[Episode] High School DxD New

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] High School DxD New

Messagepar Jöül » 01 Jan 2014, 20:18

Message supprimé.
Merci de poster des commentaires sur la série.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Episode] High School DxD New

Messagepar arikito » 01 Jan 2014, 20:57

Ah la série ( mercie joul du boulot), pour la série je veut un WTF c'était quoi ça fan services power ? il y avait une superbe fin dans la S1 et tous ce qu'ils trouvent a faire c'est de nous faire espére que la trois ratrape le coup :k¬.¬: .
Enlaces ton boureau car même si il ta vu comme un defaut dans ta solitude c'est celui qui t'aura porte la plus grande attention

Image
Spoiler: Voir
Image
Image
arikito
Célébrité
 
Message(s) : 893
Enregistré le: 26 Nov 2013, 16:22
Localisation : dans un monde utopic remplis de noix de cajoux.

Re: [Episode] High School DxD New

Messagepar ptitdez » 04 Jan 2014, 01:13

ouah mortel cette saison deux et la fin est (je trouve) magistrale, c'est un combat épique qui nous donne l'eau à la bouche, et qui peut faire penser à une saison trois pour le plus grand bonheur, vivement la suite je suis tout excité, dommage qu'il faille attendre. JE CONSEILLE VIVEMENT CET ANIME. :wheartbeat:
Avatar de l’utilisateur
ptitdez
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 04 Jan 2014, 01:04

Re: [Episode] High School DxD New

Messagepar Nox » 03 Fév 2014, 03:54

Pour profiter de cette saison 2, il a d'abord fallu que je regarde à nouveau une première saison dont je me souvenais assez peu. L'occasion pour moi de peser la différence entre ces deux visionnages, puisque depuis que j'ai vu la saison 1 pour la première fois, j'ai vu pas mal d'autres animes, dont certains qui avaient des points communs avec "High School". Comme souvent, un seul commentaire pour deux saisons.

Si j'ai pu apprécier "High School" les deux fois où je l'ai vu, je dois avouer que j'avais quand même plus accroché la première fois. La faute à des clichés pas mal utilisés dans la série qui ne m'avaient pas encore lassés la première fois que je l'ai vu sur AU. Si je devais résumer ce shonen harem/amour/baston/super pouvoirs, je dirais qu'il est classique. Classique par sa réalisation, son approche, ses personnages, la description des pouvoirs en jeu, mais aussi et surtout son héros...

Point de vue réalisation, elle est du même genre dans les deux saisons. Et on peut pas dire que j'en sois fan. Se rabattant sur un classicisme éprouvé, on ne trouvera pas d'originalité ou de créativité particulière ici. Que ce soit dans les couleurs, les cadrages, le storyboard, la façon de filmer les combats, de composer les images ou de rythmer les différentes scènes. J'irais même jusqu'à dire que je n'ai pas spécialement apprécié la façon de gérer les combats, qui ressassent des vieilles méthodes de type gros plan+flou volontaire. Ca donne une impression de vitesse ou que sais je, mais même en faisant des arrêts sur image, le screen en devient quasi illisible. Du coup, ça fait appel à notre imagination pour comprendre précisément ce qui s'est passé pour qu'un tel se retrouve projeté à terre. Pour le reste, c'est efficace, mais pas original, et je suis pas tombé sous le charme comme ça m'arrive régulièrement devant des animes récents (2012/2014). Bref, banal, avec une animation qui n'est pas particulièrement recherchée, une sur-utilisation de plans fixes auxquels on ajoute parfois des filtres tappe à l'oeil, un chara design correct mais pas dément, des effets passables, une direction artistique acceptable mais sans génie, des bruitages qui ne sont pas suffisamment utilisés pour poser des ambiances (au delà de ceux liés aux seins qui s'entrechoquent oO), bref, un ensemble correct mais qui ne charme pas, n'impressionne pas et n'immerge pas plus le spectateur dans l'histoire que ça.

Le premier épisode pose quelque chose d'assez intéressant. D'ailleurs, le scénario en lui-même, bien que n'étant pas divin de créativité et ne recélant que peu de surprises arrive à raconter des choses assez intéressantes pour qu'on ne droppe pas l'anime. Il se paie le luxe d'arriver à être drôle par moments, d'être plutôt touchant à d'autres, rarement lassant ou gonflant, bien que n'inspirant jamais une soif inextinguible de voir la suite. Parce que encore une fois, le scénario et les éléments qui font son coeur sont "typiques". Dans beaucoup de shônens, le plus gros défi de l'auteur reste de trouver une idée pour implanter dans son truc des pouvoirs aussi variés qu'exagérés, utilisant souvent des recours un peu WTF et des techniques qu'on aurait souvent préféré ne jamais voir... Ce qui joue ce rôle ici, c'est le principe des "Sacred Gears". Des machins WTF traités sérieusement mais aussi crédibles qu'un gang de power rangers. Comme dans tous les shônens de ce type on me dira. Et c'est totalement vrai. Pour ça que ce truc est juste "typique" et "classique". Et bien sûr, la sur-utilisation de noms de pouvoirs en anglais avec ce bon vieil accent japonais, et toutes ces explications alambiquées complètement connes ont toujours ce talent fou de nous faire limite rire devant ces situations pourtant sérieuses... Acceptable puisqu'on s'y attend dans ce genre de truc, mais... Typique.

Pourtant, d'autres shônens plus récents se renouvellent largement à ce niveau comme à d'autres niveaux. A commencer par des trucs comme "Kiko Shojo wa Kizutsukanai". On peut être d'accord avec ça ou pas, mais ca reste mon avis. Pour terminer concernant le scénario, je pointerais quelques menues incohérences (repérables si on fait gaffe), et quelques trucs un peu trop capillotractés pour permettre à l'ensemble de se tenir sur la longueur. C'est plutôt dommage, parce que pas mal de recours scénaristiques semblent trop faciles et ça casse un peu l'immersion dans un truc qui devient passe partout.

Finalement, "High School" s'avère être un harem limité. Entendez par là que si beaucoup de filles gravitent autour du héros, seule une quantité réduite d'entre elles finissent progressivement par tomber amoureuses de lui. J'insiste sur le progressivement. Dans certains cas, ca s'avère même plutôt long. Du coup, ca colle un bon fuck aux vieilles mécaniques d'autres harems comme "Infinite Stratos", bien plus exagérés. Qui plus est, malgré des situations trés "harem classique", il y a de vrais moments tendres qui permettent à certains personnages de gagner notre sympathie. Les filles s'avèrent rarement lourdes, et la plupart sont franchement décomplexées. Logique pour des démons? Je ne sais pas, parce que ici, les démons n'ont pas l'air si démoniaques, et les anges pas si angéliques. A croire que la couleur et la forme des ailes a finalement peu d'impact sur la moralité des personnages, aussi variée que chez l'humain de base.

Toujours est il que ce côté décomplexé des filles est une bonne excuse pour introduire une lourde dose d'ecchi. Un ecchi que je n'ai pas détesté personnellement, parce que moins gratos et franchement moins laid que dans d'autres oeuvres. Il n'a pas été sans me rappeler celui de "Dakara boku wa, H ga dekinai". Ce n'est d'ailleurs pas la seule similitude frappante que cet anime entretient avec "High School", mais je vous laisse juge. En regardant "High School" et ce "harem réduit", on sent pourtant que des choses devraient logiquement être, et l'utilisation de l'ecchi renforce cette idée, servant presque de ressort scénaristique. Ce sont des choses qui semblent claires pour à peu prés tout le monde dès le 2e tiers de la première saison. Mais recette de harem oblige, ne vous attendez pas à ce que l'aspect sentimental avance. On se contente avant tout, encore une fois (-_-), d'exploiter le même humour répétitif lié à un héros super pervers. Et c'est le côté gonflant de "High School".

Encore une fois, c'est lié au héros. Un héros "Typique"... Encore. Il y a deux choses qui le définissent avant toute autre: sa perversité, qui atteint des dimensions jamais atteintes ailleurs, et sa débilité profonde. C'est le genre de héros, qui en plein combat, peut être vaincu juste en lui disant "oppai". Il prend une grosse tête de pervers, il part dans des fantasmes complètement cons, et il suffit juste de l'achever. Et des fois, on aimerait bien que quelqu'un s'en charge pour nous! Si parfois ca peut être drôle (parce qu'assez bien amené), plus ça va, plus ca irrite. Quand on vu 50 fois sa tronche de pervers et entendu 50 fois le même discours lié à son obsession des seins, on aimerait qu'il arrête un peu son délire. Ca devient franchement lourd. C'est une sorte de recours pour plomber toutes les situations un peu intenses, et comme en plus il est con comme une loutre sans tête, cet aspect pervers extrême fait juste souffrir des personnages auxquels on s'est attaché. Et lui capte rien à rien, forcément. C'est un obsédé qui dépasse même le stade clinique du bad "Obsessionnel Compulsif", qui n'a aucun talent, aucun cerveau, et qui en plus est moche comme un poux. Ajoutez qu'il a une grande gueule à la Kamijyo Touma, et on commence à avoir un profil fidèle du mec.

Bon, aprés, il a quand même ses bons moments, arrive à être drôle de temps en temps, et ménage quelques moments plus sensibles dans l'anime. Ce qui lui évite la sanction finale. Pourtant, on ne s'y attache pas vraiment, et le voir faire de la merde vis à vis de personnages qui eux, sont attachants, nous rend de moins en moins indulgent devant sa connerie. Si encore les personnages évoluaient un minimum, on aurait encore de l'espoir pour une éventuelle saison 3. Mais vu le genre d'oeuvre extrêmement "classique" que semble être "High School", j'ai assez peu d'espoir.

Finalement, "High School", c'est avant tout une recette efficace mêlant un scénario SF typique du style shônen (pas ininteressant et sans temps mort), harem et amour, amitié, humour (parfois lourd), un peu d'émotion, et une variation d'ambiances plus ou moins bien amenée tout du long. Ca donne de la pêche à l'ensemble et ça évite l'ennui ou l'accoutumance. Pourtant un manque d'ambition général criant et un classicisme surprenant pour une série ayant débutée en 2012 plombent l'ensemble. Que ce soit niveau originalité tant du scénario que des personnages, niveau artistique et technique, ou même au niveau des doublages, pas mauvais, mais qu'on croirait exporté de 200 autres séries, tout semble timide. C'est pas désagréable, c'était à la mode il y a 5 ans, mais ça n'a aucune espèce d'identité. Il y a moyen que ca puisse plaire pourtant: c'est plutôt entrainement, pas prise de tête et la recette est éprouvée. Si toutefois vous n'êtes pas encore las de ce type d'oeuvre.

7/10
Avatar de l’utilisateur
Nox
Résident(e)
 
Message(s) : 574
Enregistré le: 26 Mars 2013, 18:42
Localisation : Pau (64)

Re: [Episode] High School DxD New

Messagepar wolfor » 03 Fév 2014, 09:33

il a de bonne chance de saison 3
Spoiler: Voir
quand le nouveau personnage arrive pour aidé le dragon blanc a la fin pourquoi mettre un personnage nouveau a la toute fin si se n'est pour la saison 3 et azazel qui devient le coach du groupe de issei un autre point sudgerant une saison 3


hai nuit (nox) pourquoi changer un classique toujour aussi apprécié
qui plus est chaque génération s'initi avec les anime de sont temps
ses être pas un pionier d'un nouveaux genre mais ses tres bon



viva la saison 3 je m'en lasse jamais
il y a que hagure yuusha no estetica que j'aime plus donc je donne
9.5\10
Image Image
Avatar de l’utilisateur
wolfor
Résident(e)
 
Message(s) : 339
Enregistré le: 20 Nov 2013, 09:34

Re: [Episode] High School DxD New

Messagepar Nox » 03 Fév 2014, 14:41

wolfor a écrit:il a de bonne chance de saison 3
Spoiler: Voir
quand le nouveau personnage arrive pour aidé le dragon blanc a la fin pourquoi mettre un personnage nouveau a la toute fin si se n'est pour la saison 3 et azazel qui devient le coach du groupe de issei un autre point sudgerant une saison 3



De ce que j'ai compris, ils ont à peine adapté le quart du LN, donc oui, il ya largement matière à une suite. D'autant que masse de trucs semblent à peine commencer. Mais comme d'habitude, le fait qu'il y ai "matière à" ne dit pas suite. Il y a des dizaines d'animes qui avaient "matière à" faire une suite et qui n'en ont jamais eu (même si on excepte les pures oeuvres promotionnelles comme l'excellent "Sankarea"). Tu comprends bien que ça dépend des recettes rapportées par la license. Si la saison 2 se vend bien, on aura une saison 3, et ainsi de suite. Quand je disais que j'ai peu d'espoir concernant une éventuelle saison 3, je voulais dire que j'ai peu d'espoir de voir les personnages et les relations évoluer dans une éventuelle saison 3 étant donné le parti pris type harem super classique de la série. C'est typiquement le genre de série qui ne fait rien avancer à ce niveau. Je ne prenais aucun pari sur une adaptation éventuelle de la suite.

Je ne nie pas que ca puisse plaire, et je ne saque pas "High School". Cf mon dernier paragraphe. Ceux qui ne sont pas las des multiples clichés et recours utilisés aimeront beaucoup. Pour les autres, comme moi, on a du mal à voir autre chose que ces grosses ficelles super usées. Par contre, ce que je critique, c'est l'absence totale d'ambition et de prise de risque pour une série de 2012. "Hagure" est sympa dans le même genre, et je le recommanderais plus que "High School". De même pour "Dakara boku wa, H ga dekinai" que vous apprécierez si vous avez aimé "High School", et que je trouve bien meilleur, même s'il plagie honteusement certains détails de cette série.

Aprés, mes avis sont déjà des spam. Il faut m'excuser si ce que j'écris n'est pas super clair, mais si je rentrais encore plus dans les explications, ca deviendrait vraiment indigeste.
Avatar de l’utilisateur
Nox
Résident(e)
 
Message(s) : 574
Enregistré le: 26 Mars 2013, 18:42
Localisation : Pau (64)

Re: [Episode] High School DxD New

Messagepar wolfor » 03 Fév 2014, 15:31

ouep ses moi je suis un amateur de ecchi combat supernaturel
highschool dxd
hagure yuusha no estetica
sekirei
freezing
Dakara boku wa, H ga dekinai
Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo
Kaze no Stigma
Campione
Maji-de-watashi-ni-koi-shinasai
tokyo-ravens
ect
avis je suis ouvert au sudgestion
Image Image
Avatar de l’utilisateur
wolfor
Résident(e)
 
Message(s) : 339
Enregistré le: 20 Nov 2013, 09:34

Re: [Episode] High School DxD New

Messagepar zébulon » 10 Fév 2014, 16:26

Une deuxième saison qui se décompose en gros en deux arc (de 6 épisodes chacuns) selon l'ennemi du moment affronté.
Le premier arc est vraiment excellent, on y retrouve les mêmes qualités que dans la première saison ; énormemment de rythme grace à beaucoup d'action sous la forme de combats épiques, une légère touche d'humour, une grosse part de ecchi trés agréable pour les yeux et qui passe plutot bien et une petite dose d'émotion.

Par contre le deuxième arc m'a bien moins emballé. Dès le début de ce second arc on ressent une grosse baisse de rythme, l'histoire a tendance à stagner pour être comblé par du pur fan service plus racoleur que constructif. Heureusement les choses redémarent de plus belles vers la fin mais cela ne suffit pas pour combler le vide scénaristique creusé pendant deux trois épisodes.
De plus, dans la première saison nous avons fait la connaissance de l'extrème perversion du héros, cela ne posait pas vraiment de problème en soit puisque cela permettait d'amener quelques situations droles. Mais dans cette deuxième saison elle est vraiment poussée au paroxisme et couplé parfois avec une imaturité et une débilité profonde ce qui devient trés vite bien lourd voir même énervant.

Sinon le design est toujours aussi bon et la fin annonce clairement la sortie d'une troisième saison.

Bref une deuxième saison un ton nettement en dessous de la première la faute à un héros plus lourd que jamais et à une deuxième partie d'épisode bien moins rythmée et travaillée au niveau du scénario ; dommage.
note 7.5/10 quand même

Merci à l'équipe d'anime ultime pour cette deuxième saison
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

Re: [Episode] High School DxD New

Messagepar oblivionis » 11 Fév 2014, 21:21

Saison qui suit bien la première, on se retrouve encore plongé dans l'ecchi et l'action. Les personnages sont en forme, on en découvre même de nouveaux qui par contre ne seront pas spécialement de mon goût parmis ceux qui rejoignent le clan.

Ce que je reproche surtout à cet animé, S1 comme S2, c'est son fan service omniprésent que je commence à trouver lourd ainsi que son héros complètement débile.
Spoiler: Voir
Issei qui demande au chef de l'église à ce que deux ex-servantes devenues démones puissent prier?? Et en plus il accepte?! Ca aurait pu me faire marer mais... Non, c'est raté


zébulon a écrit:Dès le début de ce second arc on ressent une grosse baisse de rythme, l'histoire a tendance à stagner pour être comblé par du pur fan service plus racoleur que constructif. Heureusement les choses redémarent de plus belles vers la fin mais cela ne suffit pas pour combler le vide scénaristique creusé pendant deux trois épisodes.

Totalement d'accord, je m'attendais à un second arc beaucoup plus poussé mais finalement non.

Finalement cette série se regarde sans problème mais faut pas être trop exigent sur le scénario et ne pas non plus avoir de problème avec le fan service ^^
Mention spéciale à l'OST qui m'a bien plu.
oblivionis
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 04 Fév 2013, 23:21
Localisation : Sur une chaise, derrière un écran

Re: [Episode] High School DxD New

Messagepar wolfor » 11 Fév 2014, 23:27

un chance pour ceux qui veulent une saison 3 je croit qu'il a plus d'amateur de fan service qui de vieille collet monter :k¬.¬:
je signale que ses en parti une comédie ecchi et que le reve du héros est d'avoir un harem
Spoiler: Voir
d'ailleur je croit qu'il est bien parti pour réussir (rias ,asia, akeno,ainsi que la nouvelle
seul truc que j'aime pas c'est que des fois ont dirait que kiba va virer sa en scene boys love pfff
issei a trop essayer d'attirer ont fini par attirer n'importe quoi mdr
Image Image
Avatar de l’utilisateur
wolfor
Résident(e)
 
Message(s) : 339
Enregistré le: 20 Nov 2013, 09:34

Re: [Episode] High School DxD New

Messagepar Kionys » 11 Fév 2014, 23:39

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kionys
Célébrité
 
Message(s) : 1065
Enregistré le: 29 Sep 2012, 20:05
Localisation : non

Re: [Episode] High School DxD New

Messagepar kira50 » 28 Fév 2014, 19:49

ses un de mes manga favori :kdbz: il a une suite oupas ou il va an avoir une ?? qui peut me repondre svp merci :kyay:
:wheartbeat:
Avatar de l’utilisateur
kira50
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 28 Fév 2014, 19:34

Re: [Episode] High School DxD New

Messagepar Rigetsu » 01 Mars 2014, 01:24

kira50 a écrit:ses un de mes manga favori :kdbz: il a une suite oupas ou il va an avoir une ?? qui peut me repondre svp merci :kyay:
:wheartbeat:

Logiquement il devrait y en avoir une . La fin montre clairement qu'une suite est prévue . Ou alors c'est vraiment dommage .
Avatar de l’utilisateur
Rigetsu
Habitué(e)
 
Message(s) : 68
Enregistré le: 30 Juil 2013, 19:51
Localisation : Mordor land

Re: [Episode] High School DxD New

Messagepar nightman » 12 Mars 2014, 23:12

une seconde saison qui passe bien je trouve et une saison 3 ferait pas de mal .Après je trouve ca dommage que le personnage principal casse (un bon nombre de fois ) l'ambiance avec ses discours...bref c'est quand même ca qui fait l'esprit de la série et on adore :kxD:
Avatar de l’utilisateur
nightman
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 07 Mars 2014, 22:24
Localisation : au fin fond de l'auvergne

Re: [Episode] High School DxD New

Messagepar SwaggyCake » 09 Avr 2014, 01:42

C'est moi ou cet anime c'est l'incarnation du nawkinisme :kxD:
Spoiler: Voir
je pense en particulier à l'épisode 7 ou ou le bien nommé "épisode de la débauche"Image

Je veux dire, même si c'est sérieux 2 sec t'as toujours Issei qui trouve le moyen de dire des trucs débiles m'enfin c'est ça qu'on aime. :kxD:
Et God! cette fin ^^
Sur ce je vais de ce pas me lire les novels et les mangas en attendant la saison 3
:k^^>>:
Avatar de l’utilisateur
SwaggyCake
Petit leech
 
Message(s) : 17
Enregistré le: 17 Mars 2014, 01:07
Localisation : Je sais pas. Et vous ?

Re: [Episode] High School DxD New

Messagepar Jaj0 McTwinkie » 02 Mai 2014, 04:18

Waaah cette anime est vraiment excellent, épique avec quelques situations qui rendent certaines scènes de combat complètement absurde m'enfin cette anime est juste génial !!
Hâte de voir la suite >:')
Jaj0 McTwinkie n'est ni humains ni dieu, il n'est que canard parmi tant d'autres...
Avatar de l’utilisateur
Jaj0 McTwinkie
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 02 Mai 2014, 03:58
Localisation : Je ne sait pas moi même :/

Re: [Episode] High School DxD New

Messagepar Yami-No-Kagami » 17 Juin 2014, 19:35

Bon bah ... Ça va dans la continuité de ce que j'ai vu et dit sur la saison 1 ...
C'est sympatoche quoi ... Le genre d'anime que tu regardes en déposant ton cerveau à côté de ton bureau ... Simple, pas prise de tête et relaxant ...
Rien d'autre à ajouter vis-à-vis de cette série ...

On passe un bon moment. C'est le principal je pense.
Spoiler: Voir
Image

一期一会
Ichigo ichie
(Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique)
https://myanimelist.net/profile/Yami_nK
Avatar de l’utilisateur
Yami-No-Kagami
Rédacteur
 
Message(s) : 341
Enregistré le: 25 Déc 2012, 02:05
Localisation : Caché entre deux lignes de code

Re: [Episode] High School DxD New

Messagepar Onissei » 17 Juin 2014, 23:20

Une saison 3 a été annoncé !!!

" La maison d'édition Fujimi Shobo, qui publie le roman et le manga High School DxD au Japon, a annoncé l'arrivée d'une troisième saison pour son adaptation animée !"

Pas de date pour l'instant
Tapez sur google " High School DxD " puis actualité
Vous verrez des site qui parle d'une saison 3.
Avatar de l’utilisateur
Onissei
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 22 Déc 2013, 00:04

Re: [Episode] High School DxD New

Messagepar ShinAtsuki » 17 Juin 2014, 23:37

http://www.nautiljon.com/breves/une+sai ... ,2069.html

Un lien serait plus fiable qu'un copier/coller d'une phrase dont on ne sait pas d'où elle vient. Ca peut toujours venir d'un site qui diffuse des informations erronées.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] High School DxD New

Messagepar ken » 27 Juin 2014, 01:24

trés bien !!!!! drole , legée , beau ,scénario prenant ,reaction et dialogue du heros surprenante surtout
sa motivation (tres drole et original) du dernier épisode .j'ai preferée cette saison par rapport a la premiere.
seul la musique de l'ending et l'opening mon déçu .
A voir absolument :kyay:
vivement la saison 3 !!!! :wheartbeat:
Avatar de l’utilisateur
ken
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 16 Juin 2014, 16:56

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités