[OAV] Onee-chan ga Kita Special

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[OAV] Onee-chan ga Kita Special

Messagepar AU_bot » 16 Avr 2014, 11:20


Synopsis:

Tomoya Mizuhara, collégien de 13 ans, a une nouvelle grande sœur dont il se serait bien passé... Suite au remariage de son père, le voilà complètement entourée par Ichika, lycéenne de 17 ans; en effet elle est d'ores et déjà débordante d'affection pour son petit frère dès la première rencontre, et ne peut se retenir d'être trop démonstrative au goût de Tomoya.



-aceofjade-



TITRE ORIGINAL : Onee-chan ga Kita Special

ANNÉE DE PRODUCTION : 2014

STUDIO : [C2C]

GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]

AUTEUR : [ANZAI RIKOU]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 1 OAV 4 mins




Source: Animeka



Note : La série Onee-chan ga Kita est licencié par Crunchyroll Fr
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [OAV] Onee-chan ga Kita Special

Messagepar luckylu1106 » 16 Avr 2014, 17:56

Je sais pas qui je dois remercier pour m'avoir fait découvrir cette anime... :kgomen1: Alors je vais remercier globalement AU pour me l'avoir fait découvrir :kyahoo:
Dommage qu'il soit licencié :kx_x:
sora no otoshimono ! *____* <33
Avatar de l’utilisateur
luckylu1106
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 01 Avr 2013, 19:54

Re: [OAV] Onee-chan ga Kita Special

Messagepar ShinAtsuki » 16 Avr 2014, 18:12

Pourquoi dommage ? C'est pas un mal, si t'as bien aimé tu auras peut-être même la chance de te payer des coffrets vu qu'il est licencié, non ?


Perso' j'ai trouvé l'épisode spécial bien plus sympa que la série. Non pas que j'ai pas aimé la série mais je trouve sympa que pour une fois, un OVA (ou special) nous donne des infos pas inutile et raconte un truc plutôt intéressant. J'ai bien aimé savoir comment ils se sont rencontré et c'était cool à voir. Moi qui était persuadé d'avoir avoir à faire à un super épisode à la plage ou autre truc cliché x)
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [OAV] Onee-chan ga Kita Special

Messagepar Olex » 16 Avr 2014, 20:16

ShinAtsuki a écrit:Pourquoi dommage ? C'est pas un mal, si t'as bien aimé tu auras peut-être même la chance de te payer des coffrets vu qu'il est licencié, non ?


Perso' j'ai trouvé l'épisode spécial bien plus sympa que la série. Non pas que j'ai pas aimé la série mais je trouve sympa que pour une fois, un OVA (ou special) nous donne des infos pas inutile et raconte un truc plutôt intéressant. J'ai bien aimé savoir comment ils se sont rencontré et c'était cool à voir. Moi qui était persuadé d'avoir avoir à faire à un super épisode à la plage ou autre truc cliché x)



En case import sans doute, quasi-aucune chance en français... :mrgreen:

En revenant sur l'intérêt de ce Special, je trouve même incroyable de ne pas l’avoir foutu dès le départ (en tant qu'épisode 1 ou pendant la série). Du coup, il est à part et on zappe 2/3 du capital sympathie de cette série :(
Avatar de l’utilisateur
Olex
Résident(e)
 
Message(s) : 337
Enregistré le: 03 Jan 2013, 02:43
Localisation : Bercy, Paris' Area (réseau ministériel)

Re: [OAV] Onee-chan ga Kita Special

Messagepar drahus » 16 Avr 2014, 20:36

En faite c l'episode 0. il est simpa.
Avatar de l’utilisateur
drahus
Habitué(e)
 
Message(s) : 82
Enregistré le: 24 Avr 2012, 20:17


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité