[Film] Hunter x Hunter: Phantom Rouge

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Film] Hunter x Hunter: Phantom Rouge

Messagepar AU_bot » 09 Sep 2013, 23:46

Synopsis:

Kurapika est devenu un Hunter pour se venger de la Brigade Fantôme, une organisation à l’origine du massacre de son clan.

En effet, les yeux des membres du clan Kurta deviennent écarlates lors de fortes émotions et se vendent extrêmement chers au marché noir. Malgré l’intervention de Gon, Killua et Leorio, Kurapika se fait voler ses yeux.

Ainsi commence le combat contre la Brigade Fantôme et la véritable identité du N°4.

TITRE ORIGINAL : Gekijouban Hunter x Hunter: Hiiro no Gene

ANNÉE DE PRODUCTION : 2013

STUDIOS : [VAP] [SHUEISHA] [NIPPON TELEVISION NETWORK [NTV]] [MADHOUSE PRODUCTION]

GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]

AUTEUR : [TOGASHI YOSHIHIRO]

TYPE & DURÉE : 1 FILM 137 mins

-Adala News-
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10597

Re: [Film] Hunter x Hunter: Phantom Rouge

Messagepar No-LimiT » 10 Sep 2013, 13:41

Bonjour à tous,

Alors comme tout bon fan de Hunter X Hunter, je vous conseils de voir ce film !!!

Je l'ai vu hier et j'ai été très surpris de la cohérence entre ce film et la série 2011 bien que
je reste un pure fan de la première série !

Bon désolé de commencer la fiche de l'anime comme cela mais j'ai deux questions qui demande votre avis, je les
mets en spoil :

Spoiler: Voir
Ça ne vous paraît pas bizarre que l'on n'ait aucune information sur la façon dont l'ancien
numéro 4 de l'araignée procède pour copier le Nen d'autres personnes ?
De plus, comment ont-ils pu oublier de montrer Irumi vivant à la fin de l'anime ?? Je trouve ça étrange,
Irumi était un des personnages clés de ce film et à la fin on le snob... Je sais qu'il est vivant car
celui qui se fait tuer est une marionnette mais bon, un peu de gratitude envers lui !! Perso, je le trouve super sympa
;) dommage qu'on ne le voit pas assez dans la série.
Pour infos, je ne lis pas le manga... Je sais brûlé le !!! :wgnaha:

J'espère que vous aurez passé un bon moment en regardant le film, vivement le prochain !!
No-LimiT
Habitué(e)

Message(s) : 105

Messagepar petipon » 18 Sep 2013, 14:48

Film bourré d’incohérences.

Histoire qui se situe au mieux juste après les enchères de Yorkshin City. Pas après, car Kuroro aurait été libéré du nen de Kurapika. Donc la Brigade l’aurait tué.
L’ancien N°4 de la brigade aurait réussi à copie le nen de Kuroro et Irumi ? Alors qu’il se fait défoncé facilement par Kurapika. Je ne vois pas comment il aurait pu rentrer dans la Brigade avec un niveau pareil parce que sa capacité est nulle. Il l’aurait copié où le nen d’Irumi ?
N’avait-il pas uniquement la capacité de copié quelqu’un avec « son cœur » pour les personnes morte ?
La chaîne du jugement doit déjà être entrelacés au cœur avant de poser la question sinon il n’y a aucun intérêt à poser la question avant. Sanction immédiate après la question avec Uvo.
Le Double Machine Gun de Franklin n’arrive même pas à détruit des bancs en bois, alors que son nen a été renforcé par ses doigt coupé !?
Le studio ne s’est pas foulé pour le combat de Kuroro, genre il n’avait pas d’autre capacité que son poignard et ses poiscailles

Etc, en bref, je me suis emmerdé pendant 1h30. A éviter pour les fans de HxH.
petipon
Petit leech

Message(s) : 1

Messagepar Vespid » 15 Fév 2017, 18:54

Pour ceux qui ça intéresse: Le film ce situe +/- DANS l'épisode 60 de la série: ATTENTION SPOIL SERIE HXH 2011:
Entre le moment où Gon récupère sa licence d'hunter, où kurapika part en voyage et juste avant que Gon et Kirua passent les tests pour entrer dans le jeu Greed Island.

Afin d'être le plus "prêt" possible du moment où se situe l'histoire de ce film, il vaut mieux le regarder entre l'épisode 59 et 60 de HxH 2011. Certes, il y aura certaines incohérence, mais c'est ce qui semble le plus simple.
Vespid
Petit leech

Message(s) : 2

Retour vers Animes