[Episode] Arata Kangatari

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Arata Kangatari

Messagepar cellesty » 26 Juin 2013, 01:45

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, je ne le conseille pas... mais ... ça se regarde et peut combler une soirée ^^

Le début m'avait l'air bien mais j'avais ressenti un truc désagréable, oui un "léger" truc qui ne me plaisait pas... c'était .... LES PERSONNAGES !!
Le héros : la grosse tafiole de service hyper cliché qui va aller sauver le monde parce qu'on lui demande et va tout faire pour préserver la vie et la paix dans le moOoOonde... Ah et évidemment, quand je dis préserver la vie, c'est aussi celle de ses ennemis hein, faut pas abusé, même s'ils essaient de te chainkill, kidnapper ta petite copine, torturer tes amis, peut-être tes parents ou que sais-je, il faut quand même éviter de leur faire mal :D .... -_-"

Accompagné par : la fille frêle qui ne sert à rien à pars se faire kidnapper 35 fois en 12 épisodes, tomber en cognant des cailloux et crier "Aiieuuh" et... vous avez compris.

Les autres je n'en parlerai même pas tellement ils sont sans intérêts.

Bref, après avoir vu le 1 er épisode j'aurais mis 7,5/10 vu le potentiel du scénario.
Après avoir vu le 11ème épisode, je lui dis met 4/10.

Animation : 8/10
Originalité : 3/10
Spoiler: Voir
Je trouvais pourtant que faire 2 histoires différentes dans 2 mondes était pas si mal. On aurait suivi 2 héros simultanément peut-être avec une histoire qui se rejoind ou ... enfin bref, j'ai trouvé que cela n'était clairement pas assez exploité

Histoire : 6/10
cellesty
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 26 Juin 2013, 01:19

Re: [Episode] Arata Kangatari

Messagepar Snowdinas » 06 Juil 2013, 13:18

Pour ma part j'ai trouver cette anime plutôt sympathique. D'ailleurs si une suite vois le jours je serais la pour la regarder.
Image
Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Snowdinas
Résident(e)
 
Message(s) : 172
Enregistré le: 09 Déc 2012, 17:49

Re: [Episode] Arata Kangatari

Messagepar shadow fox » 08 Juil 2013, 09:47

Un bon anime, l'histoire est bien pensait et est plaisante espérant une suite a tous sa car la sa laisse sur sa faim.
ordem e progresso
Avatar de l’utilisateur
shadow fox
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 03 Avr 2013, 19:57
Localisation : nouvelle calédonie

Re: [Episode] Arata Kangatari

Messagepar Hwhor » 10 Juil 2013, 03:09

cellesty a écrit:Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, je ne le conseille pas... mais ... ça se regarde et peut combler une soirée ^^

Le début m'avait l'air bien mais j'avais ressenti un truc désagréable, oui un "léger" truc qui ne me plaisait pas... c'était .... LES PERSONNAGES !!
Le héros : la grosse tafiole de service hyper cliché qui va aller sauver le monde parce qu'on lui demande et va tout faire pour préserver la vie et la paix dans le moOoOonde... Ah et évidemment, quand je dis préserver la vie, c'est aussi celle de ses ennemis hein, faut pas abusé, même s'ils essaient de te chainkill, kidnapper ta petite copine, torturer tes amis, peut-être tes parents ou que sais-je, il faut quand même éviter de leur faire mal :D .... -_-"

Accompagné par : la fille frêle qui ne sert à rien à pars se faire kidnapper 35 fois en 12 épisodes, tomber en cognant des cailloux et crier "Aiieuuh" et... vous avez compris.

Les autres je n'en parlerai même pas tellement ils sont sans intérêts.



Je rejoins ton avis.
Avec tous les mangas qu'ils sortent, j'ai l'impression qu'ils ont toujours pas compris que c'était avec des protagonistes avec du charisme, de la profondeur qui marque les esprits. Pas ce genre de héro, ils nous foutent encore dans cet anime un gars mou. Des personnages comme dans Death note, Code Geass ou encore Gundam WIng ou 00.
Comme tu l'as dit, la il sauve le monde parce qu'il doit le sauver... Honnêtement gaspiller des fonds pour faire ce genre d'anime....
Je te félicite de ta patience de l'avoir regarder, au bout du 3 ème épisode j'ai compris que ça allait pas voler haut.
Hwhor
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 24 Juin 2012, 14:06

Re: [Episode] Arata Kangatari

Messagepar nomed » 06 Nov 2013, 20:01

Pour ma part , j'ai plutot bien aimé meme si le heros est c vrai un peu mou ( mais bon j'ai vu bien pire ) les autres personnages ne m'ont pas derangé .
Je verrai la suite quand elle sortira sans hesiter car l'histoire est , bien que pas tellement originale que ca , prenante .
Avatar de l’utilisateur
nomed
Résident(e)
 
Message(s) : 187
Enregistré le: 21 Nov 2011, 02:52

Re: [Episode] Arata Kangatari

Messagepar Myaki » 02 Jan 2015, 23:19

Arata Kangatari est un anime sympa à regarder, je le conseillerais vivement aux gens mais c'est vrai que il y a beaucoup de choses très mal exploité dans l'anime.

Tout d'abord un héro qui à totalement perdu confiance en lui-même c'est souvent utiliser mais ce que j'aurais imaginé est qu'ils mettent plus en avant la "confiance" itout ça itout ça mais en fait...Quand on y regarde bien, les seules choses qu'on retrouver avec le mot clé "confiance" est "je crois en toi."," les gens qui croient en toi.." tout ça tout ça, ce que je trouve dommage, après c'est assez difficile de faire un bon anime avec si peu d'épisode surtout que ça n'a pas l'air terminé, peut-être que la version papier est mieux? Allez savoir..
Kotoha est clairement inutile..On aurait pu croire que ses compétences de soin seraient plus exploitée qu'un simple "je te guéris" de ta blessure sur la main ou "apaise" ton corps pendant l'histoire mais la seule chose dont elle est utilisé est de redonner confiance au héro, je suppose que tout le monde à besoin d'une personne pour l'épauler mais j'aurais pensée que le deuxième personnage qui apparaît au côté du héro serait plus "utiliser" dans le scénario.
Kanate n'est même pas utile après qu'ils partent de ce lieu qui appelle "enfer", c'est limite pire qu'un personnage secondaire, j'aurais plutôt dit un personnage qui même s'il n'était pas dans l'anime ça n'aurait rien changer ce que je trouver dommage.

Enfin bref, l'idée est bien mais il y a trop de défaut malgré le fait que j'ai quand même aimée cet anime qui avait de l'action de l'épisode 1 à l'épisode 12, il aurait dû plus exploitée les deux mondes même si cela aurait prit 25 / 35 épisodes.

En espérant voir une saison 2.
Avatar de l’utilisateur
Myaki
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 21 Oct 2014, 02:24

Re: [Episode] Arata Kangatari

Messagepar amateur d'aéroplanes » 02 Jan 2015, 23:38

La, si la 2ème saison ne sort pas cette année, c'est râpé...
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Précédent

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités