[Episode] IS: Infinite Stratos 2

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar Ikaru » 16 Fév 2014, 23:22

Hirogama pour ton manque ton compréhension meurs !!

Tout d'abord je tien a preciser que dans un des episodes de IS il est dit que des nanos sont implanter dans l'oeil de laura pour augmenter sa compatibilité avec les IS d'ou a mon avis la couleur dorée de l'oeil de laura.
Seconde chose a AUCUN je dit bien aucun moment je n'es vu berserk dire que tu avais ecris "cet animé est nul..." mais que tu en donné l'impression
Troisieme chose t'es tellement...!!! Que t'a meme pas compris : "Berzek a raison la façon que tu l'écris crée une impresion de complex de supérioréte et inférioté de nos avis c'est peut-être le gras ?" C'est pas le gras le truc important !!! C'est de t'a façon d'écrire qu'il/elle parle cette façon qui laisse pensé que tu rabaisse les choses que tu critiques (je precise "laisse pensé" avant que tu aille réutillisé les phrases des gens a ta sauce)

Pour finir je ne m'avancerai pas plus sur le "si oui ou non" c'est un mauvais ecchi car personnellement j'adore ce manga et Laura,Ling et Charlotte :wheartbeat:
Ikaru
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 16 Fév 2014, 22:48

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar Sachi » 17 Fév 2014, 03:13

Ikaru a écrit:Hirogama pour ton manque ton compréhension meurs !!

Tout d'abord je tien a preciser que dans un des episodes de IS il est dit que des nanos sont implanter dans l'oeil de laura pour augmenter sa compatibilité avec les IS d'ou a mon avis la couleur dorée de l'oeil de laura.
Seconde chose a AUCUN je dit bien aucun moment je n'es vu berserk dire que tu avais ecris "cet animé est nul..." mais que tu en donné l'impression
Troisieme chose t'es tellement...!!! Que t'a meme pas compris : "Berzek a raison la façon que tu l'écris crée une impresion de complex de supérioréte et inférioté de nos avis c'est peut-être le gras ?" C'est pas le gras le truc important !!! C'est de t'a façon d'écrire qu'il/elle parle cette façon qui laisse pensé que tu rabaisse les choses que tu critiques (je precise "laisse pensé" avant que tu aille réutillisé les phrases des gens a ta sauce)

Pour finir je ne m'avancerai pas plus sur le "si oui ou non" c'est un mauvais ecchi car personnellement j'adore ce manga et Laura,Ling et Charlotte :wheartbeat:


Je me permet de répondre à sa place.
Déjà dire "meurs" à une personne est plutôt irrespectueux, m'enfin.
Je n'ai pas fini la saison 02 donc je ne pourrais pas te dire si tu as raisons ou non pour l'oeil de Laura.
Après concernant le fait que Berzek à dit "cet animé est nul ou pas" il ne l'a pas dit clairement mais il le pensait, d'ailleurs les parenthèses le prouve:

n écrivant de cette façon tu donne l'impression (si ce n'est qu'une impression...) que tu clame haut et fort: "CETTE ANIME EST NUL ET N'A PAS LE MOINDRE INTÉRÊT QUELQUE SOIS LA FAÇON DE LE REGARDER"


Après pour le complexe d'inférorité il vous manque sérieusement une case, ce n'est pas de notre faute si vous voyez des "complexes d'infériorité et de supériorité" partout.
Le gras est juste un style d'écriture, de plus ça façon de parler est bien. Il parle juste avec un bon vocabulaire comparé à certains, et oui il le rabaisse, quand on aime pas quelque chose tu crois qu'on va dire: "Ouais, j'ai pas aimé mais il est trop cool!"
J'ai vue plus de la moitié des épisodes, et de mon point de vue c'était plat, sans aucun suspens, le scénario était vide.. oui je le rabaisse.
Après si ça te LAISSE PENSER quelque chose, cela vient de toi et non de Hirogama.

Donc maintenant faut être clair, ça DONNE UNE IMPRESSION à Berzek et ça te LAISSE PENSE que, mais ça c'est vous et vos neurones, si son texte vous rend inférieurs, c'est pas de sa faute. Il a juste dit son point de vue, rien de plus.

Une jolie quote de Bimbouille-sama:
bimbouille a écrit:De plus un commentaire est un avis personnelle, pourquoi une personne devrait préciser quand celui ci est négatif, le faisons nous à chaque commentaire positif ?
Donc pas besoin de débattre mais continuer à donner votre avis positif ou négatif...
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar sicilgamer » 02 Jan 2015, 15:04

Enfaite j'aime beaucoup cet animé mais ce qui me fesait "chier" (désolé de l'expression) tout le long de l'animé c'est que Ishika et genre trop bête, aveugle, ne se rend pas compte de certaines choses etc. Mais sinon je dois dire que j'ai beaucoup aimé ! :kyahoo: Ah oui et bonne année encore ! :khii!: :kglinse:
Lorsqu'on veux, on peux. Il faut juste s'en donner les moyens.
Avatar de l’utilisateur
sicilgamer
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 30 Juil 2014, 13:55
Localisation : Suisse Powa.

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar Ba_Ko » 03 Mars 2015, 18:33

Personnellement, je préfère cette saison à la première. Il y a beaucoup + de combat, et on a envie de savoir ce qui va arriver, qui est donc cette organisation qui a enlevé notre héros. Bien que des fois, le fait qu'Ishika soit un idiot de prmeier catégorie m'énerve beaucoup !

Je lui mettrai un 7/10 :)
Amicalement !
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Ba_Kolal
Avatar de l’utilisateur
Ba_Ko
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 23 Fév 2015, 00:07
Localisation : On The Flux

Précédent

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités