[Episode] IS: Infinite Stratos 2

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar RaINinGu » 25 Oct 2013, 20:50

C'est vrai qu'elles se ressemble, mais d'un coté sa me déplait pas j'aime beaucoup ce personnage.
Petit à petit l'aigle fait son nid.
Avatar de l’utilisateur
RaINinGu
Uploadeur
 
Message(s) : 119
Enregistré le: 04 Mars 2012, 00:55
Localisation : Dans le sud au bord de la plage.

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar vapeurdesmers » 26 Oct 2013, 00:21

moi qui est adoré la première saison je suis plutôt content que la deuxième sorte un merci au staff de A-U pour leur travail ! :kyay:
Avatar de l’utilisateur
vapeurdesmers
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 26 Oct 2013, 00:16

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar Kúro-Tenshï » 26 Oct 2013, 21:42

Assez sympa même si j'ai trouvé que Katana ressemble beaucoup à l'héroïne de Ben-to


Oui la ressemblance est vraiment frappante (mais je préfère le caractère de Yarizui qui est plus soft^^)

On a enfin de bon combat de mécha en tout cas, car la première saison étais plutôt pauvre en affrontements.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar berzek » 27 Oct 2013, 11:26

moi sa me vas y a pas encore eu beaucoup d'affrontements mais pas grave c'est surement sa aussi qui fais que c'est le seul anime de ce genre que j'ai déjà réussi a aimer!
clubs:
Spoiler: Voir
Image


fan clubs:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
berzek
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2428
Enregistré le: 09 Août 2013, 15:10
Localisation : dans la N field

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar arc_trooper60 » 27 Oct 2013, 23:53

Sur l'image posté plus haut, ne s'agirait-il pas de 2 fois l'héroïne de Ben-to? car je ne me souviens pas avoir vu la présidente donner à manger à un autre personnage et puis la fille en "photobomb" derrière est l'une des personnage principal de Ben-to (celle qui écrit des histoires je crois, des histoires de Yaoi si mes souvenirs sont bons)
Sinon pour cette saison 2, on a clairement beaucoup plus de combat, ce qui dans un sens n'est pas déplaisant dans un anime mecha (même si je suis aussi là pour le ecchi xD), par contre j'ai l'impression qu'il y a beaucoup trop de chose qui tourne autour de la sœur d'Orimura (elle est toujours plus ou moins le centre de l'intrigue au final) bref j'attends de voir comment cela va continuer (vu que pour l'instant nous en sommes encore qu'à l'épisode 4)
Avatar de l’utilisateur
arc_trooper60
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:47

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar Rigetsu » 01 Nov 2013, 19:23

Cette saison 2 m'a pas mal déçu . Elle fait carrément poubelle quand on voit la première saison . Aucun affrontement, que des épisodes pour sujet '' Je veut pécho Ichika '' , ne parlons pas des scénario qui avait pour but de faire rires et qui ont eu totalement l'effet inverse , selon moi comme suite on pouvait pas faire plus mauvais . Donc : 3 / 10
Avatar de l’utilisateur
Rigetsu
Habitué(e)
 
Message(s) : 68
Enregistré le: 30 Juil 2013, 19:51
Localisation : Mordor land

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar Yami-No-Kagami » 02 Nov 2013, 03:33

Que dire de cette saison 2 ...
Un peu décevante tout simplement ... Je n'ai absolument rien à dire de plus par rapport à ce que je pensais de la saison 1 côté chara design, animation et OST (Compte tenu du fait qu'on ne change pas grand chose d'une saison à l'autre)
En revanche, la surenchère 'Eichi' et du 'Harem-Utopia' ... C'est franchement too much ...
Appelez-ça de fan service si vous le souhaitez, je trouve juste dommage qu'à ce stade de l'histoire (Episode 5 au moment où j'écris) on se cantonne a des épisodes qui brassent du vent ... Alors qu'il y a encore beaucoup de zones obscures dans cet anime (Saisons 1 + 2).
Et vu que (Je ne pense pas être le seul) je commence à en avoir ma claque des épisodes 'fourre-tout' où on t'explique tout au dernier moment avec des dénouements 'bateau/cliché' je ne pense pas aller jusqu'au bout de la série à moins d'un 'spin-off' intéressant.
/!\ ATTENTION SPOILER CI-DESSOUS /!\
'Spoil étité'

Spoiler: Voir
Un peu comme à la fin de l'épisode 5 finalement ...
Argh ! Sérieusement ! On tenait quelque-chose avec cette fin d'épisode 5 ! Pourquoi, au grand POURQUOI, ils nous refont un épisode aussi @#* !
Qui est cette 'Jumelle' ? Qui sont ces gus qui attaquent on ne sait où ?
Il y a de plus en plus de zones d'ombres et de moins en moins d'épisodes pour tout expliquer ...
Ça sent dangereusement le roussit.
Modifié en dernier par Yami-No-Kagami le 09 Nov 2013, 14:09, modifié 1 fois.
Spoiler: Voir
Image

一期一会
Ichigo ichie
(Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique)
https://myanimelist.net/profile/Yami_nK
Avatar de l’utilisateur
Yami-No-Kagami
Rédacteur
 
Message(s) : 341
Enregistré le: 25 Déc 2012, 02:05
Localisation : Caché entre deux lignes de code

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar Scyska » 06 Nov 2013, 12:17

Du même avis que certaines personnes.
Le mélange ecchi/harem a donné à la 1ere saison un goût tout à fait savoureux à l'anime mais c'était sans oublier le contexte et la tournure des événements dans lequel ce mélange a pu être placé. En soit, même si l'histoire ne semblait pas avancer si vite que cela, la découverte des protagonistes de l'anime au fur et à mesure des épisodes était là pour contrer le coup ainsi que les batailles plutôt bien incrustées dans le scénario.
Là en saison 2, ce mélange devient limite lourd et nous avons l'impression de patauger dans le scénario (du moins pour ceux qui recherchent un peu plus que du fan service).
On a des personnages qui ont un peu perdu de leur saveur pour mieux s'incruster dans le "harem" (boouuh Laura ;__;) et d'autres qui s'y sont carrément incrustés en quelques épisodes en sortant de nul part (*ahem* vous voyez de qui je parle), c'est bien dommage..
Ca, plus le scénario en question qui ne semble avoir qu'une plage horaire de 5min par épisodes et cela nous donne une saison deux un peu mollassonne.

Bref", je continuerais à regarder, car malgré tout cela, j'aime et je ne peux pas me passer de certain personnage.
Mais il y a toutefois oui, il faut l'avouer, pour le moment une pointe de déception. Je m'attendais à mieux.
M'enfin, peut-être que la suite nous réservera des surprises.
Avatar de l’utilisateur
Scyska
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 06 Nov 2013, 11:48

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar Saruwatari » 23 Nov 2013, 01:37

Pour voir si l'anime est licencié allez sur animeka ils donnent pas mal d'info
Saruwatari
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 30 Oct 2013, 19:55

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar Sonyx » 03 Déc 2013, 17:10

Une saison deux qui suis exactement la meme trace que la premiere c'est a dire 8 episode ou il ne se passe casi rien, au 9eme l'intrigue se développe, et le reste des épisodes sa bastonne plutôt bien. Je suis tres content que une saison 2 soit enfin la car malgre se que j'ai dit plus haut j'adore cette serie qui doit certainement faire parti de mon top 10, voir 5.
On retrouve notre ichika qui n'a pas changer d'un pouce ! Il reste fidele a lui meme (ichika tu est l'homme le plus idiot mais aussi le plus chanceux de la terre est pour sa je te hais) et nos folles armée qui le detruise des qu'il commet un faux pas. le pauvre la vie doit pas etre simple pour lui ^^.
MAL : http://myanimelist.net/animelist/Sonyxjugement
Amusez vous c'est le but de votre vie ^^
Avatar de l’utilisateur
Sonyx
Habitué(e)
 
Message(s) : 141
Enregistré le: 27 Nov 2012, 00:16
Localisation : Lycée Tenbi avec toute les filles de Maken-Ki

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar plane » 05 Déc 2013, 00:46

J'apporte ma petite pierre a l'édifice ( ou je l’enlève je sais pas vraiment ) la série est devenu :?: . Personnellement sa me rappelle un épisode de southpark ou il parodie la série griffin en remplacent l'auteur par des lamantins qui choisie avec des balles le déroulement de l'épisode, sa devient plus que lourd c'est nasale, pour ma part je ne conseillerai pas l'anime , il aurai du s’arrête à la première saison qui était bien (tout a été déjà dit mais comme dit se bon (vieux?) proverbe jamais 200 3)
Spoiler: Voir
Image
ecchi [on] off
Image Image
Avatar de l’utilisateur
plane
Habitué(e)
 
Message(s) : 97
Enregistré le: 10 Avr 2012, 14:45

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar DayDy » 08 Déc 2013, 01:21

haaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! fiu je me sent un peut mieux
Non sérieux, pourquoi ils ont sortie une saison 2 s'ils n’avais pas envie de la faire !!! c'est quoi cette caca :kx_x:
:kx_x: le mec est de plus en plus con .... et de plus ils ne montre même pas les combats (ep10) mais pourquoi ils ont nike une serie que je trouvais bien mrd
snif
et ils ont fait de meme pour Freezing :eek: :eek:
Image
Avatar de l’utilisateur
DayDy
Touriste
 
Message(s) : 48
Enregistré le: 09 Mars 2012, 18:12

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar Guiguy80 » 22 Déc 2013, 17:23

AHHHHHHHHHHHHHHH CREVE CREVE CREVE !!!

Ouf... Ouf... Rassurez moi, c'est pas le dernier épisode... Parce qu'il est torché ! C'est quoi cette fin à la mord moi l'noeud ? O.O

Ca mérite pas de Saison 3... Ca mérite une vrai fin avant de penser à une saison 3...
Avatar de l’utilisateur
Guiguy80
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 01 Juil 2013, 11:59
Localisation : Entre Lille et Marseille ^_^

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar Kúro-Tenshï » 22 Déc 2013, 17:46

Cette saison n'était vraiment pas nécessaire. On retrouve la même chose que la saison 1, une histoire qui avance pas, que des épisodes qui servent à rien du tout et une fin qui laisse en suspend un nombre fou de question sans réponse.

Si jamais une saison 3 devais voir le jour(et au vu de la fin c'est obligé), pitié faites que l'histoire avance une bonne fois pour toute et pas nous remettre une série de 12 épisode dans lesquels il y en a 10 qui ne servent strictement à rien (à part nous montrer la niaiserie de Ichika).

J'attendais une autre tournure pour cette saison, mais au final j'ai été déçu. Si vous cherchez un bon animé mecha, passez votre chemin. Il ne mériterai pas d'être mis dans cette catégorie.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar Onissei » 23 Déc 2013, 13:07

Saison un peu décevante comme dit plus haut l'histoire n'avance pas je préfère la saison 1 a celle la.

Au vu du dernier épisode sa peut pas se finir comme sa, si il y a une saison 3 j’espère qu'il y aura plus d'action et que le héros évoluera plus dans sa tête car il est vraiment bête et coincé et c'est soulant a force même si c'est marrant.

J’espère qu'il y aura une saison 3 car il y a encore beaucoup de mystère a éclaircir.
Avatar de l’utilisateur
Onissei
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 22 Déc 2013, 00:04

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar Arkalix » 23 Déc 2013, 19:38

Saison franchement pas terrible, faut attendre le dernier épisode pour enfin avoir un peu d'action et encore a la fin on se pose trop de question. En plus le personnage principal comprend rien, soit il est aveugle, soit stupide. Franchement je préfère de loin la saison 1, alors si ils sortent une saison 3 bah faut pas bourriné le fan-service et mettre plus d'action parceque la il y avais que sa.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arkalix
Résident(e)
 
Message(s) : 312
Enregistré le: 09 Déc 2013, 14:10

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar Snowdinas » 23 Déc 2013, 22:39

Arkalix a écrit:Saison franchement pas terrible, faut attendre le dernier épisode pour enfin avoir un peu d'action et encore a la fin on se pose trop de question. En plus le personnage principal comprend rien, soit il est aveugle, soit stupide. Franchement je préfère de loin la saison 1, alors si ils sortent une saison 3 bah faut pas bourriné le fan-service et mettre plus d'action parceque la il y avais que sa.


Je rejoint ton avis. Mais je doute que se sois une série qui seras bourré d'action. Bien au contraire. Je pense que l'anime à eu du succès pour le fan-service à gogo.
Image
Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Snowdinas
Résident(e)
 
Message(s) : 172
Enregistré le: 09 Déc 2012, 17:49

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar Arkalix » 23 Déc 2013, 22:42

Snowdinas a écrit:Je rejoint ton avis. Mais je doute que se sois une série qui seras bourré d'action. Bien au contraire. Je pense que l'anime à eu du succès pour le fan-service à gogo.


Oui, c'est vrai le but de cet animé est de toute facon le fan service mais quand tu compare avec la saison 1 tu remarque qu'il n'y a absolument pas d'action.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arkalix
Résident(e)
 
Message(s) : 312
Enregistré le: 09 Déc 2013, 14:10

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar Snowdinas » 23 Déc 2013, 23:06

Arkalix a écrit:
Snowdinas a écrit:Je rejoint ton avis. Mais je doute que se sois une série qui seras bourré d'action. Bien au contraire. Je pense que l'anime à eu du succès pour le fan-service à gogo.


Oui, c'est vrai le but de cet animé est de toute facon le fan service mais quand tu compare avec la saison 1 tu remarque qu'il n'y a absolument pas d'action.


Quelques scène de combat, et à la fin un peu plus. C'est vrai que ce n'es pas énorme. Mais on s'en contente quand même ^^ après je l'ai trouver un peu fade vue que je sortais des gundam's mdr
Image
Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Snowdinas
Résident(e)
 
Message(s) : 172
Enregistré le: 09 Déc 2012, 17:49

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar misaki67150 » 26 Déc 2013, 15:01

J'ai bien aimé cet animé il est bien fais le pauvre il en a bien bavé avec toutes ces filles lol :kxD: :khii!: :merryxmas: :noeud01:
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
misaki67150
Habitué(e)
 
Message(s) : 57
Enregistré le: 04 Jan 2013, 20:56

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités