[Film] Blood-C: The Last Dark

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: Synospis Blood-C: The Last Dark

Messagepar mjeff » 01 Avr 2013, 02:03

amateur d'aéroplanes a écrit:Premier jet, pas tapé, écrit après une nuit de boulot :

L’histoire prend place dans la capitale Japonaise, Tokyo, six mois après les évènements de la série animée Blood-C.

Kisaragi Saya, l’une des vampires les plus dangereuses de son espèce, qui à était drogué et manipulé dans la série, erre dans la ville pour retrouvé et se vengé de Fumito Nanahara, auteur de ces malheurs.

Elle rencontre un groupe de jeunes activistes cherchant à contrer les plans de la puissante organisation secrète Tower que dirige Fumito suite à la politique répressive qu'elle instaure dans la mégalopole et ses nombreux méfaits et se joint à eux pour accomplir sa vengeance.


C'est très bien, je corrige deux trucs et la remplace ^^ merci amat'
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Film] Blood-C: The Last Dark

Messagepar Dôji Rinne » 04 Avr 2013, 00:24

@Freedom : de rien. ;)

Quant au saut de Saya, oui, un saut d'une telle hauteur doit être "faisable" pour le corps humain, en particulier un corps "amélioré" comme le suggère celui de Saya.

En réalité, le cerveau verrouille les vraies capacités de l'organisme (dont celles du cerveau lui-même) afin d'empêcher toute surcharge, qui ferait rapidement "griller" les systèmes à défaut d'un terme plus approprié. Lorsque vous portez un poids très important par exemple il n'y a pas seulement la fatigue, il y a une sorte de "douleur" dans vos muscles, voire dans vos os, que vous ressentez pendant un bon moment après.
Au final, on utilise que 5 à 10% de notre vraie force physique et de notre cerveau. L'adrénaline permet d'en déverouiller une partie, généralement infime. De même, le coeur se repose les deux tiers du temps, lorsque le corps est au repos, c'est le battement normal. Quand vous faites un effort physique intense, le coeur ne fait qu'utiliser ses vraies capacités. Il est un peu du genre "faire du sport c'est améliorer sa santé, ne rien faire c'est là conserver". ^^'

Je ne sais plus à combien de mètres est le record mondial de détente sèche, mais ça donne une idée des capacités de Saya dans un univers réaliste, où elle utiliserait près de 100% de ses capacités physiques. Avec un corps normal, les os seraient émiéttés, mais avec un métabolisme cheaté c'est une autre histoire. L'idée est aussi rapporté dans "Durarara", "Jojo Bizarre Adventure" et dans "Sankarea", l'un comme l'autre ayant leurs justifications. Pour un corps normal, le principal obstacle serait pas seulement de déverrouiller ces capacités physiques exerçant une pression dangereuse sur le corps, mais aussi les conséquences des actes... dans le cas du saut, il y a la chute depuis un point élevé, qui causerait inévitablement des dommages.

Il y a le cas véridique (colporté par Pierre Bellemare dans un de ses livres, il me semble) d'une femme américaine qui a sauvé son mari, piégé sous leur voiture. Pas quelqu'un de physique, une jeune femme de classe moyenne, sans doute blonde et un peu futile au moment des faits. La bagnole avait glissé dans le fossé, à cause de la boue, pendant qu'il essayait des réparations d'urgences, et sa femme affolée s'est mise intuitivement dans la position la plus apte pour soulever un poids important (les genoux fléchis, le dos légèrement inclinés, en poussant sur ses jambes et en soulevant avec ses bras l'objet se trouvant dans son dos) et son cerveau a sous une intense panique déverrouiller toute la force musculaire. Elle a soulevée la bagnole avant que son mari n'ait étouffé, l'a reposé à côté... et s'est effondrée. Elle est restée handicapée moteur à vie à cause des dommages dans les os de ses quatre membres. Mais son époux a été sauvé et bien qu'elle est restée en fauteuil roulant, on peut dire que c'est globalement une happy end et une excellente fable pour l'Humanisme.
« Les prêtres égyptiens m’affirmaient qu’aucun dieu n’était apparu sous la forme humaine depuis 11 340 ans. Mais ils m’enseignaient que, durant cette période, à quatre reprises, le soleil s’était levé en un point du ciel différent. »
- Hérodote
Avatar de l’utilisateur
Dôji Rinne
Résident(e)
 
Message(s) : 682
Enregistré le: 09 Mai 2012, 10:50

Re: [Film] Blood-C: The Last Dark

Messagepar mellorecchi » 02 Mai 2013, 23:52

:kyahoo: :kyahoo: :kyahoo:
Merci je l'attendais depuis tellement de temps que j'en suis ravie et en pleure et frissonne de bonheur....merci merci
Avatar de l’utilisateur
mellorecchi
Habitué(e)
 
Message(s) : 69
Enregistré le: 20 Avr 2013, 14:17

Re: [Film] Blood-C: The Last Dark

Messagepar kokoro i-c » 28 Juin 2013, 19:11

ce film a dépassé toutes mes attentes :kxD:
Saya est vraiment mieux maintenant que dans la série !!
bien que la fin est un peut triste pour elle :ko.o:

UN grand merci pour la traduction impecable
Kokoro i-c
Avatar de l’utilisateur
kokoro i-c
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 21 Déc 2012, 23:31

Re: [Film] Blood-C: The Last Dark

Messagepar Miyuki » 15 Juil 2013, 04:51

J'avais vraiment détesté la série qui m'a parut être un fabuleux troll. Et puis j'étais tombé sur le trailer du film et... Wow...

Du coup je l'ai vu !!

Beaucoup plus apprécié que la série. Les graphismes et l'animation sont nickels. La BO je m'en souviens plus (mauvais point !)...

La trame était presque cool ! Et puis en fin de compte... C'est sympa, rien de plus.

Non, franchement mon souvenirs c'sont les graphismes qui étaient vraiment cools.

Je le conseillerais quand même, rien que pour l'animation.

(je suis ai mis 5/10, ça va. La série est à 3 !!)
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: [Film] Blood-C: The Last Dark

Messagepar Gambatte » 18 Juin 2014, 20:20

bonne suite sur laquelle, j'appréhendai un peu
mais tout colle nickel , que dire de plus...
Saya toujours aussi... elle-même
j'adooooore
:kyay:
Avatar de l’utilisateur
Gambatte
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 18 Juin 2014, 20:03
Localisation : Europe

Re: [Film] Blood-C: The Last Dark

Messagepar Kimiteriu » 28 Mars 2016, 01:49

Wow! :kxD:
Alors, déjà pour la saison une, j'ai adoré, alors là! Mais alors là, j'ai tellement aimé cet animé! Fabuleux, graphismes au top, de plus, pour le rôle principal, j'adore les personnages tel que Saya! :kyay:
Je me remets toujours pas de la saison une, mais franchement, elle est à regarder, tout comme le film! :wgnaha: Je le conseille à toute personne aimant le gore ! :k^^>>:
:kyay:
Avatar de l’utilisateur
Kimiteriu
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 28 Mars 2016, 01:44

Re: [Film] Blood-C: The Last Dark

Messagepar snoopdoudydog » 12 Mars 2017, 13:53

Franchement, je suis agréablement surpris de la qualité de l'anime qui reprend bien la trame des épisodes " Blood c", et qui par conséquent s'inscrit bien dans sa suite logique . Aucun élément superflus, ni même d'éléments mis à la trappe ne mène cette suite en "inadéquation" avec les 'anciens épisodes. Je radotte , je sais, mais j'insiste dessus, tout est bien repris , tout suit de bout en bout et rien ne nous laisse sur notre faim. Un anime excellent et très complet ,malgré que les scènes gores soient moins intenses et moins présents, par rapport à la série d'origine. L'héroine , elle, en revanche , bien que sous un jour plus sombre, semble avoir gagné en mâturité et en sensualité :koO!: Film digne de la lignée "Blood":)
Avatar de l’utilisateur
snoopdoudydog
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 11 Mars 2017, 02:19

Re: [Film] Blood-C: The Last Dark

Messagepar na_propre » 20 Fév 2021, 18:40

excellent film ave de super graphisme et il ont corriger le plus grand problème de la série originale : les personnage étaient étiré
la bande son est bien mais pas autans que Blood C

je trouve que le film à un problème. Quand je le regarde je me dit qu'il y a un blême, quelque chose qu'il colle pas et qui me laisse sur ma faim malgré ce qui est dommage car il ont fait un effort pour tous

sinon si vous voulez le film en FHD allez sur ce lien : https://mo-f.fr/blood-c-the-last-dark/
par contre je prévient vous avez jusqu'au 04 avril 2021 ( date ou le site ferme :koO!: ) pour le récupéré

Spoiler: Voir
ps : une fois cette date passez si vous le voulez toujours envoyer moi un message en mp ou répondez a ce commentaire je tenterai de vous l'envoyé mais je promet rien


sinon sa doit être moi mais Saya n'a pas la peau vachement pale par rapport au autre et elle a l'air de n'être plus tous seule dans sa tête ? ( début de schizophrénie ? )
elle me fait un peu penser au punisher : humain au début et douer de sentiments et à la fin machine à tuer de ressentant plus d'émotion mais exécutant que des personne qui mérite de mourir
Modifié en dernier par na_propre le 03 Avr 2021, 10:13, modifié 1 fois.
na_propre
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 05 Jan 2021, 22:31

Re: [Film] Blood-C: The Last Dark

Messagepar amateur d'aéroplanes » 26 Mars 2021, 07:54

na_propre a écrit:excellent film ave de super graphisme et il ont corriger le plus grand problème de la série originale : les personnage étaient étiré
la bande son est bien mais pas autans que Blood C

je trouve que le film à un problème. Quand je le regarde je me dit qu'il y a un bleme, quelque chose qu'il colle pas et qui me laisse sur ma faim malgré ce qui est dommage car il ont fait un effort pour tous

sinon si vous voulez le film en FHD allez sur ce lien : https://mo-f.fr/blood-c-the-last-dark/
par contre je prévient vous avez jusqu'au 04 avril 2021 ( date ou le site ferme :koO!: ) pour le récupéré

Spoiler: Voir
ps : une fois cette date passez si vous le voulez toujours envoyer moi un message en mp ou répondez a ce commentaire je tenterai de vous l'envoyé mais je promet rien


sinon sa doit être moi mais Saya est n'a pas la peau vachement pale par rapport au autre et elle a l'air de n'être plus tous seule dans sa tête ? ( début de schizophrénie ? )
elle me fait un peu penser au punisher : humain au début et douer de sentiments et à la fin machine à tuer de ressentant plus d'émotion mais exécutant que des personne qui mérite de mourir


Merci pour le lien :kdbz:
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Précédent

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités

cron