[Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar Dustdevil » 05 Mars 2013, 22:42

tkt, j'avais compris le message ^^

[/HS OFF]

Sinon
Spoiler: Voir
j'espère qu'on va ENFIN savoir ce qu'il advient de Maou dans la tombe, parce que c'est bien gentil les détails de la vie de tous les jours à la ferme, mais on vaut de l'action ! \o/
ImageImageImage
Spoiler: Voir
Image
In Nomine de dividum Sacrateus Fritisus.R.I.P jazz44119
Avatar de l’utilisateur
Dustdevil
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1667
Enregistré le: 09 Mai 2011, 16:41
Localisation : Akihabara

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar Mishakal » 06 Mars 2013, 11:04

L'atmosphère me fait penser à Spice and Wolf, j'accroche énormément! <3
Répands la joie et tu connaîtras le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Mishakal
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 16 Jan 2013, 10:20
Localisation : Kissing-Town

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar Raeylol » 14 Mars 2013, 23:20

Si quelqu'un a des infos sur l'OST, j'recherche activement les musiques, surtout de l'épisode 8 :)..
Contactez moi par MP ou répondez ici si vous avez quelques info
Raeylol
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 10 Mars 2013, 22:59

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar manpapper » 16 Mars 2013, 19:44

Vraiment super ce manga mais l'action manque un peu et je trouve que 12 épisode sa va être un peu court...
Avatar de l’utilisateur
manpapper
Touriste
 
Message(s) : 45
Enregistré le: 13 Nov 2012, 01:47
Localisation : Devant un Anime

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar Thibzeboss » 18 Mars 2013, 17:34

petite question les episodes sortent toutes les semaines ?

sinon c'est un super mangas j'adore :kxD:
Thibzeboss
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 18 Mars 2013, 17:28

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar mjeff » 18 Mars 2013, 18:19

Mais qu'est-ce qu'on en sait ? On met le travail de la team donc le temps entre chaque épisode on s'en balance le popotin. Si c'est pour les sorties Japon ouais c'est eux les pros donc ils ont des épisodes à sortir chaque semaine ou toutes les 2 semaines comme d'hab quoi ils sont payés pour :)
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar Horizon974 » 30 Mars 2013, 23:25

Après avoir vu le dernier épisode, je peut dire qu'il m'as quelque peut laissé sur ma faim. Malgré un animé plutôt plaisant à regarder je sentais venir comme une "fausse" fin, un petit peut comme pour Spices & Wolfs. Mais bon malgré tout de bon souvenirs sur cette animé que je conseils dans le genre tranquille et calme.
Vous voulez me connaitre ? Allez donc voir ma présentation !
Vous cherchez un animé à regardé ? Allez donc voir ma liste d'animé !


Sympathiquement, Horizon.
Avatar de l’utilisateur
Horizon974
Habitué(e)
 
Message(s) : 54
Enregistré le: 21 Août 2012, 23:27
Localisation : France / Picardie / Aisne

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar Catirella » 31 Mars 2013, 18:39

Et c'est déjà fini :(
J'ai vraiment aimer cet anime, même si la fin nous laisse quelque peu sur notre faim. Une 2ème saison peut-être qui sait.
Un grand MERCI à tout ceux qui ont travaillé dessue.
Image
Spoiler: Voir
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Avatar de l’utilisateur
Catirella
Résident(e)
 
Message(s) : 533
Enregistré le: 06 Mai 2012, 20:22
Localisation : Sur une chaise devant mon PC en mode glandeuse...

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar dragonsqual » 01 Avr 2013, 03:09

Personellement j'ai beaucoup apprécié cet anime justement parce qu'il semble être au 1er abbord être une histoire
épique assez comune avec un héros, le mal et le bien mais prend une autre tournure en pointant du doigt les intérets
économiques, l'église, les hommes corrompus etc. J'ai vu dans les commentaires que certains n'apprécient pas à cause
du côté "documentaire" je trouve sa dommage car dans de nombreux animes (pas la majorité c'est sur ^^) l'auteur
donne toujours son point de vu et sa vision des choses. La c'est pareil mais en plus poussé disons.
Enfin les gouts ne se discutent pas hs off.

Je ne trouve pas la ressemblance avec spice and wolf flagrante, j'y ai un peu pensé mais avoir vu après le nombre de
personnes qui font la comparaison j'ai un peu tilté. Même si l'univers reste le même historiquement parlant, spice and wolf
est plus centré sur le commerce et la relation entre les personnages alors que Maoyuu est plus centré sur la guerre.
D'ailleurs un peu frustrant que la relation entre les 2 personnages n'évoluent pas d'un poil tout comme le fait que aucun prénom ne soit utilisé.
Du coup j'ai trouvé sa sympa que à partir d'un moment la team ne traduise plus mao et yusha, sa me donnait l'impression d'avoir des prénoms ^^.
Autre point négatif, le héros qui je trouve n'a pas été assez développé. Du coup une personnalité assez "insipide" et déjà vu, trop de pouvoir du
coup on le voit presque jamais à l'action.

En passant outre les points que j'ai cité et surement quelques autres celon les gouts et l'attente de chacun, vraiment un bon anime qui je trouve se
détache un peu de la longue liste d'anime épique et héroique bien qu'il y'ai a mon sens une ressemblance avec tears to tiara en inversant la mao par
le mao, enfin comparez les 2 premiers épisodes vous verrez.
Pour ceux qui ont apprécié je conseil Denyuden qui aborde également les même thèmes. A savoir des personnes voulant la paix et la prospérité et
les moyens pour y parvenir, qui possède un héros avec bien plus de charactère enfin bref un anime dans le même style mais meilleur à mes yeux.
dragonsqual
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 01 Avr 2013, 02:36

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar Aoi » 02 Avr 2013, 21:24

Anime vraiment super au départ c'est vrai qu'on peut penser que sa part sur du eicchi au début mais au final c'est pas du tout sa !!!!!
Par contre Yuusha est vraiment naze vis a vis de Maou je trouve, j'attendais vraiment plus de piment dans leur histoire.

P.S: ne vous arrêtez pas au premier épisode cela serai une erreur !!!
Aoi
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 02 Avr 2013, 21:11

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar Belziane » 02 Avr 2013, 21:36

J'ai vu 3 épisodes, mais j'ai pas accroché malgré que j'aime bien le pitch.. .
Avatar de l’utilisateur
Belziane
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 01 Avr 2013, 23:39

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar _PYRO42_ » 02 Avr 2013, 23:18

Merci pour l'épisode 12.

L'anime était vraiment cool.

Pour ceux qui lisent mon commentaire et qui ne connaissent pas encore, c'est comme "Spice and wolf", même seyu, même genre (ambiance, rythme, tout).

Point négatif :Le studio qui à reprit l'affaire n'est pas connu pour ses oeuvres. Ce qui explique quelques grossièretés à gauche et à droits. Notamment la taille de poitrine des protagonistes féminins.

L'anime est bien, le chara design, les décors, "c'est beau". Le scénario est agréable, il casse l'habituel manichéisme et porte à la réflexion.
_PYRO42_
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 11 Juil 2012, 04:53

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar cestbienmoi » 04 Avr 2013, 00:31

Et dire que je pensais aller coucher tot, un petit anime, une image assez moche sur le site (on dirait une image d'anime 1980), un début d'anime complètement bidon, mais au plus on avance dans cet anime, au plus, on se rend compte qu'il devient complexe, et on devient rapidement accroc.
Les concepts économiques/financiers/sociétaux dont on parle dans l'anime sont aussi extrêmement complexes, je ne suis pas sûr que beaucoup de monde puisse vraiment les suivre, c'est un anime assez élitiste, même si la comprehension profonde n'est pas nécessaire pour l'apprécier.
En résumé, si vous aimez les animes et aimez l'économie (la science) et/ou l'histoire de la société, c'est un pur regal. J'ai bien aimé la vision de l'Eglise dans cet anime, meme si je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde !
La partie inflation et monnaie est tellement d'actualité, j'ai bien aimé surtout quand cela est montré en blé et en patates (ça nous change de l'histoire habituelle de l'or !).

Il semble assez évident que ceux qui ont fait l'anime ont pensé à une saison 2 vu le nombre de points restant ouverts :
Spoiler: Voir
des guerres militaires et économiques ouvertes sur de multiples fronts, un conseil des demons, des armes à feu, l'histoire de la sorcière, ...
cestbienmoi
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 04 Avr 2013, 00:15

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar Ephy » 10 Avr 2013, 18:05

Bon. J'ai terminé les Maoyuu Maou Yuusha. Alors que dire là dessus...
C'était pas mal. Pas excellent loin de là mais pas mal.
L'histoire avance à son rythme même si par moment on se demande bien quel est l'intérêt et comment on en est arrivé là. Mais ça suit doucement son cours. Trop doucement malheureusement vu qu'arrivé à la fin, même si on a un semblant de vraie fin, l'histoire reste un peu en l'air avec plein de trucs entamés mais pas finis. Bref le genre de fin qui appelle une seconde saison ou une grosse déception.
Sinon j'ai bien aimé que les persos n'ai pas de nom. Ils sont tous nommés selon leur fonction ce qui donne un coté un peu caricatural. On a plus l'impression de regarder l'évolution d'un ensemble de faits impliquant des personnages que de suivre l'intimité des personnages. C'est plutôt cool.
Niveau personnages aussi. C'est très cliché mais justement ça va bien. Genre un héros super badass qui sert à rien mais qui est super badass quand même et j'en passe. Puis y'a Maou. Un personnage vachement plaisant. J'ai bien aimé non seulement par ce qu'elle fait mais aussi pour son chara design. Ok elle a une poitrine démesurée qui est un peu beaucoup nulle mais à coté de ça elle ressemble pas non plus à une crevette anorexique passée au sèche linge et ça lui donne un coté vraiment attachant. Enfin j'ai bien aimé ce perso malgré ses seins abuséments démesurés.

Après bah pour ce qui est de graphiquement c'est joli. Les décors sont style peinture un peu floue et faites à la va-vite mais ça rend bien. C'est agréable à l'oeil.

Bref je conseille quand même si vous aimez les histoires sympa, pas trop prises de tête avec un gros fond politico-économique moyenâgeux. Et surtout si vous n'êtes pas allergiques aux animes sans vraie fin.
Un jeu bien!!|Un autre jeu bien!!|★ Un jeu pour amateur de Ecchi|Mes vidéos|Image|Image
========================== FANCLUBS =======================================
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ephy
Résident(e)
 
Message(s) : 292
Enregistré le: 16 Fév 2013, 00:51
Localisation : Sous l'escalier

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar Len » 21 Avr 2013, 20:20

Wouaah, j'ai vraiment adoré cet anime !! J'ai pas vraiment de choses à rajouter.. Voir un Anime un peu basé sur toute une politique sur un fond moyen-ageux, sur deux "races" Humains et Démons, etc... Je prends forcément vraiment plaisir à regarder. Après, vous parlez tous de la poitrine démesuré de Maou.. Pourquoi, j'ai envie de dire. Ok, Ok, elle est plutôt grosse. Ok, Ok, il y a pas mal de persos féminin qui est la même. Mais personnellement je trouve qu'ils auraient pu faire trois fois pire, et que.. Mmh, ça ne change pas vraiment les personnages. Au pire, on n'y fait pas attention..
Sinon, les ost je les ai trouvé assez sympa, surtout Vaikarona et Fatehgadrem. J'en ai des frissons à les écouter !!

Quand à la fin.. J'pense pas que j'ai vu une fin aussi ouverte. C'est assez dommage, j'espère qu'on aura droit à une saison 2, si oui, vivement !!
(Je me disais bien que la voix de Maou me disait quelque chose, je sais pourquoi maintenant). :)
Image

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Len
Résident(e)
 
Message(s) : 244
Enregistré le: 20 Fév 2012, 14:08
Localisation : Au théâtre des AKB48 !

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar shadow fox » 03 Mai 2013, 11:26

Bon manga par contre yuusha quand il sort qu'il arriver pas a retenir sa force :eek: il peut allé jusqu'a ou comme sa !?
ordem e progresso
Avatar de l’utilisateur
shadow fox
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 03 Avr 2013, 19:57
Localisation : nouvelle calédonie

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar KimikoAsane » 06 Mai 2013, 16:55

la série est trop bien :kxD: :kxD: :wheartbeat: j'espère qu'il y aura une deuxième saison vu comme ça finit :kyay:
KimikoAsane
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 06 Mai 2013, 16:51

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar oblivionis » 11 Fév 2014, 20:58

Animé d'un type que je ne connaissais pas : documentaire rapide sur la géo politique et le développement de l'humanité pendant ce qui semble être le début de la renaissance. On y saupoudre de la comédie, une légère romance, un peu d'action et de surnaturel et au final ça donne un mélange qui m'a bien plu. Les graphismes sont très beaux et la bande son pas mal non plus. J'ai été un peu déconcerté quant à l'évolution de la série, je m'attendais plus à un Fantasy/Ecchi mais au final c'est pas ça :kxD:
Se regarde sans problème.
oblivionis
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 04 Fév 2013, 23:21
Localisation : Sur une chaise, derrière un écran

Re: [Episode] Maoyuu Maou Yuusha

Messagepar wolfor » 11 Fév 2014, 23:04

excellent anime
du ecchi léger
de la comédie de la fantasy , de la romance de l'action et su surnaturel
aggremanter d'un peu de harem (mao , kishi , dragon princess , ect)

l'anime qui me fait penser le plus ses spice and wolf
ont suis 2 personnage avec un but
le commerce et la recherche de sont village natal dans spice and wolf
et les intrigue politique et religieux ayant besoin de la guerre pour maintenir leur influence dans Maoyuu Maou Yuusha

ont pourrais dire que ses du slice and life de métier
commercant ambulant pour un et reine idéaliste érudit pour l'autre

9 sur 10
Image Image
Avatar de l’utilisateur
wolfor
Résident(e)
 
Message(s) : 339
Enregistré le: 20 Nov 2013, 09:34

Fraude fiscale !

Messagepar amateur d'aéroplanes » 13 Juin 2016, 23:31

Je viens de lire que l'auteur du manga, Mamare Touno, à était poursuivie pour fraude fiscale en début d'année dernière et à du payé pour 30 millions de yens de taxe (250000 euros) pour les royalties concernant ses œuvres (Maoyuu et Log Horizon) (Oo)

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ges/.87136

Mais je n'ai rien vu sur une éventuelle deuxième saison de l'animé...
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités