[Film] To aru Majutsu no Index : Endymion no Kiseki

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Film] To aru Majutsu no Index : Endymion no Kiseki

Messagepar AU_bot » 09 Sep 2013, 21:22

Cette série est licenciée !


Synopsis

Kamijou Touma et Index rencontrent par hasard Arisa Meigo, une jeune fille de niveau 0 qui vient d'arriver à la Cité Scolaire. Mais les magiciens en ont après elle et attaquent la Cité Scolaire. Shattoaura, chef des unités de combat de la cité, fait venir toutes ses unités pour repousser l'envahisseur.



Stiyl Magnus entre dans le combat et ordonne à Touma de tout faire pour protéger la jeune fille car elle est la clé de cette guerre entre la magie et la science.



-Nautiljon-



TITRE ORIGINAL : A Certain Magical Index: The Miracle of Endymion

ANNÉES DE PRODUCTION : 2013

STUDIO : [J.C. STAFF]

GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [ESPACE & SCI-FICTION]

AUTEUR : [KAMACHI KAZUMA]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 1 Film 90 mins
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Film] To aru Majutsu no Index : Endymion no Kiseki

Messagepar NHarmonia » 09 Sep 2013, 22:08

Ca faisait longtemps que j'attendais le film ^^, merci beaucoup pour l'upload :) !!
NHarmonia
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 09 Sep 2013, 22:06

Re: [Film] To aru Majutsu no Index : Endymion no Kiseki

Messagepar AliBABA94 » 10 Sep 2013, 10:43

Merci pour cet Up mais ca reste moyen :)
AliBABA94
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 01 Août 2012, 07:49

Re: [Film] To aru Majutsu no Index : Endymion no Kiseki

Messagepar Dynights » 10 Sep 2013, 21:26

Une seule chose a dire : MAGNIFIQUE :wheartbeat:
Merci Pour le Up :kxD: :kxD:
Avatar de l’utilisateur
Dynights
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 26 Mars 2013, 20:31

Re: [Film] To aru Majutsu no Index : Endymion no Kiseki

Messagepar Kiriito » 10 Sep 2013, 21:46

How super! ça fait un moment que je l'attend! Go DL :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiriito
Résident(e)
 
Message(s) : 381
Enregistré le: 15 Oct 2012, 22:22

Re: [Film] To aru Majutsu no Index : Endymion no Kiseki

Messagepar Kysmo » 11 Sep 2013, 01:52

Je vais le voir ce soir, merci pour l'upload.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kysmo
Touriste
 
Message(s) : 43
Enregistré le: 17 Avr 2013, 03:42
Localisation : Genève.

Re: [Film] To aru Majutsu no Index : Endymion no Kiseki

Messagepar oblitérator » 11 Sep 2013, 14:19

Rien a dire excellent

Comme l'avait dit KAMACHI KAZUMA sa annonce la saison 3 de to aru mujutsu no index qui sera normalement la derniére, il commencerait a la produire ou a l'écrire uniquement aprés que le film soit sortie.
Avatar de l’utilisateur
oblitérator
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 01 Sep 2013, 16:55

Re: [Film] To aru Majutsu no Index : Endymion no Kiseki

Messagepar mangakam » 11 Sep 2013, 15:13

La version FHD est sortir chez les deux teams du coup je sais pas si je le met

http://blog.fmanofansub.net/2013/09/vos ... t-exauces/

http://www.ame-no-tsuki.fr/2013/09/2002/
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Film] To aru Majutsu no Index : Endymion no Kiseki

Messagepar Kiriito » 11 Sep 2013, 21:51

mangakam a écrit:La version FHD est sortir chez les deux teams du coup je sais pas si je le met

Je viens de la finir ><
Alors moi je l'ai trouvé bien mais sans plus. J'aurai aimé qu'il soit plus long avec une histoire plus détaillé. J'ai eu imprécision que s'étais quand même un peu baclé^^
L'histoire s’enchaîne beaucoup trop vite et une fois commencer j'ai eu cette imprévision d'être déjà à la fin. Bon j'ai quand même apprécier quand j'ai pue revoir tous les personnages de la série (même si j'aurai aimé que Masaka et Accelerator soit plus présent) et le fait que
Spoiler: Voir
l'histoire repose principalement sur la musique moi qui adore sa^^

Part compte le film est beau ya rien à redire et les bon vieux OST des autres séries (Ha! quel nostalgie :3 )

Pour conclure un film sympa à regarder dans son lit avec de quoi boire et mangé :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiriito
Résident(e)
 
Message(s) : 381
Enregistré le: 15 Oct 2012, 22:22

Re: [Film] To aru Majutsu no Index : Endymion no Kiseki

Messagepar Kysmo » 12 Sep 2013, 23:31

J'appuie ton point de vue, Kiriito. Le scénario du film est totalement bâclé, je m'attendais vraiment pas à un film aussi lassant que ça venant des To Aru.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kysmo
Touriste
 
Message(s) : 43
Enregistré le: 17 Avr 2013, 03:42
Localisation : Genève.

Re: [Film] To aru Majutsu no Index : Endymion no Kiseki

Messagepar spykiller181 » 13 Sep 2013, 20:31

un peu proche de madlax sur la fin.... plus qu'un clin d'oeil à une autre série.
spykiller181
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 13 Sep 2013, 20:28

Re: [Film] To aru Majutsu no Index : Endymion no Kiseki

Messagepar Moyataku! » 04 Oct 2013, 11:52

la vache ça envoi du steack !!!!

+1 pour le scénar baclé et le clin d'oeil a Madlax

Mon souci avec ce film ( ou plutot ce gros arc de 3 épisodes ) c'est que je ne sais pas ou le mettre dans la chronologie de "to aru kagaku no railgun" ! Shirai est sur son fauteuil roulant, Misaka porte ses barretes à fleur, Accelerator est avec mini Misaka... et Endymion est visible dans le dernier épisode de "to aru kagaku no railgun S" !
Avatar de l’utilisateur
Moyataku!
Résident(e)
 
Message(s) : 185
Enregistré le: 01 Oct 2013, 09:05

Re: [Film] To aru Majutsu no Index : Endymion no Kiseki

Messagepar Kúro-Tenshï » 01 Nov 2013, 16:20

Film vraiment bien. Seul regret c'est que on ne voit pas beaucoup de bonne baston. En revanche les musique de Arisa sont vraiment sympathiques.

Mon souci avec ce film ( ou plutot ce gros arc de 3 épisodes ) c'est que je ne sais pas ou le mettre dans la chronologie


J'ai le même problème que toi Moyataku. Malgrès que j'ai fini les 4 saisons de To Aru il y a pas longtemps j'arrive pas a le situé.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: [Film] To aru Majutsu no Index : Endymion no Kiseki

Messagepar mangakam » 27 Déc 2013, 13:49

Version Bluray mise de la Unlimited Fansub
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Film] To aru Majutsu no Index : Endymion no Kiseki

Messagepar Ookami » 03 Jan 2014, 03:12

Yo,
mwerci pour l'upload ^^

J'ai vraiment aimé ce film, bien que je plussoie les critiques sur le scenar bâclé et du fait que le film devrait etre plus long pour qu'il y ai plus de détail
Spoiler: Voir
(au fait avoir eu imprécision de et avoir eu imprévision de ça a du sens ? lol)

parce que au début j'ai trouvée le film excellent mais au fur et a mesure que l'on avance dans le film, on perd de la précision et justement de détail,
Spoiler: Voir
ça fait queShataura a la fin j'ai trouvée on dirait qu'elle a changée de sentiment en un claquement de doigt lol et puis elle voulait tuer Arisa, quand elle s'est mise devant elle franchement, si vous étiez a sa place, votre cible se met devant vous comme ça, vous allez attendre longtemps avant de tirer ? XD mais c'est surtout la scène de fin la ou il y a Arisa Touma et Shataura, perso j'ai trouvé que c’était la pire scène non pas parce que c’était nul mais c’était la moins précise du film, je m'explique : pourquoi Shataura chante alors que pour elle la musque n'est que du bruit et ça la soule, vous n'aviez pas pensé a de la magie qui l'aurait bridé vous ? ça fait que sur le coup quand Touma l'a frappé j’étais surpris de n'avoir pas entendu le PiOuUuu et Shautaura/Arisa , vous avez pas trouvé qu'elles ont fait amie amie un peut trop vite ?? et pourquoi elle était nue qui plus est :o peut être parce qu'elle a fusionné avec Arisa mais la fin la toute dernière fin "-Touma tu entends ? - Oui" , il faut penser ça comment avec ce qui s'est passe avant ? XD bref ce sont mes sentiments je les écris a l'arrache comme ça alors désolé si vous comprenez rien x)

Sinon niveau Son, Rien a dire c'est génial, très bon OST et la voix d'Arisa avec ses musiques...
Spoiler: Voir
(Misawa Sachika)
J'en suis tombé amoureux lol.

En conclusion, j'en voulais +++, voila x)
Bye-bi :kyay:
Ookami
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 24 Fév 2013, 12:37

Re: [Film] To aru Majutsu no Index : Endymion no Kiseki

Messagepar raphikidu95 » 03 Avr 2014, 23:24

Bonsoir,
effectivement le sénar de ce film casse pas 3 pattes a un canard mais bon moi je suis quand très heureux de revoir mes héros préférer et puis si l'on ne fait pas trop trop attention au détail sa devient un bon filme avec de très beau dessins. Donc tous sa pour vous dire que moi je vous conseille de le voir ( mais avant vous pouvez aussi regarder la série de 2 saison, pour l'instant et même le spin qui est de très bonne qualité et avec un scenario moins fait a l'arrache ). Sur ce, Bonne nuit.
:kyay: :khii!: :k^^>>: :ku.u:
Un grand merci a Anime Ultime pour toute ces série, et bonne continuation.Vous avez tous mon soutient.
Avatar de l’utilisateur
raphikidu95
Petit leech
 
Message(s) : 18
Enregistré le: 15 Nov 2013, 21:39

Re: [Film] To aru Majutsu no Index : Endymion no Kiseki

Messagepar DaedricOfen » 17 Juin 2015, 07:10

Je veux pas être méchant, mais vous savez que To Aru no Railgun est juste un Bonus en tant que tel ?? ^^'' Il n'est pas nécessaire de l'écouter pour comprendre, et donc, Endymion est à la fin de To Aru no Majtsu no Index ... C'est pour cela que vous êtes mêler, il ne faut pas mélanger l'univers de To aru no railgun, sachant qu'il est typé presque Tranche de Vie / École , et de To aru no Index qui est consacré à la vrai partie. Bref, si j'ai pas été assez clair, je vais y aller comme une grosse brute : TO ARU NO RAILGUN = BONUS DE TO ARU NO MAJUTSU NO INDEX ! NE PAS CONFONDRE LES DEUX (Je mets cela en majuscule pas à cause que je suis en colère, ne vous en faites pas.) Juste pour dire comme cela, j'avais commencer à écouté To Aru no Index il y a 1 ans je crois, et j'avais rien compris quand j'ai regardé l'épisode 1 de To aru no Railgun, je pensais que, chacun avais besoin de l'autre, comme un anime séparé entre deux parties, meilleur exemple : Accelerator et MISAKA 20001 / Touma et Index. On peux voir la séparation des deux univers lorsque Touma rencontre MISAKA 20 001 et qu'Accelerator fait pareil pour Index, je croyais que c'étais pareil pour To aru no Railgun, mais on peux le voir juste à la première épisode, pas besoin de To aru no Railgun pour écouter Majutsu no Index, vice-versa. Et le film annonce la saison trois des deux versions, me demandez pas pourquoi, mais les deux se suivent pareil ....

Et je précise pour les amoureux de To Railgun, je n'ai absolument rien à lui reprocher ^^
DaedricOfen
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 17 Juin 2015, 06:58

Re: [Film] To aru Majutsu no Index : Endymion no Kiseki

Messagepar Smu » 17 Juin 2015, 12:21

Au pire, ne parlons pas de "bonus" mais d'animes indépendants échangeant certains de leurs personnages secondaires en principaux : ainsi nul besoin d'en avoir vu un pour aborder l'autre.
MAL : http://myanimelist.net/animelist/smu
Best Vn ever : Rewrite & LB & Clannad
Best Ln ever : HakoMari
Avatar de l’utilisateur
Smu
Résident(e)
 
Message(s) : 554
Enregistré le: 03 Juin 2014, 12:02
Localisation : Sur le fil

Re: [Film] To aru Majutsu no Index : Endymion no Kiseki

Messagepar Natsuzumaki » 28 Mai 2016, 00:30

Je like, je Like, Je like, j'ai pus revoir le Fukōda! qui m'avais tant manquer dans autre chose que les deux première saison de To aru majutsu no Index, si en plus de ça vous me dites que ce film d'animation annonce une saison 3 de To aru majutsu no index, alors je ne vois aucune raison de ne pas être en joie, perso j'ai l'impression d’être au paradis ( je sais que c'est exagérer de dire ça ) mais je vais scruter de très très près l’éventuel arriver d'une saison 3 que j'aime tant pour retrouver le Fukōda! de Kamijou Touma dans une oeuvre que je ne connais point encore, j'ai tellement hâte.
Natsuzumaki
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 28 Mai 2016, 00:17

Re: [Film] To aru Majutsu no Index : Endymion no Kiseki

Messagepar amateur d'aéroplanes » 13 Mai 2017, 18:28

A t'on des échos sur une éventuelle série sur l'arc de la Troisième Guerre mondiale entre la Cité Scolaire allié l'église anglicane, l'Inde et le Royaume Uni en lutte contre l'église catholique allié à l'église orthodoxe, la Russie et la France :?: :niark:
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Suivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités