[Episode] Seikoku no Ryuu Kishi

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Seikoku no Ryuu Kishi

Messagepar Zephil56 » 03 Août 2015, 23:52

Ah ouai on peut faire de la merde a ce point là... Les personnages sont vides, l'histoire sans intérêt, ils mettent vraiment des oppais n'importe où et a n'importe quel moment... Il manque un peu de echi dans les combats? Pas de soucis on met les personnages à poils et on rajoute des tentacules... Sans parler du fan service omniprésent les personnages changent d'avis à 90 degrés comme ça pour un rien et FORCEMENT ça part pseudo harem, sinon c'est du zero no tsukaima copié collé avec une histoire de dragons plus "poussée", en plus moche et en ayant une histoire encore plus appauvrie... Grosses déceptions pour cette animé un 02/20 pour moi.. Je le conseil seulement a ceux qui veulent voir du fan service a tout bout de champs et n'importe quand... Mais tant qu'a faire regardé To love ru saison 1 et 2 ou la suite les darkness pour avoir plus de echi/fan service sinon vous resterez sur votre faim avec cette animé... C'est de plus en plus dur de tomber sur des animés de bonne qualité à notre époque ...

"ça vient de me revenir mais je comprend pourquoi j'avais stoppé a l'épisode 1 il y a quelque temps de cela et pourquoi cet animé a été vite oublié"
"The way of life, the way of music"
Spoiler: Voir
Roses reçues :
Une Rose Dorée de la part de ma maîtresse Shieru-Chan :).
Une Rose en papier mâché de la part d'Avenger ^^.
Une rose électrique de la part de Blazix ^^'.
Une rose Fus Ro Dah de la part de Boethia :D.
Une rose volé de la part de Vanouh :rire:.
Zephil56
Pillier de Comptoir

Message(s) : 1581
Localisation : Dans un endroit bien planqué en train de siroter une bière

Messagepar Hell's Angel » 17 Août 2015, 23:10

pour moi c'est un anime moyen qui merrite 11/20 parcequ'il et beau , que le chara design et bon et que j'aime bien l'ending . Sinon ca reprend un peut le même thème que zero no tsukaima avec l'histoire de famillier , ca a beau être des dragons l'idée est la même , mais , malheureusement en moins bon. même si je dois avouer qu'il serais très dur de détrôner zero no tsukaima , j'avais penser que cet anime ut été meilleur que ca vus que c'est une reprise pour moi . Cet anime est une parodie d'un chef d'oeuvre de l'animation japonaise .
L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre , c'est regarder ensemble dans la même direction
VIVE LA PANZE SUPREME !!!!!!!!!!!!!!! Image
venez nombreux voir mes dessins onegaichimasu :D
http://weedy13000.deviantart.com/
Hell's Angel
Habitué(e)

Message(s) : 58

Messagepar krixteraz » 28 Avr 2016, 11:38

je viens de le finir et j'ai adoré, il n'y a toujours pas de saison 2 de prévue? Je continue en spoil pour pas gacher le plaisir des nouveaux
Spoiler: Voir
Parce que selon moi ça ne peut pas se finir comme ça, ash qui embrasse eco...
il y a plein de questions que l'on peut se poser comme le lien entre Navi et Eco: pourquoi Navi dis a un moment qu'elle à hâte que Ash le monte
Pourquoi la princesse Silvia ne se souvient pas que c'est Ash qui lui a permis d'avoir son dragon, et lui non plus il ne se souvient pas.
Qui est Avalon et pourquoi Eco est la princesse d'Avalon?
Bref trop de questions reste en suspend

sinon cela reste un très bon anime
PS: je trouve que l'anthar n'est pas assez exploré^^
krixteraz
Touriste

Message(s) : 32

Précédent

Retour vers Animes