[Episode] Ginga Kikoutai Majestic Prince

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Ginga Kikoutai Majestic Prince

Messagepar AU_bot » 14 Août 2013, 02:39


Synopsis:

Afin de protéger l'humanité qui perd jour après jour des combats spatiaux contre une entité extraterrestre nommée les Wulgaru, des unités mecha possédant un système se liant directement aux émotions du pilote sont développées en secret. Tandis qu'une des bases de défense mondiale humaine est sur le point d'être détruite par l'ennemi, la décision de lancer le projet MJP est prise par les hautes instances. Cinq étudiants, encore en formation mais ayant révélés d'excellentes aptitudes individuelles, se voient alors confiés cette ultime technologie. Se retrouvant du jour au lendemain au cœur de l'affrontement, ils deviennent ainsi, sans le savoir, le dernier espoir de l'humanité.



-Syaoran-



TITRE ORIGINAL : Ginga Kikoutai Majestic Prince

ANNÉE DE PRODUCTION : 2013

STUDIOS : [ORANGE VIDEO HOUSE] [DOGA PRODUCTIONS [DOGA KOBO]]

GENRES : [ACTION] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]

AUTEUR : [AYAMINE RANDO]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 23 mins




Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Ginga Kikoutai Majestic Prince

Messagepar Ozma lee » 14 Août 2013, 12:25

Un anime marrant a défaut d’être original, donc le truc sans prise de tête avec un humour passe partout a la sauce nippone. niveau charac design c'est du Hirai ( voire par la; du même style que gundam seed ) donc va falloir aimer, surtout que dans celui la, il est encore plus simplifier par moment.

Un beau mecha design par contre selon moi, et une histoire très classique mais sans grosses lenteurs, et qui reste pour le moment plaisante a suivre.
Pour l'animation ca va dans l'ensemble, les scènes de combats sont bien pêchues, et parfois même trop rapides.
ont alterne vite entre humour et moment dramatique, ont va dire que c'est bien rythmé. l'anime pop corn par excellence selon mes goûts.
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
Habitué(e)
 
Message(s) : 88
Enregistré le: 25 Juin 2012, 15:50

Re: [Episode] Ginga Kikoutai Majestic Prince

Messagepar makao666 » 14 Août 2013, 13:09

Tout est dit par Ozma Lee, un bon animé pop-corn..Space, mecha, humour et drame... pile ce qu'il faut pour les vacances!!!
Ca me fait plaize de retrouver un charac design à la gundam seed (on peut même dire que c'est du copié/collé... ASAGI c'est du Assran Zala tout craché!!!)
Donc animé à voir sans prise de tête.
Merci pour cet animé
Avatar de l’utilisateur
makao666
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 20 Oct 2012, 11:33
Localisation : Quelque part dans les Bois avec les Korigans...BZH

Re: [Episode] Ginga Kikoutai Majestic Prince

Messagepar godlikevodka » 14 Août 2013, 23:09

Je trouvais a date cette anime sympa et je suis content que les fan d'AU puisse en profiter merci à l'équipe d'AU de l'avoir rajouter
Sword Art Online est l'avenir du jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
godlikevodka
Touriste
 
Message(s) : 33
Enregistré le: 21 Avr 2012, 01:46

Re: [Episode] Ginga Kikoutai Majestic Prince

Messagepar kazuya » 03 Sep 2013, 11:49

Je trouve que cette animé ressemble a gundam seed /destiny .

ci on aime les meca je le conseil :kyay:
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 31 Août 2013, 17:26

Re: [Episode] Ginga Kikoutai Majestic Prince

Messagepar SocarX » 05 Sep 2013, 11:24

l'épisode 14 n'est pas traduit . . . :(

Sinon bon anime
Image
Spoiler: Voir
Image
rose flood par nightwear
Avatar de l’utilisateur
SocarX
Habitué(e)
 
Message(s) : 56
Enregistré le: 24 Fév 2012, 11:51

Re: [Episode] Ginga Kikoutai Majestic Prince

Messagepar mangakam » 05 Sep 2013, 11:43

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Ginga Kikoutai Majestic Prince

Messagepar Ozma lee » 24 Sep 2013, 23:09

Bin voila ont s'approche de la fin, pour moi ce fut un bon moment passer devant l'écran a suivre les looser dans cette aventure, mais la question reste pour le final!

bin oui c'est un suspense insoutenable, c'est kiki ki va tuer tout les vilains méchants pas beaux de wulgaru a la fin, non mais !!! :niark:
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
Habitué(e)
 
Message(s) : 88
Enregistré le: 25 Juin 2012, 15:50

Re: [Episode] Ginga Kikoutai Majestic Prince

Messagepar Rebirty » 30 Sep 2013, 17:10

Si une saison 2 est prévu dans le futur alors c'est une très bonne fin, en revanche si il n'y a rien de prévu je trouve qu'un épisode de conclusion aurait bien fait l'affaire ...
Bref très bon moment passé en regardant cette anime, pas mal d'action et des personnages qui sortent un peu des stéréotypes même si coté chara design y a rien d'ouf dans leurs style.

Coté scénario bien qu'un peu cliché à première vue (Les méchants veulent envahir la terre) il s'étoffe au fur et à mesure des épisodes, de plus il y a pas mal de personnages secondaires qui prennent de l'importance avec le temps, quelques morts tragiques ... J'mettrais un 7,5/10 et -2,5 pour le temps que prends le scénario à avancé, les petit trucs cheat avec leurs robots.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rebirty
Touriste
 
Message(s) : 41
Enregistré le: 22 Août 2013, 21:42

Re: [Episode] Ginga Kikoutai Majestic Prince

Messagepar Snowdinas » 01 Oct 2013, 01:30

très bonne anime c'est devenue rare d'avoir des animes meccha de cette classe.

Mais bon on regretteras toujours nos bon vieux Gundam Seed qui sont de loin les meilleurs.

Je pense que cette anime ne nous as pas encore tout révéler il reste pas mal de zone d'ombre. J'espère que cela seras éclairer dans une futur saison2.

EDIT :

Je vient de regarder cette animé pour la deuxième fois, je garde le même sentiment que dans mon com pour le premier visionnage juste que je rajoute que cette anime ressemble à Vandread dans l'histoire surtout pour les ennemies qui auraient envoyé leur graine ce développer sur d'autre planètes afin de les récoltés plus tard.
Image
Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Snowdinas
Résident(e)
 
Message(s) : 172
Enregistré le: 09 Déc 2012, 17:49

Re: [Episode] Ginga Kikoutai Majestic Prince

Messagepar cristalanthea » 21 Nov 2014, 17:55

quelqu’un a des news sur une 2eme saison ???
cristalanthea
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 05 Avr 2013, 17:05

Re: [Episode] Ginga Kikoutai Majestic Prince

Messagepar Acid Life » 17 Juin 2015, 20:57

maintenant je sais d'où Jupiter à pompé son intrigue.
très bon anime moi qui adore les mechas et les combats spaciaux mais à vrai dire c'est plutôt le nom de l'auteur qui m'a donné envie de le regarder.
Grand fan d'Ayamine Rando depuis Get Backers j'aurais jamais pensé qu'il ferait dans le mecha. On sens quand même sa patte dans le chara design.
Avatar de l’utilisateur
Acid Life
Touriste
 
Message(s) : 25
Enregistré le: 28 Août 2013, 00:41

Re: [Episode] Ginga Kikoutai Majestic Prince

Messagepar amateur d'aéroplanes » 11 Sep 2016, 20:54

Je n'avait pas remarqué que l'auteur avait fait les Get Beckers des années 90, au niveau design des personnages, cela ne voit pas.
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités