[Episode] Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru

Messagepar Sonyx » 25 Mars 2013, 19:11

L'episode 11 developpe enormement la relation entre Masuzu et Eita, il y a aussi le fameux moment de remise en question des sentiments du heros qui donne toujours son ptit effet coup de speed. Mais bon a mon humble avis la fin est deja ecrite dans le 11 mais bon on ne sais jamais.
Spoiler: Voir
Par contre c'est moi ou j'ai limpression que la poitrine de hime grossi a chaque episode ???? et mon avis sur la fin qui vas se finir sur un beau et tres attendu : masuzu je taime !!!! Enfin moi c'est se que je comprend dans le 11 ^^
MAL : http://myanimelist.net/animelist/Sonyxjugement
Amusez vous c'est le but de votre vie ^^
Avatar de l’utilisateur
Sonyx
Habitué(e)
 
Message(s) : 141
Enregistré le: 27 Nov 2012, 00:16
Localisation : Lycée Tenbi avec toute les filles de Maken-Ki

Re: [Episode] Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru

Messagepar mangakam » 25 Mars 2013, 19:15

A voir mais si il font ce que tu dit ,alors ça suivra pas du tout le manga

donc après aucune possibilité de saison 2
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru

Messagepar Sonyx » 25 Mars 2013, 20:32

je sais pas j'ai pas lu le manga ^^ apres cest se que je pense la seconde option qui serait preferable reste la fin ouverte.
par contre je rebondi sur se que tu a dit le manga et deja sortie en france ou quand tu parle du manga tu parle de version sur internet ??
MAL : http://myanimelist.net/animelist/Sonyxjugement
Amusez vous c'est le but de votre vie ^^
Avatar de l’utilisateur
Sonyx
Habitué(e)
 
Message(s) : 141
Enregistré le: 27 Nov 2012, 00:16
Localisation : Lycée Tenbi avec toute les filles de Maken-Ki

Re: [Episode] Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru

Messagepar Miyuki » 31 Mars 2013, 19:19

Et ce sera un... EPIC WIN

Mon Dieu, comment je suis étonné par cette fin ! Je m'attendais trop à une fin pourrie, mais en fait, non.

Oui, c'est une fin ouverte qui est typique d'une "S1", mais au moins, on sait qui il a choisi au fond de son coeur (téma la phrase romantique !)

Pour résumer:
-Des graphismes plutôt sympas sans être excellents pour autant. On a un film satiné-blanc tout du long, sur les premiers épisodes ça m'avait "gêné", mais sur la suite pas plus que ça.
-Une trame pas bien originale, on reste dans les classiques du harem.
-Les doublages sont très bons, même si la voix hautaine de Masuzu je peux pas la blairer...

Maintenant, le spoil !

Spoiler: Voir
EPIC WIN CHIWA !

Je le savais ! C'est ELLE ! C'est ELLE !
Ce boulet peut pas en choisir une autre. C'est la seule qui peut finir avec lui. Et je suis d'ailleurs convaincu qu'il l'aime elle et pas les autres. Si Masuzu n'était pas intervenue, quand à la fin il commence à la prendre dans ses bras, c'était pas pour lui tâter les côtes, mais bien lui tâter autre chose (haha, à bas le romantisme!) ! Et puis je savais qu'il irait la voir en dernier et que ça finirait sur elle. Le meilleur pour la fin !

Chiwa ! Chiwa ! Chiwa !

Comment je me suis pris au jeu... C'est bien la première fois...


Pour moi, 8/10. C'est plutôt une note énorme quand on pense à ce que je disais à l'épisode précédent o/
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: [Episode] Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru

Messagepar ShinAtsuki » 31 Mars 2013, 20:08

Ma première impression, sur cet animé était mauvaise: complètement stéréotypé, que ce soit l'histoire, les personnages et tout le reste.
Cependant, il y avait un quelque chose qui me titillait un tout petit peu et qui , au fur et à mesure du temps à commencer à se manifester.

Déjà, parlons du personnage principal, le mec est le genre de mec super énervant, qui a presque pas de personnalité et qui est pas foutu de comprendre quoique ce soit autour de lui. Bref, un lycéen normal qui vit sa vie normalement.
Ce qui m'a le plus énervé c'est le copier/coller de Yuuta dans Chuunibyou car oui, lui aussi il a le Chuunibyou (le fait de s'imaginer une vie imaginaire et d'être une autre personne d'la mort qui tue).

Fin' bon, ça mis à part, les autres perso', comme l'amie d'enfance, la présidente, la conseil des étudiantes, et la meuf chelou.
Jusque là je me disais "mais a quoi sert cet animé si ce n'est que recopier les tas d'animé school life".

Puis, au bout d'un moment, je m'y suis fais, le coup du "faisons semblant d'être ensemble" m'a paru assez absurde au début, mais maintenant, j'en ai vraiment rit, et les situations diverses m'ont pas mal plu. Lorsqu'Eita retombe dans le Chuunibyou ça me fait "délirer" avec ses bruitages.

L'histoire avance très lentement, en fait c'est surtout que la moitié voir plus des épisodes est inutile, c'est du genre "le club à la plage", "le club au supermarché", "le club dans la salle du club".
Fin' j'exagère mais c'est une trame assez typique d'un animé SL.

Maintenant concernant la fin. Je l'ai trouvée excellente, et juste pour la fin, je pense que l'animé vaut le détour. Ils ont tout de même réussi à faire un truc assez original et pas du tout cliché et bien alors que tout le reste est tout sauf original. Je dis bravo, mais faut tenir jusqu'au bout pour découvrir ça. Même moi ayant lu les commentaires, j'étais pas très emballé sur l'arrivé de la fin, et je m'attendais à un truc assez bien mais pas aussi bien. A la fin de l'épisode 12 j'étais en mode "tension", je sentais que la belle fin allait arriver.
Et concernant ton spoil Miyuki je ne suis pas d'accord.
Spoiler: Voir
Eita va dans toutes les chambres, et il se passe à chaque fois quelque chose: Ai qui l'aime toujours même plus, Fuyuumi qui a pu obtenir le contrat de mariage, et forcément Chihuahua qui a aussi droit a son lot de "consolation" égal à celui de Masuzu.
Techniquement il a pas donné de réponse claire sur qui il allait choisir, certes il s'aprêtait à serrer Chihuahua dans ses bras, mais il l'a fait à Ai aussi, ça veut franchement rien dire.

La fin ne prédit rien, il nous faut une suite pour cela, mais nulle ne sait si oui ou non il y en aura une.

Enfin, l'opening et l'ending sont bien, ils sont dans l'ambiance de l'animé, l'ending est chantée par la seule personne qui a le droit de chanter un ending digne: Yukari Tamura ! L'opening est bien, chanté par les seiyuu et bien entrainant.
Les graphismes sont beau, coloré, rienn à redire, j'ai plutôt bien aimé l'univers en général.

Note MAL: 7(.5)/10
Je lui aurait mit 6 sans la fin épic.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru

Messagepar mangakam » 31 Mars 2013, 20:26

J'ai mit 7 moi aussi et Shin je suis d'accord au niveau de ton spoil et comme tu dit rien n'est définir
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru

Messagepar Syrio » 01 Avr 2013, 02:34

Hé beh, c'était un anime fort sympathique. Agréable à suivre jusqu'à la fin mais avec quelques longueurs quand même, toutes les scènes de "grandes discussions" avec Chiwa, j'ai du mal avec ça.
Spoiler: Voir
j'aurai bien aimé que la fin se termine avec sa fausse petite amie seulement. Vous allez me dire je suis cliché mais le plus cliché dans ces animes c'est quand tous le monde finis satisfaits à la fin, c'est dur !!!!! le but de l'anime c'était bien qu'il choisisse non !!? de diou mister burning fighter choisis !! Mais bon c'est annonciateur d'une autre saison, je regardais c'est sur, surtout si ça se passe 9 ans après :kxD:
Syrio
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 31 Mars 2013, 21:58

Re: [Episode] Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru

Messagepar Sonyx » 01 Avr 2013, 02:44

Javais raison la serie C'est bien fini sur un
Spoiler: Voir
je taime masuzu !!!
enfin fini c'etait vers la moitié de l'episode quoi un peu plus meme. J'espere que si une nouvelle saison vient a voir le jour je la suivrais mais sa a interet a finir avec un Masuzu et Eita en couple sinon j'irai tué des poneys volant !!! Remarque vu se que l'episode nous a montre pendant le concours je pense que c'est plutot bien partie car a mon avis se qu'il a dit pendant le concours etait loin d'etre faux !!! du moins c'est se que je me dit et se que je veux croire. Sinon se derniere episode etait franchement sympathique j'ai adoré le moment du triple fail avec les 3 autre fille cetait bien marrant surtout celui de AI j'ai vraiment beaucoup rit ^^. Sur ce encore une ptite serie qui se termine dans le monde de A-U.

P.S : aufaite ShinAtsuki tu te serais pas plante au lieu de Ai se serais pas Hime desfois ??? car tu met '' Ai qui l'aime encore plus, Fuyumi qui a eu sont contrat'' euh c'est la meme personne ^^donc je pense que tu voulais parle de hime plutot
MAL : http://myanimelist.net/animelist/Sonyxjugement
Amusez vous c'est le but de votre vie ^^
Avatar de l’utilisateur
Sonyx
Habitué(e)
 
Message(s) : 141
Enregistré le: 27 Nov 2012, 00:16
Localisation : Lycée Tenbi avec toute les filles de Maken-Ki

Re: [Episode] Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru

Messagepar Nagi » 01 Avr 2013, 10:59

Assez surpris par la fin des évènements OO au final, je m'attendais pas à ça, certes, une fin ouverte c'est bien mais comme beaucoup d'animes Harem, ça finit en queue de poisson... sauf si saison 2 prévue. Mais à moins d'attendre au moins 1 an (sachant que le roman n'en est qu'à 5-6 tomes), je ne vois pas comment... :kxD:
Image

Admin et fondateur de Manga Family
Avatar de l’utilisateur
Nagi
Touriste
 
Message(s) : 43
Enregistré le: 03 Mars 2012, 20:26

Re: [Episode] Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru

Messagepar FrenchLegend » 01 Avr 2013, 19:02

Franchement, je donne un 7/10 sur cette série, j'ai apprécié tout le long, mais la fin franchement, je n'ai pas du tout aimer la façon comment ça se finis une fin, qui est trop ouverte a mon goût, je pense qu'une saison 2 casserait l'opinion que je me suis faite, trouvant cet animé plutôt marrant, et je supplie qu'il s’arrêtent a cette fin, au pire je jetterai un coup aux novels, m'enfin je ne suis pas resté sur ma faim comme certains animé me lâchent.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
FrenchLegend
Boulet D'Or
Boulet D'Or
 
Message(s) : 146
Enregistré le: 21 Juin 2012, 17:03
Localisation : No man's land

Re: [Episode] Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru

Messagepar mjeff » 02 Avr 2013, 18:00

Mouais c'est moyen comme anime, après les 3 premiers épisodes qui étaient intéressants, le reste j'ai été emballé par rien du tout autant être franc. Anime-harem banal ayant noyé son pitch de départ.
La vie de chacun des personnages n'est pas assez détaillée pour qu'on s'attache à eux à l'exception de Chiwa qui je trouve surpassait tout le monde. Elle aurait très bien pu faire partie de l'univers de Clannad ^^
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru

Messagepar Belziane » 02 Avr 2013, 20:07

Alors c'est fini, au final j'ai bien aimé, mais je supporte pas l'héroine... Je sais pas, je trouve que le héros manquait de c******
Avatar de l’utilisateur
Belziane
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 01 Avr 2013, 23:39

Re: [Episode] Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru

Messagepar mangakam » 02 Avr 2013, 20:18

Oui le héros est un boulet
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru

Messagepar Olex » 03 Avr 2013, 23:22

OreShura est mon premier grand anime que j'ai maté lors de sa parution au Japon en janvier depuis ma reprise fin 2012 sur la japanimation.

Partant au quart de tour, on nous bassine de tonnes de références
Spoiler: Voir
, notamment la plus présente, j'ai nommé Jojo's Bizarre Adventure. Je ne connais que trop peu ce manga, donc je vais vite m’écarter avant de dire des sottises. Nous aurons aussi du Death Note, du Code Geass, du Ace Attorney, Haruhi, K-ON...
En clair, OreShura use et abuse de petite cameos et touches subtiles plutôt appréciables, et ne gênant en rien l'intrigue. Et c'est là que le bât blesse pas mal, c'est justement le scénario : on ne sait pas où on va !

Masuzu est la plus froide et calculatrice des femmes que j'ai pu voir depuis quelques années... depuis Rika Furude (de Higurashi) en réalité. Étrange quand on sait que le seiyuu est identique dans les deux animes (Yukari Tamura ♥). Les premiers épisodes nous laisse contempler les protagonistes, leur savoir-vivre. Le 12 et 13e épisode sont de loin les meilleurs de la série car tout est posé.
Spoiler: Voir
C'est beau, touchant, c'est classique mais c'est agréable. Les personnages même les plus froids parviennent à changer leur mentalité et à nous faire ressentir leurs émotions, aussi simplement que possible.


OreShura au constat, joue sur les sentiments en multipliant des petites scénettes, saupoudrés de dialogues puériles. Une sorte de School Life très standard. Croyant en l'originalité au premier épisode, OreShura ne l'est pas. Au passage le chara-designer d'animation est celui de Shakugan no Shana III Final - avec un contraste un peu élevé qui m'a parfois pété les yeux ou les oreilles (mention à l'OP de Yukari Tamura !).

On dirait que OreShura en le matant paraît inutile, style sketche Barbie : "OreShura va à la plage, OreShura se rend au cinéma, OreShura fait du shopping". Me connaissant, ce rythme assez malicieux ne me gêne pas et j'ai apprécié. Pour d'autres, les reprises d'autres mangas et animes les feront rester. Pour encore d'autres, ils auront abandonné. Bourré de références, Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru peut parvenir à plaire malgré son scénario prévisible et nonchalant. Alors séduira ou séduira pas ?

Critique complète ici : http://goo.gl/JGnWu

7/10
Avatar de l’utilisateur
Olex
Résident(e)
 
Message(s) : 337
Enregistré le: 03 Jan 2013, 02:43
Localisation : Bercy, Paris' Area (réseau ministériel)

Re: [Episode] Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru

Messagepar mangakam » 03 Avr 2013, 23:33

Comme tu dit beaucoup trop de cliché mais on fait avec j'ai mis 7 sur 10 aussi
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru

Messagepar Andalex » 06 Avr 2013, 22:58

mangakam a écrit:Oui le héros est un boulet


Dans ce genre d'anime tous les héros sont des boulets :kxD:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Andalex
Célébrité
 
Message(s) : 894
Enregistré le: 15 Juil 2012, 14:43

Re: [Episode] Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru

Messagepar Madwarrior » 14 Avr 2013, 12:52

Bon, après 1 semaines et demi sans internet, je rattrape mon retard donc...

He bien, après un début prometteur, cette anime est redescendu au stade du harem cliché ou il vaut mieux déconnecté son cerveau...
Franchement, j'ai beau retourné la chose, je ne comprend pas comment, mais comment on peut tenir a une fille comme Masuzu? (Oo)
Une fille qui fait genre qu'elle est mystérieuse et qui se comporte comme certaines filles de collège (pour éviter un autre mot), ce n'est pas, mais absolument pas, romantique de lui courir après (je dirai même que c'est pitoyable de se faire avoir comme ça...). Les manipulateurs/manipulatrice, c'est la chose que je déteste le plus...
Je suis quand même déçu de la fin je doit dire.

Enfin bon... je mettrait un 7/10... (j'ai quand même hésiter a mettre un 6,mais bon je ne doit pas me laisser influencer par ce que j'aurai voulu).
"Il vaut mieux être présent avec 1.000 hommes, qu'absent avec 10.000..."
http://myanimelist.net/animelist/madwar ... =0&order=1
Avatar de l’utilisateur
Madwarrior
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 30 Mars 2013, 10:35

Re: [Episode] Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru

Messagepar Ephy » 18 Avr 2013, 19:03

Alors que dire de cet anime... à part qu'il a un nom bien à rallonge.
L'idée de départ était pas mal. Un peu originale malgré un contexte classique mais qui pouvait s'avérer intéressante. Mais en fait non. C'était juste un prétexte dérivé pour entamer une énième série harem bien pleine de clichés. Soit.
Niveau personnages j'ai trouvé ça assez misérable personnellement. Un héros comme tous les héros donc sans grand intérêt. Une Chiwa bien énervante et prévisible au possible (bref personnage cerné en 2 minutes, pas grand intérêt). En suite, Masuzu. Un personnage plein de potentiel mais même chose que la précédente. Trop prévisible, pas assez intéressante, trop banale malgré ce qu'on essaye de nous faire croire. Vient Hime. Pour moi c'est clairement le personnage le plus insupportable de la série. En plus elle sert à rien si ce n'est à être un peu nouille (comme les autres mais en pire). Elle n'est même pas prévisible tellement tout est flagrant et dit clairement pour elle. Puis vient Ai. même topo que pour les précédentes mais je l'ai quand même un peu plus appréciée. Peut-être parce qu'elle remet un peu de dynamisme dans la série.
Pour continuer sur le dynamisme j'ai trouvé que le début était mou. Mais vraiment trop. Il se passe bien des choses mais je me suis pas mal ennuyé. Heureusement ça va un peu mieux avec l'arrivée de Ai mais ça rechute assez vite malheureusement. Bref même avec toute la bonne volonté que j'ai pu y mettre je me suis plutôt ennuyé pendant une bonne partie de l'anime. Certainement parce que c'était pas forcément rigolo et parce qu'il n'y avait pas d'autre intérêt vu que tout est trop prévisible.
D'ailleurs sans spoiler la fin l'est aussi. On la voit venir dès l'épisode 1. Bon ok. Mais j'aurai bien aimé avoir un retournement de situation quand même. Enfin pour être exact elle réserve quand même quelques surprises. Mais en fait ça aurait été mieux qu'elle soit prévisible. Vous en penserez ce que vous voulez mais je l'ai trouvé mauvaise comme fin. Mais là je m'avance pas trop, ça vient peut-être de moi.
D'ailleurs pour ceux qu'il l'on vu (les autres lisez pas):
Spoiler: Voir
On doit comprendre quoi à cette fin? Masuzu fait sa déclaration mais après il se retrouve sur le balcon avec Chiwa et quand Masuzu arrive il se passe... rien. Faut prendre ça comment? Il reste avec Masuzu ou alors il se casse avec Chiwa? Ou alors ça reste sur un gros doute comme je le pense ce qui nous passe d'une fin prévisible mais une vraie fin (il en choisit une) à une mauvaise fin (il en choisit pas, pas de fin à l'histoire, on s'est bien fait avoir tout le long)


Bon après graphiquement. Ça promettait d'être joli et ça l'est mais... en fait pas tant que ça. Ou du moins ça fait pas l'effet que j'attendais. Je l'attendais à un anime avec un style graphique différent bien marqué mais même là au final j'ai trouvé que ça restait plutôt banal malgré tout. Dommage.

Bon je casse beaucoup de sucre sur cette pauvre série mais malgré ses défauts et ses nombreuses déceptions ça reste pas un anime franchement mauvais. Juste décevant par rapport à ce qu'on pouvait espérer et trop banal pour vraiment se démarquer. Bref c'est à voir si on aime les animes harem et les cliché-girl mais sinon autant trouver des anime harem de meilleure qualité ou d'autres genres. A voir uniquement pour rajouter un nom à sa liste d'anime je pense.
enfin c'est mon avis et ça n'engage que moi.
Un jeu bien!!|Un autre jeu bien!!|★ Un jeu pour amateur de Ecchi|Mes vidéos|Image|Image
========================== FANCLUBS =======================================
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ephy
Résident(e)
 
Message(s) : 292
Enregistré le: 16 Fév 2013, 00:51
Localisation : Sous l'escalier

Re: [Episode] Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru

Messagepar Madwarrior » 18 Avr 2013, 19:46

Pour te répondre Ephy,

Spoiler: Voir
Ephy a écrit:Spoiler: Masquer
On doit comprendre quoi à cette fin? Masuzu fait sa déclaration mais après il se retrouve sur le balcon avec Chiwa et quand Masuzu arrive il se passe... rien. Faut prendre ça comment? Il reste avec Masuzu ou alors il se casse avec Chiwa? Ou alors ça reste sur un gros doute comme je le pense ce qui nous passe d'une fin prévisible mais une vraie fin (il en choisit une) à une mauvaise fin (il en choisit pas, pas de fin à l'histoire, on s'est bien fait avoir tout le long)


Spoiler: Voir
Pour moi, c'est la fin du champs de bataille parce que les 2 premiere se voile la face (et il a signé le contrat au passage! ^^), Chiwa lui fait sa declaration et Mazusu ne veut pas le lacher et joue la belle (oui j'aime pas cette fille -_-") et le regard de defi qu'elles se lancent veut tout dire...
"Il vaut mieux être présent avec 1.000 hommes, qu'absent avec 10.000..."
http://myanimelist.net/animelist/madwar ... =0&order=1
Avatar de l’utilisateur
Madwarrior
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 30 Mars 2013, 10:35

Re: [Episode] Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru

Messagepar mjeff » 18 Avr 2013, 21:25

C'est juste une série à prétexte, un bon démarrage, et plus rien par la suite. Pas étonnant que la fin soit naze.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités