[OAV] Red Garden: Dead Girls

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[OAV] Red Garden: Dead Girls

Messagepar AU_bot » 18 Déc 2013, 02:36


Synopsis:

Dans l'avenir (à la suite des événements de la série Red Garden) Kate, Rose, Rachel et Claire divisent leurs vies immortelles entre l'étude et l'autodéfense. Leur lien passé pour le jardin rouge sur Roosevelt Island revient les hanter après le transfert d'étudiants mystérieux Louise et Edgar recherchent leur amitiés.



TITRE ORIGINAL : Dead Girls - Red Garden

ANNÉE DE PRODUCTION : 2007

STUDIOS : [TRINET ENT.] [GONZO]

GENRE : [DRAME]

AUTEUR : [YAMASHITA TOMOHIRO]

TYPE & DURÉE : 1 OAV 45 mins




Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [OAV] Red Garden: Dead Girls

Messagepar zeroisega009 » 19 Déc 2013, 22:39

Suite assez... particulière à la série red garden, mais pas mal du tout, beaucoup plus orientée humour/baston que la série originale, mais bon, je suis fan (et pi ça m'a permis de découvrir la série originale, ce qui vraiment bien)

Juste pq ces OAV ne sont pas référencés "SF" et "baston" comme genre?
zeroisega009
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 19 Déc 2013, 22:36

Re: [OAV] Red Garden: Dead Girls

Messagepar mangakam » 19 Déc 2013, 22:54

Nos source viennent de Animeka on recopie bêtement ce qui ya marquer ,donc c'est plutôt a eu que tu dois poser la question
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [OAV] Red Garden: Dead Girls

Messagepar zébulon » 21 Fév 2014, 09:44

Moi qui me plaignais de ne pas connaitre l'évolution des personnages à la fin de la première saison c'est chose faite avec cet AOV d'environ 35 minutes.
Nous retrouvons nos héroïnes dans un New York futuriste, étudiantes le jour chasseuses de primes la nuit, elles se servent de leurs pouvoirs pour arréter les malfaiteurs et se font appeller dead girls.
Bien sur il est préférable d'avoir vu la première saison pour mieux aprécier cette suite qui comprend un peu d'humour (avec des fille qui aiment se taquiner) et de l'action sous forme de combat.
De plus il est fort surprenant et appréciable de retrouver nos héroïnes dans des roles auquel on ne s'attend pas vraiment en comparaison avec ceux qu'elles occupaient dans la première saison.
Hélas on peut regretter que cette mini histoire ne soit pas vraiment transcendante.
Sinon les graphismes restent dans le même style si particulier mais ont tendance à s'améliorer.

Bref une suite qui ne vaut le coup que si comme moi vous avez été frustré de ne pas savoir se que sont devenu les héroïnes à la fin de la série sinon vous pouvez vous contenter de la première saison car l'histoire gérérale, quoique dans le fond pas mauvaise, reste cependant assez dispensable.
note 6.5/10

Merci à l'équipe d'anime ultime pour cet OAV
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

Re: [OAV] Red Garden: Dead Girls

Messagepar c1702 » 26 Déc 2014, 18:26

Bonjour,

Malheureusement nous avons affaire à une OAV classique, à savoir qui tente de prolonger un peu le truc mais sans trop y parvenir. On retrouve tous les principaux personnages de l'animé quelques centaines d'années plus tard. Le style graphique est très légèrement différent sans toutefois être top non plus, il y a de la 3D extrêmement mal intégrée (il n'y en a pas dans la série), l'histoire est moyenne...

Autant j'ai apprécié Red Garden la série, autant je trouve cette OAV très dispensable. Ce sera un petit 6/10 pour moi.

Clément
Avatar de l’utilisateur
c1702
Habitué(e)
 
Message(s) : 80
Enregistré le: 03 Mai 2013, 20:08


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités