Faut pas faire attention, Miyuki il n'aime que le film de Suzumiya, et puis c'est tout...
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar Yoshino78 » 20 Fév 2013, 22:24

Jöül a écrit:Faut pas faire attention, Miyuki il n'aime que le film de Suzumiya, et puis c'est tout...


Merci de me rassurer :kgomen1:
Parce que j'adore cet animé :'(
__________________________________________________
My Anime List(Lien vers ma galerie sur la signature)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshino78
Touriste
 
Message(s) : 47
Enregistré le: 03 Fév 2013, 12:19
Localisation : Le gars avec le couteau ensanglanté derrière toi :)

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar laraxs » 21 Fév 2013, 17:09

Perso j'étais pas très emballé au début parce que ça bougeait pas ! c'était lent mais lent et il ne se passait 3 fois rien >< mais dernièrement ça commence enfin à bouger :D
Ce que je regrette bien aussi c'est la taille de la poitrine de maou :koO!: Elle est vachement trop grosse :kxD:
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
laraxs
Résident(e)
 
Message(s) : 359
Enregistré le: 03 Sep 2012, 14:59
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar mjeff » 21 Fév 2013, 21:44

perso je la regrette pas oO Allez même si mangakam a abandonné tout comme moi la série je vais m'y remettre (une de plus que j'avais lâché tiens) car elle possède un côté fort sympathique!
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar Samishii00 » 25 Fév 2013, 02:47

Je vous aime mangakam et shARPII! <3
Cet épisode 8 est sublime !
Le passage avec le marchand était lié à une atmosphère unique vraiment appréciable, mais les dernières minutes de cet épisodes sont magiques avec un OST magnifique.

Pour ma part je trouve que l'histoire prend une tournure vraiment intéressante et j'ai vraiment hâte de connaitre la suite, mais je me dis que je veux attendre l'épisode et pas le manger juste derrière comme j'ai l'habitude de la faire avec les "petits animes", je place cet anime dans mon Top.
Mais si il y a vraiment 12 épisodes cela serait peut être trop court...Mais d'un autre coté ils viennent de mettre un sacré paquet de scènes et d'informations en un seul épisode, alors pourquoi pas en quatre ? Je penses quand même que cela sera trop court à mon goût et qu'il y a moyens de faire une histoire plus longue x).

Il y a certaines critiques que j'aimerais commenté comme celle de Miyuki par exemple mais venant d'arriver je ne veux pas tomber dans une querelles de chien et chat avec un autre membre de ce fabuleux site, néanmoins je trouve ta critique un peu agressive.

En tous cas merci pour ce délicieux épisode, merci aux uploadeurs et à la Yarashii ainsi qu'aux autres FanSub pour leurs boulots, je suit vraiment content après cette épisode. :kyahoo:
Image
« Sept fois à terre, huit fois debout. »
Avatar de l’utilisateur
Samishii00
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 08 Fév 2013, 21:30

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar Horizon974 » 25 Fév 2013, 03:03

Un anime sympathique et qui changent de ce que je regarde habituellement (ecchi quand tu nous tient) le concept est sympa, le coté graphique tout comme les OST j'ai accroché (l'anime hein ! Pas la poitrine de Maou) dès le premières épisode.
Ca ce laisse regarder tranquillement même si on aimerais un peut plus d'action par fois :kdbz:
Vous voulez me connaitre ? Allez donc voir ma présentation !
Vous cherchez un animé à regardé ? Allez donc voir ma liste d'animé !


Sympathiquement, Horizon.
Avatar de l’utilisateur
Horizon974
Habitué(e)
 
Message(s) : 54
Enregistré le: 21 Août 2012, 23:27
Localisation : France / Picardie / Aisne

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar Dôji Rinne » 01 Mars 2013, 20:12

Ah bha c'est con, nous on est français et on fait parti des premiers fournisseurs d'armes au Monde, alors ce genre de discours on s'en bat le steak.

Il paraît que maintenant, le marché des armes voit revenir les AK & cie qui avaient fuis la Russie pendant la Guerre Froide pour aller au Maghreb, dans l'Afrique des Diamants de Sang et au Moyen Orient. C'est du à l'évolution de la technologie militaire et de la situation politique de ces pays là (quoique... c'est tout le temps le bordel dans le tiers monde). Du coup, niveau qualité on fait certes partis des premiers, mais la quantité on est bien loin du podium. Et puis en général, les acheteurs ne veulent pas de nos avions à la pointes de la technologie, ils préfèrent des trucs pas chers pour équiper leurs troufions mal entraînés, par ce que les clients potentiels sont essentiellement des pays en voie de développement (tout ce merdier par ce que De Gaulle a conseiller aux Israélites de développer leur industrie à fond... -_-').


Edit : Ah! Et puis, des yeux vraiment expressifs c'est rare dans les manga. Les yeux les plus expressifs & émouvants que j'ai vus... sans aucun doute ceux de Reinhard von Lohengramm, le jour où il fait sa demande en mariage. Ce type qui a l'habitude de dire des commentaires secs et bien ressentis étaient tout rougissant et mignon d'un seul coup... :kxD: :wheartbeat:
« Les prêtres égyptiens m’affirmaient qu’aucun dieu n’était apparu sous la forme humaine depuis 11 340 ans. Mais ils m’enseignaient que, durant cette période, à quatre reprises, le soleil s’était levé en un point du ciel différent. »
- Hérodote
Avatar de l’utilisateur
Dôji Rinne
Résident(e)
 
Message(s) : 682
Enregistré le: 09 Mai 2012, 10:50

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar Jupikha » 04 Mars 2013, 01:04

Maoyuu Maou Yuusha ou comment à l'aide de cliché faire découvrir un documentaire dont le public est si faible habituellement.
Je dis Chapeau, oui, la reine a une forte poitrine, mais si elle ne l'avait pas ? Est ce qu'une partie d'un public (surtout japonais mais bon les français, rien qu'à voir les commentaires en font aussi parti) serait venu que pour ça, je dis oui à 100%, tout comme le côté médiéval fantastique... etc.
Pouvoir parler ainsi d'économie, philosophie, agronomie, histoire, réflexion... Pour un si large public. Même si juste l'histoire de la pomme de terre marque, je pense que l'auteur en serait content.

C'est ce que j'aime chez les japonais, c'est d'avoir cette capacité via les mangas et animes de pouvoir s'étendre à tout les sujets.


Par contre, je me suis essayé au manga et je trouve l'anime moins "lourd" et plus facile d'accès.
Avatar de l’utilisateur
Jupikha
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 22 Avr 2008, 18:46

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar mjeff » 04 Mars 2013, 03:31

C'est l'anime que l'on commente ici, pas de faire des généralités sur les gens.
Merci de comprendre sinon c'est sujet à troll, et le troll c'est le mal. :)
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar Jupikha » 04 Mars 2013, 09:42

mjeff a écrit:C'est l'anime que l'on commente ici, pas de faire des généralités sur les gens.
Merci de comprendre sinon c'est sujet à troll, et le troll c'est le mal. :)


Si tu parles de moi, oula, tu en es à des années lumières d'envie de faire du troll. Car je me considère faisant parti de la catégorie qui préfère regarder des animes à des "documentaires", et qui me suis fait happer par l'apparence pour m'y trouver plonger sans arriver à en repartir :)
Modifié en dernier par mjeff le 04 Mars 2013, 12:39, modifié 1 fois.
Raison: Okay! Ce message était de la prévention :)
Avatar de l’utilisateur
Jupikha
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 22 Avr 2008, 18:46

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar amateur d'aéroplanes » 04 Mars 2013, 10:23

Après la révolution économique, dans le neuvième épisode :

Spoiler: Voir
On passe directement du moyen-age à 1789 - sauf que le roi garde sa tête - :mrgreen:
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar PandA » 05 Mars 2013, 19:31

Je ne peux plus m'en passer!
Avatar de l’utilisateur
PandA
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 05 Mars 2013, 19:14

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar Dustdevil » 05 Mars 2013, 21:01

mjeff, faut avouer que Jupikha marque un point, la plupart des gens (et moi dans les premiers :p) ne sont là que pour connaître l'évolution de la relation entre Maou et Yuusha ^^

Et je suis le seul à me dire que l'épisode 9
Spoiler: Voir
ne sert à rien ? Parce que faire parler la servante (un personnage secondaire) pendant presque 1 épisode entier, c'est un poil gavant ... j'avoue que j'ai zappé la moitié de son discours :kgomen1: (j'aurai par contre bien voulu savoir ce qu'il advient de Maou dans la tombe des rois démons, si ils avaient pu faire un parallèle, ça n'en aurait été que plus intéressant ...)
ImageImageImage
Spoiler: Voir
Image
In Nomine de dividum Sacrateus Fritisus.R.I.P jazz44119
Avatar de l’utilisateur
Dustdevil
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1667
Enregistré le: 09 Mai 2011, 16:41
Localisation : Akihabara

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar mjeff » 05 Mars 2013, 21:38

Certes (j'avais mis une note dans son dernier post au cas où) mais

on s'en fout ^^ Le but c'est pas de parler des gens qui regardent la série, sinon c'est hs. Je veille à cela.

Merci de comprendre :)
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités