[Episode] Brothers Conflict

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Brothers Conflict

Messagepar NonoChan » 21 Sep 2013, 10:24

:kxD: J'ai vraiment hâte que l'épisode 12 arrive . J'aime bien es histoires d'amour tordues comme celles-ci, 13 frères qui se battent pour une fille, leur soeur . C'est vraiment Super . :wgnaha: :wheartbeat:
NonoChan
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 21 Sep 2013, 10:21

Re: [Episode] Brothers Conflict

Messagepar paulyne70 » 23 Sep 2013, 10:03

Spoiler: Voir
pfff comme je m'y attendais pas de surprise pour la fin, elle n'a choisi personne et espère encore qu'ils vont tous être frères et soeurs, bref en gros elle croit encore au père noël Bien sur qu'eux ne vont pas lâcher l'affaire de sitôt lol. J'espère qu'il y aura une saison 2 plus prometteuse.
Image
« LE MIROIR EST L'AME DE LA FEMME COMME LE SABRE EST L'AME DU GUERRIER »
Image
Avatar de l’utilisateur
paulyne70
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 16 Sep 2013, 01:10

Re: [Episode] Brothers Conflict

Messagepar Ophy » 23 Sep 2013, 10:09

Wait ? Comment on peut avoir 13 frêres !? J'ai déjà une grande famille en ayant 4 soeurs et 2 frêres, donc va falloir qu'on m'explique ! (Je n'ai pas vu la série, j'me tate... (même si j'ai été spoiler en lisant les commentaires))
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: [Episode] Brothers Conflict

Messagepar yesung06 » 23 Sep 2013, 19:38

Non sérieux déjà fini... moi qui venais chaque jour voir si l'épisode suivant été sorti.
J'ai vraiment aimé cet anime, bien rigoler avec ses frères.
Dit moi y aura une saison 2, non parce que je n'appelle pas sa une fin :(
Faudra que je me trouve autre chose à regarder maintenant , si quelqu'un à quelque chose à proposer...
yesung06
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 28 Juin 2013, 00:19

Re: [Episode] Brothers Conflict

Messagepar Pandora » 25 Sep 2013, 11:58

Attention, le commentaire ci-dessous n'est que mon avis personel je ne dis pas que ce qui ont aimé cet anime n'ont pas de goût!

Cet anime m'a beaucoup fait rire, pas parce qu'il est drôle, non... Mais plutôt parce que
je l'ai trouvé tellement nul que je me suis tapé tout les épisode juste pour me moquer du scenario!
Quand j'ai lu le Synopsis je me suis dit "Cool un nouvel anime, il a l'air original", mais finalement c'est du cliché.
Spoiler: Voir
Rien que le scénario n'est pas crédible: il faut vraiment être désespéré pour tomber amoureux de sa soeur
(surtout qu'elle est vraiment banale)!
En plus parmi les frères il y a une idole, il doit avoir un succès fou auprès des filles alors pourquoi sa soeur..?
Et la plupart des frères ont l'âge de prendre un appartement alors pourquoi rester dans la maison familiale où
l'on ne peut pas avoir un minimum d'intimité?

Bon je dramatise un peu... Mais j'ai remarqué aussi que l'on retrouve comme dans beaucoup d'animes
de ce genre l'idole ultra populaire (Futo), le mec beau gosse un peu taquin (Kaname),
le gars sérieux mais pas trop (Natsume), le mec sportif un peu distant avec les filles (subaru), le camarade de classe de l'héroïne banale mais sympa (Yusuke) (je ne vais pas tous les citer ça serait trop long)...

Bon en gros je n'ai pas aimé cet anime (je crois que tout le monde l'avait compris).
Avatar de l’utilisateur
Pandora
Habitué(e)
 
Message(s) : 52
Enregistré le: 22 Fév 2013, 12:47

Re: [Episode] Brothers Conflict

Messagepar Sachi » 25 Sep 2013, 21:15

Pandora a écrit:Attention, le commentaire ci-dessous n'est que mon avis personel je ne dis pas que ce qui ont aimé cet anime n'ont pas de goût!

Cet anime m'a beaucoup fait rire, pas parce qu'il est drôle, non... Mais plutôt parce que
je l'ai trouvé tellement nul que je me suis tapé tout les épisode juste pour me moquer du scenario!
Quand j'ai lu le Synopsis je me suis dit "Cool un nouvel anime, il a l'air original", mais finalement c'est du cliché.

Rien que le scénario n'est pas crédible: il faut vraiment être désespéré pour tomber amoureux de sa soeur
(surtout qu'elle est vraiment banale)!
En plus parmi les frères il y a une idole, il doit avoir un succès fou auprès des filles alors pourquoi sa soeur..?
Et la plupart des frères ont l'âge de prendre un appartement alors pourquoi rester dans la maison familiale où
l'on ne peut pas avoir un minimum d'intimité?

Bon je dramatise un peu... Mais j'ai remarqué aussi que l'on retrouve comme dans beaucoup d'animes
de ce genre l'idole ultra populaire (Futo), le mec beau gosse un peu taquin (Kaname),
le gars sérieux mais pas trop (Natsume), le mec sportif un peu distant avec les filles (subaru), le camarade de classe de l'héroïne banale mais sympa (Yusuke) (je ne vais pas tous les citer ça serait trop long)...

Bon en gros je n'ai pas aimé cet anime (je crois que tout le monde l'avait compris).


Bon, d'abord je sais pas pourquoi tu as mis un spoil ça spoil rien du tout^^'
Je suis a peu près d'accord.
Pour moi c'est le contraire, personnellement j'ai beaucoup aimé mais objectivement c'est du pur fan-service.
Juste quelques petites choses dans tes dires m'ont retenu:


"Et la plupart des frères ont l'âge de prendre un appartement alors pourquoi rester dans la maison familiale où
l'on ne peut pas avoir un minimum d'intimité?"


Eh bien, oui et non.
Car si tu regardes bien dans les chambres c'est quand même assez grand, et leur immeuble est assez immense
:kxD:

"Rien que le scénario n'est pas crédible: il faut vraiment être désespéré pour tomber amoureux de sa soeur
(surtout qu'elle est vraiment banale)!


Il n'y a pas que la beauté extérieur qui compte!
Elle est comme la plupart des héroïnes:
Simplette, gentille et attentionné mais très maladroite qui veut aider le monde entier.
EN GROS la cruche de première qualité..

Spoiler: Voir
Mais bon que TOUT les frères tombent amoureux c'est..
Même Wataru et Hikaru s'y mettent!
Il n'y en a qu'un, de mémoire qui est hors-compet
(et ce n'est pas Louis [l'un des mes personnages préférés en passant], je n'arrive pas à savoir si oui OU non il l'aime)
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: [Episode] Brothers Conflict

Messagepar Futaba » 28 Sep 2013, 12:17

Malgré le fait que l'héroine (c'est mon avis) est un peu sotte, l'anime m'a bien fait marrer ^^
Sinon je ne le recommande pas pour les personnes qui n'aiment les animes super lent et qui bouge pas trop^^'
Mais sinon j'ai bien aimé la fin.
Et aussi j'adore la version longue de l'ending :D
Avatar de l’utilisateur
Futaba
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 28 Août 2013, 16:10

Re: [Episode] Brothers Conflict

Messagepar Misuki » 08 Oct 2013, 14:39

Ouuua !! My heart a fait des bons de 3 métre à chaque fois x).
Je me demande si il y'aura une Saison 2 .. A part ca j'étais comme meme un peux choquer quand elle a recalé les jumaux :koO!: .
Misuki
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 08 Oct 2013, 14:23

Re: [Episode] Brothers Conflict

Messagepar Neru » 12 Oct 2013, 17:31

Bonjour à tous~! Bon alors que dire de cette anime...(précision mon avis ne concerne que moi et ne vise à insulter personne) Pour commencer j'aimer bien l'idée du harem masculin qui se batte pour une fille mais encore fallait-il que cette fille vaille le détour!! Elle est nunuche au point d'en mourir de rire! (gentille et mignonne je veux bien mais faut pas abuser nan plus!! :ku.u: :ku.u: ). Deuxièmement avoir une grande famille c'est bien surtout quand se sont des beaux mecs charismatiques mais de la à passer 12 épisodes à chercher comment se taper sa sœur sous le même toit..(c'est du pur délire!!!! :kxD: :kxD: :kxD: ) En plus comme beaucoup de personnes l'ont dit, ils sont tous stéréotyper au point qu'ils n'arrivent à rien malgré leurs tentatives! Pour en revenir à l’héroïne, elle ne sert pas à grand chose du début à la fin, elle est pas capable de prendre une décision sur la fac qu'elle souhaite alors c'est pas un mec qu'elle va réussir à choisir!! :k¬.¬: Le bon point de cet anime c'est le chara-designe magnifique pour un anime bâclé. Ces OST lui permettent de remonter dans mon estime mais sa s’arrête la. En tout cas c'est marrant de voir toutes les tentatives mises en place pour atteindre miss Nunuche sans aucun sucés! En plus elle remarque jamais rien, c'était effrayant (même dans la vrai vie sa doit pas être possible d’être aussi aveugle et peu réactive!.. :koO!: :koO!: enfin bref..) Pour les fans du genre shojo sa peut être un bon passe temps mais sa reste limite car on s'attend à beaucoup d'événements pour finir avec pas grand chose. Voila~ :kglinse:
Avatar de l’utilisateur
Neru
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 21 Août 2013, 15:49

Re: [Episode] Brothers Conflict

Messagepar val99 » 18 Oct 2013, 18:28

j'ai bien aimer mais ce n'est pas un animer que je regarder plusieurs fois je les vus en entier car je pensais qu'il se passerai quelque chose d’inattendu qui change un peu déçu :k¬.¬: mais la fille est banale comme certain l'on remarquer après c'est mon choix je n'aime pas les histoire qui dure qui traine mais sa fait un animé en plus a ma liste de ceux que j'ai déjà vue
val99
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 02 Août 2013, 13:46

Re: [Episode] Brothers Conflict

Messagepar kilari00 » 21 Oct 2013, 11:00

Il est super cet anime !!!!!
Mon préféré c natsume il est beau et mature xD :k¬.¬:
Maïs j'ai remarqué que cet animé à besoin d'une saison 2,..,
C pour quand *.* ???? :khii!:
et est-ce que vous pouvez.m'aider à trouver un anime de ce genre svp, harem beau mec...
J'ai déjà vu uta no prince sama :ko.o:
Avatar de l’utilisateur
kilari00
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 17 Oct 2013, 19:32

Re: [Episode] Brothers Conflict

Messagepar mjeff » 21 Oct 2013, 11:42

Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Brothers Conflict

Messagepar nonow-blood » 23 Oct 2013, 22:29

Euhhh me dites pas qu'il n'y a pas de saison 2 ou d'épisode 13 sa peut pas finir comme sa sinon quelqu'un aurait un mangas de ce genre a me dépanner svp! Merci d'avance <3 :khii!:
nonow-blood
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 23 Oct 2013, 22:23

Re: [Episode] Brothers Conflict

Messagepar bimbouille » 23 Oct 2013, 23:25

nonow-blood : j’espère que c'est fait exprès huhu... regarde le message juste au-dessus de toi.
Avatar de l’utilisateur
bimbouille
Chaussette Piallante
 
Message(s) : 1520
Enregistré le: 30 Déc 2012, 12:25
Localisation : France

Re: [Episode] Brothers Conflict

Messagepar Sachi » 23 Oct 2013, 23:52

nonow-blood a écrit:Euhhh me dites pas qu'il n'y a pas de saison 2 ou d'épisode 13 sa peut pas finir comme sa sinon quelqu'un aurait un mangas de ce genre a me dépanner svp! Merci d'avance <3 :khii!:


Réussir à mettre les deux cas Mjeff à cité un poste au dessus, chapeau l'artiste! :eek:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: [Episode] Brothers Conflict

Messagepar floflo203 » 15 Nov 2013, 20:07

Je viens de terminer l'anime, j'espère qu'il y aura une saison 2, c'est pas vraiment une fin pour moi xD! C'est un peu du WTF parfois mais c'était drôle justement parce que ca l'était ! :kxD:
:wheartbeat:Vive les mangas, les animes, les dramas, etc. xD :kyay:

L'habit ne fait pas le moine. :tmou:

Uta no prince sama maji love 1000% :tyoupi9: Tokiya et Cecil :rchante:
Avatar de l’utilisateur
floflo203
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 15 Mai 2013, 17:37

Re: [Episode] Brothers Conflict

Messagepar eponimous » 01 Jan 2014, 17:46

:wheartbeat: Tout d'abord ce manga m'a fait beaucoup rire, en effet le thème Harem, peut ne pas plaire à tout le monde, mais on aime assez baver devant de beaux garçons (huhu)
Je le conseille donc pour les fan de shojo soft. car je rejoins l'avis que c'est lent... trop lent.
Maintenant qu'il soit fini en effet laisse un goût de frustration mais toute bonne chose a une fin !! :mrgreen:
Merci de m'avoir donné envie de m'inscrire sur ce merveilleux site... je ne regrette pas ! :kglinse:
Epo
Avatar de l’utilisateur
eponimous
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 01 Jan 2014, 17:41

Re: [Episode] Brothers Conflict

Messagepar Melody060 » 18 Fév 2014, 17:22

J'ai bien rigolé avec cet anime, par contre j'ai pas trop saisi le fait qu'il soit dans la catégorie "Yaoi" à cause des jumeaux ?

A la base je cherchais des animes de cet catégorie et celui-ci y était, j'ai été un peu surprise au fil des épisodes. Au moins, j'ai pu voir un nouvel anime bien sympathique :)
Avatar de l’utilisateur
Melody060
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 04 Nov 2012, 19:25
Localisation : Suisse

Re: [Episode] Brothers Conflict

Messagepar Mickty » 13 Avr 2014, 22:32

Bonjour/Bonsoir ^^

Je voulais savoir si il y avait une suite à cet anime?

Merci d'avance pour vos réponses :ko.o:
Mickty
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 13 Avr 2014, 22:25

Re: [Episode] Brothers Conflict

Messagepar Kittyscats » 13 Avr 2014, 23:02


c'était pourtant clair ça non ?
Sinon, Google est aussi ton ami... :ko.o:
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités