[Episode] Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, wigame, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru

Messagepar Chimaera » 30 Jan 2013, 19:56

Personnellement j'aime bien et je passe un bon moment, même si comme certains l'ont dit, on reste dans les sentiers battus et dans les stéréotypes, du moins pour le moment. Pour ma part j'apprécie Natsukawa surtout^^ Ou plutôt j'aime bien la détester, elle me fait un peu penser à Senjougahara de Bakemonogatari :-) En espérant un ou deux rebondissements dans pas longtemps histoire que cet anime apporte encore un peu plus d'intérêt donc...
Modifié en dernier par Chimaera le 03 Fév 2013, 01:42, modifié 2 fois.
Image
Chimaera
Petit leech

Message(s) : 6

Messagepar drahus » 02 Fév 2013, 20:42

Comme d’habitude des personnages féminins avec de vrais caractères...et un gus tellement insipide qu'il ne connais même pas 1% de sa sois disant amie d'enfance...tout en étant au lycée avec l’innocence d'un gamin de maternel...

Lépisode quatre laisse espéré un scénario qui devrais être assez drôle malgré cela...

Mais disons qu'au bout de dix ans, un peux de renouveau ne ferai pas de mal a l'animation japonaise... que les ventes chute et que se sois en déclin ne m'étonne pas vraiment, cela manque d’originalité.

Originalement parlant...c'est la première fois ou je trouve l'anime mieux travaillé niveau graphisme que sa version manga.

Pour ceux qui trouverai bizarre le faite que je parle d’espérance pour le 4em épisode alors que j'ai lu le manga, c'est simple souvent l'anime dérive sur une histoire proche mais pas tout a fait pareil, pour le mieux ou bien souvent pour le pire...enfin bref j'éssaie de ne pas mélanger les deux même si pour le moment il suis plutôt bien le manga malgré les raccourcis, mais bon ce n'ai que le début.

Spoiler: Voir
pour faire simple on va prendre exemple sur l'épisode quatre...dans le manga le tas de mrd ce fait littéralement caca dessus pour rester polie, et je ne parlerai pas de la rencontre des deux meuf chez le gus a la fin... ceux qui on lu le manga comprendront directement, j’espère qu'il garderont le coté totalement tordu de l'entré de la prochaine miss.
drahus
Habitué(e)

Message(s) : 82

Messagepar Sonyx » 03 Fév 2013, 17:05

quand tu parle du manga tu parle de la version Francaise ou tu lis la version anglaise ?? si elle est sorite en france estce que le titre et le meme ou estce que le titre et different (me dire le titre dans se cas )??
l'episode 5 est vraiment sympa meme si on a beaucoup de perso qui font leur apparition ^^
par contre je pense que vous l'avez compris mais a mon avis la 4 eme fille qui vas arriver et qui aimera le perso principal c'est la presidente du conseil de discipline elle a la meme couleur de cheveux que la fille dans l'ending ^^
MAL : http://myanimelist.net/animelist/Sonyxjugement
Amusez vous c'est le but de votre vie ^^
Sonyx
Habitué(e)

Message(s) : 141

Messagepar DaXia » 11 Fév 2013, 19:51

Un anime qui me paraissais très interessant au départ, mais qui au fil des épisodes me déçois. On tombe dans des clichés de l'anime harem, on veut nous faire croire que c'est nouveau mais ça ne l'est pas. Au final on a des épisodes à regarder pour se divertir, rien d'extraordinaire...
DaXia
Touriste

Message(s) : 31

Messagepar Ichibugin » 15 Fév 2013, 16:53

Je continuerais de suivre, parce que :

1 : je kiff l'héroine ! :wheartbeat:
2 : j'aime bien l'ending, il me rappel un air que je n'arrive pas à me rappeler :/

Sinon, que dire, c'est pas un anime extraordinaire, ça se laisse regardé avec plaisir qd même, j'attends tout de même de voir comment la relation entre notre héros et la belle Masuzu progressera, peut être sera t'on surpris :p

hum hum.... je hais sa petite soeur my god :wgnaha:
Image
Ichibugin
Touriste

Message(s) : 37

Messagepar Miyuki » 18 Fév 2013, 19:18

Alors là, je suis plutôt surpris.

De un, parce que c'est du A-1 Pictures... Je ne m'attendais pas à quelque chose de ce genre de leur part.

Ensuite, je suis agréable surpris.

Pourquoi ? Le bonheur apparaît par contraste.

Oui, en parallèle je me regarde Sakurasou. Et pour moi, OreShura dépasse Sakurasou. Pourquoi ?

En premier temps, les graphismes évidemment. La barre de Sakurasou n'étant pas très haute, ça ne veut pas dire pour autant que ceux de OreShura sont particulièrement bons. On a ce calque clair et flou qui me dérange personnellement. Certes il arrondit vachement un trait déjà très rond, mais à par ça... Bref, les graphismes sont loin de m'émerveiller, mais c'est pas pour autant qu'ils sont particulièrement mauvais.

Les personnages: pas plus surpris que ça, on reste dans du "normal". Gros avantage: pour le moment leur caractère respectifs ne sont pas trop mis en exergue, j'espère qu'ils continueront à dévoiler ça petit à petit...

Les décors sont pas non plus très marquants. L'ost non plus.

Mais !

Je vais faire appel à la fin de l'épisode 3. Là, j'ai franchement été étonné et j'ai énormément apprécié apprendre ce "passé". Ca m'a plu, beaucoup beaucoup.
Et ça alors qu'on peut rebondir sur la romance qui fait le centre de cette série:

On ne sait pas vraiment de façon sûre avec qui il va finir. On hésite entre 2, et c'est déjà énorme ! D'habitude à l'épisode 5 on sait déjà avec laquelle il va finir 20 épisodes plus tard... Gros point positif pour cette série !

Mais bon, ne soyons pas si positif, OreShura c'est pas non plus une série bien passionnante. Les petits évènements (le club, toussa toussa) lassent facilement (enfin, pour ma part). Aussi j'espère un réel rebondissement, et un peu de changement.
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Miyuki
Célébrité

Message(s) : 1239

Messagepar mangakam » 18 Fév 2013, 20:03

C'est un harem il finira avec aucune fille ...
mangakam
Ecchi master

Message(s) : 6080

Messagepar Miyuki » 18 Fév 2013, 21:24

mangakam a écrit:C'est un harem il finira avec aucune fille ...

Ca m'horrifie de faire une comparaison pareille, mais dans Mashiro', z.B, il s'en tape une sur les je-sais-plus-combien à la fin :mrgreen:
ImageImage

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Miyuki
Célébrité

Messagepar mangakam » 18 Fév 2013, 21:28

euh arrete de raconter des conneries dans Sakurasou on a un triangle amoureux ,dans Ore Shura c'est pire ...
mangakam
Ecchi master

Messagepar Miyuki » 18 Fév 2013, 21:37

Ce Mashiro... J'aurais dit "Sakurasou" sinon...
ImageImage

Prèz'
Miyuki
Célébrité

Messagepar mangakam » 18 Fév 2013, 21:40

Normal dans Mashiro l'approche est différente et tu vois le rapprochement vers le 7 ou 8 ème épisode que la non
mangakam
Ecchi master

Messagepar Dango~ » 18 Fév 2013, 22:26

C'est un harem il finira avec aucune fille ...

je pense pas non plus qu'il finisse avec une fille, en tout cas dans l'animé, vu que ça viens d'un LN qui est commencé depuis pas si longtemps que ça.
Mettre une fin fermée dans l'animé donnerais pas envie aux gens d'acheter le LN pour connaitre la suite.

Par contre mashiro iro c'est tiré d'un eroge alors c'est un peu plus logique qu'il finisse casé avec une fille.

Sinon perso j'aime pas trop cet animé même si je le regarde, il a pourtant tout pour me plaire un tant soit peu, et j'aime beaucoup chiwa(Loli on),mais je trouve le héros mou et un peu trop "fou" dans le mauvais sens.
Si il avait foutu un pain a l'autre blanchasse sérieux! j'aurai été ravi xD
Image
Dango~
Résident(e)

Message(s) : 322

Messagepar mangakam » 18 Fév 2013, 22:30

Ta parfaitement raison Dango le héros ne vaut pas grand chose par moment ...
mangakam
Ecchi master

Messagepar Sairyuu69 » 20 Fév 2013, 18:43

Bien que ça n'ait rien d'exceptionnel, je le trouve sympa à regarder pour quelques raisons (mais pas pour l'harem x)) :
Les doublages sont géniaux et le chara-design est très beau. Si ces deux n'étaient pas là, ça aurait été vide comme j'sais pas quoi...

Edit : omfg, j'ai écrit "et" à la place de "est"..
ImageImage

ImageImageImage
Image
Sairyuu69
Célébrité

Message(s) : 908

Messagepar Timex » 27 Fév 2013, 23:19

C'est un bonne animé mais je trouve ça un peu dommage... :k¬.¬: Je veux dire, je pensais que ça allait être plus original qu'un simple harem
parce qu'au début Eita était contre l'amour mais au final...enfin c'était aussi une bonne idée de le faire avec avant de la chuunibyo mais bon
Modifié en dernier par mjeff le 28 Fév 2013, 00:02, modifié 2 fois.
Raison: attention au spoil!
Pardon si je répète un commentaire mais j'étais trop concentré sur la fabrication de ma nouvelle invention
Timex
Petit leech

Message(s) : 17

Messagepar rimnuck » 28 Fév 2013, 16:15

Un anime au début prometteur mais qui finalement tombe dans les clichés habituels des animes type harem. Avec un héros tête à claque et une amie d'enfance encore pire !!! Reste les graphismes que je trouve colorés et agréables et surtout Natsukawa Masuzu :kyahoo:
rimnuck
Petit leech

Message(s) : 10

Messagepar Brony-Mangaka » 03 Mars 2013, 20:04

スゴイ !!! (Sugoi) ! :kxD: J'adore se manga c'est plein de surprise et les personnages sont super bien trouvés !!!!

Je trouve que le personnage de Natsukawa Masuzu est facinant avec c'est combine douteuses ^^

Je conseil se mangas pour ceux qui aime les délires amour/amitiés !! :khii!:
さようなら ^^ !!!
Brony-Mangaka
Petit leech

Message(s) : 2

Messagepar Uplift » 03 Mars 2013, 20:30

Cet anime ne me plaisait pas vraiment , à vrai dire les 5 premiers épisodes ne me donnait pas du tout envie de continuer,un focus trop important sur Masuzu et Chiwa qui , je dois dire m'ennuyais assez , cependant maintenant la situation a bien changé et l'apparition de personnages comme A-chan rafraîchit vraiment les choses et rend l'anime vraiment agréable à regarder, j'espère que la suite ne décevra pas. Bien curieux de savoir le dénouement et qui sera l'élue ( si il y a lieu d'être)
Image
Uplift
Habitué(e)

Message(s) : 53

Messagepar shARPII » 03 Mars 2013, 21:14

Uplift a écrit:Bien curieux de savoir le dénouement et qui sera l'élue ( si il y a lieu d'être)

Franchement... xD je vois venir la fin qu'on connait dans 3/4 des animes de ce genre ^^' C'est même plutôt obvious. (je met sous balise spoil mais c'est juste un avis sur la fin donc c'est pas du vrai spoil..)
Deux dernières minutes du dernier épisode = Oho qu'est ce que c'est drôle. Bon, continuons notre année scolaire dans ce club trop génial tous ensemble parce que ce sont toutes des amies (lmao.) et qu'elles sont très gentilles avec moi mais je comprends pas trop pourquoi.

V'la ^^ en espérant que le futur me donne tord.
shARPII
Célébrité

Message(s) : 1384

Messagepar mangakam » 03 Mars 2013, 21:23

Je te confirme tes dires quand on voit l'épisode 09 c'est clair
mangakam
Ecchi master

PrécédentSuivant

Retour vers Animes