[Episode] Arata Kangatari

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Arata Kangatari

Messagepar AU_bot » 10 Avr 2013, 01:58


Synopsis :

Dans un monde lointain, le temps est venu de procéder au couronnement d’une nouvelle princesse. Durant la cérémonie, cette dernière est assassinée et le jeune Arata est injustement accusé du meurtre. Traqué par les chevaliers de la garde, il se réfugie dans une forêt abritant un passage sacré vers une autre dimension. Au même moment, dans le Japon moderne, un jeune lycéen lui aussi nommé Arata est à son tour propulsé dans l’autre monde. Les deux Arata vont ainsi se retrouver incarnés dans le corps de l’autre… C'est le début d'une aventure qui deviendra légende !



Source : Kurokawa





TITRE ORIGINAL : Arata Kangatari

ANNÉE DE PRODUCTION : 2013

STUDIOS : [SATELIGHT] [JM ENTERTAINMENT CO. LTD.]

GENRES : [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION]

AUTEUR : [WATASE YUU]

TYPE & DURÉE : 12 EPS 24 mins


Source : Icotaku
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Arata Kangatari

Messagepar MitsukiKiryu » 10 Avr 2013, 02:10

Et voila encore un nouvel anime de ce printemps ! Nous pouvons remercier la Asobu no Fansub pour son super travail ^^

J'attendais personnellement avec impatience cet épisode, étant une grande fan de la version papier ! (c'est pour cela que je me suis lancé dans mon premier commentaire d'anime..) J'ai trouvé ce premier épisode très prometteur et fidèle au manga !
Je laisse donc la place à vos avis et critiques, n'étant pas une experte dans ce domaine !!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
MitsukiKiryu
Uploadeuse
 
Message(s) : 55
Enregistré le: 25 Nov 2011, 17:58
Localisation : Quelque part dans le monde des otaku !!

Re: [Episode] Arata Kangatari

Messagepar FrenchLegend » 10 Avr 2013, 02:17

Le synopsis me plait, reste a voir pour l'animé.

EDIT: Plutôt sympa, je vais suivre ça discrètement, ce n'est pas trop le genre d'animé que me met l'eau à la bouche, mais enfin le concept est intéressant et mérite qu'on y prête attention.
Modifié en dernier par FrenchLegend le 10 Avr 2013, 17:56, modifié 2 fois.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
FrenchLegend
Boulet D'Or
Boulet D'Or
 
Message(s) : 146
Enregistré le: 21 Juin 2012, 17:03
Localisation : No man's land

Re: [Episode] Arata Kangatari

Messagepar Kirino » 10 Avr 2013, 13:19

Premier épisode qui donne vraiment l'eau à la bouche.
Par contre je suis surpris de la voix de kotoha, je m'attendais à quelque chose de.... différent.
Kirino
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 10 Avr 2013, 13:14

Re: [Episode] Arata Kangatari

Messagepar adorna » 10 Avr 2013, 15:44

:kyahoo: cette anime a l'air excellent!!! le premier episode est geniallll... j'attent la suite avec impatience
Avatar de l’utilisateur
adorna
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 12 Juin 2012, 13:20

Re: [Episode] Arata Kangatari

Messagepar Catirella » 10 Avr 2013, 21:43

Aaaaah celui-ci va me plaire :batoui:
Je ne connais pas la version manga mais ce 1er épisode était tout simplement super, et j'espère que ceux qui suivront le seront tout autant si ce n'est plus.
Image
Spoiler: Voir
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Avatar de l’utilisateur
Catirella
Résident(e)
 
Message(s) : 533
Enregistré le: 06 Mai 2012, 20:22
Localisation : Sur une chaise devant mon PC en mode glandeuse...

Re: [Episode] Arata Kangatari

Messagepar DaXia » 17 Avr 2013, 18:21

Très bonne surprise cet animé. J'ai regardé car le synopsis m'avais un peu interessé et je n'ai pas été déçu au contraire je trouve que cet anime a un grand potentiel. Ce qui me plait le plus est certainement la profondeur des personnages (notemment Hinohara Arata) et leur histoire.
Avatar de l’utilisateur
DaXia
Touriste
 
Message(s) : 31
Enregistré le: 06 Nov 2012, 16:48
Localisation : en bas à droite

Re: [Episode] Arata Kangatari

Messagepar Catirella » 17 Avr 2013, 20:35

Je suis aussi au taquet pour cet anime :wheartbeat:
Spoiler: Voir
La mère d'Arata est trop... Ce qui me tue le plus c'est qu'il semblerait que cela n'interpelle personne, que les 2 Arata n'aient pas la même couleur et longueur de cheveux !
Grandma est la seule pour l'instant qui sait ainsi que Kannagi, qui a bien vue que ce n'était pas le même garçon.

Bon ben, vivement la suite :-D
Image
Spoiler: Voir
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Avatar de l’utilisateur
Catirella
Résident(e)
 
Message(s) : 533
Enregistré le: 06 Mai 2012, 20:22
Localisation : Sur une chaise devant mon PC en mode glandeuse...

Re: [Episode] Arata Kangatari

Messagepar Dango~ » 17 Avr 2013, 22:06

J'ai look les deux premiers épisodes, c'est sympathique, meme si le style de dessin fait très fifille je trouve mais bon. ça fait une série pas mal a regarder au moins o/

par contre catirella,
Spoiler: Voir
kannagi sais pas que c'est pas le même arata(du moins pour le moment), et la grand mère ne le sais que parce qu'elle l'a écouté, pas comme les autres bouffons :/ si j'ai bien compris on les voit avec leur physique normal, mais les personnages autour les voient comme si c’était l'autre. par contre y sont vraiment con pour continuer de croire que c'est le même arata qui a juste perdu la mémoire, il a pas les même vêtements! -_- il a des vêtements totalement inconnu mais np. Et n'allez pas me dire qu'ils le voient avec les vêtements de l'autre, la scène ou le Arata du monde parallèle est assis par terre(dans une rue du monde réel) les gens le voient torse nu..
Image
Avatar de l’utilisateur
Dango~
Résident(e)
 
Message(s) : 322
Enregistré le: 13 Oct 2012, 21:36
Localisation : Paris

Re: [Episode] Arata Kangatari

Messagepar Catirella » 18 Avr 2013, 19:22

Dango~
Spoiler: Voir
Pour Grandma (la gande-mère) et Kannagi vis à vis d'Arata c'est exactement ce que j'ai mentionné :-D
Catirella a écrit:Grandma est la seule pour l'instant qui sait ainsi que Kannagi, qui a bien vue que ce n'était pas le même garçon.
Image
Spoiler: Voir
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Avatar de l’utilisateur
Catirella
Résident(e)
 
Message(s) : 533
Enregistré le: 06 Mai 2012, 20:22
Localisation : Sur une chaise devant mon PC en mode glandeuse...

Re: [Episode] Arata Kangatari

Messagepar Gokuraki » 19 Avr 2013, 15:05

Ayant lu la version papier, j'ai été déçue des deux premiers épisodes. Pourquoi? Tout simplement parce que ça va trop vite, et qu'ils ont omit un passage du manga que j'adorais, alias comment Hinohara se faisait maltraiter. Ce passage était tellement émouvant, réel, dur... Je compatissais vraiment pour Arata! Et voir ce passage, voir Arata évoluer par rapport au départ était un immense plaisir. Là c'est juste mentionné sans plus, du genre : "Ouais, voilà zou allez on passe, vite, l'action, l'action".
La voix de Kotoha m'a aussi perturbée...moarf. Sachant que Kimura Ryouhei double le Kadowaki du monde d'Hinohara, ça me va ;3
Le graphisme est bof, ça se laisse regarder. Je préfère largement le style papier du manga mais on peut pas tout avoir, et c'est mieux qu'Aku no Hana haha

Par contre, seulement 12 épisodes sont prévus. J'imagine qu'ils vont nous concocter une fin originale ? Bon donc je continue de voir les épisodes, mais je préfère la version manga sans l'ombre d'un doute. Faites que mon estime pour l'anime remonte dans les mois à venir :mrgreen:

PS :
Spoiler: Voir
Oui, les Arata ont la même apparence que l'autre dans les différents mondes. Hinohara doit sûrement avoir les cheveux longs et noirs du point de vue de Kotoha... Y'a juste les habits qui changent, mais comme vous le savez, ils n'ont pas du tout la même personnalité, du coup...ça va peut-être changer quelques petites choses :mrgreen:
Modifié en dernier par Gokuraki le 28 Avr 2013, 18:19, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gokuraki
Résident(e)
 
Message(s) : 306
Enregistré le: 13 Jan 2013, 00:41

Re: [Episode] Arata Kangatari

Messagepar ihatam » 27 Avr 2013, 07:57

je suis tous a fait d'accord avec toi Gokuraki. Le début était bien trop rapide et beaucoup de passage on été sauter.
Personnellement après avoir vu l'épisode 1 comme sa je n'est même pas envie de voir la suite en animé^^.
ihatam
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 27 Avr 2013, 07:51

Re: [Episode] Arata Kangatari

Messagepar Hwhor » 01 Mai 2013, 02:31

Beaucoup de bla bla pour rien dire, je n'ai pas lu le manga. J'ai regardé par curiosité, j'ai vu les 2 premiers épisodes.
Ils se passent rien, le protagoniste est une victime avec un grand pouvoir (original^^). Les "méchants" sont les plus "forts et haut placés" original encore. Enfin bon le seul truc que je peux leur accordé c'est qu'ils ont la classe. Ils y a qu'eux qui ont un peu de charisme, les protagonistes sans aucuns caractères m'horrifie au plus haut point. (Lelouch tu me manques....). SInon le chara design est pas mal, les animations aussi, les Hayagami sont jolis également.

A la fin du 1 er épisode je m'attendais à voir un peu d'action... Enfin bon c'est mou, plat et le protagoniste n'a aucun charisme, j'ai regardé le début de l'épisode 3 j'ai avancé car ils font que parler pour rien dire, le protagoniste est une chouineuse qui arrete pas de se plaindre, il va sauver le monde comme d'hab et on sait pas pourquoi il fait ça. Je me donnerai pas la peine de perdre du temps sur cet anime ni sur le manga pour vu le peu de personnalité et d'originalité de cet anime.

Bonne soirée.
Hwhor
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 24 Juin 2012, 14:06

Re: [Episode] Arata Kangatari

Messagepar amateur d'aéroplanes » 01 Mai 2013, 10:22

Je ne sais pas pourquoi on à mit [ESPACE & SCI-FICTION] pour cette série, c'est de l'héroic fantasy :khii!:
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: [Episode] Arata Kangatari

Messagepar mangakam » 01 Mai 2013, 11:25

Demande a Animeka amateur d'aéroplanes
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Arata Kangatari

Messagepar sofrei » 26 Mai 2013, 13:13

Studio : :
Satelight
Origine de la serie : :
Japon
Année de Production :
2013
Statut : En cours

Genre :
Action, Aventure, Fantastique

Saison :
1
Nombre d'Episodes :
?
OUI c'est ca les vrais information de cette anime que j'aime trop :kyahoo: :eek:
sofrei
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 25 Mai 2013, 17:20

Re: [Episode] Arata Kangatari

Messagepar amateur d'aéroplanes » 29 Mai 2013, 09:48

Dans le n° 7
Spoiler: Voir
l'action du feu et les brulures ne sont absolument pas réalistes, les concepteurs auraient put faire un effort...
Modifié en dernier par amateur d'aéroplanes le 07 Juin 2013, 21:08, modifié 1 fois.
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: [Episode] Arata Kangatari

Messagepar drahus » 06 Juin 2013, 12:31

Me fait penser au douze royaumes...mais en beaucoup moins bien.

En faite je trouve que c'est a la limite du plagiat. ..
Avatar de l’utilisateur
drahus
Habitué(e)
 
Message(s) : 82
Enregistré le: 24 Avr 2012, 20:17

Re: [Episode] Arata Kangatari

Messagepar Yami-No-Kagami » 10 Juin 2013, 15:28

J'ai eu très peur en lisant le synopsis ... Comme indiqué plus haut, je trouvais la ressemblance assez frappante avec les 12 Royaumes.
(C'est ce qui m'a incité à le visionner finalement)
Pourquoi "peur" ? Il y a plusieurs 'thèmes casse-gueule' dans les films dont on retiendra :
- Le voyage dans le temps
- Les échanges spatio-temporels
En bref, tout ce qui touche à ce qu'on ne maîtrise pas (ou presque).

L'anime reste plaisant. Pas besoin de faire marcher la boîte à cerveau pour comprendre ce qui se trame, les graphismes ne sont pas choquants.
Je pense que je le regarderais jusqu'au bout. Je suis curieux de savoir par quel chemin cela va aboutir.
(Oui parce qu’au fond, on sait tous plus ou moins la fin)
l^^^^^^^^^^^^^^^^^^^\ll____ :k¬.¬:
l The CLICHE Truck l l l""'l"\__\__,__
l _____________ _____ l l l__l__l__l_)
l(O)(O)""""""""""""""""""""**l(O)(O)**l(O)
Spoiler: Voir
Image

一期一会
Ichigo ichie
(Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique)
https://myanimelist.net/profile/Yami_nK
Avatar de l’utilisateur
Yami-No-Kagami
Rédacteur
 
Message(s) : 341
Enregistré le: 25 Déc 2012, 02:05
Localisation : Caché entre deux lignes de code

Re: [Episode] Arata Kangatari

Messagepar ostramal » 11 Juin 2013, 21:39

j ai bien aimer celui la au début j ai hésiter mais je me suis habituer!!!!! pas mal ... :kwrite:
la vie semble simple mais du coup c'est super difficile
ostramal
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 03 Sep 2012, 14:35

Suivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités

cron