[Episode] Aikatsu!

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Aikatsu!

Messagepar AU_bot » 10 Mars 2013, 22:12


Synopsis:

Hoshimiya Ichigo est une jeune fille normale qui rentre tout juste au collège. Cependant, sa vie change radicalement quand, grâce à l'invitation de son amie Aoi, elle est admise à l'Académie Starlight, une école célèbre destinée aux futures idoles.



Dans les semaines et les mois à venir, Ichigo rencontrera de nombreuses rivales, apprendra les compétences nécessaires pour être une idole et en utilisant ses cartes Aikatsu, participera à de nombreuses auditions.



Source: Icotaku



TITRE ORIGINAL : Aikatsu! Idol katsudô

ANNÉE DE PRODUCTION : 2012

STUDIO : [SUNRISE]

GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] [MUSICAL]

AUTEURS : [BANDAI] [SUNRISE]

TYPE & DURÉE : EPS 24 mins (en cours)






Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Aikatsu!

Messagepar rosadeluna » 11 Mars 2013, 14:48

depuis le temps que je le cherche ce manga ! trop contente qu'il sois la , mais j'avait déjà vu le 1er épisode j'ai trop hate de anime ultime publie le 2e en vostfr , je suis trop contente !! je remercie le ciel que anime ultime existe ! wesh , je suis trop contente !!
la Princesse Arthuria ! <3
Avatar de l’utilisateur
rosadeluna
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 16 Jan 2013, 11:27

Re: [Episode] Aikatsu!

Messagepar Kayuka » 12 Mars 2013, 21:09

J'ai bien crue que cet anime n'allait jamais être traduit :tperdu8:
Et je suis pas déçu :k^.^:
Un énorme merciii a Kokoro no Tamago :tyoupi9:
Modifié en dernier par Kayuka le 05 Avr 2013, 20:08, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayuka
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 22 Juin 2012, 22:04
Localisation : Dans un manga~~

Re: [Episode] Aikatsu!

Messagepar ladymusic111 » 16 Mars 2013, 00:32

ce manga est tellement bien j'ai trop mega hate qu'ils finissent de le traduire :kxD: :wheartbeat:
ladymusic111
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 14 Déc 2012, 19:30

Re: [Episode] Aikatsu!

Messagepar Hell's Angel » 08 Avr 2013, 18:21

Un anime assez Kawaii,l'histoire (pour le moment) tient la route les personnages sont assez attachants même s'il n'y a que deux episodes pr le moment,il y aura surrement un certain defit entre les deux amies,et c'est sa qui et bien.en tout cas leur amitiée sera mise a l'epreuve mais cette amitiée gagnera,enfin je l'espére. Cet anime a,je pensse de l'avenir même si les animations en 3d ne sont je trouve pas trés belles.mais c'est le seul point negatif que j'ai trouver a cet anime pour le moment j'attend de voir la suite
L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre , c'est regarder ensemble dans la même direction
VIVE LA PANZE SUPREME !!!!!!!!!!!!!!! Image
venez nombreux voir mes dessins onegaichimasu :D
http://weedy13000.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Hell's Angel
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 28 Fév 2013, 22:13
Localisation : avec la femme de ma vie #marijuana <3

Re: [Episode] Aikatsu!

Messagepar Minachan » 17 Avr 2013, 19:45

La team qui fansub compte en sortir un par mois? J'pose la question parce que ça fait juste 3 semaines que les épisodes restent a 80%..
Minachan
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 03 Avr 2013, 22:22

Re: [Episode] Aikatsu!

Messagepar mjeff » 17 Avr 2013, 19:47

Si tu veux les payer pour qu'ils accélèrent te gènes pas.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Aikatsu!

Messagepar Gokuraki » 08 Mai 2013, 02:12

Aikatsu - Aidoru (Idole) + Katsudou (activité) -

A travers les ages, certains ont pu discerner l'apparition d'un tout nouveau genre d'anime : les Idoles. Pour être franche, je ne suis pas du tout friande de ce type, mais cela ne m'empêche pas de jeter un œil à certains titres comme par exemple Love Live ! ou Kirarin Revolution (Kilari pour les intimes). Alors que penser d'Aikatsu ?

Le monde des Idoles est assez rude. Pourtant, dans Aikatsu, il suffit d'intégrer une école qui vous formera pour. Le côté bien terrifiant du monde des idoles est ici omis (simple de devenir idole huh?); mais le point fort d'Aikatsu est que cet anime est assez dynamique et donne du punch. Je ne vous ment pas : j'ai pris plaisir à rire devant cet anime. Si vous possédez un humour assez particulier comme le mien, vous ricanerez sûrement en remarquant que les filles s'habillent en 1 seconde grâce à des cartes magiques qu'elles doivent collectionner (Parodie de yu-gi?^^). Et alors quand elles se transforment... ça passe en 3D waaaaaaw !!!!! :eek:
La 3D m'horripile assez (ça ce sont les séquelles et le châtiment pour avoir vu Kilari en entier ><) mais il faut avouer que j'ai vu pire dans le genre. La 3D est visible pendant les concerts pour représenter les danses/chants sur scène. Au pire, on zappe :mrgreen:

Les personnages sont assez banals; et le fait que l'héroïne ait un don est assez cliché. Voyons les choses de la même manière : si l'héroïne aurait raté l'examen d'entrée à l'école des idoles ça aurait pu être très très drôle mais le public visé est d'abord concentré de petites filles (+ moi :mrgreen: ) et il faut leur vendre du rêve.
La trame est simple à deviner mais comme je le répète, Aikatsu est un anime qui se regarde sans réfléchir et qui donne du peps. Les musiques sont pas trop mal, et les seiyuus font quand même un bon boulot.

Sans mentir, Aikatsu est sûrement l'anime sur les Idoles que je déteste le moins. Il est simple, la 3D peut être passée à tout moment (pas comme dans Kilari au secourrrsss), il y aura peut-être une petite romance toute trognonne, et l'héroïne est loin d'être énervante (son petit frère qui collectionne les images d'idoles à 8 ans par contre a un petit problème xD). Je dirais donc banal, mais c'est le but. 6/10 pour le moment, ce qui est assez bon surtout au vu de son genre !

Au jour où j'écris ce pavé j'en suis à 25/50; j'éditerais au moment fatidique !
Avatar de l’utilisateur
Gokuraki
Résident(e)
 
Message(s) : 306
Enregistré le: 13 Jan 2013, 00:41

Re: [Episode] Aikatsu!

Messagepar Moune=) » 02 Juin 2013, 12:09

Après avoir vu le premier épisode, je trouve ça plutôt bon, j'en avais entendue parler mais je n'avais jamais regardé cet animé et je ne regrette pas ! Le chara-design n'est pas exceptionnel mais il est tout de même agréable cependant je n'accroche toujours pas à la 3D je n'adhère vraiment pas :kx_x: (d'ailleurs j'avais vraiment eu du mal à suivre Kilari à cause de ça je préférais la 2D et le design des précédentes saisons) enfin ce n'est pas pour autant que je passerai les moments concernant concerts !

Il faut avouer que devenir une idole a été vraiment simple, ça a tenu dans un épisode, c'est pas très réaliste mais si on regarde cet animé ce n'est vraiment pas pour chercher du drame et du réalisme...
Le truc des cartes pour les tenues et le "SPECIAL APPEAL" me font penser aux magical girls (je ne pense pas être la seule)

J'avais une hypothèse:

Spoiler: Voir
La mère de Ichigo pourrait être l'ancienne membre du duo Mascarade (elle se ressemble physiquement et cela expliquerait le talent inné de sa fille et la passion précoce de son jeune fils pour les idoles) de plus comme on n'entends plus parler de Miya (c'est son nom je crois) donc ce n'est pas improbable qu'elle tienne une boutique de bento pépère avec ses deux gosses et qui sait peut-être qu'elle a quitté le monde du spectacle parce qu'elle était enceinte ou à cause de l'amuuur ou peut être que je me goure complètement mais si j'ai raison je me sentirai trop fière à moins que cet animé soit trop prévisible :k¬.¬:



Je lui met 7/10 pour le moment (c'est une très bonne note pour moi) après je pense que j'ai plus apprécié LOVE ! LIVE ! School Idol Project même si j'avais décroché à la fin de cet animé
Avatar de l’utilisateur
Moune=)
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 22 Mars 2013, 15:31

Re: [Episode] Aikatsu!

Messagepar drahus » 27 Fév 2014, 17:57

L'anime est fort sympathique et agréable a regarder mais pourquoi....pourquoi avoir fait c truc horrible en 3D, ils ne la maîtrise pas du tout et c passages sont vraiment moche on dirais juste des bout de plastok.
Avatar de l’utilisateur
drahus
Habitué(e)
 
Message(s) : 82
Enregistré le: 24 Avr 2012, 20:17

Re: [Episode] Aikatsu!

Messagepar Yuuko21 » 25 Avr 2014, 09:56

J'aime beaucoup l'anime, les idoles, c'est pas vraiment mon truc mais j'adore les animes sur les idoles et contrairement à vous, j'aime bien la 3D ! Mais chacun ses goûts ^^ :wheartbeat:
Avatar de l’utilisateur
Yuuko21
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 14 Sep 2013, 18:49

Re: [Episode] Aikatsu!

Messagepar Missino » 01 Mai 2014, 13:48

Bonjours,
j'adore cet anime . Je me demandais quand allait sortir le 13 épisodes . J’espère qu'il sortira bientôt ! :khii!:
Avatar de l’utilisateur
Missino
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 01 Mai 2014, 13:43

Re: [Episode] Aikatsu!

Messagepar Jöül » 01 Mai 2014, 13:51

Je crois qu'ils ont dit qu'il sortira vers ce moment là.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Episode] Aikatsu!

Messagepar Missino » 01 Mai 2014, 14:14

ok merci !
Avatar de l’utilisateur
Missino
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 01 Mai 2014, 13:43

Re: [Episode] Aikatsu!

Messagepar Gokuraki » 01 Mai 2014, 16:38

Un film est prévu au Japon, je ne sais pas encore si ça sera un recap ou pas par contre.
A l'heure actuelle je suis à l'épisode 79, et... c'est toujours kawaii, le problème c'est que ça ne bouge pas trop :

Spoiler: Voir
Absence cruelle de romance, personnages qui restent fidèles à eux-même mais qui n'évoluent pas, masse de nouvelles filles répétitives qui n'ajoutent pas grand chose à l'intrigue... remarque, parler d'intrigue serait plutôt étrange vu l'animé...
En regardant Aikatsu, on a la pêche, mais d'un côté, être idole, est-ce que c'est si joli que ça ?


J'ai une préférence pour le premier opening... Et la 3D est toujours aussi.. arg... Pourquoi vous faites çaaa ?! x)

Je reviendrai quand l'anime sera fini (si un jour cette chose se termine) pour une critique plus complète ! Mais il est descendu à 4.5/10 pour ma part, j'attends des petits rebondissements et d'l'amouur~ :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gokuraki
Résident(e)
 
Message(s) : 306
Enregistré le: 13 Jan 2013, 00:41

Re: [Episode] Aikatsu!

Messagepar Melosa » 31 Oct 2014, 17:07

Bon...la 3d vous paraît peut-être moche...l'histoire...ouais bon c'est pas terrible...mais...la saison 3 commence si bieeennnnn!!!!attention ne lisez pas la suite si vous savez rien sur la saison trois!!!
Spoiler: Voir
la saison débute avec le 1ER épisode spécial halloween de aikatsu (qui sera le 106eme épisode en tout et le 5eme épisode de la saison) et 2 nouveaux persos: Sumire (marque LoliGothic) et Hinaki (marque VividKiss) et puis... IL Y A ENFIIINNN UN GARCON!!! bah ouais y'en as mais pas trop...Naoto et les top designers mais à part ça rien...(ouais bon y'a Jhonny Bepp la référence à Johnny Depp hahahahaha...haha...) Tsubasa Sena sera le premier mec top designer d'une marque type cute (la raison pour laquelle je suis contente de sa venu c'est que je pense qu'il aura une relation avec Akari :wheartbeat: ) et je suis aussi exciter parce que Akari sera la protagoniste principal de la saison 3!!! je sais pas pourquoi mais dès le premier épisode de son apparition c'est devenu mon perso préféré :kyay: ah! et vous vous demandez peut-être pourquoi je pense qu'il y aura de la romance dans la saison trois alors que dans les deux saisons précédente c'était vide comme une boite de chocolat après une semaine d'achat...et bien c'est parce que le thème de la saison trois sera la romance!!! il y aura les romance appeals les romance dress romance fever,romance story system...ouais ça fait beaucoup de romance...du coup je pensais qu'il y aurais un moment ou Akari se rendrait compte qu'elle est amoureuse de Tsubasa ensuite elle fera un romance appeal super ultra mega giga delux maximal power de la mort qui tue avec pleins de coeurs!!!...............................ouais ça doit faire mal aux yeux de voir ça...mais bon j'en demande un peu trop je pense, après tout c'est une série pour enfants aikatsu... :kx_x:
https://www.youtube.com/watch?v=D12heGaUGTY à regarder jusqu'à la fin svp :)
Avatar de l’utilisateur
Melosa
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 27 Oct 2014, 19:14

Re: [Episode] Aikatsu!

Messagepar Ichigo-chan » 01 Mars 2015, 13:36

Dite ou est ce qu'on trouve les prochains épisode ? S'il vous plait ? Parce que je viens de débuter sur la série et je ne sais pas ou trouver la suite après l'episode 23 :x Donc si on pouvez m'aider sa serait sympas ^^ :) Sinon j'ado[color=#00FFFF]re cette série :) :kxD: :kglinse: [/color]
Ichigo-chan
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 01 Mars 2015, 13:32

Re: [Episode] Aikatsu!

Messagepar EndermenGamer » 12 Juin 2015, 17:32

Hey !
J'ai vu qu'il était toujours en diffusion ! Jusqu'à l'épisode 138 ! :/ pourquoi il n'y en à pas plus ? ^^
Avatar de l’utilisateur
EndermenGamer
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 17 Déc 2014, 14:23

Re: [Episode] Aikatsu!

Messagepar Otaku35 » 27 Juin 2015, 21:02

J'ai bien aimé l'anime mais c'est pas trop mon truc tous ça mais bon ...
je suis vraiment pas fan a la 3D pour les clip je sais pas pourquoi j'ai plus aime sur pripara :khii!:
enfin quand j'ai vus le commentaire précèdent 138 épisodes je m’arrête là :kx_x: .
Avatar de l’utilisateur
Otaku35
Habitué(e)
 
Message(s) : 97
Enregistré le: 14 Avr 2015, 17:40
Localisation : Dans le pays 2D

Re: [Episode] Aikatsu!

Messagepar Lyssou » 20 Juil 2015, 11:32

L'épisode 33 en VOSTFR est sorti, voici un lien de téléchargement: http://uptobox.com/0xsuwh7isuj4
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyssou
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 20 Juil 2015, 11:15

Suivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités