[Episode] Date a Live

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar Snowdinas » 19 Mai 2013, 18:08

Arck4ngel a écrit:
Fibouille a écrit:
Spoiler: Voir
Gervys a écrit:On en retiendra qu'il ne faut pas se mettre entre une femme et son onsen, surtout si elle est armée - et d'autant plus si elle commande un régiment.

C'est exactement ce que j'ai pensé ! En plus, je trouve qu'elle et Origami se complètent parfaitement dans cet épisode !

Je suis parfaitement d'accord. Ne pas prendre à la légère les onsen's pour les femmes :D
Image
ImageImage
Snowdinas
Résident(e)

Message(s) : 172

Messagepar Sairyuu69 » 20 Mai 2013, 15:16

J'ai vu le 7 et 8,
et ça risque de plus rigoler pendant un bon moment.

Et tenez, en guise de cadeau, le doux visage de Kurumi
tumblr_mkuxhfWS2k1sn50ono1_500.jpg
tumblr_mkuxhfWS2k1sn50ono1_500.jpg (148.59 Kio) Consulté 1895 fois
Modifié en dernier par Sairyuu69 le 25 Mai 2013, 15:50, modifié 2 fois.
ImageImage

ImageImageImage
Image
Sairyuu69
Célébrité

Message(s) : 908

Messagepar Arck4ngel » 20 Mai 2013, 21:00

Avec l'entrée en scène de Kurumi
et Mana
, on entre enfin dans la partie sérieuse de l'histoire. Considérez l'épisode 6 comme le baroud d'honneur de la comédie dans l'anime, parce qu'a partir de maintenant, ça va plus ressembler à du Mirai Nikki qu'a du Girls Bravo, si vous voyez ce que je veux dire.
Arck4ngel
Petit leech

Message(s) : 12

Messagepar Sonyx » 27 Mai 2013, 12:51

l'episode 8 ma bien fait rire l'histoire du
triple rendez vous le meme jour a 30 minute d'ecart chacun
c'est franchement hilarant mais alors la fin de l'episode 8...ma refroidi serieusement de mon hilarité on entre dans la phase beaucoup moin drole de l'animé attention sa va cogner !!!
MAL : http://myanimelist.net/animelist/Sonyxjugement
Amusez vous c'est le but de votre vie ^^
Sonyx
Habitué(e)

Message(s) : 141

Messagepar Martyrize » 31 Mai 2013, 22:41

Sonyx a écrit:l'episode 8 ma bien fait rire l'histoire du
triple rendez vous le meme jour a 30 minute d'ecart chacun
c'est franchement hilarant mais alors la fin de l'episode 8...ma refroidi serieusement de mon hilarité on entre dans la phase beaucoup moin drole de l'animé attention sa va cogner !!!

Pourtant moi j'ai bien aimé cette episode ,elle est
Remplie de suspence et c<est correctement censurer :)
Image
Martyrize
Habitué(e)

Message(s) : 61

Messagepar thibar » 02 Juin 2013, 00:02

j'aime ce genre d'histoire :khii!: comme la plupart d'entre vous plus pour le côté harem que guerre des esprits ou autre problème de société :kxD: je suivrai cet animée :kyahoo:
thibar
Petit leech

Message(s) : 10

Messagepar ulquiora » 02 Juin 2013, 01:08

salut

un seul mot a dire J'AIME et je remercie la team en question et anime-ultime pour leur travail qui est pour moi de qualité.
Image

(anime liste clique sur l'image)

Image
ulquiora
Habitué(e)

Message(s) : 93

Messagepar Miyuki » 02 Juin 2013, 07:09

ulquiora a écrit:et je remercie la team en question et anime-ultime pour leur travail qui est pour moi de qualité.

Merci ! :mrgreen:

Ça fait plaisir !
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Miyuki
Célébrité

Message(s) : 1239

Messagepar RaINinGu » 02 Juin 2013, 23:49

L'épisode 9 vous allez voir un très beau spectacle.
Petit à petit l'aigle fait son nid.
RaINinGu
Uploadeur

Message(s) : 113

Messagepar Hell's Angel » 03 Juin 2013, 19:55

Mois perso cet anime je le trouve génial j'ai même prié pour que le 10 soit sortit mais bon ^^" malgrés cela je me rejouis d'avoir pus trouver cet anime avec un style bien particulier :celui de pouvoir changer la mentalitée des personnes avec l'amour et l'amitié que l'on porte pour elles :) c'est ce qu'il m'as plus dans cet anime et j'aimerais trouver un anime similaire ,si quelqu'un en connais un qu'il me le dise svp j'en serais ravis et je serais reconnaisant enver cette personne.Aussi les dessins son magnifiques (en meme temp c'est un peut normal vus la date de creation de l'anime) bref c'est du tout bon pour moi ^^. :ko.o: *Attend la suite avec impassience* :ko.o:
L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre , c'est regarder ensemble dans la même direction
VIVE LA PANZE SUPREME !!!!!!!!!!!!!!! Image
venez nombreux voir mes dessins onegaichimasu :D
http://weedy13000.deviantart.com/
Hell's Angel
Habitué(e)

Message(s) : 58

Messagepar ulquiora » 03 Juin 2013, 20:00

Hell's Angel a écrit:Aussi les dessins son magnifiques (en meme temp c'est un peut normal vus la date de creation de l'anime)

j'ai envie de dire un anime créé pour les otaku il ont pas le droit de mal le dessiner c'est passible de peine de mort.
Image

Image
ulquiora
Habitué(e)

Messagepar Hell's Angel » 03 Juin 2013, 20:12

ulquiora a écrit:j'ai envie de dire un anime créé pour les otaku il ont pas le droit de mal le dessiner c'est passible de peine de mort.

Effectivement ce serais le mieux si jamais cela arriver (j'espére que ca n'arrivera pas ^^") ils ce ferais "HARA-KIRI" pour le côté historique ^^
L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre , c'est regarder ensemble dans la même direction
VIVE LA PANZE SUPREME !!!!!!!!!!!!!!! Image
venez nombreux voir mes dessins onegaichimasu :D
http://weedy13000.deviantart.com/
Hell's Angel
Habitué(e)

Message(s) : 58

Messagepar Zyl » 04 Juin 2013, 10:03

Très bon Manga, c'est drôle les filles sont bien dessiner, les décors aussi mais un malus à origami (même si elle est très drôle j’accroche pas avec sa tête) et shido (le bon vieux cliché).
Les musique en générale sont très sympa, sauf le ending.
Je trouve aussi dommage que thoka devienne si mollasson au file des épisodes, par contre Kurumi +1 une voix magnifique (svp ne traduisez pas ce manga en fr..) puis enfin un peu de sérieux car le monde des bisounours sa va deux minutes. Après à suivre vu que ce n'est pas fini, une saison 2 en vue ? car pour finir sur 3 épisodes sa risque d'être sois bâclé ou sois bâclé : D.
Zyl
Petit leech

Message(s) : 1

Messagepar ulquiora » 12 Juin 2013, 15:39

je ne sais pas combien d'épisode il y aura mais peutetre que c est en 24 a coter de ca
Image

Image
ulquiora
Habitué(e)

Messagepar Miyuki » 13 Juin 2013, 08:35

ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Miyuki
Célébrité

Message(s) : 1239

Messagepar Raito » 13 Juin 2013, 09:04

Les musiques sont géniales en tous cas :kglinse:
Le zèle a tué plus d'hommes que la paresse.
Raito
Petit leech

Message(s) : 14

Messagepar bimbouille » 13 Juin 2013, 18:42

S'il vous plait évitez de poster pour dire simplement que vous avez aimé un épisode ou que vous attendez le prochain.
Essayez de faire des commentaires/avis un minimum construit.
bimbouille
Chaussette Piallante

Message(s) : 1517

Messagepar Kionys » 17 Juin 2013, 01:21

*Coche dans sa liste* Ça c'est fait, merci NicoNico pour l'épisode 12 une semaine en avance. o/

Date A Live, c'était un des anime que j'attendais beaucoup ce printemps, j'ai pas spécialement lu le LN mais comme d'habitude c'est le casting qui m'a interpellé. Le combo Ayana Taketatsu/Imoutô, je suis bon public ! Kotori <3
Mais bon c'est pas pour autant que je vais lui faire des cadeaux...

Dans l'ensemble, même si c'est qu'une énième adaptation de LN je m'attendais à mieux.
Le premier épisode annonçait la couleur : rien de bien sérieux n'allait en sortir.
Pourtant les derniers épisodes m'ont prouvé le contraire ! Derrière ces airs de harem se cache quand même un fond et son lot de mystères.

Pour les personnages, on pourrait penser que tout va tourner autour de Tohka, au final elle aura plus servi de décoration qu'autre chose pareil pour Yoshino qui apporte sa touche de loli. Personnellement, j'ai bien aimé ses performances de ventriloque, doublage sympathique de la part de sa seiyuu, Iori Nomizu.
Origami : stalker, pot-de-colle, obsessive, folle, [insérer l'adjectif de votre choix ] ?
C'est tout ce que ce personnage m'évoque, malgré ça elle m'a l'air d'être un mal nécessaire dans cette série. :mrgreen:
Étrangement l'histoire a l'air de plutôt concerner Kotori et il reste encore plein de points à développer sur ce personnage , j'ai été agréablement surpris de l'importance qu'elle a pris. Quand à Kurumi, elle reste assez énigmatique et semble avoir encore son rôle à jouer. Pareil pour Mana qui s'est aussi vite fait oublier, bouh fake imoutô tu fais pas le poid face à Kotori !

Des OST, il y en avait ? J'ai pas dû les remarquer sauf à l'épisode 11 où forcément j'ai reconnu la voix d'Ayachi en musique de fond mais à part ça...
J'ai pas trop accroché aux ending de Iori Nomizu sa performance avec sweet ARMS pour "Date A Live" ( l'opening ) était bien meilleure et puis elle m'avait habitué à des chansons avec plus de punch ( Black † White de Mondaiji par exemple ).
Le chara design colle bien à la série, les filles sont jolies sans plus. Côté animation rien à signaler non plus.
En fait, je crois qu'après avoir vu les personnages de Shingeki no Kyojin faire les singes dans la ville, notamment dans l'opening, l'animation dans les autres animes de printemps m'a paru quelque peu fade.
Les effets de flamme de Kotori étaient pas mal ceci dit.

De toute façon c'est jamais que les 4 premiers tomes, forcément le gros de l'histoire ne s'y trouve pas.
Au vu des éléments que l'anime nous donne, je suis convaincu que la suite est plus intéressante !
L'anime reste dans la moyenne mais en tout cas je garde la série dans un coin de ma tête le temps qu'une saison 2 pointe le bout de son nez.
Image
Kionys
Célébrité

Message(s) : 1065

Messagepar Avengedx » 17 Juin 2013, 03:40

vraiment super! :) j'ai toute suite accrocher et vu le tournant que sa prend ou j'en suis sa n'en seras que meilleur! :D
Avengedx
Petit leech

Message(s) : 18

Messagepar arc_trooper60 » 18 Juin 2013, 14:09

A mon avis nous aurons le droit à une saison 2 /!\SPOIL/!\
Après avoir vu l'ep 12 en sous titré anglais, je pense clairement que l'on aura le droit à une deuxième saison 2, du moins je ne vois pas comment cela pourrait se finir comme ça, on ne sait pas d'ou viennent les esprits, on ne sait pas comment Kotori est devenu l'esprit de Feu, ou ne sais pas pourquoi Kurumi utilise son temps de vie (Sauver Kotori, réanimer les parents d'Origami ?), qu'est devenu Mana... et on veut voir un bisou entre Tohka et Shido xD bordel

Je pense que cette anime est surement mon préféré de cette saison et peut être mon anime préféré tout court, car l'Opening est juste génial, je peux le réecouter en boucle :noeud07: , ensuite j'adore Tohka mais surtout Kurumi et son pouvoir (c'est un pouvoir que l'on pourrait dire classique mais dans cet anime je le trouve juste énorme),en plus son coté un peu fêlé est pas mal (j'adore les personnage de ce type...)
Après par contre je déteste Origami, sa personnalité ect... m’énerve (Voir le commentaire de Kionys pour connaitre la raison)

Mais bon cela reste un anime que j'adore et que re-regarderai dans pas longtemps tellement ça me manquera xD
arc_trooper60
Habitué(e)

Message(s) : 81

PrécédentSuivant

Retour vers Animes