[Episode] Date a Live

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar arikito » 27 Nov 2013, 19:07

Un des anime totalement ouf, que j'ai jamais vus :kglinse:
Mais j'imagine pas ma soeur devenir aussi balaisse :kxD:
J'attend la suite.
Enlaces ton boureau car même si il ta vu comme un defaut dans ta solitude c'est celui qui t'aura porte la plus grande attention

Image
Spoiler: Voir
Image
Image
arikito
Célébrité
 
Message(s) : 893
Enregistré le: 26 Nov 2013, 16:22
Localisation : dans un monde utopic remplis de noix de cajoux.

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar Onissei » 22 Déc 2013, 00:18

Moi j'ai bien aimé cet animé, saison 2 prévue pour Avril 2014 j'ai hâte.
Avatar de l’utilisateur
Onissei
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 22 Déc 2013, 00:04

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar Snowdinas » 23 Déc 2013, 22:40

Onissei a écrit:Moi j'ai bien aimé cet animé, saison 2 prévue pour Avril 2014 j'ai hâte.


Je rejoint ton avis :) J'espère seulement que la saison 2 seras à la hauteur de la première.
Image
Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Snowdinas
Résident(e)
 
Message(s) : 172
Enregistré le: 09 Déc 2012, 17:49

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar KyoFR » 06 Jan 2014, 08:15

:kxD: yeahhhhhh :kxD: Alors se Manga je lui donne 10/10 :kxD: raaaaaaaaaaa j'en suis malade lol :wgnaha:
KyoFR
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 23 Nov 2013, 03:59

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar nomed » 22 Fév 2014, 14:59

Superbe animé , j' ai adoré ; je regrette juste de l'avoir laché la 1ere fois que j'ai vu lors du 1er episode (quand on decouvre la petite soeur en commandant , je m'etait tellement attaché a elle pendant les 5 premieres minutes de l'episodes xd ^^ )

Bref tout est parfait dans cette série avec des personnages vraiment attachant , je serais pas étonné que cet animé soit licencié


9.85/10
Avatar de l’utilisateur
nomed
Résident(e)
 
Message(s) : 187
Enregistré le: 21 Nov 2011, 02:52

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar Shadowofthesoldier » 05 Mars 2014, 15:07

Bon...
C'était... divertissant
_______
Graphiquement, on est dans un univers strict, proche de la réalité, la plupart des séquences sont animées correctement, sauf certaines transformations (Et notament le canon de Kotori, lors de sa deuxième apparition).
Le character design est assez bien recherché, avec une évolution des transformations en fonction des vêtements portés (c'est beaucoup de travail). Cet anime innove, en faisant varier régulièrement les vêtements portés par les protagonistes
______
Pour l'histoire, on reprend les bases de l'anime "harem" par définition..... MAIS ! Les scènes perverses sont rares, bien encadrées. C'est pas du lourd et gras... Enfin pas tout le temps.
La méthode des flashback est très connue, mais ici, elle n'est utilisée que vers la fin, rendant le suspens intenable !
La fin avec la méchante qui se régénère laisse place à une hypothétique saison deux, en espérant que celle-ci ne gamberge pas dans le grotesque, comme la plupart des animes !
______
La bande originale est sympa, mais l'intro manque de fun. Les voix sont typées, mais pas trop chiantes.

L'avis du tankiste :
Das ist richtig ! :mrgreen: 7/10
Amateur de critiques constructives, et d'Animes sympas, Fan d'Histoire, d'avions et de blindés !
/ ! \ ATTENTION ! Correcteur Méchant ! / ! \
_______
Grammar-Nazi à temps plein ! Nous vaincrons les Erroristes !
Avatar de l’utilisateur
Shadowofthesoldier
Habitué(e)
 
Message(s) : 101
Enregistré le: 11 Nov 2012, 01:07
Localisation : Airbus Operations GmbH. Hamburg. Germany

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar wolfor » 05 Mars 2014, 17:27

question les rumeur que j'ai entendu sontielle fonder
la saison 2 sortirait au prochain trimestre
Image Image
Avatar de l’utilisateur
wolfor
Résident(e)
 
Message(s) : 339
Enregistré le: 20 Nov 2013, 09:34

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar Nox » 12 Mars 2014, 16:15

Extrait d'Adala news: http://adala-news.fr/2013/12/lanime-dat ... -au-japon/

"L’anime Date A Live Saison 2, daté au Japon

C’est par le biais du site officiel que nous apprenons la date de diffusion de l’anime, Date A Live Saison 2 !

La série animée débute le 11 Avril 2014, au Japon. Plus d’informations prochainement."


Je pense qu'on peut donc raisonnablement être convaincu que la suite est sur les rails. Myanimelist.net confirme ce fait et parle du 12 Avril au Japon.

http://myanimelist.net/anime/19163/Date_A_Live_II
Avatar de l’utilisateur
Nox
Résident(e)
 
Message(s) : 574
Enregistré le: 26 Mars 2013, 18:42
Localisation : Pau (64)

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar ShinAtsuki » 12 Mars 2014, 16:16

Ca a été officiellement annoncé y'a un petit bout de temps.
On en parlait déjà avant même que la première saison se termine.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar Blue28 » 13 Avr 2014, 09:59

Pour ceux qui attendait la suite des bluray de la S1 par la asobu no fansub, désolé mais la team vient d'arrêter le fansub ^^°

à ma connaissance il n'y a que la kanojo x otome (team qui à aussi des séries sur anime ultime) qui est fini la S1 en blu-ray.

Voilà c'était pour vous tenir informer de cette infos.
Tout cela n'étais peut être qu'un rêve.....
Avatar de l’utilisateur
Blue28
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 10 Avr 2014, 13:09

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar mangakam » 13 Avr 2014, 11:20

On le sais hein sinon on serais pas uploadeur
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar Blue28 » 13 Avr 2014, 11:24

mangakam a écrit:On le sais hein sinon on serais pas uploadeur


j'ai pas vraiment dit ça pour les uploadeurs ^^°

j'ai dit ça plus pour les autres personnes qui attendais les sortient
Tout cela n'étais peut être qu'un rêve.....
Avatar de l’utilisateur
Blue28
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 10 Avr 2014, 13:09

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar mangakam » 13 Avr 2014, 11:26

Désolé mais tu le cherche vraiment

http://lmgtfy.com/?q=Date+a+Live+FHD+vostfr
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar Shunn311 » 25 Mai 2014, 20:07

Bonsoir à tous,

Après avoir lu les commentaires je me suis mis en tête de regarder et quelle belle surprise !
Une belle histoire même s'il y a des scènes qui auraient pu être coupées (les sorties, les chichis, etc...) mais ça laisse part au comique et au peu d'ecchi que l'on peut trouver. Le scénario est pas mal trouvé et les scènes de combats sont superbes ;)
Mon héroïne préférée restera Tokha et la musique de l'opening est géniale...

Je vais de ce pas continuer et aller regarder les épisodes en cours de la Saison 2 et j'espère ne pas être déçu ;)

Ma note est de 9/10 pour cette saison... et merci à la Team de l'avoir proposé. Un grand bravo :wheartbeat:
Shunn311
Habitué(e)
 
Message(s) : 69
Enregistré le: 24 Mai 2013, 01:00

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar Sai Akuto » 26 Mai 2014, 02:40

Exellent Anime du debut a la fin. jespere vraiment que la saison deux sera pareil, debut fun on s'accroche au personnage plus on avance dans l'anime plus on a envie de la 2eme saison ^^ .
Sai Akuto
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 26 Mai 2014, 02:22

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar _Baarzourlalgulf » 14 Juin 2014, 20:19

J'ai commencé cet anime il y a déjà un petit bout de temps... Et je me suis pris une énorme claque.
Début banal, cliché mais ni plus ni moins que le commun des animes. Au final, c’est juste terriblement ennuyeux, on déchante rapidement et au bout de quatre épisodes à tout casser ce qui sert de scénario à cet anime révèle son immense pauvreté. Histoire mignonne (ce n’est pas ci un compliment :niark: ) et absolument ridicule, personnages creux, stéréotypés et d'une connerie non stimulée, bande son aussi lisse que possible,graphisme aussi lisse que la bande son...
Mais il faut tout de même reconnaitre une chose positive à cet anime, une indéniable qualité, même si elle ne l’est que par des critères personnels. En effet, je suis passée de la terreur la plus totale à la joie la plus vive quand, en visionnant ce petit bijou de l'animation jap après une coupure bouffe, je me rend compte que je n'ai que de vague souvenir de l'épisode précédent !! Je sais bien que je suis tête en l'air, mais j'ai bien cru avoir de graves séquelles d'un quelconque rhume... Une fois l'épisode terminé, j'ai alors devinée à juste titre que ce n'était que ma mémoire sélective qui avait frappée, bénie soit elle, et qu'elle avait eu plus que raison de ne laisse dans mon esprit que de rares bribes de souvenirs.
Bref, j'ai stoppée avant la fin du massacre, et vous me demanderiez à quel épisode précisément que je ne saurai pas vous répondre... Fichue mémoire sélective :3
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar <unknown player> » 12 Avr 2016, 22:01

J'ai regardé l'anime du début à la fin et j'ai adoré
GG Asobu no fansub pour la saison 1 et Despair Paradise pour la saison 2 et le film !
Mais est-ce qu'il y aura une saison 3 ? Je voudrais trop !!!
Avatar de l’utilisateur
<unknown player>
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 12 Avr 2016, 21:52

Précédent

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités