[Episode] Boku wa tomodachi ga sukunai Next

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Boku wa tomodachi ga sukunai Next

Messagepar Kyuji » 22 Août 2013, 01:09

Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai .... Un anime que j'ai particulièrement apprécié ^^
Haganai (pour faire court ^^) a commencé avec une 1ère saison sympa mais Haganai Next s'est montré très sympa aussi ^^

Malgré que j'aurais aimé en voir plus sur les relations entre Kodaka et Yozora ou Sena car ça finit sur une déclaration de Sena, le départ de Yozora je crois, et puis c'est tout ^^'
C'est le genre de fin qui me frustre à fond :kx_x:
C'est pourquoi j'espère bien une saison 3 en espérant qu'ils développent plus les relations entre les personnages ^^

C.C a écrit:
Et une belle surprise sur un point :
J'ai vraiment apprécié que le personnage de Rika soit mieux mis en valeur, je m'explique, dans la saison 1 je pouvais pas la supporter.
Dans cette saison son attitude est plus plaisante, elle est moins perverse et lourde et ses changements de coupes de cheveux en font presque "LA" fille la plus mignonne tout au long des épisodes.

C'est vrai que Rika devient plus intéressante et surtout la scène où elle fait la leçon à Kodaka est assez sympa ^^
Et est aussi très mignonne dans certains moment ^^

C.C a écrit:J'espère voir une saison 3, c'était un peu triste sur la fin, je me demande si il va choisir une fille en particulier, qui sait...

Si ça t'intéresse tu peux te mettre auu Visual Novel sorti sur PSP mais seulement en Jap ^^'
Je me suis amusée à le faire et tu peux choisir avec quel fille tu veux être ^^
J'ai choisi Yozora mais je vais me mettre à faire les routes des autres personnages ^^
Image
Slip through the confusion
Find a solution
Beat the twisted evil things
Just do it
Go for it
Never
Kyuji
Touriste

Message(s) : 41

Messagepar Yukii77 » 30 Août 2013, 12:02

Boku wa Tomodachi quel anime..
J'ai fais cette saison 1 en 1jour puis la saison 2 en 2jour , j'ai trouvé cet anime vraiment excellent
Mes personnages preferé ressortis sont Sena (qui est juste parfaite <3.) , Kobato (Trop mignonne elle me fait rire :P) , Kate que j'ai bien aimé malgré qu'on la voit pas beaucoup , j'ai pas du tout aimé Yozora.. J'aime pas sa personnalité , j'aime rien chez elle
Je regrette que le heros soit un lache , ou au sinon qu'il disent au principal "Je protegerais Sena" puis il fous rien apres quoi.

La fin ma un peu decu comme tout le monde , meme si j'etait plutot heureux a un moment , la reaction de Kodaka ma vraiment decu , puis a la fin il va dire quelque chose a Sena HEE BAH NOOOOON SMS !
Fin bref, j'attends impatiemment une s3 si il y en aura une.. La fin ma donné un gout d'inachevé , j'etait triste..
Yukii77
Petit leech

Message(s) : 3

Messagepar nomed » 15 Fév 2014, 22:15

Une magnifique saison 2 qui explose la 1ere facile avec
- de la psychologie ce qui est génial et rare dans un manga type harem
- moins d'ecchi que la saison 1 mais sachant que, dans la saison 1 , sur les 3 filles qu'on a vu a poil , 2 étaient les gamines de l'animé , ce n'est finalement peut-etre pas plus mal
- de l'humour toujours aussi efficace
- ainsi que de beau graphisme
- des nouveaux personnages ( des filles évidemment ) super attachant apparaissant jusqu'a l'avant dernier épisodes
Spoiler: Voir
oui je considère que la présidente du conseil des élèves prend ca place dans la série vraiment qu'a l'épisode 11

Sinon quand j'ai reconnu a quel jeu joue sena ( Gal Gun) dans l'épisode 11 j'étai plié car ca colle tellement bien avec le personnage et comme c'est un jeu assez special pas très connu en france , voici un petit lien youtube pour comprendre ce gag
http://www.youtube.com/watch?v=RsWq-AAPi4k

Par contre moi j'aime bien les fin ouverte ^^ donc une saison 2 réussi a 100% de mon point de vue
nomed
Résident(e)

Message(s) : 187

Messagepar Akihiro-san » 22 Fév 2014, 14:38

Excellent animé ! Rien à dire ! Pour moi c'est probablement le meilleur animé de cet hiver :wheartbeat:

J'ai juste été un peu déçu sur la fin mais bon ^^
Akihiro-san
Petit leech

Message(s) : 7

Messagepar Kodaka » 28 Fév 2014, 12:12

C'est mon anime préféré mais je suis deg par la fin :'( ( mais au moins on peut surement dire qu'il y a aura une saison 3 peut-être )

Mon perso préféré restera Kodaka (lol) le mec , qui depuis le début tu le traites de crétin derrière ton écran parce qu'il fait le sourd devant les filles et à la fin tu apprends que non , il le fait exprès... Un gros lâche mais bon ^^ . Ensuite j'adore Sena , trop bète mais parfaite :wheartbeat: .
Image

«Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs»

Osu!
Image

Clubs :

Image
Kodaka
Habitué(e)

Message(s) : 69

Messagepar alda » 06 Mai 2014, 19:40

Ah, cette saison est encore meilleur que la première, super anime j'adore ! :kyahoo:

Par contre déçu de la fin comme la majorité. J'espère fortement une 3eme saison, mais j'ai quand même un doute..
alda
Petit leech

Message(s) : 2

Messagepar Zaphael » 12 Juin 2014, 23:29

Fin de la seconde saison ouverte, certes, mais..
(Attention spoiler de ce qui est après la saison 2)
Dans la light novel, on en sait un peu plus..
Ps: pour les fans services, il va choisir aucune filles pour pas "briser le club", mais avouera que c'est Sena qu'il "aime"
Zaphael
Petit leech

Message(s) : 1

Messagepar Wolfy-San » 18 Sep 2014, 17:15

Et oui, je suis toujours là !!!

Verdict :

Et bien voila une bonne histoire qui suis bien son court... quel plaisir de retrouver les personnage de la saison précédente :D (j'adore ça). Bon, à la sortie, pas de bisou XD [oui je sais j'en réclame souvent, mais je trouve ça trop mimi]. Alors je sais pas pour vous, mais l'épisode juste après l'anniversaire de Kobato... elle semble plus grande... (ou c'est mon imagination). En tout cas, j'ai bien aimé... le plus dur est de trouver un autre anime comme je l'est aime :D
~ Nous sommes de retour... Vers d'autres cieux !! ~
Wolfy-San
Habitué(e)

Message(s) : 56

Messagepar noob_300 » 05 Jan 2015, 18:32

:ksortie: Ca serait cool une saison 3 mais... dans ce cas il faut que sora revienne car elle est marrante quand elle rivalise avec l'autre Viande (j'ai oublié son nom) bref... il on voulu faire de sora un perso serieux mais ils ont foiré ce qui fait quelle fait pitié :kx_x: puis la stupidité a ateint les 69% alors il faut agmenter ca lors de la saison dernière c'etait plus marrant(plus de malentendu et 89% de stupidité) dis comme ca l'anime parrait moin cool mais il reste interessant! :khot:
noob_300
Petit leech

Message(s) : 8

Messagepar suiky » 06 Mars 2015, 04:20

:)
dans le ln il dit quil aime sena mais quil va attendre car il ne veut pas sortir avec personne dans le club pour pas le briser: soucre: http://haganai.wikia.com/wiki/Kodaka_Ha ... ationships

sinon vive la suite qui risque (je croie) detre cette anner car la saison 1 est sorti en 2011 et la 2 en 2013 donc la 3 en 2015 (comme high school dxd)

ps: mes accent bug sur mon clavier
suiky
Petit leech

Messagepar soso.54 » 14 Mars 2015, 08:37

Completement survolter la plus part du temps il y a toujours une bonne ambiance malgrés les tensions entre les personnages
Notament Yozora et Sena mais a dans cette saison les roles de la victime et du boureau se sont inverser à plusieurs reprises
Le sujet est comment se faire des amis apres qu'il ont rejoint ce club, je trouve tout de même qu'il s'agit plus d'une ralonge de l'anime qu'une fin Même si elle detail le passé des 3 premiers membres du club. L'humour est plutot bien reussi notament le personnage principal qui ment regulierement pour se sortir des situations complexes même si certaines sont sans issues.
soso.54
Petit leech

Message(s) : 6

Messagepar Ba_Ko » 16 Mars 2015, 11:14

Un bon anime qui se laisse regarder :)

Il m'a bien fait rire même si je reste un peu sur ma faim. J'espère qu'il y aura une suite !

7.5/10
Amicalement !
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Ba_Kolal
Ba_Ko
Touriste

Message(s) : 44

Messagepar Fumetsu_ » 04 Oct 2015, 22:18

J'adooore cette Animé, il est superbe, enfin... C'était ce que je pensais avant d'avoir lu ça: http://haganai.wikia.com/wiki/Kodaka_Ha ... ationships
Non mais sérieux quand j'ai vue ça j'étais verte !! Non mais il dit qu'il n'aime pas être "vu comme son petit-ami" mais en fait il l'aime !? Nan mais sérieux Viande, putain elle est tellement relou !! Elle est si arrogante et chiante avec ses manière:"Je suis la plus belle, je suis trop riche, je suis une déesse" et nanani et nanana...Putain elle est grave chiante là, alors que t'as Yozora, qui elle, désespérément, essaie de se rapprocher de lui, qui est nettement plus cool que Viande Je pète un bouloooooooon !!! Limite il sortirait avec Rika j'aurais rie mais là... NON !! je suis pas d'accord, il n'ont pas le droit... Si ? (x Bon et ils font ce qu'ils veulent mais bon je serais déçu s'il choisi Viande.
Sinon je lui met un 10/10 et si dans la saison 3 tout se passe bien il risque de devenir mon Animé préféré, mais bon battre Corpse Party c'est dur. (x

Donc j'ai super hâte que cette nouvelle saison arrive !! :kyay: :kyahoo: :k^^>>:
Fumetsu_
Petit leech

Messagepar daryl921 » 29 Nov 2015, 16:38

Je dois etre le seul qui trouve que Yukimura a pas ete assez developpé et qu'il ou plutot elle n'a pas assez de presence dans l'animé.Dommage qu'elle ait troqué son costume de maid pour celui de majordome mais bon vu ses dispositions...Bah y a tellement de trucs qu'ils auraient pu exploiter avec ce perso que oui j'aimerais une suite bien que ca semble peu probable au vu du dernier rapport de Kodaka.Le club avait surrtout ete fait pour lui et il n'a lieu d'etre maintenant
daryl921
Touriste

Message(s) : 35

Messagepar tsafackjunior » 09 Juin 2016, 08:32

la fin etait putot naze :koO!:
Mon monde, les animes et le gaming.
my animelist
tsafackjunior
Résident(e)

Message(s) : 403

Précédent