Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs
Donne à Disney le budget que le studio .. ZEXCS a reçu pour Aku no Hana et fais une série en rotoscopie avec.
mangakam a écrit:Donne à Disney le budget que le studio .. ZEXCS a reçu pour Aku no Hana et fais une série en rotoscopie avec.
Je pense quand 70 ans les techniques de rotoscopique ont du évoluer donc ça rien a voir avec le budget
Bah ouais y'a pas que des beaux gosses irl ou des bonnasses à taille de guêpe et forte poitrine.
mjeff a écrit:C'est le choix de l'auteur. Point barre.
mangakam a écrit:Est ce que l'histoire suit la ?
J'aimerais bien avoir un petit avis sur ses deux épisodes ,l'histoire est exceptionnelle ou basique ?
shARPII a écrit:Tu m'as lu toi on dirait xD
C'est pas le choix de l'auteur. ça lui a été proposé, il a refusé la première fois puis il a été convaincu la deuxième fois.
Allo quoi :/ L’œuvre qui est bien, c'est le manga. L'histoire est tiré trait pour trait du manga.
L'anime y a rien a en tirer (et c'est pas l'auteur qui a proposé de faire du 10 fps... c'est juste le studio qui est mauvais et qui en plus a pris des mauvaises décisions pour faire un truc moche mais bon ça sert à rien de se répéter dans le vent, les arguments sont pourtant avancés).
PS : Petite parenthèse, si c'est du 12 épisodes (ce qui sera très certainement le cas), je sais où ça va s'arrêter et je vois déjà le flame arriver xD
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités