[Episode] Seikoku no Ryuu Kishi

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Seikoku no Ryuu Kishi

Messagepar AU_bot » 08 Avr 2014, 21:31


Synopsis:

À l'académie Ansarivan Dragonar, les étudiants apprennent à apprivoiser, puis à chevaucher des dragons. Chaque étudiants possède une marque permettant d'invoquer un compagnon dragon.



Ash Blake est un étudiant de première année, il est connu de tous pour être source de problèmes. Malgré le fait qu'il possède une marque de "Maître dragon", lui permettant de chevaucher n'importe quel dragon, le sien n'est pas encore apparu. Finalement un jour, son dragon apparaît , mais il est très différent des autres. En effet, ce dragon est apparu sous la forme d'une jeune fille arrogante, qui considère Ash comme son serviteur.



Source: Icotaku



TITRE ORIGINAL : Seikoku no Dragonar

ANNÉE DE PRODUCTION : 2014

STUDIO : Non spécifié

GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [ECCHI]

AUTEUR : [MIZUCHI SHIKI]

TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins




Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Seikoku no Ryuu Kishi

Messagepar luckylu1106 » 08 Avr 2014, 21:45

Mais alors sa si c'est pas un remake de Zero no tsukaima je sais pas se que c'est :kxD: Après moi j'ai beaucoup aimé cette anime, mais la, je tenais quand même à m'exprimer dessus :k¬.¬:

J’espère que cette anime me ferra autan rire qu'a su le faire Zero no tsukaima :kyahoo:
sora no otoshimono ! *____* <33
Avatar de l’utilisateur
luckylu1106
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 01 Avr 2013, 19:54

Re: [Episode] Seikoku no Ryuu Kishi

Messagepar Komainu » 10 Avr 2014, 22:14

Euh comment dire? On mélange dragon, école, harem, loli et paf ça fais des chocapik?
Plus sérieusement pas très prometteur ce premier épisode, il me semble un peu bancal. Ils ont fais un genre de ratatouille avec plein de truc sympa mais ça donné un épisode qui va un peu dans tous les sens!
Franchement je sais pas ce que va donner le deuxième épisode mais faut voir.
Komainu
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 02 Sep 2013, 11:18
Localisation : Sous les réacteur d'avions de Paris-Orly

Re: [Episode] Seikoku no Ryuu Kishi

Messagepar Timex » 14 Avr 2014, 10:43

Je sais que mon opinion n'intéressera sans doute personne mais je pense que cette anime n'a pas vraiment de raison d'exister.
Comme la fait remarquer luckylu1106, ce n'est qu'un remake de zero no tsukaima.

A part que les personnes qui l'ont réalisé, ont retiré les qualité que je trouve les plus importantes :

Spoiler: Voir
1- l'aspect parodique des clichés de son genre qui donné, selon moi, un certaine consistance ;
2- les personnages qui avaient une certaine personnalité, malgré le cliché ;
3- et les romances, qui étaient certes prévisible, mais qui n'étaient pas bâclés à ce point


J'aurai pu, au moins, faire éventuellement une éloge sur l'aspect graphique... Mais ce n'est qu'un copier-coller de zero no tsukaima F et des autres saisons.

Bref, selon moi, si l'on veux regardé un bonne anime qui reprend des clichés de cette catégorie et qui a quand une certaine consistance, regardez zero no tsukaima (surtout la première saison),ou encore mieux, regardait hataraku maou-sama!, mais pas cette anime!
Pardon si je répète un commentaire mais j'étais trop concentré sur la fabrication de ma nouvelle invention
Avatar de l’utilisateur
Timex
Petit leech
 
Message(s) : 17
Enregistré le: 13 Fév 2013, 21:11
Localisation : Dans un monde alternatif

Re: [Episode] Seikoku no Ryuu Kishi

Messagepar mjeff » 14 Avr 2014, 12:06

Aha!
Mais quelle originalité de mieux en mieux! La palme des meilleurs clichés Printemps 2014 sont réunis, ici, pour vous. Un festival!
Avec Seikoku no Ryuu Kishi vous revisiterez les plus grandes répliques clichées des plus grandes situations clichées aux plus imposants personnages clichés du moment. Vous êtes dans le monde de l'animé qui n'a aucune once d'originalité, et qui plaira à ceux qui n'ont jamais vu du Comédie-Ecchi-School Life-Harem-Fantasy style ça http://www.anime-ultime.net/file-0-1/10 ... #principal
sorti 8 ans auparavant.

Et heureusement que toute l'esthétique habituelle qu'un otaku lambda sur-apprécie y est (graphismes+bande son+seiyuu+réalisation+fan service), faut bien vendre son œuvre originale.

A voir donc si pour vous les loli tsudere maltraitant un héros random bidon ne vous cassent pas les coucougnettes.



Pour compenser, merci à TNR-Fansub & Loli no Fansub pour leur travail.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Seikoku no Ryuu Kishi

Messagepar drahus » 15 Avr 2014, 07:58

Déja huit ans pour zero...que le temps passe vite....

Spoiler: Voir
J'ai adoré au début la presentation en classe.....la prof s'adresse a des séniors, sois disant et s'adresse a eux comme si c'etait des éleves arrivant a leurs premier jour de primaire. (Oo)


Bref je vient de réalisé pourquoi les personnages on toujours cette tendance niaise. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
drahus
Habitué(e)
 
Message(s) : 82
Enregistré le: 24 Avr 2012, 20:17

Re: [Episode] Seikoku no Ryuu Kishi

Messagepar yoush » 17 Avr 2014, 05:44

Je ne connait pas la série animée mais j'ai vu les mangas et ceux-ci sont basiques avec quelques bonnes idées malgré tout.Il ne reste qu'a voir s'ils vont saborder ces idées.

Zero no tsukaima ? Bizarre,j'ai trouvé que cela avait plus de points en commun avec dragon crisis :P
Avatar de l’utilisateur
yoush
Touriste
 
Message(s) : 45
Enregistré le: 13 Juin 2013, 15:42

Re: [Episode] Seikoku no Ryuu Kishi

Messagepar mjeff » 17 Avr 2014, 14:02

Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Seikoku no Ryuu Kishi

Messagepar Ricte » 19 Avr 2014, 09:00

J'ai bien aimé les deux premiers épisode et en plus, c'est grâce aux commentaires relativement négatifs que j'ai découvert Zero No Tsukaima. C'est vrai, y-a quelques ressemblances, mais il faudrait peut-être laisser une chance à cet animé.
La série a certainement du potentiel, mais il faut voir où l’histoire mène...

Par contre, c'est vrai que l'histoire familier/humain... C'est carrément du plus que du déjà vu, même en ce moment, avec Tokyo Ravens par exemple.
Et sinon, il faudra qu'on m'explique comment ça marche le Top 15 des animés du site, non parce qu'en voyant les commentaires, je me demande comment cet animé a réussit à arrivé premier. O.o
Ricte
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 03 Avr 2014, 21:34

Re: [Episode] Seikoku no Ryuu Kishi

Messagepar Sebastian Yarrick » 19 Avr 2014, 19:33

Mon dieu, ça s'annonce pour être tout un Harem!!
Avatar de l’utilisateur
Sebastian Yarrick
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 19 Avr 2014, 19:25

Re: [Episode] Seikoku no Ryuu Kishi

Messagepar thedarkness » 20 Avr 2014, 09:26

Ma foi, ne soyez pas si negatif a ce point au sujet de cet anime lol! j'ai vus et revus de nombreuse fois zero no tsukaima! c'est vrai que le coté tsundere de l'heroine "Eko" fait pensé a "louise" zero no tsukaima! et meme la taille tien, enfin je veux dire les tailles "surii saizu" enfin on ce comprend hein! mais il y a aussi autre chose tel que la princesse qui ressemble très portrait a " erika brandelli" de campione!

Mias ce qui m'attire dans cet anime c'est le coté que vous décrivez de pas trop original, en plus d'un bon chara design on a la un anime qui reprend des ingredients qui ont plusieurs origines par exemple un histoire de dragon: on a high school Dxd, ou dragon crisis, et surtout l'un de mes animé preferé sur les dragons " dragon drive", et sans oublié bien sur zero no tsukaima, bien que l'histoire n'est pas vraiment basé sur les dragons.
le coté harem: toujours les meme classiques hein! zero tsukaima, to love ru, high school dxd, campione, et récemment sortie "strike the blood" (excellent anime jdois dire) et bien d'autres encore...
Et dans chacun des anime cité ! on retrouve le tsun...tsund... tsundere et des loli :wheartbeat:
bref pour moi c'est coup de cœur téhé :p

Et pour rep a une question sur le top 15 des anime, je pense qu'il ce base sur le téléchargement, c'est plus efficace et simple de récolté des données quantitatif que qualitatif, c'est a dire qu'on peut faire un classement simple a partir de ce genre de donnée chiffrée. c'est juste une supposition donc==>(corrigé moi si je me trompe) et si je me suis trompé ==> ( gomenasai ).
Avatar de l’utilisateur
thedarkness
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 15 Sep 2012, 14:58

Re: [Episode] Seikoku no Ryuu Kishi

Messagepar Magus » 20 Avr 2014, 11:40

En fait il demandait pourquoi la série est si populaire (dans le top) vu que tout le monde dis que c'est une grosse bouse. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Magus
Habitué(e)
 
Message(s) : 79
Enregistré le: 22 Août 2012, 18:18

Re: [Episode] Seikoku no Ryuu Kishi

Messagepar mjeff » 20 Avr 2014, 14:16

Même procédé qu'un bon ecchi classique, Seikoku no Ryuu Kishi présente tous les éléments standards et fanservices auxquels on peut s'attendre d'une série commerciale (dans le sens négatif du terme). Elle ne mise pas sur son originalité qu'elle nous présente déjà qui est le héros et ses objectifs et nous spoil sa relation avec la miss aux cheveux rose. Je veux dire à quoi peut-on s'attendre de plus, que ce qui nous est déjà présenté ? En deux épisodes tout est ciblé, c'est ce qui fait qu'il commence mal pour la plupart des personnes qui commentent négativement cette série. C'est pas dire qu'il est mauvais pour autant, si l'histoire tient la route alors tout baigne pour l'otaku lambda, le héros sera malmené et bien entouré pour le plaisir des yeux, et tout finira bien dans le meilleur des mondes (oui il est déjà gracié dès les premières secondes de l'épisode 1).
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Seikoku no Ryuu Kishi

Messagepar Clown » 26 Avr 2014, 15:04

Bien d'accord avec Mjeff, c'est de l'ultra-classicisme à ce stade (pour ne pas dire du plagiat pur et dur, car on s'en approche).
Après j'avoue que le coup de l'épée du héros qui s'appelle "Aix-les-Bains", j'étais juste tordu de rire :kxD: . Je veux bien que les japonais ont parfois tendance à sortir des trucs un peu loufoques dans le genre, mais celui-là... :kxD:
Avatar de l’utilisateur
Clown
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 26 Avr 2014, 14:05

Re: [Episode] Seikoku no Ryuu Kishi

Messagepar Dôji Rinne » 26 Avr 2014, 16:23

Synopsis lut au second degré : un archétype shônen se fait mettre enceint(e) hippocampe style par une fille à cheveux roses, et pendant qu'il fait une chute presque quasi-mortelle, il accouche d'une bâtarde d'homo sapiens et de dinosaure à cheveux roses, qu'il va par la suite chevauchée dans tous les sens du termes. :kx_x:

Et puis aussi, dans un monde où les guerres se disputent vraisemblablement entre monteurs de dragons, la chasse aux dragons est devenu tabou alors ils ont mis leur propre prince en tôle. ---> il y a tellement de trucs qui vont pas dans cette phrase que pour les listés, ça serait mieux de commencer par dire ce qui fait sens. Et la liste en question commencerait sans doute par un check up complet. Voyons voir : les lettres font bien partis du système cohérent appelé Alphabet ; les mots en eux même sont okay, à priori il n'y a pas de fautes d'orthographes et ils sont placés dans le bon ordre... euh... non, au delà de ça, j'arrive pas à séparer le sensé du portnawak. :mrgreen:



Zero no tsukaima ? Bizarre,j'ai trouvé que cela avait plus de points en commun avec dragon crisis :P

Perso, je n'ai vu aucun des deux, sauf le 1er épisode de Dragon Crisis. Néanmoins, j'ai tout de suite vu que ça sentait le recyclé. Ouais, même moi.



PS : les dragons occidentaux et les dinosaures sont laids. Presque aussi laids que les uniformes scolaires de ce manga. Je comprends pas pourquoi les dragons sino-japonais sont si rares dans les animés et mangas.


PPS : les seins de la fille n'ont pas de mamelons. :ksantabag: :kx_x: Pourquoi est-ce qu'elle est embarrassée alors que c'est comme si elle portait un maillot de bain à string ? :kxD:
« Les prêtres égyptiens m’affirmaient qu’aucun dieu n’était apparu sous la forme humaine depuis 11 340 ans. Mais ils m’enseignaient que, durant cette période, à quatre reprises, le soleil s’était levé en un point du ciel différent. »
- Hérodote
Avatar de l’utilisateur
Dôji Rinne
Résident(e)
 
Message(s) : 682
Enregistré le: 09 Mai 2012, 10:50

Re: [Episode] Seikoku no Ryuu Kishi

Messagepar suniki » 28 Avr 2014, 21:36

Trés bon anime je pense que au fils des épisode l' anime va s' enrichir de Suprise et plus de filles=plus de ecchi :wheartbeat: :kyay: :kyay: :kyay: :wgnaha:
Avatar de l’utilisateur
suniki
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 23 Août 2013, 14:01

Re: [Episode] Seikoku no Ryuu Kishi

Messagepar Ayame » 12 Mai 2014, 00:35

C'est moi ou on comprend rien à l'histoire ?
Avatar de l’utilisateur
Ayame
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 29 Juil 2013, 19:50

Re: [Episode] Seikoku no Ryuu Kishi

Messagepar Samdu30 » 13 Mai 2014, 20:43

Salut ^^
Super anime même si la ressemblance avec Zero No Tsukamai est frappante c'est un bon anime :mrgreen:
J'attend le prochain épisode avec impatience !
Merci pour m'avoir fait découvert un nouveau anime

PS: Je suis en quète constante d'anime :kxD:
Samdu30
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 13 Mai 2014, 20:35

Re: [Episode] Seikoku no Ryuu Kishi

Messagepar devilmagnum74 » 02 Juin 2014, 21:16

Je trouve que l'anime à une ressemblance frappante du côté des personnages par rapport à High School DxD (Oo)
Image
La vie est sage de nous tromper car si elle nous
disait ce qu'elle nous réserve dès le début,
nous refuserions de naitre.
Avatar de l’utilisateur
devilmagnum74
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 06 Mai 2013, 18:06
Localisation : In The Universe

Re: [Episode] Seikoku no Ryuu Kishi

Messagepar Endra » 06 Juin 2014, 19:44

J'aime bien cette animé mais je trouve que pour le moment (c'est mon avis) l'histoire ne bouge pas trop. :k-o-:
Avatar de l’utilisateur
Endra
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 06 Juin 2014, 18:43

Suivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités