[OAV] Chokotan

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, Raïning, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[OAV] Chokotan

Messagepar AU_bot » 21 Mai 2013, 23:32

Synopsis:

C’est l’adaptation d’un manga nommé Chocotan, racontant l’histoire de Nao et de Chocotan, un teckel doué de la parole. C’est un Shojo dont quatre tomes sont déjà parus au Japon.

TITRE ORIGINAL : Chokotan!

ANNÉE DE PRODUCTION : 2013

STUDIO : [J.C. STAFF]

GENRES : [AMOUR & AMITIé] [COMéDIE]

AUTEUR : [TAKEUCHI KOZUE]

TYPE & DURÉE : 1 OAV 10 mins
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10511

Re: [OAV] Chokotan

Messagepar jakss » 23 Mai 2013, 08:45

je ne suis pas sur que ce soit une comédie mais c'est à mourir de rire.Un teckel qui s'attaque à une plante verte et puis se met à parler avec l'héroïne en ne sortant que des répliques qui mériteraient d'être cultes, c'est génial. Entendre sonner le nom de Chokotan ou les bruitages aussi ne peuvent que faire sourire.
Sinon un petit conseil, éviter les doujinshi de cet oav/manga.
jakss
Touriste

Message(s) : 37

Re: [OAV] Chokotan

Messagepar mya1060 » 31 Déc 2013, 20:51

c est trop mdr j ai kiff le premier mais grave c est dommage qu'il y a un seul episode :kglinse:
bonjour a tous le monde j ai ses pas pour vous mais moi les manga est tous pour moi parce que on a pas de belle histoire d amour ou autre chose mais quand je regarde un manga c est comme si je vivais avec eux tous je ses pas comment l expliquer :*
mya1060
Petit leech

Message(s) : 7

Retour vers Animes