[OAV] Koisuru boukun

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[OAV] Koisuru boukun

Messagepar AU_bot » 12 Mars 2013, 11:06


Synopsis:

Avez-vous déjà été confronté à un amour impossible ? C'est le cas de Tetsuhiro Morinaga, amoureux de son senpai, Sôichi Tatsumi, homophobe en puissance et intolérant de sucroît. Alors que son amour à sens unique dure depuis cinq ans arrive enfin une occasion de conquérir Sôichi qui ne se présentera pas deux fois. Tetsuhiro va-t-il se laisser tenter ? Qu'adviendra-t-il une fois que la machine sera lancée ?



-Fuyuchira-



TITRE ORIGINAL : Koisuru boukun

ANNÉE DE PRODUCTION : 2010

STUDIO : [PRIMETIME]

GENRES : [COMéDIE] [SHôNEN-AI]

AUTEUR : [TAKANAGA HINAKO]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 2 OAV 30 mins




Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [OAV] Koisuru boukun

Messagepar Pihra » 13 Mars 2013, 15:38

Je pense qu'il faut changer le genre parce que ce n'est pas un shonen-ai mais bel et bien un yaoi, explicite en plus de ça. (Yaoi-ouji l'avait interdit au moins de 16 ans).

Sinon que dire sur ce yaoi ? ... Pas mal, pas mal mais j'ai vu mieux... comme par exemple la nouvelle version d'Ai no Kusabi ou encore Viewfinder. Mais bon, ils sont bien quand même ces petits OAV :P !
Avatar de l’utilisateur
Pihra
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 03 Juil 2012, 10:34
Localisation : Derrière toi !

Re: [OAV] Koisuru boukun

Messagepar mangakam » 13 Mars 2013, 15:43

moi je me réfère a Animeka c'est a eux qui faut que tu le signale pas a nous : http://www.animeka.com/animes/detail/ko ... oukun.html

Et de deux ya aucune mise en garde de leur part
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [OAV] Koisuru boukun

Messagepar mjeff » 13 Mars 2013, 15:55

Si c'est du yaoi faut qu'on le retire du site, donc faites bien attention à ce que vous dites les pti leechs
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [OAV] Koisuru boukun

Messagepar Nina_Tsuki » 14 Mars 2013, 19:24

Merci beaucoup Mangakam-san pour avoir upload ce petit bijou! My goodness chui tellement contente! J'ai lu le manga en entier et relu un million de fois et j'ai adoré! Et là comme par hazard je tombe sur l'OAV ! (daaaamn I'm so happy!)
Remember me whenever you see the moon.
Avatar de l’utilisateur
Nina_Tsuki
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 16 Jan 2013, 14:18
Localisation : Darkness

Re: [OAV] Koisuru boukun

Messagepar Reon » 16 Juil 2015, 21:33

Profiter de l'effet d'une drogue, de l'état de faiblesse d'une autre personne, du fait que le corps répond naturellement à certaines stimulations, et se donner le droit de continuer parce qu'on pense que l'autre aimera ça même s'il n'arrête pas de dire non (malheureusement assez courant au pays du soleil levant, c'est vrai...)... ça les amis, ça s'appelle du viol :ko.o: C'est excitant d'abuser de quelqu'un d'autre parce qu'on dit "l'aimer" (hohoho) ?
Avatar de l’utilisateur
Reon
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 16 Juil 2015, 21:27


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invités