[Episode] Yowamushi Pedal

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Yowamushi Pedal

Messagepar AU_bot » 09 Oct 2013, 19:06


Synopsis :

Passionné d'animation japonaise, Onoda Sakamichi a l'habitude de rouler avec une vieille bicyclette de chez lui à Akihabara malgré les 45 km de distance. Sa capacité à grimper des pentes à forte inclinaison avec un vélo non adapté va étonner sa camarade de classe Miki qui va l'inviter à rejoindre le club de cyclisme du lycée. Réticent au premier abord, Onoda va finir par accepter sa proposition et découvrira ainsi un univers compétitif dont il ignorait l'existence.



-Syaoran-



TITRE ORIGINAL : Yowamushi Pedal

ANNÉE DE PRODUCTION : 2013

STUDIO : [TMS]

GENRES : [SPORT] [AMOUR & AMITIé]

AUTEUR : [WATANABE WATARU]

TYPE & DURÉE : 38 EPS 25 mins




Source : Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Yowamushi Pedal

Messagepar alo12500 » 09 Oct 2013, 22:19

Merci pour l'episode et est-ce que vous allez mettre la saison 3 de phi brain ?
Avatar de l’utilisateur
alo12500
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 06 Août 2012, 16:38

Re: [Episode] Yowamushi Pedal

Messagepar Ophy » 10 Oct 2013, 05:22

Cet anime commence bien à mon goût ! Le héro m'a tout l'air d'être un boulet d'or, mais il n'est pas trop chiant, donc ça passe bien ! Et même si j'suis aps fan de vélo, j'trouve que ça donne envie de voir la suite en vu de la tournure des événements. Bon le gars (je sais plus son nom) qui est a donf sur le vélo a quand meme un sérieux problème pour le vélo xD

Je vais suivre cette série !
Modifié en dernier par Ophy le 10 Oct 2013, 07:05, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: [Episode] Yowamushi Pedal

Messagepar alo12500 » 10 Oct 2013, 15:21

Ah d'accord merci ^^
Avatar de l’utilisateur
alo12500
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 06 Août 2012, 16:38

Re: [Episode] Yowamushi Pedal

Messagepar mjeff » 10 Oct 2013, 17:05

alo12500 a écrit:Merci pour l'episode et est-ce que vous allez mettre la saison 3 de phi brain ?
La question ne se pose même pas, nos uploadeurs les mettront tant que c'est pas tombé sous licence. Merci de revenir au sujet et d'éviter les hs!
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Yowamushi Pedal

Messagepar hellstorn » 18 Oct 2013, 02:44

Je suis aggréablement surpris par ce début de série. Me reviens, ce petit air de Eyeshield 21, qui redonne de la vigueur au sujet. moi qui ne s'interessais guère que de très très loin au cyclisme, et en général aux shonens sportifs (à part le dit "Eyeshield 21", le dernier en date que j'ai vu dans mes jeunes années c'était Captain Tsubasa), j'avoue que je vais me laisser tenter. l'opening et l'ending sont ma foie fort sympatiques, on y voit d'ailleur quelques personages qui me parraissent complètement "déjantés" ou "déraillés" si je peux m'exprimer ansi. bref animé interessant, je pense qu'il fera un bon bout de chemin. wait & see ! :wheartbeat:
L'applaudissement, c'est jamais qu'une manifestation tout à fait instinctive du système nerveux cérébro-spinal, par laquelle le chimpanzé ou la ménagère manifestent leur joie frénétique incontrôlée, à la vue d'une banane, ou de Julio Iglesias.
Avatar de l’utilisateur
hellstorn
Touriste
 
Message(s) : 34
Enregistré le: 26 Jan 2013, 18:24

Re: [Episode] Yowamushi Pedal

Messagepar Cusson » 24 Déc 2013, 11:53

Je ne sais même pas pourquoi j'ai commencé à regarder cet anime. Je ne m'interesse absolument pas au cylcisme à la base... Mais il etait dans le top 15 alors je me suis dit pourquoi pas !! C'est vrai qu'il fait penser à Eyeshield 21, le garçon un peu timide et sans amis qui se retrouve à avoir un don pour un sport. Mais moi ça me plait !! Et puis ça m'a permis mine de rien d'en apprendre sur le cyclisme et au final c'est pas aussi chiant que je pensais !! Pour l'anime en lui meme je trouve qu'il a un bon rythme, on s'ennuie pas, et il est plutot marrant !! Les personnages sont tous un peu dejantés dans leur amour du cyclisme. Bref je rigole bien et c'est l'essentiel :kxD:
Avatar de l’utilisateur
Cusson
Habitué(e)
 
Message(s) : 68
Enregistré le: 22 Nov 2012, 20:19

Re: [Episode] Yowamushi Pedal

Messagepar Vermouth » 24 Déc 2013, 13:12

Super anime , j'adore le héros , et sa puissance cacher aussi lol et c'est vrai que moi aussi j'en ai appris beaucoup plus sur le cyclisme , justement je pensais que faire du vélo c'était juste pédaler comme un c** mais en faite c'est plus complexe , les vitesses , le fait de se mettre derrière quand y a du vent , etc et j'trouve sa super interessant , et du coup a cause ou grâce a cet anime j'ai fais de chez moi a l'école en vélo en aller retours ( 30 KM au total ) vous me direz c'est pas beaucoup mais pour quelqu'un qui fait rarement du sport j'ai trouvé sa cool ^^ essayer de faire du vélo a long route en pensant a yowamushi pedal et sa vous motiveras encore plus ahah d'ailleurs sa me donne envie de le refaire :P
Avatar de l’utilisateur
Vermouth
Habitué(e)
 
Message(s) : 69
Enregistré le: 20 Nov 2012, 19:58

Re: [Episode] Yowamushi Pedal

Messagepar Cusson » 24 Déc 2013, 16:51

Vermouth a écrit:Super anime , j'adore le héros , et sa puissance cacher aussi lol et c'est vrai que moi aussi j'en ai appris beaucoup plus sur le cyclisme , justement je pensais que faire du vélo c'était juste pédaler comme un c** mais en faite c'est plus complexe , les vitesses , le fait de se mettre derrière quand y a du vent , etc et j'trouve sa super interessant , et du coup a cause ou grâce a cet anime j'ai fais de chez moi a l'école en vélo en aller retours ( 30 KM au total ) vous me direz c'est pas beaucoup mais pour quelqu'un qui fait rarement du sport j'ai trouvé sa cool ^^ essayer de faire du vélo a long route en pensant a yowamushi pedal et sa vous motiveras encore plus ahah d'ailleurs sa me donne envie de le refaire :P



En chantant des chansons d'animes aussi :kxD:
Avatar de l’utilisateur
Cusson
Habitué(e)
 
Message(s) : 68
Enregistré le: 22 Nov 2012, 20:19

Re: [Episode] Yowamushi Pedal

Messagepar hellstorn » 25 Fév 2014, 02:03

"HIIIME, HIME, HIME, SUKI, SUKI, DAISUKI ...!" :wgnaha:
L'applaudissement, c'est jamais qu'une manifestation tout à fait instinctive du système nerveux cérébro-spinal, par laquelle le chimpanzé ou la ménagère manifestent leur joie frénétique incontrôlée, à la vue d'une banane, ou de Julio Iglesias.
Avatar de l’utilisateur
hellstorn
Touriste
 
Message(s) : 34
Enregistré le: 26 Jan 2013, 18:24

Re: [Episode] Yowamushi Pedal

Messagepar rachius » 04 Avr 2014, 10:25

Salut les membres de Anime-Ultime ^^

A quand les tous derniers épisodes de Yowamushi Pedal (sans jeu de mot ^^) ?
Car ça traine au niveau de traduction... et je me suis arrêté au 18ème épisode qui permet de faire l'ouverture de la course finale... et je ne souhaitais pas voir la suite pour ne pas gâcher la finale et mourir d'impatience pour voir les tous derniers minutes de la série qui est un bijou dans le domaine du sport !
J'espère qu'il y aura une saison 2... (tout dépend de son succès au Japon, j'imagine) ^^

Vivement la suite !!
Avatar de l’utilisateur
rachius
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 02 Oct 2013, 14:40

Re: [Episode] Yowamushi Pedal

Messagepar Forlindon » 04 Avr 2014, 14:36

Rachius je ne suis pas sur que la saison s'arret a 24 ou 25 épisodes, il me semble avoir lus quelque part qu'il y aurait 38 épisode de prévus.
Pour la question du temps les deux fansub sont surement à fond mais elles ont d'autres projets en cours.
Forlindon
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 31 Mars 2013, 01:38

Re: [Episode] Yowamushi Pedal

Messagepar mjeff » 05 Avr 2014, 02:16

C'est exact, 38 épisodes prévus selon ANN, 26 de sortis officiellement pour le moment
c'est donc en cours, patience comme d'hab...
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Yowamushi Pedal

Messagepar wolfor » 13 Jan 2016, 00:25

y a t-il des new sur les épisode manquant et sur la saison 2
Image Image
Avatar de l’utilisateur
wolfor
Résident(e)
 
Message(s) : 339
Enregistré le: 20 Nov 2013, 09:34

Re: [Episode] Yowamushi Pedal

Messagepar mangakam » 18 Jan 2016, 02:09

On est dans une situation compliquer au moins 3 team fr ont fait les épisodes manquant, donc je peut pas mettre 3 team juste pour une dizaine épisodes.
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Yowamushi Pedal

Messagepar lorino » 18 Jan 2016, 12:44

bah si les travaux sont de même qualité, mettez celle la moins représentée sur AU, non ? :batoui:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: [Episode] Yowamushi Pedal

Messagepar slinder75 » 12 Avr 2016, 21:17

Bonjour ou Bonsoir, ou son les épisode suivant ainsi que le film ?
AnimeUnity (FanSub)
Avatar de l’utilisateur
slinder75
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 14 Oct 2015, 19:11
Localisation : PARIS

Film Yowamushi Pedal

Messagepar amateur d'aéroplanes » 17 Mai 2016, 08:39

Film justement mit en ligne ce jour. Mais c'est un récapitulatif de l'animé.
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: [Episode] Yowamushi Pedal

Messagepar LouFromAsgard » 24 Sep 2017, 06:47

Bonjour
Je me souviens avoir beaucoup aimé cette série lorsqu'elle est sortie et juste avant qu'elle devienne indisponible ici parce qu'elle avait été licenciée.
J'avais même hésité à prendre un abonnement pour pouvoir voir la suite. Pourtant je ne suis pas du tout un aficionado de séries animées sportives : capitaine Tsubasa me fait bailler d'ennui, et les autres ne valent guère mieux à mes yeux. Ce n'est pas un jugement de valeur, juste le constat que ça ne me plait pas c'est tout. Donc s'il vous plait ne partez pas sur vos grans chevaux... :D
Alors pourquoi cet anime me plait ?
Bon d'abord c'est sûr que la tête d'ahuri du héros et ses goûts d'otaku ne sont pas étrangers à mon engouement. Et il y a toute cette galerie de personnages tous plus barrés les uns que les autres.
Ensuite, on en apprend des choses sur le vélo, en tous cas au début de l'anime.
Le chars-design nous change du pur Kawaii et des dessins pseudo-réalistes de certains autres animes. Chaque personnage a son chars-design bien distinct. Le mélange est bizarre du coup mais ça ne me dérange pas trop.
La musique colle bien sans en faire des caisses.
L'opening et l'ending sont très bons.
Le tout débit de l'anime se déroule à un rythme qui est soutenu ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas.
Lors des phases de courses, le temps ralentit peut-être un peu trop (en fait il les courses s'étirent sur plusieurs épisodes) mais pas exagérément comme dans d'autres séries (Capitaine Tsubasa justement)
Bon, je n'ai malheureusement pas vu la fin de la saison 1 car les épisodes 27 à 38 ne sont pas encore dispo ici, mais voilà mon opinion sur la série.

Et d'ailleurs, s'il vous plait les gars, vous pouvez réveiller ce topic et mettre la suite de la série ?
Et la saison 2, pouvez-vous nous dire ce qu'elle devient ?
J'ai cherché tout ça en vain, Crunchyroll ne les diffuse plus donc...
De plus il semble d'après https://fr.wikipedia.org/wiki/En_selle,_Sakamichi qu'une 3ème saison a été diffusée au japon en début d'année 2017 et qu'une quatrième est prévue pour l'année prochaine...
Je n'en demande pas tant. Juste la fin de la saison 1 s'il vous plait.
Merci pour votre implication. Merci pour A-U.
Code : Tout sélectionner
     ___
     \  \                   Lou' from Asgard
      \  \       ___________________     __       _____________
     __\  \     |___________________|    \ \     |____________ \
    /  /\  \     _______    _   ____     _\ \     ____________\ \
   /  /  \  \   |_____  \  | | |____|   / /\ \   |  _  ___  |  \ \
  /  /    \  \        |  | | |         / /  \ \  | | \ \  | |   \ \
 /  /______\  \ |\____|  | | |_____/| / /____\ \ | |  \ \ | |____\ \
/______________\|________| |________|/__________\|_|   \_\|_________|
Avatar de l’utilisateur
LouFromAsgard
Touriste
 
Message(s) : 46
Enregistré le: 27 Sep 2012, 22:40
Localisation : Epinay sur Seine, Seine St Denis, France


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités