[OAV] Nozoki Ana [Interdit -16 ans]

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [OAV] Nozoki Ana [Interdit -16 ans]

Messagepar Juee24 » 18 Mars 2014, 01:39

Pas nécessairement du voyeurisme, mais du hard ecchi comme tu dis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Juee24
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 18 Mars 2014, 00:59

Re: [OAV] Nozoki Ana [Interdit -16 ans]

Messagepar mjeff » 18 Mars 2014, 13:19

Juee24 a écrit:Et aussi connaissez vous d'autres animes et oav dans le même genre ?


Salut, tu peux poser ta question ici : [Conseil/Recherche] animés/mangas
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8334
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [OAV] Nozoki Ana [Interdit -16 ans]

Messagepar Pikachu-kun » 18 Mars 2014, 15:29

Pour du Ecchi, c'est vraiment du pur Ecchi! Le scénario est plutôt sympa, même si certaines scènes sont un peu lourdes. Mais la relation qui se crée entre Kido et sa voisine suscite vraiment de l’intérêt. Perso, j'aimerais connaitre la suite, et les mangas me tentent bien^^.
Renie les apparences qui te sont trompeuses, et porte sur le monde un regard sans haine
C.I.H.
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Pikachu-kun
Résident(e)
 
Message(s) : 254
Enregistré le: 18 Fév 2014, 12:00
Localisation : Yumesekai

Re: [OAV] Nozoki Ana [Interdit -16 ans]

Messagepar evans1520 » 16 Avr 2014, 14:45

Un OAV de bonne qualité, ils essayent tant bien que mal d’être fidèles aux 21 premiers chapitres. L'animation est bonne et les scènes sont agréables.
Notre héroïne a un charme fou, j'en suis tombé amoureux. On a droit a une perverse pas du tout vulgaire mais diablement malsaine/tordue (bien qu'elle soit toujours honnête avec ses sentiments) qui lui donne ce coté irrésistible.
Mais j'invite grandement à ceux a qui ça a plu de lire le manga,et pas seulement pour l'intensité des scènes sur le papier qui est indescriptible. La force de ce manga est le développement relationnel, chose que l'oav retranscrit mal mais que le papier sublime.
Merci a la team pour ce bon travail et A-U.
Mon deviant:
http://vensaleyah.deviantart.com/
Jetez y un œil et ajoutez moi dans vos amis
Avatar de l’utilisateur
evans1520
Touriste
 
Message(s) : 31
Enregistré le: 02 Avr 2013, 13:27

Re: [OAV] Nozoki Ana [Interdit -16 ans]

Messagepar Nox » 10 Mai 2014, 02:41

Je cherchais un truc rapide à voir avant d'aller me coucher. Je suis tombé sur cet OAV il y a quelques temps, et j'aime bien le genre de mélange romance/smut qu'il utilise. Alors, je me suis dit... Pourquoi pas.

Dans l'ensemble, j'ai pas trouvé ça mauvais, mais pas mal gratuit pourtant. Je ne sais pas s'il est trop tôt dans l'histoire du manga pour voir apparaitre l'aspect romance, mais en tout cas, j'ai trouvé que ca manquait de consistance à ce niveau là. Déjà, je trouve qu'on rentre trop vite dans le coeur du sujet. Il n'y a aucune mise en place avant que le principe du truc (le voyeurisme) ne soit dévoilé, et il est dommage qu'on soit pris à froid comme ça (wé, perso, j'étais à froid... Sûrement un état persistant chez moi :p). Et puis bon... J'ai trouvé qu'il y a un contraste dommageable entre les personnages...

Autant les filles ne se prennent pas vraiment la tête (mais genre vraiment pas pour le coup), autant le héros semble être la touche "culture japonaise" là-dedans. Entendez par là que j'ai eu l'impression de voir un fan du trip "Ok chérie, alors ce sera position missionnaire tous les mardis à 19H02"... Que c'est chiant, OMG... Du coup, dans ce genre d'environnement sans tabou, et même s'il est grave moins coincé que les héros d'animes habituels, le décalage entre les 2 reste dans les normes du déjà vu... J'ai presque eu envie de le claquer. Mais faut dire qu'en plus du reste, il est clairement immature comparé aux autres. M'enfin, 55 minutes, c'est trop rapide pour avoir de vraies envies de violence. Ouf!

En bref, cet OAV n'a pas réussi à me communiquer sentiments ou ressentis des personnages. Je ne les comprends juste pas. Aucun d'entre eux. Aucune idée si le manga rend plus empathique ou pas, mais de ce point de vue là, ca me semble insuffisant.

Dernier point auquel j'ai pas adhéré, c'est l'animation. Il se trouve qu'elle est parfois vraiment catastrophique. Si dans l'ensemble ca peut passer sans choquer, il y a des scenes ou ca heurte l'oeil. Le dessin est moyen, les doublages semblent parfois manquer de conviction... Et l'OST ne m'a vraiment pas convaincu plus que ça.

Pourtant, j'ai pas envie de saquer cet OAV. Le principe est plutot sympa, et pas mal de situations sont assez bien senties. Le personnage de la voisine délurée est plein de contradictions et ca me rend pas mal curieux d'en apprendre plus à son sujet. Quoi qu'il en soit, c'est pas un OAV conventionnel. Si certaines ficelles classiques sont bien utilisées, d'autres peuvent surprendre. Le mérite principal de ce "Nozoki Ana" est donc le dépaysement. Et on appréciera aussi de voir ici une histoire moins timide qu'à l'accoutumée. A tel point que le cul est le point d'accroche qui finit par réunir la plupart des personnages croisés au cours de ces 55 mns. Je dois dire que c'est comme un vent frais qui fait plaisir. Finis les gros coincés qui mettent 6000 pages à se tenir la main... En gros, le cul, c'est fun, le cul c'est bien, et s'il y a de l'amour en plus, là... Ca me semble être la morale de l'histoire en fait. Et je suis plutot d'accord avec ca dans l'ensemble.

Reste un OAV plutôt sympa et rafraichissant (car non conventionnel), mais à la technique médiocre. Il semble que pour voir vraiment ce mélange ecchi++/romance, il faille cependant se pencher sur le manga, qui poursuivra l'histoire bien plus loin que cet OAV.

7/10
Avatar de l’utilisateur
Nox
Résident(e)
 
Message(s) : 568
Enregistré le: 26 Mars 2013, 18:42
Localisation : Pau (64)

Re: [OAV] Nozoki Ana [Interdit -16 ans]

Messagepar Valdisse » 17 Juin 2014, 10:53

OAV Bien mais un peu court je pense car coupé la ou ça aurait pu être le plus intéressant, voir qui il aurais choisie.
J'espère une suite en épisodes ou un autres OAV dans la continuité de ce dernier :kxD:
Avatar de l’utilisateur
Valdisse
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 15 Juin 2014, 23:26

Re: [OAV] Nozoki Ana [Interdit -16 ans]

Messagepar SaKu » 30 Juin 2014, 23:39

J'ai regardé juste par curiosité, c'est pas très long, donc bon. Globalement on peut pas dire que j'ai réellement aimé, ici tout est prétexte à faire du sexe, chose qui m'attire pas plus que ça dans un anime. En fait, je dirais qu'il plus question d'érotisme que de sexe à proprement dis. Déjà parce qu'on voit pas les parties intimes lors des rapports, et puis parce qu'il se dégage de Nozoki Ana une ambiance qui n'est pas propre à du classique porno.

C'est plus profond, plus sensuel, et plus intéressant. Enfin... pas tout. S'il y a un truc que j'ai eu du mal à accepter dans cet OAV, c'est la façon dont sont mis en place les événements. Initialement un lycéen comme on n'en voit tous les jours, qui vient d'emménager dans le coin, fait la rencontre de la fille d'à côté qui serait, apparemment, à fond dans ses fantasmes. Jusque-là rien d'anormal. Après le bahut, il va au karaoké avec des inconnus du bataillon, apparut de je ne sais quel endroit, et couche à l'instant même avec la première qui s'aguiche à lui, tel un James Bond qui séduit une bombasse.

Pourquoi aussi vite ? Comment on peut se faire aussi facilement une personne avec qui on a peine échangé trois mots ? C'est juste pas crédible. Mais le plus gros problème c'est pas ça, c'est que c'est pas sensuel du tout. Logiquement, l'érotisme est censé nous transmettre des émotions à travers la beauté du corps, ça aurait pu être le cas, si les personnages féminins ne se comporter pas comme des machines à sexe. Toujours plus ! Déchaînées au lit ! Avec cette impression de "vas-y baise-moi"! Y'a aucune passion, pas de sentiment, et du coup ça me fait plus penser à un anime Hentai qu'autre chose, alors que là n'est pas le but recherché.

Non, c'est juste moi qui suis total indifférent, la série ne me procure rien. Mais c'est pas pour autant que je l'ai trouvé mauvaise, l'objectif n'est pas seulement de se masturber, heureusement. 6,5/10
Image

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
SaKu
Habitué(e)
 
Message(s) : 115
Enregistré le: 25 Mai 2014, 10:22
Localisation : Inconnu

Re: [OAV] Nozoki Ana [Interdit -16 ans]

Messagepar arikito » 01 Juil 2014, 21:03

'' Se masturbé '' ? ? ( , O , ) sur du ecchi ? Certe du hard ecchi mais si il avait un tel but c'est foiré, je l'aime bien comme ça le scénario est bien travaillé.
Enlaces ton boureau car même si il ta vu comme un defaut dans ta solitude c'est celui qui t'aura porte la plus grande attention

Image
Spoiler: Voir
Image
Image
arikito
Célébrité
 
Message(s) : 893
Enregistré le: 26 Nov 2013, 16:22
Localisation : dans un monde utopic remplis de noix de cajoux.

Re: [OAV] Nozoki Ana [Interdit -16 ans]

Messagepar SaKu » 01 Juil 2014, 21:57

arikito a écrit:'' Se masturbé '' ? ? ( , O , ) sur du ecchi ? Certe du hard ecchi mais si il avait un tel but c'est foiré, je l'aime bien comme ça le scénario est bien travaillé.

C'est carrément hardcore, plutôt. T'as beaucoup de scènes très gratos, sans raison d'être, après c'est comme ça que je l'ai ressenti. Interprète comme tu veux.
Image

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
SaKu
Habitué(e)
 
Message(s) : 115
Enregistré le: 25 Mai 2014, 10:22
Localisation : Inconnu

Re: [OAV] Nozoki Ana [Interdit -16 ans]

Messagepar arikito » 01 Juil 2014, 22:16

Il n' y as pas que des scène gratuit dans OAV mais personnellement je trouve que certain scène permet de montrer l'insistance et la présion qu'elle fait sur lui se grandir
On peut voir que celui-ci subit une présion au travers du moment ou il hésite à l'aider. Bref c'est qu'une question d'interprétation même si celui-ci est décaler de la réalité je trouve qu'il y a un travail réel sur le dévelopement de leur relation au travers qu'elle que minute, du voisin, au chantage jusqu'à une relation plutôt proche sa laisse à réfléchir pour ma part .
Enlaces ton boureau car même si il ta vu comme un defaut dans ta solitude c'est celui qui t'aura porte la plus grande attention

Image
Spoiler: Voir
Image
Image
arikito
Célébrité
 
Message(s) : 893
Enregistré le: 26 Nov 2013, 16:22
Localisation : dans un monde utopic remplis de noix de cajoux.

Re: [OAV] Nozoki Ana [Interdit -16 ans]

Messagepar Nox » 02 Juil 2014, 03:30

SaKu a écrit:C'est carrément hardcore, plutôt. T'as beaucoup de scènes très gratos, sans raison d'être, après c'est comme ça que je l'ai ressenti. Interprète comme tu veux.


Je me suis penché un peu sur le manga, et je suis entièrement d'accord avec Saku sur ce point là: c'est gratos. Ce que je veux dire, c'est que j'ai rien contre le bon cul bien trash ou la petite baise qui arrange tout le monde. Seulement ici, le scénario n'est qu'une excuse pour aligner les scènes de boules censurées, avec des personnages qui font des remakes des pires pornos trash qui soient (et c'est cet aspect qui est hardcore pour moi: y a pas de variations entre cul déluré et sensualité exacerbée, c'est lassant). Pour ca surement que je préfère de loin les smuts à la "Sukitte ii na yo" ou "Kyou koi wo hajimemasu", bien plus subtils (et sages, c vrai, même si c'est pas mon critère)). On nous dit que c'est une histoire d'amour, et c'est pas faux. Seulement, la grosse faiblesse de cette série, et par extension, de cet OAV est pour moi, justement, que rien de trés sensible ne passe, et rien n'avance. Le manga semble avoir comme but premier d'émoustiller, ce qu'il parvient à faire (un peu), mais ca tourne vite à vide (forcément). S'il suffisait de trouver de bonnes excuses pour aligner les scenes de cul pour faire un bon manga, ca se saurait... Bref, manga à la hauteur de cet OAV: ca change, mais ca casse pas la baraque. A noter que je me suis arrété au chapitre 55 environ (et y en a 107).
Avatar de l’utilisateur
Nox
Résident(e)
 
Message(s) : 568
Enregistré le: 26 Mars 2013, 18:42
Localisation : Pau (64)

Re: [OAV] Nozoki Ana [Interdit -16 ans]

Messagepar omatt » 30 Juil 2014, 21:40

Woua... Les gars n'employaient pas les mots "tr*sh", "p*rno" et "hardc*re". Ces mots n'ont aucun rapport avec cet oav, oav qui est juste une pub pour le manga, n'en cherchaient pas plus.

Nox a écrit:Le manga semble avoir comme but premier d'émoustiller, ce qu'il parvient à faire (un peu), mais ca tourne vite à vide (forcément)

C'est pas faux, j'ai le même avis même. Mais ce type de manga n'ont pas à donner plus que ça, certains en donne plus, mais ça, c'est les très bons :3
Image
C'est bien, c'est beau, c'est Natsume !
Avatar de l’utilisateur
omatt
Célébrité
 
Message(s) : 1201
Enregistré le: 08 Mai 2012, 23:40
Localisation : Marseille

Re: [OAV] Nozoki Ana [Interdit -16 ans]

Messagepar Wolfy-San » 21 Nov 2014, 01:54

Oh Oh Oh !!!

Verdict !!!

Bon maintenant que je me suis remis de mes émotions XD (non je blague), que dire... whaou... c'est un anime très... (comment dire ça sans choquer les plus jeunes)... très hot [bon d'accord je ne me casse pas non plus]... Au moins un anime qui ose dire les vrai mots (c'est rare de nos jours)... j'ai pas mal aimé... c'est assez érotique... mais c'est plaisant, et les personnages sont attachant, j'ai même eu quelques rire incontrôlés ^^

Ma note... 17.5/20 :) je le recommande a ceux qui veulent, passer un bon moment (et j'en passe et des meilleurs) :)
~ Nous sommes de retour... Vers d'autres cieux !! ~
Avatar de l’utilisateur
Wolfy-San
Habitué(e)
 
Message(s) : 56
Enregistré le: 28 Août 2014, 14:44
Localisation : France

Re: [OAV] Nozoki Ana [Interdit -16 ans]

Messagepar bashibuzuk' » 22 Nov 2014, 19:54

Pour moi c'est un OAV qui rempli son rôle, c'est a dire me donner envie de découvrir le manga papier.

Le personnage de la fille qui fantasme sur l’exhibition/voyeurisme est plutôt attrayant, et beaucoup mieux traité que dans la majorité des anime du genre. Alors certes on peux toujours trouver que les scènes hot sont trop gratuites (pas mon cas), mais franchement cet anime remonte bien le niveau, et ça fait plaisir à voir

Petite chose en plus, il est clair que cet OAV est un ecchi très poussé, cependant, j'ai pu lire dans les commentaires plus haut des mots comme por** trash et beaucoup d'autre, et je doit dire que qualifier cet OAV avec ces mots n'a pas de sens. Ce n'est pas un manga pour adultes, et c'est loin d'être assez hardcore pour que ces termes soit employés.

SaKu a écrit:l'objectif n'est pas seulement de se masturber


Et ce n'est selon moi pas non plus la vocation de cet anime, c'est un anime destiner a provoquer un afflux ou deux de sang au bas ventre pour la gente masculine afin de nous incité a acheter le mange, point. :ko.o:
C'est quand un moustique se pose sur vos testicules que vous réalisez qu'il y a toujours une voie non violente pour résoudre les problèmes

Image
Avatar de l’utilisateur
bashibuzuk'
Résident(e)
 
Message(s) : 432
Enregistré le: 12 Août 2014, 18:06
Localisation : DTC

Re: [OAV] Nozoki Ana [Interdit -16 ans]

Messagepar Gundam1510 » 17 Oct 2015, 08:14

je viens de commencer le manga qui est plutôt simpa apres je prefere les dessin du manga que celui de l oav, je conseille vivement d acheter le manga papier, point de vue histoire le manga est quand même mieux, j espère voir le film live sortie en juin 2014 arriver un jour uvec une vostfr
l oav est la pour faire une presentation du manga
Avatar de l’utilisateur
Gundam1510
Résident(e)
 
Message(s) : 168
Enregistré le: 27 Oct 2014, 18:50
Localisation : calvados

Re: [OAV] Nozoki Ana [Interdit -16 ans]

Messagepar krixteraz » 07 Mai 2016, 23:10

Je viens de terminer l'OAV que je trouve juste excellent. Je pense acheter le manga papier, ou est ce que je pourais le trouver? Dans un magasin IRL ou en ligne sur un site?
Merci d'avance de votre réponse. :khii!:
krixteraz
Touriste
 
Message(s) : 32
Enregistré le: 26 Avr 2016, 13:45
Localisation : Perdu devant un écran

Re: [OAV] Nozoki Ana [Interdit -16 ans]

Messagepar maudmcok » 17 Juin 2016, 03:34

hunnnnn du ichii a 91 pres du hentai :k^^>>: :k^^>>:
Purré tu as une voisine comme ca bien ca craint :kgomen1: :kgomen1:
hun #KamiSama :wxmasgift:
#Mcok Kami sama :k^^>>:
Avatar de l’utilisateur
maudmcok
Habitué(e)
 
Message(s) : 55
Enregistré le: 29 Fév 2016, 01:05
Localisation : NGNCNHNL

Re: [OAV] Nozoki Ana [Interdit -16 ans]

Messagepar kelsk » 01 Jan 2017, 22:35

Bon je pense que rien que les 5 premières minutes nous le montrent bien . Cet OAV est du ecchi extrêmement près du Hentai , il aurai juste fallut retiré les culotes :kxD:

:k¬.¬: bon plus sérieusement , c'est une animation fait pour se masturber , clairement , et la j ai regarder que les 5 premières minutes :k¬.¬: je pense qu'il faut vraiment avertir que là , la restriction -16 ans n'est pas mise juste pour faire jolie (pas comme dans seikon no qwazer ou highschool DxD). J'aime pas dire ça pour de l'animation japonaise aussi réussite , mais la c'est vraiment pas tout publique. Exemple là on a un fétichisme sur le voyeurisme (que je rappel est interdit par les lois Européenne et très probablement un peut partout dans le monde).

Voila finit avec le sérieux , place a l'avis personnel , OUI je veux avoir une voisine comme celle ci , OUI je suis très probablement un gros pervers nymphomane et OUI je suis un peut bizarre :kyay:

Je ne ferai pas de pavé d'analyse pour cet OAV , sauf si je tombe sur une bonne surprise pendant mon visionnage (oui , j ai due arrêter à 5 minutes parce que je l ai dit , ce n'est pas tout publique)

Attention ça commence rapidement pour un ecchi :kglinse:
Image
Avatar de l’utilisateur
kelsk
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 18 Juin 2016, 17:42
Localisation : Haute Savoie , dans un patelin juste en dessous de Genève

Re: [OAV] Nozoki Ana [Interdit -16 ans]

Messagepar Kusauie » 17 Jan 2017, 00:13

Non tu ne peut pas être UN pervers nymphomane, il n'y a que des perversEs nymphomanes, d'ailleurs on dit justes des nymphomanes (la perversion est incluse dans la nymphomanie)

si tu est un homme tu est un satyre atteint donc de satyriasis (oui le terme masculin est bien plus dur :k¬.¬: à placer)
Avatar de l’utilisateur
Kusauie
Habitué(e)
 
Message(s) : 138
Enregistré le: 19 Mai 2012, 07:01

Précédent

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités