[Episode] IS: Infinite Stratos 2

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar Hirogama » 29 Déc 2013, 17:23

Une seconde saison encore plus décevante que la première. Faite au final d'encore plus de passages ecchi inutiles dans le très probable but d'atteindre les douze épisodes. Par ailleurs :
- Nous ne savons toujours pas ce qu'il adviendra de Charlotte vis-à-vis de sa famille.
- Ne connaissons toujours pas l'origine de l’œil gauche de Laura. Une organisation bien particulière, sûrement. Mais aucune information là-dessus.
- Ne savons toujours pas qui est Orimura Madoka ( sachant que l'on peut se dire à son propos qu'ils ne se sont vraiment pas foulés car lui mettre la réplique exacte du visage de Orimura Chifuyu, franchement... Si ça se trouve, dans une éventuelle saison 3, il apparaîtra un quatrième Orimura, de sexe masculin, avec le visage identique à celui de Ichika. )
- Le bouquet final. La saison s'achève sur une fuite de Madoka et de son maître. En clair, sur rien du tout.

En résumé, je dirais, pour ma part, que l'anime tombe encore plus bas qu'à la première saison. Ce qui est réellement dommage étant donné le contexte historique dans lequel les choses se passent.
Hirogama
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 29 Déc 2013, 17:01

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar arikito » 01 Jan 2014, 21:10

Une inscription pour un commentaire négative :kxD: :kxD: , il ne e fallais pas ;
Qu'oi qu'il en soit tous ce que tu as balancé c'est le mauvais coté et regarde un peu les bon. Pour mas part quoi qu'ils fassent au niveaux fan services le méccha est trés équilibré c'est pas des goldorak mais il y a de la ferailles , ensuite ce que tu énnoncé s'apelle le suspence sauf pour charllote qui est ma prefere ( j'ai fait une fixation je vais l'imprimé je pense ) il me semble que pour sa famille elle devais pas être au courant qu'elle les à balancé. Ensuite le niveau ecchi l'ecchi est des charactére erotic et pas forcement des scéne panties power, ce que j'ai surtous aprécié dans cette œuvre (il a dit œuvre?) c'est que le mangaka n'a pas fait de ecchi que dans le panties power il en a fait dans les paroles aussi sa te faits pas des meuf katsumi mais on voit clairement a leurs paroles de pannique que elle sous entends des scéne et surtout quelle genre de scéne la fille qui est avec leurs grand idole leurs inspirent. bref 10/10 je suis d'humeur.
Enlaces ton boureau car même si il ta vu comme un defaut dans ta solitude c'est celui qui t'aura porte la plus grande attention

Image
Spoiler: Voir
Image
Image
arikito
Célébrité
 
Message(s) : 893
Enregistré le: 26 Nov 2013, 16:22
Localisation : dans un monde utopic remplis de noix de cajoux.

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar mjeff » 03 Jan 2014, 13:30

Chacun est libre de commenter même si c'est négatif!
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar Hirogama » 11 Jan 2014, 14:32

Premièrement. Je n'ai pas besoin de raison particulière pour m'inscrire. Par ailleurs, que je sache, les avis négatifs sont autorisés.

Secondement.
le méccha est trés équilibré c'est pas des goldorak mais il y a de la ferailles

C'est bien ce que je critique par « Ce qui est réellement dommage étant donné le contexte historique dans lequel les choses se passent. » L'anime avait une base lui permettant de très bien partir, mais rien qu'au troisième épisode de la première saison, tout a été gâché.

Troisièmement.
ensuite ce que tu énnoncé s'apelle le suspence sauf pour charllote qui est ma prefere ( j'ai fait une fixation je vais l'imprimé je pense ) il me semble que pour sa famille elle devais pas être au courant qu'elle les à balancé.

Un suspense durant plus de deux saisons, si une troisième est prévue ? Je ne crois pas non. C'est un oubli parmi les autres que j'ai cités. Quant à Charlotte elle-même et sa famille, il est prévu d'office qu'elle parte. C'est mentionné dans je ne sais plus quel épisode, lors d'une discussion entre Ichika et Charlotte, lorsque Ichika découvre le poteau rose.

Dernièrement.
Ensuite le niveau ecchi l'ecchi est des charactére erotic et pas forcement des scéne panties power, ce que j'ai surtous aprécié dans cette œuvre (il a dit œuvre?) c'est que le mangaka n'a pas fait de ecchi que dans le panties power il en a fait dans les paroles aussi sa te faits pas des meuf katsumi mais on voit clairement a leurs paroles de pannique que elle sous entends des scéne et surtout quelle genre de scéne la fille qui est avec leurs grand idole leurs inspirent.

Trop, c'est trop. Ces scènes apparaissent quasiment tout le temps dans la saison 2, ce, pour clairement atteindre les douze épisodes du fait de leur inutilité totale.
Hirogama
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 29 Déc 2013, 17:01

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar berzek » 11 Jan 2014, 19:29

précise que tu dis ton avis personnelle s'il te plait il y a vraiment des gens qui ont appréciés et en écrivant de cette façon tu donne l'impression (si ce n'est qu'une impression...) que tu clame haut et fort: "CETTE ANIME EST NUL ET N'A PAS LE MOINDRE INTÉRÊT QUELQUE SOIS LA FAÇON DE LE REGARDER"
et bien je t'annonce que bien que ce ne soit que mon point de vu j'ai adoré Infinite Stratos le 1 comme le 2 et je ne vois pas en quoi ton avis à toi est objectif et le mien faux!
clubs:
Spoiler: Voir
Image


fan clubs:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
berzek
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2428
Enregistré le: 09 Août 2013, 15:10
Localisation : dans la N field

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar arikito » 11 Jan 2014, 20:33

Un modo est passé par la y a des messages qui a disparues :kxD: .

Quoi qu'il en soit je partagerais pas ton avis, mais bon nous sommes pas là pour faire des moutons sauf Ophy et Toradora mais bon pas de HS. Berzek a raison la façon que tu l'écris crée une impresion de complex de supérioréte et inférioté de nos avis c'est peut-être le gras ?
Enlaces ton boureau car même si il ta vu comme un defaut dans ta solitude c'est celui qui t'aura porte la plus grande attention

Image
Spoiler: Voir
Image
Image
arikito
Célébrité
 
Message(s) : 893
Enregistré le: 26 Nov 2013, 16:22
Localisation : dans un monde utopic remplis de noix de cajoux.

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar Sachi » 11 Jan 2014, 20:36

berzek a écrit:précise que tu dis ton avis personnelle s'il te plait il y a vraiment des gens qui ont appréciés et en écrivant de cette façon tu donne l'impression (si ce n'est qu'une impression...) que tu clame haut et fort: "CETTE ANIME EST NUL ET N'A PAS LE MOINDRE INTÉRÊT QUELQUE SOIS LA FAÇON DE LE REGARDER"
et bien je t'annonce que bien que ce ne soit que mon point de vu j'ai adoré Infinite Stratos le 1 comme le 2 et je ne vois pas en quoi ton avis à toi est objectif et le mien faux!


Je pense qu'il est au courant que c'est son avis personnel, le prendre autrement serait bête.
Un avis est objectif quand on critique le scénario de manière impartiale sans qu'aucun sentiment et point de vue n'entre en compte.
J'ai bien aimé l'animé, mais objectivement c'est totalement vide, les combats de mécha sont vraiment à chier et on ne ressent aucun suspens.
L'animé est bourré de fan-service, et on sent l'ecchi à 1Klm, et c'est pas parce que c'est un ecchi, car il y a de bons ecchis, celui là n'en est pas un.
Après chacun son avis, mais objectivement, il est mauvais.

Ah et il n'a jamais dit que cet animé n'a pas le moindre intêret, faut apprendre à lire.


Edit= Oui arikito, mon troll a disparu! xD
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar bimbouille » 11 Jan 2014, 21:20

Dans le premier post de Hirogama
... ,je dirais, pour ma part, ...

De plus un commentaire est un avis personnelle, pourquoi une personne devrait préciser quand celui ci est négatif, le faisons nous à chaque commentaire positif ?
Donc pas besoin de débattre mais continuer à donner votre avis positif ou négatif...
Avatar de l’utilisateur
bimbouille
Chaussette Piallante
 
Message(s) : 1520
Enregistré le: 30 Déc 2012, 12:25
Localisation : France

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar Sachi » 11 Jan 2014, 21:30

Oui, Bimbouille à raison ;)

Donc j'ai bien aimé l'animé même si je n'ai pas trouvé l'utilité d'une saison 2 car on nous apprend rien de plus, mais au contraire, on nous donne encore plus de questions sans réponses. Les combats de mécha sont fades, l'animation quant à elle, ne change pas de la précédente saison (ou faut vraiment regarder à la loupe).
Les musiques sont comme la précédente saison, sympa mais pas original.
Les personnages sont stéréotypés, pareil pour les événements qui se déroule d'épisodes en épisodes.
Mon personnage préféré reste Charlotte, très simple qui ne ce prend pas spécialement la tête comparé aux autres, une fille belle et simple.
Une fin aussi ouverte que la première saison, ils se sont un peu foutu de notre gueule.

Au final, une série bourré de fan-service qui pourra certainement convenir à un fan d'ecchi, mais certainement pas à un fan de mecha, de par son animation et son histoire totalement ridicule.
Pour ma part, cet animé ne devrait pas ce considéré comme une deuxième saison, mais plutôt comme une extension de la première.
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar Hirogama » 12 Jan 2014, 02:07

Je remercie Sachi et Bimbouille de dire les choses telles qu'elles sont et de montrer qu'elles - en tant que personnes bien évidemment - savent lire ce que quelqu'un écrit.

tu donne l'impression (si ce n'est qu'une impression...) que tu clame haut et fort: "CETTE ANIME EST NUL ET N'A PAS LE MOINDRE INTÉRÊT QUELQUE SOIS LA FAÇON DE LE REGARDER"
et bien je t'annonce que bien que ce ne soit que mon point de vu j'ai adoré Infinite Stratos le 1 comme le 2 et je ne vois pas en quoi ton avis à toi est objectif et le mien faux!

Je n'ai jamais écrit des dires pareils. Si c'était ce que je pensais, je l'aurais écrit. Ce qui est quelque part assez logique.

Berzek a raison la façon que tu l'écris crée une impresion de complex de supérioréte et inférioté de nos avis c'est peut-être le gras ?

J'écris toujours en gras. Sauf les citations dans lesquelles les gens n'ont pas écrit en gras. Mais si le gras te créé un complexe de supériorité, je n'y suis pour rien.

J'ai bien aimé l'animé, mais objectivement c'est totalement vide, les combats de mécha sont vraiment à chier et on ne ressent aucun suspens.
L'animé est bourré de fan-service, et on sent l'ecchi à 1Klm, et c'est pas parce que c'est un ecchi, car il y a de bons ecchis, celui là n'en est pas un.

Tout à fait. Moi aussi, j'avais bien aimé l'anime en lui-même, mais en y regardant un minimum, il est « vide », comme tu le dis si bien. Et oui, c'est clairement un mauvais ecchi.

Ah et il n'a jamais dit que cet animé n'a pas le moindre intêret, faut apprendre à lire.

Thank you very much.

Mon personnage préféré reste Charlotte, très simple qui ne ce prend pas spécialement la tête comparé aux autres, une fille belle et simple.

Moi aussi ! Elle est si jolie... Du temps où la saison 2 n'existait pas encore, en regardant la première, j'espérais que ce serait elle que Ichika choisirait - avant que je ne comprenne que... c'est un boulet et que ces filles lui tournant autour ne l'auront jamais, peu importe laquelle. Ou plutôt, le scénario n'en mettra aucune avec lui.
Hirogama
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 29 Déc 2013, 17:01

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar berzek » 12 Jan 2014, 15:19

ok dans ce cas la je m'excuse c'est moi qui suis dans le tord ce coup si je m'en rend compte et je vais apprendre à lire tout de suite :ksortie: :kxD: non sérieusement je ferai plus attention à l'avenir
clubs:
Spoiler: Voir
Image


fan clubs:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
berzek
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2428
Enregistré le: 09 Août 2013, 15:10
Localisation : dans la N field

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar Arkalix » 12 Jan 2014, 19:50

Après sa dépend de pourquoi tu le regarde, si tu aime le ecchi sans histoire, tu va aimé, après si tu cherche un méccha avec pas mal d'action et un scénario qui tient la route, bah passe ton chemin...
Après pour moi j'ai bien aimé car je n'aime pas le méccha d'origine, et puis de temps en temps c'est assez drôle (même si on vois le truc arrivé a 3km) et je ne cherche pas forcément un scénario a tomber par terre, mais comparé a la saison 1, celle la ne vole pas haut.

Pour ma part ma préféré est Laura ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Arkalix
Résident(e)
 
Message(s) : 312
Enregistré le: 09 Déc 2013, 14:10

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar Nox » 12 Jan 2014, 21:56

Je remercie Bimbouille et Sachi d'avoir fait ce qui me démangeait depuis un moment. Toujours est il que tous les avis sont utiles, quels qu'ils soient, et si je fais une moyenne, je sais ce que je peux attendre ou non de IS2. C'est à ca que servent les avis, positifs comme négatifs.
Avatar de l’utilisateur
Nox
Résident(e)
 
Message(s) : 574
Enregistré le: 26 Mars 2013, 18:42
Localisation : Pau (64)

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar Akaihiro » 13 Jan 2014, 02:37

J'ai arrêté cette animé aux 6eme épisodes de la saison 1 , beaucoup de personne qui donne des "critiques" eux ont abandonnés cette anime au 2eme épisodes . Pourquoi ? Tous simplement parce que c'est une animé sans intérêt . L'histoire et le concepte en lui même est intéressent : un garçons pouvent être le seul être le seul des garçons au monde a contrôler un IS ou je ne sais plus quoi ( j'ai tout oublié ) . Le problème vient du fait que l'animé est totalement détourné par le fan service ... Si c'est juste pour atteindre 12episodes cela ne sert a rien et détruit surtout l'animé, le studio qui a fais infinite stratos aurait du faire comme black rick shooter , 8 épisodes et un épisode de 50 minutes ... où dans lequel y aurait pu nous expliquer tous les mystères de la série .
Image

Osu! :
Spoiler: Voir
Image

Fan club here :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaihiro
Résident(e)
 
Message(s) : 488
Enregistré le: 11 Jan 2014, 23:13
Localisation : Paris

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar shadow fox » 18 Jan 2014, 00:41

Bof ressemble a la 1er saison en tous point mais le ecchi et encore plusse pressent et peut de combat a par a la fin mais sinon se dommage qu'il y en a pas plusse sinon il aurait pu être meilleurs. :kx_x:
ordem e progresso
Avatar de l’utilisateur
shadow fox
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 03 Avr 2013, 19:57
Localisation : nouvelle calédonie

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar mjeff » 19 Jan 2014, 14:36

Excuse mais ça ne veut rien dire "plusse"

/hs
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar arikito » 22 Jan 2014, 19:35

mjeff a écrit:Excuse mais ça ne veut rien dire "plusse"

/hs

:kxD: le HS, pour ma part je dirais que j'attend la saison 3.
Enlaces ton boureau car même si il ta vu comme un defaut dans ta solitude c'est celui qui t'aura porte la plus grande attention

Image
Spoiler: Voir
Image
Image
arikito
Célébrité
 
Message(s) : 893
Enregistré le: 26 Nov 2013, 16:22
Localisation : dans un monde utopic remplis de noix de cajoux.

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar wolfor » 24 Jan 2014, 20:08

moi aussi j'espere une saison 3
bizarrement j'ai pas détester
Image Image
Avatar de l’utilisateur
wolfor
Résident(e)
 
Message(s) : 339
Enregistré le: 20 Nov 2013, 09:34

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar Hirogama » 25 Jan 2014, 12:42

Une saison 3... Si elle doit encore plus rabaisser l'anime dans son intégralité, non merci. Mais si le scénario est revu, pourquoi pas.
Hirogama
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 29 Déc 2013, 17:01

Re: [Episode] IS: Infinite Stratos 2

Messagepar Akaihiro » 30 Jan 2014, 01:50

Une saison 3 ? Oo , ho Gad ... Sa serait le plus gros troll que j'aurais jamais vu !
Image

Osu! :
Spoiler: Voir
Image

Fan club here :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaihiro
Résident(e)
 
Message(s) : 488
Enregistré le: 11 Jan 2014, 23:13
Localisation : Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités