[Episode] Kotoura-san

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, wigame, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Kotoura-san

Messagepar Ichibugin » 15 Fév 2013, 17:02

Spoiler: Voir
J'était mort de rire quand il montre la photo à Kotoura tout en faisant du jogging et qu'il lui montre comment il réagit en la voyant :kxD:
Image
Ichibugin
Touriste

Message(s) : 37

Messagepar sarini » 23 Fév 2013, 19:51

J'adore cette série merci a la raitei :kxD:
sarini
Petit leech

Message(s) : 4

Messagepar Nazuma » 26 Fév 2013, 04:40

j'ai adoré le 1er épisode pour son coté très sombre, le soucis c'est que j'attaque l'épisode 4 et l'anime prend plus une tournure comique, alors j'aimerais demandé à ceux qui sont aller plus loin dans l'anime si on revient à un moment vers les memes sensation transmise par le premier épisode ?
Nazuma
Touriste

Message(s) : 26

Messagepar Souva' » 26 Fév 2013, 04:46

Paradoxalement, l'anime était depuis le début catégorisé "comedy" et les premiers épisodes nous sont apparus comme troublants, mais visiblement, il faut tout à fait honneur à son genre (parce que oui, c'est fun ! :3).

Impossible de dire pour le moment si ça va rechuter, mais sait-on jamais, attendons la fin du trimestre o/
(Je le vois mal se finir sans big happy end par contre, je me permet d'être sceptique quant à la présence de drame dans les épisodes à venir)
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Souva'
Pillier de Comptoir

Message(s) : 2088

Messagepar mjeff » 26 Fév 2013, 07:12

Ca va peut être évoluer, c'est ce que j'espère!
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8319

Messagepar Sairyuu69 » 26 Fév 2013, 09:48

mjeff a écrit:Ca va peut être évoluer, c'est ce que j'espère!

Oh, moi aussi.
Sinon la note va prendre cher.
Depuis certains épisodes, je ressens un relâchement, et j'aime pas ça...
Allez, en espérant que ça évolue !
ImageImage

ImageImageImage
Image
Sairyuu69
Célébrité

Message(s) : 908

Messagepar mangakam » 03 Mars 2013, 21:21

on a encore un épisode tranquillou mais dans l'épisode 09 retour a un action plus soutenue quand on voit la preview
mangakam
Ecchi master

Message(s) : 6080

Messagepar sarini » 04 Mars 2013, 01:49

Vivement a l'episode 9 qui a l'air riche en intrigue
sarini
Petit leech

Message(s) : 4

Messagepar FrenchLegend » 10 Mars 2013, 19:03

5 episodes de 25 min ?

Petit fail non ? :

Image
Image Image Image
FrenchLegend
Boulet D'Or
Boulet D'Or

Message(s) : 146

Messagepar mangakam » 10 Mars 2013, 19:09

Non juste oublier de l'enlever quand on avais fait une sorte de poisson d'avril
mangakam
Ecchi master

Message(s) : 6080

Messagepar gumgummy » 12 Mars 2013, 14:10

Il semblerait que Kotoura reprend du service :D
"Le vent est troublé aujourd'hui..." Danshi Koukousei no Nichijou
Image Image
gumgummy
Habitué(e)

Message(s) : 75

Messagepar Flyena » 13 Mars 2013, 08:48

Excellent cet anime !! Le premier épisode m'a bleuffé je ne pensais pas qu'il serait aussi bien!
A la fois émouvant et drôle que demander de plus :kxD:
Je vous conseille de le regarder vous ne serez pas déçus :wheartbeat:
Flyena
Petit leech

Message(s) : 6

Messagepar alphacoderMD » 15 Mars 2013, 22:41

C'est rare mais ça arrive des fois ..
Ont se fait une liste d’animé à voir, trié sur le volet et ont commence à regarder un des animes de la liste en se disant "cool je vais me mater encore des heures d’animés vue la liste que je me suis faite"
Là arrive le drame, je commence à regarder Kotoura-san (choisit au hagard dans ma liste ) et ni une ni deux je termine les 9 épisode d'un coup et là ont se rends compte que cette anime est juste génial, il manque une seule chose c'est que le héros soit moins "débile" dans des moments clé, du genre quand Kotoura veux avouer ces sentiment il gâche tous bêtement alors que ça aurait pu tourner dans du vrais romantisme et faire évoluer les choses !
Fin bref mise à part ça une merveille d'animation, et on se tape de vrais barre de rire avec cte bande (surtout avec le mini senpai dans un épisode il est quasiment attacher avec des cordes tous le long xD)
Voilà quoi arrive le moment tragique ou j’essaie de lancer d'autres animé et que ça ne veux pas mais pas du tout, mon cerveaux veux la suite de Kotoura-san pas autre chose ! Si javais su, j’aurais attendu que le dernier épisode soit sorti pour me faire l'intégral !
09/10 pour moi
alphacoderMD
Petit leech

Message(s) : 12

Messagepar mjeff » 18 Mars 2013, 18:14

- message supprimé -

eh oui on veut des coms sur l'anime, pas autre chose merci :)
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8319

Messagepar ShinAtsuki » 19 Mars 2013, 01:11

Un animé qui m'a séduit dès son premier épisode qui éclatait presque tout ce qu'on pourrait voir.
Ca avait du potentiel, l'intrigue était là malgré que ce soit pas si énorme que ça en y repensant. On avait un truc de fifou avec un passage à l'humour assez extraordinaire.

Bref, comme la plupart des personnes ayant vu les premiers épisodes, j'ai été énormément étonné.
Cependant, et comme je le redoutais fortement, plus les épisodes avancent plus ça se dégrade. L'intrigue n'avance pas, l'humour est le même et le tout reste assez fade et vide. On a une petite remontée vers l'épisode 4 ou 5 et après ça, on a plus rien. Pour vous dire je commence presque à m'ennuyer, même si certaine question et "énigmes" nous font toujours autant rester perplexe
La mère de Kotoura par exemple, ou l'histoire de la présidente et le mystérieux Muroto. Et maintenant la fièvre de Kotoura

Etant très limité dans le temps en ce moment je ne peux que regarder 2 épisodes par jours (avant c'était 2 animés x)), j'ai décidé de regarder kotoura-san en premier dans tous les animés d'hiver car c'est vraiment celui dont j'avais le plus envie de connaître la suite. Mais comme je l'ai redouté, y'a une baisse dans l'intrigue de l'animé, et c'est bien dommage :/

L'opening quant à lui est bien, ça colle bien à l'ambiance, et l'ending, lui, fait effet inverse mais arrive aussi à bien coller à l'animé (même si au final, l'ending est moins bien à mon goût que l'opening).
Les graphismes eux par contre, je les trouve pas très super. Je suis en général pas très pointilleux sur ça, mais je trouve le chara-design un peu trop... déformé ? Je pense aussi que y'a tout plein de couleur un peu partout et que le contraste sans couleur dans les scènes dramatiques sont super !

Au final, on a un bon rendu, les 4-5 premiers épisodes mériteraient un 9 voir peut-être plus, mais le reste "gâche" un peu tout. Pour l'instant, je ne peux pas donner de note, mais je sais que la suite promet pas mal. J'espère tout de même quelque chose de correct pour la fin.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
ShinAtsuki
Légende Vivante

Message(s) : 3220

Messagepar söz » 23 Mars 2013, 01:07

Cet anime est un véritable délice grâce à son humour ainsi que son histoire simple, qui reste malgré tous très poussée à mon goût.
Je recommande fortement :khii!:
Image
söz
Petit leech

Message(s) : 3

Messagepar XC_Kirito » 27 Mars 2013, 15:24

Excellent anime :kyahoo: Je le recommande fortement :wheartbeat:
Image
XC_Kirito
Habitué(e)

Message(s) : 112

Messagepar shARPII » 29 Mars 2013, 00:36

Bon l'anime est fini même si la raitei a pris un peu de retard sur la série, je vais déjà mettre mon avis sur le sujet :)
Un 12ème et dernier épisode bien sympathique, pour moi il remonte un peu la baisse des derniers épisodes mais ça reste globalement un bon voir très bon anime pour les amateurs du genre!
Déjà rien qu'avec les seiyuu, ça envoie du paté pour moi :p entre Hisako Kanemoto (=> Kotoura, yui dans kokoro connect...) et Kana Hanazawa qui enchaîne les gros rôles à la pelle (=> Yuriko, kanade dans angel beats, Aika dans zetsuen no tempest, Kobato dans Tomodachi et j'en passe tellement elle a fait de rôle qui roxx...) c'est not bad pour moi :3
Bon les OST y a rien de grandiose ou en tout cas de musique qui m'a marqué et que je pourrai ressortir comme ça mais ça reste correct.
Au niveau du chara, c'est soigné sans être éblouissant au niveau de l'animation mais c'est tout à fait correct ^^
Pour l'histoire, il y a des hauts et des bas, comme d'hab, une faiblesse vers le milieu de l'histoire mais le début et la fin rattrape le tout. Je pense que Kotoura-san joue très bien son rôle de divertissement et j'ai passé un bon moment à le regarder d'où la note finale de 9/10. Il aurait pu être à 8 mais certains passages sont vraiment mais VRAIMENT à mourir de rire! Donc pour les amateurs de comédie (avec un peu de drame), jetez-vous dessus, c'est la dernière fournée :p
shARPII
Célébrité

Message(s) : 1384

Messagepar Hell's Angel » 01 Avr 2013, 13:40

Yay!! j'adore cet anime il et magnifique et l'histoire tient debout :kyay:
L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre , c'est regarder ensemble dans la même direction
VIVE LA PANZE SUPREME !!!!!!!!!!!!!!! Image
venez nombreux voir mes dessins onegaichimasu :D
http://weedy13000.deviantart.com/
Hell's Angel
Habitué(e)

Message(s) : 58

Messagepar mangakam » 01 Avr 2013, 13:51

Tres belle fin bien qu'on s'attendais a ça

Un anime qui fait partie de mon top 3 pour cet hiver
mangakam
Ecchi master