[Episode] To Aru Kagaku no Railgun S

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] To Aru Kagaku no Railgun S

Messagepar cestbienmoi » 01 Juil 2013, 11:08

J'adore cet anime en tout cas, le comparer avec son principal, je dirais que c'est pas le même genre, mais l'univers est vraiment prenant.
Pour l'anime c'est que la fansub est très en retard, mais il existe d'autres teams.
Modifié en dernier par cestbienmoi le 01 Juil 2013, 18:18, modifié 1 fois.
cestbienmoi
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 04 Avr 2013, 00:15

Re: [Episode] To Aru Kagaku no Railgun S

Messagepar mangakam » 01 Juil 2013, 13:00

évite ce genre de com les gens sont assez grand pour se débrouiller, ça m’horripile franchement
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] To Aru Kagaku no Railgun S

Messagepar TheGuismo » 25 Juil 2013, 23:35

Salut !

Je suis le traducteur de To Aru kagaku no Railgun S chez la RnF ! Oui, on a pris du retard, on le sait et on fait notre possible pour le rattraper, les épisodes sont traduit, édité et timé en temps et en heure mais le check a pris 3 épisodes de retard...

Donc il se peut qu'en quelques jours les trois épisodes sortent d'un coup qui sait ^^ ! On essaye d'encourager la checkeuse ;) ! Merci de suivre chez nous pour ceux qui patientent :kgomen1:
Avatar de l’utilisateur
TheGuismo
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 08 Fév 2013, 20:45

Re: [Episode] To Aru Kagaku no Railgun S

Messagepar ichrisx » 26 Juil 2013, 00:13

Bon courage à l'équipe de traduction, je préfère largement le bon boulot, fait habituellement, qui prend un peu de temps, que quelque chose de bâcler juste pour respecter des "délais", merci pour votre super travail ! :D
Avatar de l’utilisateur
ichrisx
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 26 Juil 2013, 00:08

Re: [Episode] To Aru Kagaku no Railgun S

Messagepar la_ptite_harmonie » 26 Juil 2013, 00:45

juste avant d'aller me coucher : "hum hum... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une saison 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" j'etait même pas au courant , I'm shocked :koO!: , je vais enfin revoir misaka mikoto :kyay: je suis trop contente :kyay: , aller venez câlin général !!! :kyay: , hein quoi ? vous dormez ? que je vous laisse dormir tranquille ? ok :kx_x: bah bonne nuit :kx_x:
Image
Avatar de l’utilisateur
la_ptite_harmonie
Habitué(e)
 
Message(s) : 99
Enregistré le: 24 Juil 2013, 22:40

Re: [Episode] To Aru Kagaku no Railgun S

Messagepar Kirito-Sword » 02 Août 2013, 02:36

Hi Tout le monde j'aurais un service a demandé ^^
Après une petite heure de recherche et toujours pas de résultat je m'adresse a vous :s
Je suis tomber amoureux d'un soundtrack instrumental ;P que j'ai pu entendre a L'épisode 6 de To Aru Kagaku no Railgun S
A partir de 7:20 a 9:40 si l'un d'entre vous le connais merci de me dire son titre je l'adore et j'aimerais faire une vidéo avec !!
Merci et bon anime ;)
Kirito-Sword
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 02 Août 2013, 02:28

Re: [Episode] To Aru Kagaku no Railgun S

Messagepar chataigne » 06 Août 2013, 23:48

Kirito-Sword a écrit:Hi Tout le monde j'aurais un service a demandé ^^
Après une petite heure de recherche et toujours pas de résultat je m'adresse a vous :s
Je suis tomber amoureux d'un soundtrack instrumental ;P que j'ai pu entendre a L'épisode 6 de To Aru Kagaku no Railgun S
A partir de 7:20 a 9:40 si l'un d'entre vous le connais merci de me dire son titre je l'adore et j'aimerais faire une vidéo avec !!
Merci et bon anime ;)



Bon tout d'abord, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle, on va commencer par la bonne. La bonne nouvelle c'est que si vous n'arrivez pas à trouver cette OST, ce n'est pas parce qu'elle n'existe pas, mais qu'elle n'a pas encore été réalisée. Donc la mauvaise qui n'en ai pas forcément une, c'est que cette OST ne sera sûrement pas disponible avant le mois de novembre.

Ps : J'ai crée spécialement un compte anime-ultime, pour pouvoir te répondre. J'espère t'avoir aider.
chataigne
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 06 Août 2013, 23:40

Re: [Episode] To Aru Kagaku no Railgun S

Messagepar Kirito-Sword » 07 Août 2013, 21:03

chataigne a écrit:
Kirito-Sword a écrit:Hi Tout le monde j'aurais un service a demandé ^^
Après une petite heure de recherche et toujours pas de résultat je m'adresse a vous :s
Je suis tomber amoureux d'un soundtrack instrumental ;P que j'ai pu entendre a L'épisode 6 de To Aru Kagaku no Railgun S
A partir de 7:20 a 9:40 si l'un d'entre vous le connais merci de me dire son titre je l'adore et j'aimerais faire une vidéo avec !!
Merci et bon anime ;)



Bon tout d'abord, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle, on va commencer par la bonne. La bonne nouvelle c'est que si vous n'arrivez pas à trouver cette OST, ce n'est pas parce qu'elle n'existe pas, mais qu'elle n'a pas encore été réalisée. Donc la mauvaise qui n'en ai pas forcément une, c'est que cette OST ne sera sûrement pas disponible avant le mois de novembre.

Ps : J'ai crée spécialement un compte anime-ultime, pour pouvoir te répondre. J'espère t'avoir aider.






OUIIII Merciiiii ;D !!!
Kirito-Sword
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 02 Août 2013, 02:28

Re: [Episode] To Aru Kagaku no Railgun S

Messagepar shadow31400 » 20 Août 2013, 14:03

Bonjour a toute la team A.U, voilas je voudrais savoir, si on aura la suite de la saison 2 de Railgun, et dans combien de temps si possible, merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
shadow31400
Touriste
 
Message(s) : 38
Enregistré le: 26 Mars 2013, 23:02

Re: [Episode] To Aru Kagaku no Railgun S

Messagepar chataigne » 24 Août 2013, 23:47

Avec un tel temps de retard, la seule option qu'il nous reste est de changer de site, Anime-Ultime est le seul site à ne pas avoir mis les épisodes en ligne alors que l'épisode 19 est sortie sur d'autre site, Anime-Ultime n'a toujours pas réussi à mettre l'épisode 16...
chataigne
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 06 Août 2013, 23:40

Re: [Episode] To Aru Kagaku no Railgun S

Messagepar Reiko-sama » 25 Août 2013, 10:43

/!\ HS concernant les gens qui blament anime-ultime pour le retard des releases /!\

Spoiler: Voir
D'abord anime-ultime ne fait "que" héberger les releases de teams de fansubs en plus de les réencoder dans deux formats différents. Comme vous avez pu le remarquer, c'est la Raitei no Fansub qui a été choisie (?) pour ses épisodes.

Après j'ai cru comprendre que la RNS avait eu des problèmes pendant le processus de vérification (je suppose que check c'est ça...). Ce qui explique le retard accumulé par la RNS qui se répercute donc sur anime ultime. Les blâmer n'entraînera rien de plus qu'un mécontentement général.

Personnellement je préfère largement attendre un peu pour avoir des releases de qualité, plutôt qu'un piochage aléatoire dans les fansubs plus rapides (c'est déroutant de voir trois orthographes pour le même nom, même si on s'y fait). Evidemment après il y a la Ame no tsuki qui s'en occupe et qui sont vachement avancés... Mais leur système d'hébergeur actuel est VRAIMENT chiant, sans compter qu'ils lâchent la HD au format .mkv (format qui marche une fois sur deux chez moi à mon plus grand regret...).

Etant donné que A-U se donne la peine de réencoder une version compatible beaucoup plus largement en se basant sur le travail d'un fansub déjà TRES bien dans la qualité de son travail (bon quelques fautes parfois mais c'est presque invisible x') ) j'estime qu'on peut très bien attendre quelques semaines rien que pour avoir des bonnes versions. Trad/Timer/Karamaker/Check ça prend du temps, temps que nous autres viewers assis confortablement dans nos chaises préférons consacrer à seulement profiter du travail final sans, parfois, nous dire que ça demande du temps.


/!\ Fin du HS (~**)~ /!\

Personnellement je trouve que ça va en s'améliorant D8

Avec le recul, To aru majutsu no index c'était fade D8, To aru Kagaku no railgun c'était pas mal... Mais ça restait classique dans le fond °° et To aru Majutsu no index II ça commençait à faire naître une pointe d'intérêt en moi (la blonde à forte poitrine m'a laissé indifférent par contre °^°...).

Mais avec To aru Kagaku no railgun S... C'est le coup de coeur quoi xD Premier épisode un peu... classique, mais la suite c'est que du bonheur. Des combats que je pensais être de simples fillers, histoire d'y mettre un machin rien que pour y mettre quelque chose, se sont révélés être bien plus prenants et passionnants que je le supposais au départ (à part la réplique de fin de Melt, là c'était à la limite du cliché °^°).

Pour l'arc des Sisters, on sait comment ça va se finir (si on a vu la S1 de TAMNI) on sait que... Voilà. Mais le voir du point de vue de Misaka c'était vraiment autre chose. Même si elle a des pouvoirs qui la rendent épique... C'est son humanité particulièrement marquée dans cette saison qui m'a conquis. On vit, on rit, on souffre avec elle et au final... Et bien au final il y a ce qu'il y a au final x')

Contrairement à ce même moment dans la TAMNI S1 où c'est juste : Oh tiens t'as un problème ? /PAF/ Plus de problème.

En bref, j'aime beaucoup la plongée dans les profondeurs (émotionnelles hein) de Misaka (surtout que je l'aime énormément à la base °°), les combats qui ont des airs de "Je réfléchis dans le combat t'as vu" qui ne sont pas exagérés et enfin... Bah c'est de retrouver Misaka quoi DX

Si vous hésitiez à regarder TAKNR S, foncez dessus, ça sera nettement mieux que TAMNI S1/S2 ou même TAKNR.

(Hâte d'avoir la suite même si on sait ce qu'il va se passer ewe)
Avatar de l’utilisateur
Reiko-sama
Touriste
 
Message(s) : 39
Enregistré le: 25 Août 2013, 09:56

Re: [Episode] To Aru Kagaku no Railgun S

Messagepar aster » 25 Août 2013, 11:38

Bonjour,
Est ce que ça serai possible que les releases "RAILGUN S" de la team "ANT-FMA" puisse être uploader, s'il vous plaît ?
aster
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 23 Août 2013, 17:34

Re: [Episode] To Aru Kagaku no Railgun S

Messagepar Reiko-sama » 25 Août 2013, 12:00

ANT-FMA proposent leurs releases en .mkv après je sais pas si c'est possible de directement les encoder en mp4, puisque si les sous-titres sont séparés de la vidéo... Bah ça sera juste pas possible puisque on aura juste la vidéo sans sous-titre. En plus niveau téléchargement de leurs épisodes c'est galère avec les hébergeurs depositfiles etc, enfin je l'ai déjà dit.

Après si tu peux lire le .mkv pourquoi pas aller directement sur leur site pour prendre leurs épisodes ?

Je prends mon mal en patience, en plus un représentant (?) de la RnF est passé dans les coms, en gros ils ont tout traduit et tout, reste juste à vérifier trois épisodes et c'est bon o/
Avatar de l’utilisateur
Reiko-sama
Touriste
 
Message(s) : 39
Enregistré le: 25 Août 2013, 09:56

Re: [Episode] To Aru Kagaku no Railgun S

Messagepar Jöül » 25 Août 2013, 16:46

Je vais faire un gros point et ensuite on va tous gentiment arrêter de HS.

De 1, Anime Ultime ne choisi pas forcément une team de qualité (certains épisodes te donnent le cancer des yeux).
De 2, chaque format de vidéo (.mkv / .mp4 / .avi / …) à ses défauts ses qualités. Mais si tu regardes tes épisodes sur un PC, si tu n'arrives pas à lire du .mkv c'est juste que tu dois changer de lecteur vidéo.
De 3, le fait qu'une fansub soit plus rapide qu'une autre n'influe en rien sur la qualité. Tu connais le mot « efficacité » ?
De 4, les sous-titres d'un .mkv ne sont absolument pas séparé de la vidéo.
Et de 5, Anime Ultime n'upload qu'une team par série, sauf en cas d'abandon/mort de celle-ci.

Maintenant, on reprend gentiment une activité normale, et on commente la série.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Episode] To Aru Kagaku no Railgun S

Messagepar Reiko-sama » 25 Août 2013, 16:59

/!\ HS /!\
Spoiler: Voir
Le .mkv c'est comme un format où tout est compressé : vidéo, son et sous-titre o/ Je le sais vu que j'ai trifouillé dedans pour trouver des "raws" utilisables pour des AMVs. Si dans le .mkv tu trouves pas les sous-titres c'est que celui qui l'a mis sous ce format y connaissait rien et qu'il aurait pu simplement faire un .mp4 ou .avi normal \o Et j'aimerais bien changer de lecteur, mais la freebox est pas du genre à se laisser faire éwè


Une grosse interrogation qui me taraude n'empêche c'est... Est-ce que Railgun va continuer à suivre TAMNI... Non pas que ça me déplaise de le voir du point de vue de Misaka, mais j'aurais un très léger goût amer si ça serait ça °^°
Avatar de l’utilisateur
Reiko-sama
Touriste
 
Message(s) : 39
Enregistré le: 25 Août 2013, 09:56

Re: [Episode] To Aru Kagaku no Railgun S

Messagepar Kysmo » 12 Sep 2013, 23:42

La saison deux est vraiment bien, je trouve super intéressant de voir l'affaire "des sisters" selon Misaka et non Kamijyou. On voit réellement tout ce que Misaka endure à cause de ces fameux clones, c'est ce qui rend l'histoire beaucoup plus immersif, hors qu'avec le point de vue dans To Aru Majutsu l'histoire est passer à la vas-vite et cette saison s'est vraiment ce qui rattrape le tire pour ceux qui voulaient en savoir beaucoup plus sur l'histoire des sisters.

EDIT du 15 septembre: Je trouve fort dommage que beaucoup de gens se plaignent de la sorte, le travaille fourni par les teams de fansub ont toujours été de qualité sur Anime Ultime. Certes, il y a un contre-temps par rapport aux épisodes sortis et ceux mis en ligne actuellement mais ce n'est pas pour autant qu'on peut limite se permettre de lyncher la team ou le staff de A.U. Rare sont les fois où les amateurs de animé sur A.U remercient le staff pour leur travail plus que remarquable, et je pense qu'ils seront agir en conséquence.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kysmo
Touriste
 
Message(s) : 43
Enregistré le: 17 Avr 2013, 03:42
Localisation : Genève.

Re: [Episode] To Aru Kagaku no Railgun S

Messagepar aureldu33440 » 17 Sep 2013, 12:42

l'animé n'est pas encore terminé allé sur ce lien [url]http://www.man , ça me fait de la peine pour animé ultime, mais à des moment il suive plus l'animé.

édit mangakam : pas de lien vers d'autre site de téléchargement
aureldu33440
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 17 Sep 2013, 12:32

Re: [Episode] To Aru Kagaku no Railgun S

Messagepar cestbienmoi » 18 Sep 2013, 13:40

Cette série est pas mal, tranche de vie, de l'action mais surtout l'univers de cette cité qui est prenant et c'est pour ça que c'est inratable.
En plus il y a 2 arcs dans les 26, donc en fait c'est l'équivalent de 2 saisons avec quelques épisodes qui ne servent à rien (purement du slice of life).

Pour ceux qui disent que c'est mieux que TAMI, c'est vraiment les gouts et les couleurs, car déjà, c'est pas le même genre, si je devais choisir qu'une des 2, je préfère TAMI qui est avec un ton plus humoristique (et surtout pas la téléporteuse obsédée chi**** avec sa voix qui me fait mal aux oreilles).
Ne pas oublier qu'un film est sorti (mais TAMI avec railgun secondaire) (aussi disponible sur anime ultime), il ne faut pas le rater.

Sinon le site de la fansub ne répond même plus donc j'ai l'impression qu'il(s) pédale(nt) dans la choucroute là car pour le moment, je crois qu'on est à l'épisode 22 (23?).
cestbienmoi
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 04 Avr 2013, 00:15

Re: [Episode] To Aru Kagaku no Railgun S

Messagepar Najah » 16 Jan 2014, 00:01

Je trouve également que cette suite d'anime va en s'améliorant. J'avais aimé To aru majutsu no index mais il n'était pas inoubliable. Kagaku no railgun quant à lui j'avais vraiment aimé avec son univers plus travaillé et ses personnages attachants.

Pour cette 2eme saison, les auteurs ont su garder cet anime réellement intéressant, en évitant que cette saison ne soit basée que sur des surenchères de pouvoirs. Bien sûr Misaka va rencontrer des personnes plus fortes qu'elle, mais on a le droit à des épisodes assez sombres psychologiquement, qui nous montre une Misaka humaine, vulnérable en dépit des ses énormes pouvoirs. Ils répondent également à des interrogations que l'on pouvait avoir dans la 1ere saison vis à vis des scientifiques et firmes industrielles face à ces étudiants.

Je trouve même que dans cette saison ces étudiants (enfin, surtout Misaka) sont forcés à faire face à la réalité, d'abandonner leurs tranquillité et illusions en étant plongé brutalement dans un monde d'adulte. Bref, cette suite d'anime mûri bien :kyahoo:

Merci AU pour l'anime, et courage pour la team.
Avatar de l’utilisateur
Najah
Touriste
 
Message(s) : 39
Enregistré le: 31 Mars 2013, 23:15

Re: [Episode] To Aru Kagaku no Railgun S

Messagepar raphikidu95 » 29 Mars 2014, 19:35

Bonsoir :khii!:,
Je vient pour parler de cette série, je l'ai trouver littéralement captivante même si certain épisodes de cette saison ressemble à certain de "To aru majutsu no index" ( normal vue que les deux série son liées :kgomen1: ). Donc c 'est une excellente série point de vue magie et sort de fou je trouve que c'est plutôt bien garni, je ne sait pas par quoi vous conseiller de commencer (par TAMI ou To Aru Kagaku no Railgun), tous ce que je peut vous conseiller c'est de voir les 4 saisons.
Petite info pour mangakam et pour tous les autre, la Ame no Tsuki Fansub a sorti l'épisode 21. Ce n'est que l'épisode 21 pour le moment m'est si certain sont interressé.
Sur ce Bon soir et bonne série.
Un grand merci a Anime Ultime pour toute ces série, et bonne continuation.Vous avez tous mon soutient.
Avatar de l’utilisateur
raphikidu95
Petit leech
 
Message(s) : 18
Enregistré le: 15 Nov 2013, 21:39

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron