Haganai (pour faire court ^^) a commencé avec une 1ère saison sympa mais Haganai Next s'est montré très sympa aussi ^^
Malgré que j'aurais aimé en voir plus sur les relations entre Kodaka et Yozora ou Sena car ça finit sur une déclaration de Sena, le départ de Yozora je crois, et puis c'est tout ^^'
C'est le genre de fin qui me frustre à fond

C'est pourquoi j'espère bien une saison 3 en espérant qu'ils développent plus les relations entre les personnages ^^
C.C a écrit:
Et une belle surprise sur un point :
J'ai vraiment apprécié que le personnage de Rika soit mieux mis en valeur, je m'explique, dans la saison 1 je pouvais pas la supporter.
Dans cette saison son attitude est plus plaisante, elle est moins perverse et lourde et ses changements de coupes de cheveux en font presque "LA" fille la plus mignonne tout au long des épisodes.
C'est vrai que Rika devient plus intéressante et surtout la scène où elle fait la leçon à Kodaka est assez sympa ^^
Et est aussi très mignonne dans certains moment ^^
C.C a écrit:J'espère voir une saison 3, c'était un peu triste sur la fin, je me demande si il va choisir une fille en particulier, qui sait...
Si ça t'intéresse tu peux te mettre auu Visual Novel sorti sur PSP mais seulement en Jap ^^'
Je me suis amusée à le faire et tu peux choisir avec quel fille tu veux être ^^
J'ai choisi Yozora mais je vais me mettre à faire les routes des autres personnages ^^