[Episode] Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Messagepar AU_bot » 10 Juil 2013, 16:50


Synopsis:

Quinze ans après que les humains aient cessés de naître et de mourir. Ai est une jeune fille de 12 ans née d'une mère Gravekeeper et d'un père humain. Elle est la Gravekeeper de son village. Les Gravekeepers ont pour tâche d'offrir la paix aux morts. Un jour, un garçon nommé Hanpunii Hanbaado fait son entrée dans le village et utilise son pistolet sans aucun discernement. Hanpunii va expliquer la vérité sur la situation actuelle à Ai.



Source: Icotaku



TITRE ORIGINAL : Kami-sama no Inai Nichiyoubi

ANNÉE DE PRODUCTION : 2013

STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]

GENRE : [FANTASTIQUE & MYTHE]

AUTEUR : [IRIE KIMIHITO ]

TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins




Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Messagepar FrenchLegend » 10 Juil 2013, 17:32

Fir... Joke, joke.
Alors que dire, franchement la synopsis est pas des plus génial, mais franchement j'ai entendu dire que c'étais génial, donc je vais tenter ma chance !
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
FrenchLegend
Boulet D'Or
Boulet D'Or
 
Message(s) : 146
Enregistré le: 21 Juin 2012, 17:03
Localisation : No man's land

Re: [Episode] Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Messagepar Vivien » 10 Juil 2013, 17:37

J'ai vu le premier épisode hier et il est vraiment bien, l'anime possède un bon potentiel à suivre alors.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivien
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 04 Oct 2012, 18:09

Re: [Episode] Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Messagepar yonulosora » 10 Juil 2013, 21:29

certes il a un bon potentiel mai je ne saie absolument pas comment il vas évoluer et je na rive pas a l imaginer
Avatar de l’utilisateur
yonulosora
Touriste
 
Message(s) : 40
Enregistré le: 14 Juin 2012, 18:21

Re: [Episode] Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Messagepar Sp4rd4 » 10 Juil 2013, 21:43

Mouai pas spécialement convaincu pour ma part.

Peut être un futur bon anime mais le 1er épisode n'est pas suffisant pour pouvoir déjà le supposer. Disons que nous avons le contexte de poser mais c'est tout ! :p (et que le "héros" est sacrément classe quand même ! x))

On sera vite fixer avec les prochains épisodes à venir je pense, à voir donc ! ^^
Modifié en dernier par Sp4rd4 le 11 Juil 2013, 17:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sp4rd4
Touriste
 
Message(s) : 26
Enregistré le: 08 Juil 2013, 16:55

Re: [Episode] Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Messagepar godlikevodka » 11 Juil 2013, 01:54

"Quinze ans après que les humains aient cessés de naître et de mourir. Ai est une jeune fille de 12 ans"

Je sais que c'est peut être un troll de ma part :mrgreen: mais ce n'est pas un peu contradictoire le bout de texte ci-haut qui vient du résumé
Remarque vous allé me dire que la mère est une Gravekeeper mais ça reste que le père est humain donc même là :mrgreen:
Sword Art Online est l'avenir du jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
godlikevodka
Touriste
 
Message(s) : 33
Enregistré le: 21 Avr 2012, 01:46

Re: [Episode] Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Messagepar Pandora » 12 Juil 2013, 07:43

Une histoire intéressante, de super dessins, un super beau gosse trop stylé,
une héroïne trop mimi, il a tout pour me plaire cet anime!
Vivement la suite!
Avatar de l’utilisateur
Pandora
Habitué(e)
 
Message(s) : 52
Enregistré le: 22 Fév 2013, 12:47

Re: [Episode] Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Messagepar Kionys » 16 Juil 2013, 03:43

KitaEri kitaaaaa !

Ahhh dat opening, ça faisait un petit moment que j'avais plus entendu Eri Kitamura sur un opening. <3 Puis l'animation est sympa.
Le passage 0:43 et 0:55 avec les tombes sont super agréables au niveau de l'audio et du visuel.
Il y a même des phrases en français qui se baladent à l'écran o/

Enfin mis à part l'opening, un mec cheveux argentés/yeux rouges badass ( le cliché suprême ! ) et un loli blonde avec la voix d'Aki Toyosaki, j'attends de voir ce que ça donne. :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Kionys
Célébrité
 
Message(s) : 1065
Enregistré le: 29 Sep 2012, 20:05
Localisation : non

Re: [Episode] Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Messagepar Tsukiiro » 23 Juil 2013, 05:04

Ah perso je suis un peu dégouté.... :k¬.¬: après tant d'effort :batfaitpeur: c'est juste pas légal.....
Spoiler: Voir
qui plus est la mort est plutôt simple....si j'ai bien compris il suffit juste que sont veux soit exaucer pour que un immortel puisse mourir, vu que son veux était d'avoir une belle vie et tout avant de mourir.... d'avoir une femme et une enfant, d'être heureux avec... ensuite il découvre qu'il a une fille et dés qu'ils se rend compte que la gamine qu'il se trimballe depuis plusieurs jours est sa fille... ben il crève heureux et WTF son veut de vivre pénard avec les deux....il crève fin ^^ bon c'est cool mais le truc qui ma le plus énervé c'est que je me suis fais troller deux fois....sur le fait qu'il mourrait pour de bons et qu'on le reverrais plus, sauf qu'il est revenue en tant que "mort" et la je me suis dit: ouf il est pas mort c'es cool ce personnage est trop bien et sa aurais été con de mourir après des retrouvailles pareil... puis ensuite ! Pouf ! "3 minute après"... bon ben cette fois il est bien mort... je me suis encore fais avoir.... voyons le bon coté des choses ... on a eu de belles scènes juste avant... et ! et ! rooh et puis ***** osef :k-o-:
Bon en tout cas juste pour l'héroïne Loli :batdanse: :youpi3: :tchintchin: :tchintchin2: :wgnaha: :wheartbeat: :kyay: ouais bon ok, je vais me calmer... c'est la dernière fois pour la masse d'émoticônes mais bon... pour une Loli.... sa le vaut...
Image Image Image Image

Bishoujo ?! Loli ?! Neko ?! Bishoujo de type Loli-Neko ?!?!?! I'M Here !!!
Avatar de l’utilisateur
Tsukiiro
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 18 Jan 2013, 19:52

Re: [Episode] Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Messagepar tuali » 23 Juil 2013, 23:25

Mais c'est quoi cet épisode 3!!! :eek: ca pourrait limite être une fin... que j'aime pas
Avatar de l’utilisateur
tuali
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 09 Juil 2013, 19:27

Re: [Episode] Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Messagepar Mugyu » 24 Juil 2013, 16:28

Très jolie le ending de l'épisode 3, j'ai fortement apprécié.

Spoiler: Voir
Au moins maintenant on sait qu'elle n'a plus rien à perdre et que son but c'est juste de sauver le monde. Un anime banal quoi... :p
Avatar de l’utilisateur
Mugyu
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 14 Juil 2013, 18:06

Re: [Episode] Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Messagepar Manarte » 24 Juil 2013, 18:21

Moi perso je pense que c'est mon préféré de cet été , de beaux graphismes une bonne histoire comme je les aimes^^
Spoiler: Voir
POURQUOI il est mort j'étais en train de l'idolatré sniff c'est pas juste c'était mon perso préféré :kdbz: :kdbz:
Avatar de l’utilisateur
Manarte
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 23 Avr 2013, 15:01

Re: [Episode] Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Messagepar garning » 28 Juil 2013, 03:38

L'animé à l'air pas mal mais suis-je le seul à ne pas aimer l’héroïne ?
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Avatar de l’utilisateur
garning
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 27 Fév 2013, 22:30

Re: [Episode] Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Messagepar amateur d'aéroplanes » 13 Août 2013, 08:38

Je la trouve correcte, juste la voix trop aigu comme dans nombre d'animé.

Sinon, un bon point pour la francophonie au Japon avec ce dessin animé ou l'on écrit français (et pour une fois sans faute de frappe).
Modifié en dernier par amateur d'aéroplanes le 15 Août 2013, 07:52, modifié 1 fois.
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: [Episode] Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Messagepar AlchinoHaeru » 13 Août 2013, 23:00

Oooh, j'ai hâte de voir la suite ! Je suis tombée par hasard sur cette anime en cherchant un opening, et je ne regrette absolument pas. Kami-sama Inai Nichiyou, De très beaux graphismes et des personnages aux personnalités originales...L'histoire aussi, bien que certains éléments soient un peu tirés par les cheveux (Non c'est vrai j'ai l'impression qu'il y a quelques éléments qui collent pas ? x_x....Genre :
Spoiler: Voir
Je suis une personne immortelle en quête de la mortalité, je voyage depuis des semaines, peut-être même des mois ou des années, j'ai beau me tuer plusieurs fois rien n'y fait....Puis là un espèce de groupie me kidnappe, me fait quelque peu souffrir et hop, je meurs........? A moins qu'il fallait avoir envie de ne pas mourir, pour mourir ? WTF JE COMPREND PAS ! :k¬.¬:
)
Avatar de l’utilisateur
AlchinoHaeru
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 25 Avr 2013, 23:07

Re: [Episode] Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Messagepar C.C » 13 Août 2013, 23:38

oh la la j'ai envie de tout exploser :wgnaha: :wgnaha:
C'est sérieux la fin de l'épisode 3 ?
J'arrive pas à m'en remettre :T_T:

Spoiler: Voir
Rendez moi Kizuna astin et vite !!! c'est pas possible un drame pareil en 3 épisodes :batnrv2: :batnrv2:
C'était déjà émouvant pour AI et son village, j'aimais beaucoup ses parents adoptifs, mais si en prime on retire un personnage génial et attachant qui se trouve être son père avec la musique derrière qui t'achève...
NON NON NON ET NONNNNNNNNNNNN :batnrv2: :batnrv2: :batnrv2:



Cet anime est sublime, l'histoire, les graphismes, les personnages, la musique.
La princesse est trop belle et à la fin du l'épisode 6 le mec est trop canon !! :kxD: :love3:
Avatar de l’utilisateur
C.C
Touriste
 
Message(s) : 26
Enregistré le: 18 Avr 2012, 14:36

Re: [Episode] Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Messagepar Rigetsu » 15 Août 2013, 21:48

C.C a écrit:oh la la j'ai envie de tout exploser :wgnaha: :wgnaha:
C'est sérieux la fin de l'épisode 3 ?
J'arrive pas à m'en remettre :T_T:


A toi aussi ? Ça ma véritablement dégouté moi x)
Avatar de l’utilisateur
Rigetsu
Habitué(e)
 
Message(s) : 68
Enregistré le: 30 Juil 2013, 19:51
Localisation : Mordor land

Re: [Episode] Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Messagepar Nobunaga » 16 Août 2013, 01:05

Bon anime, très bonne qualité artistique, aussi bien musicale que visuelle ; bien qu'un peu court. (Pour moi l'anime a duré 3 épisodes, je n'ai franchement pas eu envie de continuer cet anime, quelque soit son potentiel. :kx_x: )
Avatar de l’utilisateur
Nobunaga
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 26 Mars 2013, 15:22

Re: [Episode] Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Messagepar Shadery » 20 Août 2013, 22:07

Super anime, des personnages craquants et attachants ! Belles illustrations, super aussi côté musique ! J'étais tellement heureuse d'avoir trouvé un anime de ce genre, surtout avec le gars :tlove5: !

Mais...MAIS...J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps à la fin de l'épisode 3 :tpleur9: .
Spoiler: Voir
En même temps parce que après toutes ces belles retrouvailles, après tout ce qu'il a fait ce gars !! Il..était si beau ! Je crois que je regardais l'anime juste pour lui et Ai :'( Un gars énigmatique, mystérieux et immortel [BREF le bonheur] Et lui comme un idiot il crève, comme ça...Le pire c'est qu'il meurt après avoir dit : "En faites...Je ne veux pas mourir..."
Je ne peux pas continuer l'anime, alors pour moi cet anime se finit en 3 épisodes, sur une fin que je ne peux pas supporter :$

Sur ce, à plush =]
Il est absurde de diviser les gens en bons et mauvais. Les gens sont soit charmants, soit ennuyeux.
Avatar de l’utilisateur
Shadery
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 20 Août 2013, 21:55

Re: [Episode] Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Messagepar Ayame » 21 Août 2013, 10:45

Bon bas vu certain commentaire je suis obliger d'expliquer un peu car bon certaine personnes on pas compris.
Il est immortel mais si vous regarder pourquoi il a fait se "souhait", et que la seule chose qui chercher étais juste le bonheur.
En sachant que c'est sa fille et quel la sauvé il a enfin connu le bonheur et peut donc mourir.
Avatar de l’utilisateur
Ayame
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 29 Juil 2013, 19:50

Suivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités