[Episode] High School DxD New

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] High School DxD New

Messagepar Snowdinas » 16 Août 2013, 14:08

Nouvelle arc plus de Opai yatah
Image
Spoiler: Voir
ImageImage
Snowdinas
Résident(e)

Message(s) : 172

Messagepar Eegnir » 20 Août 2013, 19:09

Haha !Toujours aussi bon ! :tfume:
Eegnir
Touriste

Message(s) : 34

Messagepar Tsukuyomi » 22 Août 2013, 19:42

Que de retard sur les épisodes !
Le 7 je l'ai deja vu depuis 2 jours !
Je ne critique personne, ni la team de trad, ni le site A.U .
J'adore A.U pour le nombre impressionnant d'anime et je leur en remercie :)
Pour la série, elle est aussi excellente que la 1ère mais cet épisode 7 ... après tant d'émotions retour a l'esprit pervers et a donf d'ecchi, ils se sont rattrapés sur ce dernier épisode sorti (7) mdrr
"La Paix est une Chimère, les Guerres rythment l'Histoire" - Code Geass

"Attendre la Chance, c'est attendre la Mort" - Sun Tzu
Tsukuyomi
Habitué(e)

Message(s) : 140

Messagepar suniki » 23 Août 2013, 14:04

franchement Issei a de la chance je suis jaloux :kdbz: il est en bonne posture pour cree sont harem le chanceux sa me rend telement jaloux :niark: :niark: :niark: :niark: :niark: :niark: :niark: :niark: :niark: :niark: :niark: :niark: :niark:
suniki
Petit leech

Message(s) : 5

Messagepar Tardek » 27 Août 2013, 05:08

Allo j'aime vraiment Beaucoup cet anime et j'aimerais savoir cb? d'épisodes ils ont prévus de faire dans cet saison 2 thx :P
Tardek
Petit leech

Message(s) : 1

Messagepar Yoan695 » 30 Août 2013, 00:41

J'adore cette série!! :kxD:
Mais vous me conseillez quoi comme série je m'ennuie en ce moment :k¬.¬:
J'adore les animés!!
Yoan695
Petit leech

Message(s) : 1

Messagepar Kionys » 04 Sep 2013, 22:44

Episode 9 vu et il reste encore 3 épisodes avant la fin mais je pense pas que mon avis changera pour si peu.

J'ai rushé la première saison il y a quelques semaines, sans grande conviction. Puis, j'ai fais de même avec les épisodes de la saison 2 disponibles à ce jour.
Mettons de côté le fan service, je ne critiquerai pas la série pour ça, du moins pas tout de suite.

Le fantastique ( dans les animes ), si je devais le résumer très grossièrement, oppose incarnations de la Lumière et incarnations des Ténèbres ou pour faire simple, on voit souvent des anges et des démons se foutre sur le lard et puis c'est tout. High School DxD n'est ni le premier ni le dernier à exploiter le genre mais à mon sens c'est un univers facile d'accès et qui peut plaire à n'importe qui.
Ah, et comme on est dans l'esprit japonais, on inverse les rôles !
Les démons sont super badass et les gueules d'ange sont bonnes pour se faire frapper. :mrgreen:

Attention DxD complique un peu les choses, il n'y a pas deux mais trois factions qui s'oppose : les gentils démons, Dieu (Ange + l'Eglise vilains pas beau) et les anges déchus. Je suis sûr qu'on pourrait même caler les dragons quelque part mais ça c'est une autre histoire. Jusqu'ici tout va bien, on est à la fin de la saison 1. Je ne dénigre pas la logique et les rapports instaurés par l'auteur dans son univers, c'est simplement que je vois pas trop où il veut en venir avec tout ça. On retiendra juste que dans le camp représenté par religion, on y fait les pires crasses possibles et les anges déchus ne sont pas en reste non plus. Les démons devraient peut être en prendre de la graine au lieu de boire du thé...

Maintenant, j'en viens à la saison 2.
Je dois dire qu'elle m'a bien surpris dans son ensemble. Elle fait directement suite à la première saison, on perd pas trop de temps avec des détails inutiles (non j'ai dis que je n'évoquerai pas le fan service tout de suite !), il y a une continuité entre chaque épisode, on a vite fait de les enchaîner. On a droit à des explications sur le conflit Démons/Dieu/Ange déchu, au développement de certains background, à l'introduction de ( beaucoup trop de ? ) nouveaux personnages. Merci Monsieur l'auteur mais maintenant je comprends pas pourquoi les dragons viennent fourrer leur nez dedans. En tout cas, je m'attendais pas à ce que cette saison soit aussi fournie.

Ce que je retiens aussi, c'est entre autre Xenovia @ je change de camp comme de culotte (cette fille est un peu pommée) et Gasper qui est sûrement best girl ever parmi le harem !
Saleté de trap...

Le jeu de sa seiyuu, Ayane Sakura, est sympathique. Sa voix fait un peu cruche (mais elle reste adorable :3) et j'ai plus l'habitude de la voir jouer des rôles comme Akane de Vividred Operation ou Marii de Joshiraku où son personnage s'exprime librement. Gasper couine un trop à mon goût mais sinon son jeu met bien en avant la timidité du personnage. J'ai également eu un peu de mal avec certaines apparences. L'archange Michael ressemble à un jeune beau gosse, quand je vous disais qu'ils avaient tous des gueules d'ange. Je l'aurai plutôt vu en vieux barbu, dommage... Oh et Kokabiel, vous lui virez ses ailes en carton, vous le mettez à côté de Papa et Onii-chan Gremory, combien de démon vous voyez ? Moi j'en vois 1 et 2 deux clowns. Enfin ça reste mon avis, huhu.

Mention spéciale à l'épisode 9 d'ailleurs, c'est sûrement le seul épisode de la série sans réel fan service, si pour vous Gasper n'est pas un personnage fan service et si on ne prend pas en compte les eyecatch, alors oui sérieusement c'est un épisode sans fan service envahissant. Pour moi, c'est une excellente démonstration de ce que pourrait faire DxD sans abuser de son fan service. Il n'y a pas vraiment beaucoup d'action dans cet épisode, c'est surtout l'introduction de Gasper et ses interactions avec les autres qui ont réussi à me faire rire et c'est bien la seule fois où cette série à réussi à m'arracher un sourire. (Koneko qui persécute Gasper avec de l'ail, sa réaction avec le sac en papier et Xenovia qui parle du sac en papier comme d'un "objet qu'on met sur la tête", ça vole pas haut mais c'est priceless)

Enfin petit mot sur le fan service quand même !
Ça reste mon avis mais je suis convaincu que sans tout ce fan service incessant et si certains sac à viande avait deux fois moins de graisse, à défaut d'être charismatique certains personnages pourraient être plus badass qu'ils en ont l'air et gagner un peu plus de crédibilité aussi. A commencer par Akeno qui semble disposer d'un background intéressant et si elle pouvait arrêter ses ricanement qui vous donne la nausée. ( j'ai encore du mal à croire qu'elle est doublée par Shizuka Itou @ Hinagiku dans Hayate no Gotoku /shock desu) Le héros est un crétin fini, malheureusement on y peut rien, laissons lui au moins ses fantasmes. Derrière cette façade de fan service tape à l’œil, il y a quand même un fond alors si on aime voir un crétin qui a rien demandé à personne se retrouvé à devoir latter tout ce qui bouge et encore dès fois qu'il a du mal, avec principalement des lycéens qui se baladent avec des supers pouvoirs assez puissant pour raser leur école, oui ça se regarde. Et je reconnais volontiers que c'est ce qui m'a plu dans cette série à défaut des sacs à viande...
Mais bon, je suppose que virer le fan service reviendrait à demander à l'auteur de se tailler une veine xD

Il y a des animes qu'on regarde avec la tête, d'autre qu'on regarde avec les yeux et parfois il arrive qu'on regarde avec les oreilles pour ne pas chopper le cancer des yeux, DxD se range dans la deuxième catégorie. L'univers a ses failles et je sais pas trop où veut en venir l'auteur mais on y entre facilement. Quand je vois que deux saisons ont adapté 4 tomes sur 15 ? ( j'ai un doute ), je me dis qu'il y a matière à développer cette univers et au moins l'adaptation anime semble se faire proprement. C'est pas la série du siècle mais dans ce chaos d'adaptations de LN/Manga... qu'on se tape depuis plusieurs saisons, il a l'air de tirer son épingle du jeu.
Image
Kionys
Célébrité

Message(s) : 1065

Messagepar Marss » 24 Sep 2013, 00:01

Après avoir vu les deux saisons intégralement, ma préférence penche vers la première. L'histoire de la S1 est plus accrochante mais le fan service est plus important dans la S2. Sinon, les deux sont magnifiques :)
Marss
Touriste

Message(s) : 42

Messagepar Rigetsu » 24 Sep 2013, 20:00

Saison 2 enfin fini ! ..... J'pense que c'est bien parti pour une saison 3 ! Note 7/10
Rigetsu
Habitué(e)

Message(s) : 68

Messagepar Rebirty » 29 Sep 2013, 21:11

Bof, j'ai pas vraiment vue de Fan service, ca se voit qu'au final Issei ne mettra jamais la présidente ou qui que ce soit dans son lit.
En tout cas c'était un agréable moment durant la saison 2, pas mal de personnages charismatiques font leurs apparitions et ils sont pas en reste.
Image
Rebirty
Touriste

Message(s) : 41

Messagepar omatt » 29 Sep 2013, 23:40

Rebirty a écrit:Bof, j'ai pas vraiment vue de Fan service,

Alerte ! Alerte !
Rend-toi rapidement aux urgences, ton post cache peut-être les symptômes précurseur d'une rupture d'anévrisme ! (ceci une blague, mais veuillez prendre conscience de cette page wiki, ça peut sauver une vie, c'est cool.)

La deuxième saison de High school DxD est comme la première (hormis le fait qu'on a pas eu droit aux nichons laser cette fois...), mais les deux derniers épisodes sont...euh...j'ai envies de dire superbe, mais c'est pas superbe, c'est plutôt genre:
"Naaan ! C'est des malades :lol: Hein ? Et là il ?...Naaan ! My god...Et hop des boobs, je m'y attendais pas."
:mrgreen:
Image
C'est bien, c'est beau, c'est Natsume !
omatt
Célébrité

Message(s) : 1201

Messagepar Rebirty » 30 Sep 2013, 17:35

omatt a écrit:
Rebirty a écrit:Bof, j'ai pas vraiment vue de Fan service,

Alerte ! Alerte !
Rend-toi rapidement aux urgences, ton post cache peut-être les symptômes précurseur d'une rupture d'anévrisme ! (ceci une blague, mais veuillez prendre conscience de cette page wiki, ça peut sauver une vie, c'est cool.)

La deuxième saison de High school DxD est comme la première (hormis le fait qu'on a pas eu droit aux nichons laser cette fois...), mais les deux derniers épisodes sont...euh...j'ai envies de dire superbe, mais c'est pas superbe, c'est plutôt genre:
"Naaan ! C'est des malades :lol: Hein ? Et là il ?...Naaan ! My god...Et hop des boobs, je m'y attendais pas."
:mrgreen:

Le seul moment un peu sympa c'était lorsqu'il été seul avec Akeno ... mais comme d'hab il a été interrompu.
Nan j'dis ca dans le sens ou à part voir des boobs y a pas grand chose c'est pas choquant quoi xD
Image
Rebirty
Touriste

Message(s) : 41

Messagepar omatt » 30 Sep 2013, 18:04

Rebirty a écrit:Le seul moment un peu sympa c'était lorsqu'il été seul avec Akeno ... mais comme d'hab il a été interrompu.
Nan j'dis ca dans le sens ou à part voir des boobs y a pas grand chose c'est pas choquant quoi xD

C'est normal que ça s'arrête, sinon ça part en hentaï ! ^^ Et oui, voir des nibars toutes les 56 secondes, c'est du fan-service :mrgreen:
Image
C'est bien, c'est beau, c'est Natsume !
omatt
Célébrité

Message(s) : 1201

Messagepar Kerazul » 30 Sep 2013, 20:32

Super saison, le final est vraiment tordant et bien déjanté :wgnaha:
Les ténèbres sont le début et fin de toute chose.
Kerazul
Touriste

Message(s) : 28

Messagepar Snowdinas » 01 Oct 2013, 01:33

omatt a écrit:La deuxième saison de High school DxD est comme la première (hormis le fait qu'on a pas eu droit aux nichons laser cette fois...)

Arrête je voulais les revoir les nichons laser :ku.u:
Image
ImageImage
Snowdinas
Résident(e)

Message(s) : 172

Messagepar ulquiora » 16 Oct 2013, 21:04

a la fin de l episode 12 il nous mette "a bientot" ca signifie une saison 3 ?
Image

(anime liste clique sur l'image)

Image
ulquiora
Habitué(e)

Message(s) : 93

Messagepar berzek » 16 Oct 2013, 22:02

surement! de toute façon je vois mal high school DxD se terminer comme sa --" (et puis l'objectif du héro n'est toujours pas atteint! donc c'est pas la fin pas possible!!!)
clubs:
Image

fan clubs:
Image
berzek
Pillier de Comptoir

Message(s) : 2428

Messagepar polpoxpox » 18 Oct 2013, 18:20

ça sent fort la saison 3!!
polpoxpox
Petit leech

Message(s) : 2

Messagepar Fujino » 29 Oct 2013, 14:34

J'ai adoré la saison 1 mais la deuxième est absolument S.U.P.E.R :kyay:
Fujino
Habitué(e)

Message(s) : 53

Messagepar shadow fox » 03 Nov 2013, 06:45

Une bonne saisons meilleure que la premier a mon gout du faite quand en apprend plus, mais dommage qu'il vire encore plus sur le echie sinon rien a redire en rigoler toujours autant :kxD:
ordem e progresso
shadow fox
Touriste

Message(s) : 21

PrécédentSuivant

Retour vers Animes