[Episode] Devil Survivor 2 - The Animation

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Devil Survivor 2 - The Animation

Messagepar AU_bot » 07 Avr 2013, 01:06

Cette série est licenciée !


Synopsis :



De mystérieux envahisseurs nommés "the Septentriones" arrivent au Japon et l’attaquent un dimanche. Pour les repousser, nos héros vont devoir faire un pacte avec le diable avant de devenir les 13 messagers du diable et auront 7 jours pour sauver le Japon de ses envahisseurs.



Source : Icotaku





TITRE ORIGINAL : Devil Survivor 2 The Animation

ANNÉE DE PRODUCTION : 2013

STUDIO : [BRIDGE]

GENRE : [ACTION]

AUTEUR : [KISHI SEIJI]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 24 mins





Source : AnimeKa
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Devil Survivor 2 - The Animation

Messagepar miikado » 07 Avr 2013, 01:32

Excellente anime que je recommande vivement ! (en tout cas d'après le premier épisode, il a l'air d'être super bien) maintenant il faut attendre la suite et voir ce que ça donne (si il continue ou non sur leur superbe lancé). Sinon regardé ce premier épisode sans hésité, il en vaut la peine !
Image
vivement une suite pour Accel World !
Avatar de l’utilisateur
miikado
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 30 Mars 2013, 15:21

Re: [Episode] Devil Survivor 2 - The Animation

Messagepar Lord_Inaire » 07 Avr 2013, 03:06

Un premier épisode qui a l'air bien alléchant. Par contre j'ai un peu peur de la manière dont ce sera présenté, parce que là, face à quelque chose qui est plutôt un poil WTF, les héros ont limite déjà l'air d'accord avec ce qu'il se passe (Personnellement j'aurai quand même eu peur en endurant tout ça sans avoir été prévenu au préalable ^^).
Spoiler: Voir
Vu le générique de fin dans lequel on peut voir pas mal de personnages pas encore rencontrés, j'ai l'impression que ça va tourner vers du pokémon-like avec un ennemi par épisode une fois que l'histoire sera posée. Ce n'est qu'une spéculation sur le premier épisode après, ils peuvent quand même parvenir à nous surprendre - en bien j'entend :)


Animé à suivre !
Avatar de l’utilisateur
Lord_Inaire
Résident(e)
 
Message(s) : 543
Enregistré le: 12 Mars 2013, 22:24

Re: [Episode] Devil Survivor 2 - The Animation

Messagepar amateur d'aéroplanes » 07 Avr 2013, 08:12

Animé tiré de jeux pour Nintendo DS :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Shin_Megam ... l_Survivor

http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo- ... ivor-2.htm

Il doit y avoir une erreur de traduction pour le nom de l'organisation secrète à la fin du premier épisode (Oo)
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: [Episode] Devil Survivor 2 - The Animation

Messagepar YakiCola » 07 Avr 2013, 10:29

En voilà un que j'attendais vraiment !
Etant fan des Shin Megami Tensei (la série dont fait partie le jeu qui a inspiré cet anime) j'peux déjà dire que l'histoire ne sera pas en reste et que le bestiaire est toujours bien fourni.
Pour ceux qui connaissent, c'est du même auteur que Persona 4 : The animation qui est un très bon anime tiré aussi d'un jeu Shin Megami Tensei donc y'a pas de raison qu'ils fassent moins bien ici !
Spoiler: Voir
(et j'pense pas qu'il y ait une erreur de traduction, c'est bien les JP's, on l'entends même plutôt bien)
I used to be an adventurer like you, then i took an arrow in the knee.
ImageImage

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
YakiCola
Habitué(e)
 
Message(s) : 65
Enregistré le: 20 Fév 2013, 20:54

Re: [Episode] Devil Survivor 2 - The Animation

Messagepar mangakam » 07 Avr 2013, 10:59

rien ne vous empêche de le signaler a la team
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Devil Survivor 2 - The Animation

Messagepar Otaku-A » 07 Avr 2013, 12:19

Je l'attendais celui-la!!!!! :kyahoo:
Otaku-A
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 07 Avr 2013, 12:14

Re: [Episode] Devil Survivor 2 - The Animation

Messagepar Catirella » 07 Avr 2013, 18:18

Huuuuuum, un début dés plus prometteur, j'ai hâte de voir ce que les 12 autres épisodes nous réservent...
Image
Spoiler: Voir
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Avatar de l’utilisateur
Catirella
Résident(e)
 
Message(s) : 533
Enregistré le: 06 Mai 2012, 20:22
Localisation : Sur une chaise devant mon PC en mode glandeuse...

Re: [Episode] Devil Survivor 2 - The Animation

Messagepar 9ryu108 » 07 Avr 2013, 22:29

Eh ben ! que peuvent pas faire les téléphone de nos jours :kyay:
Avatar de l’utilisateur
9ryu108
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 17 Mars 2013, 01:31

Re: [Episode] Devil Survivor 2 - The Animation

Messagepar Yanashi » 14 Avr 2013, 08:32

J'aime beaucoup le design, donc c'est déjà une raison pour le regarder ^^
Mais je vais attendre un peu le temps de finir ce que j'ai déjà sur le feu... :mrgreen:
Et voir aussi ce que vous en dites.
Image Flcl

Image Image


Spoiler: Voir
La rose du Bordel Amoureux by nightwear
La rose ordi qui chauffe by nightwear
Une rose cruelle by Jaw
Une rose respect des sempaï by nightwear
Avatar de l’utilisateur
Yanashi
Habitué(e)
 
Message(s) : 117
Enregistré le: 30 Juin 2012, 17:08
Localisation : Quelque part entre le rayon manga de la fnac, la bibli et mon ordi

Re: [Episode] Devil Survivor 2 - The Animation

Messagepar greenpeace » 15 Avr 2013, 06:34

alors pour le moment j'aime beaucoup et j'espere que ca va rester bien jusqu’à la fin. le concept est sympa et le design de l'anime est vraiment très beau. c'est dynamique les perso sont vite attachant l'histoire se place rapidement, et n'est pas compliquée a comprendre et les avatar sont super beau !! donc c'est un anime que je vais suivre !!!
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
greenpeace
Touriste
 
Message(s) : 31
Enregistré le: 20 Fév 2013, 04:43
Localisation : Tahiti

Re: [Episode] Devil Survivor 2 - The Animation

Messagepar amateur d'aéroplanes » 20 Avr 2013, 13:43

3ème épisode dramatique a la hauteur.
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: [Episode] Devil Survivor 2 - The Animation

Messagepar miikado » 21 Avr 2013, 01:26

Je ne pense pas que la dynamique va finir par ce calmé car ils ont tout de même que 7 jours pour sauver la terre ou bien elle disparaîtra. (et d'après ce qu'on peut voir dans le preview du 3ème épisode, dans le 4ème épisode, ils seront toujours au 2ème jour)
Image
vivement une suite pour Accel World !
Avatar de l’utilisateur
miikado
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 30 Mars 2013, 15:21

Re: [Episode] Devil Survivor 2 - The Animation

Messagepar Kúro-Tenshï » 21 Avr 2013, 12:47

Bon animé pour le moment ( avec de beau graphisme, une histoire qui tiens la route), espérons que la suite soit aussi rythmée que les premier épisodes.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: [Episode] Devil Survivor 2 - The Animation

Messagepar Catirella » 21 Avr 2013, 18:27

Whoua... Là aussi il va y avoir des morts.
Spoiler: Voir
Notre 1er mort parmi les invocateurs civiles. Comme quoi là les héros ne sont pas immortel.
Sinon, je n'ai toujours pas de réponse quand à savoir qui est le garçon aux cheveux blanc, qui test les humains ? Sera t'il du côté des humains où des démons ?
Et dans ce 3ème épisode nous avons eu droit à un petit moment d'humour, lorsque Daichi invoque ses démons Obariyon et Agathion. Une chose est sur, ce n'est pas lui qui a les plus courageux :-D
Image
Spoiler: Voir
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Avatar de l’utilisateur
Catirella
Résident(e)
 
Message(s) : 533
Enregistré le: 06 Mai 2012, 20:22
Localisation : Sur une chaise devant mon PC en mode glandeuse...

Re: [Episode] Devil Survivor 2 - The Animation

Messagepar Catirella » 28 Avr 2013, 13:26

De mieux en mieux, avec un retournement de situation à la fin de cet épisode 4, qui je l'espère sera bénéfique aux civiles...
Mais toujours cette interrogation ! Qui est Alcor et aidera t'il l'humanité ?
Que dire à part... Vivement la suite :-D
Image
Spoiler: Voir
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Avatar de l’utilisateur
Catirella
Résident(e)
 
Message(s) : 533
Enregistré le: 06 Mai 2012, 20:22
Localisation : Sur une chaise devant mon PC en mode glandeuse...

Re: [Episode] Devil Survivor 2 - The Animation

Messagepar mjeff » 28 Avr 2013, 22:44

Cet anime aurait pu être passionnant s'il n'y avait pas autant de clichés aussi chiants. Je le trouve en 3 épisode pas du tout convainquant, l'impression qu'il y a foutage de gueule mixé avec gros budget.
Le premier épisode a été très prometteur avec tout ce qu'il fallait pour en mettre plein la figure, jusqu'au moment où ils utilisent leurs téléphones pour faire apparaitre leurs bestioles à la noix.
Là pour moi ça a perdu beaucoup en crédibilité, j'ai trouvé ça trop facile, direct on se retrouve avec le gamin ado qui est en possession du monstre le plus fort pour vaincre les méchants. Par la suite les personnages stéréotypés à l'ancienne m'ont bien cassé les roubignoles, avec leurs grandes phrases qui ne servent à rien
" vous faites maintenant partie du septentrion.. *regard méchant et sourire sadique*
- du septentrion ?????
vous devez invoquer des démons pour tuer les méchants.. *air super sérieux*
- invoquer des démons pour tuer des méchants ????
... "et patati et patata, vive le mode perroquet pour faire genre... quel suspens fou.

Dommage, car l'ambiance qui émane de cette série glauque est géniale, la fille qui accompagne le héros et son poto de service est la seule à réagir normalement face à tout ce bordel, elle pleure elle s'inquiète elle est terrifiée, c'est la plus réaliste de tous les personnages. A la limite le pote aussi est un personnage intéressant. Et si l'on s'était uniquement attardé sur des conditions SANS les téléphones avec bestioles, SANS "pouvoir" cette série m'aurait foutu une claque.
Pour conclure je trouve Devil Survivor 2 trop accès jeune public, je ne m'attends pas à un grand scénario, juste un anime qui fait passer le temps.

edit: vu le titre je m'en doutais de la tournure (le premier épisode est bon, jusqu'à un certain point). Cela dit je ne voulais pas être influencé par les autres produits style shin megami tensei pour poster mon avis un peu trash.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Devil Survivor 2 - The Animation

Messagepar bimbouille » 29 Avr 2013, 01:20

Après avoir vu le premier épisode, je sais déjà que je ne suivrais pas cette animé et je ne prendrais surement pas la peine de regarder le deuxième.

Les 10 premières minutes sont prometteuses surtout l'histoire du téléphone qui intrigue.
Mais après c'est de suite trop et ça ne part pas dans la direction espérée même pire j'ai un peu pensé à Yugioh...
A trop vouloir en faire ça devient ennuyeux et peu plaisant à regarder.
Ça manque de suspense, de finesse, le personnage principale est prévisible ce qui est enquiquinant .

Enfin sur beaucoup je rejoints Mjeff.

C'est vraiment dommage ils aurait pu exploiter ça différemment.

Enfin il en faut pour tout les goûts.
Avatar de l’utilisateur
bimbouille
Chaussette Piallante
 
Message(s) : 1520
Enregistré le: 30 Déc 2012, 12:25
Localisation : France

Re: [Episode] Devil Survivor 2 - The Animation

Messagepar Rukia sama » 30 Avr 2013, 19:25

Vu les commentaires semi virulents de mes voisins du dessus y'a de quoi passer cet animé <o<

Pour ma part l'histoire m'a plu de part tout ces clichés, tout ces semblants de manga tel que Mirai nikki pour le portable ouais pour ça j'dis que je m'abonne, mais qu'ils invoquent des démons ouais ces limites mais je m'y suis accroché en entendant la voix de Hibiki et ouais c'est "Hiroshi Kamya" il me rend mélancolique rien qu'en l'écoutant (Natsume yuujinchou, Izaya orihara Durarara!!, Trafalgar Law ...) mais c'est qu'il a un bon palmarès celui là alors pour ça c'est une évidence que je vais suivre DS 2

Le chara design me plaît j'adore toutes ces couleurs et le rendu graphique le même que pour "K" et je me demande encore pourquoi cette série n'a pas été licencié.

Mon seul défauts pour le moment serait le format 13 épisodes, dès le début il a fallut 3 épisodes juste pour la journée du "Lundi du bouleversement" donc Le dimanche de la fin??? comment ils vont casé tout ça? hmm.... je sens un cafouillage scénaristique tel que "Hiiro no Kakera 1"
je pense que dès que j'aurais terminé DS 2 je vais faire un compte rendu de mon impression finale "allez Hibiki Fighting!!!" :kyay:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rukia sama
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 08 Déc 2012, 23:49

Re: [Episode] Devil Survivor 2 - The Animation

Messagepar Hiozanryu » 01 Mai 2013, 02:00

Ayant joué au jeu je suis bien évidemment heureux qu'une adaptation ait été faite mais malheureusement le gros défaut de l'anime,c'est qu'il en fait trop(juste pour l'exemple,dans le jeu Merak mesurait entre 3 et 5 mètres et le héros commençait avec un Obariyon...Byakko n'est même pas mentionné!... :k¬.¬: ).Bon c'est pas ça qui m'empecheras de le regarder mais si l'anime continue comme ça il va y'avoir un pitit problème:
Spoiler: Voir
dans le jeu,un des Septentriones fait à peu près la taille d'une ville donc si il est grossisse comme Merak :koO!:

Bref tout ce blabla inutile pour dire que l'anime est bien "inspiré" mais n'en est pas (et de loin)une fidèle reproduction(et c'est bien dommage car le jeu est vraiment magnifique :kx_x: )

Ah et sinon pour celles et ceux qui tiennent tant à savoir qui est Alcor(qui dans le jeu se fait appeler "The Anguished one" et appelle le héros "Shining one"[l'être brillant])il s'agiiiiiiiiit (suspens)
Spoiler: Voir
du 7ème et dernier Septentiones qui cherche à tester les humains par lesquels il est fasciné en particulier le héros
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Hiozanryu
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 07 Nov 2012, 18:10

Suivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron