[Episode] Kyou no Asuka Show

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Kyou no Asuka Show

Messagepar AU_bot » 27 Juin 2014, 10:35


Synopsis:

Asuka est une lycéenne excessivement belle mais aussi innocente. Et comme si cela ne suffisait pas, sa silhouette sexuellement suggestive attire tous les hommes autour d’elle. Ces épisodes d’une courte durée vont se recentrer sur ses mésaventures et réflexions au quotidien, du stéréotype tabou sur fond de morale à de la comédie burlesque et misogyne.



Place au Show d’Asuka !



-Wesso Trad-



TITRE ORIGINAL : Kyou no Asuka Show

ANNÉES DE PRODUCTION : 2012 - 2013

STUDIOS : [LANTIS] [SILVER LINK]

GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] [ECCHI]

AUTEUR : [JINBOU MASATO]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 20 TV-S 3 mins




Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Kyou no Asuka Show

Messagepar Un passant qui passe » 28 Juin 2014, 10:29



(pas besoin de mots)

Edit bimbouille : Si il y aurait besoin d'un minimum de mots pour un commentaire sur un animé...
Un petit effort ... :niark:



EDIT
Quelle douceur dans ce douloureux coup de fouet, la béatitude m'envahit et me fait trembler le corps de plaisir...
Si ce châtiment divin pouvait m'être infligé à chacune de mes bêtises, j'en ferais tous les jours.
Ô merci, Bimbouille-sama de m'avoir lacéré -quoique de trop peu- la chaire de votre punition délicieuse.


...
L'anime ? ah oui, l'anime...
Des sketchs de trois minutes, aussi courts qu'efficaces et qui mettent en scène la fille la moins complexée et la plus compréhensive de l'univers^^
J'adore son allure, son chara-design, son attitude et surtout sa façon de sourire façon smiley. Jusqu'ici, le seul sourire qui m'avait autant touché était celui de Nakamura Sawa.. :wink:

Donc pour la 2nd fois, na !
Modifié en dernier par Un passant qui passe le 29 Juin 2014, 02:37, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: [Episode] Kyou no Asuka Show

Messagepar raphikidu95 » 28 Juin 2014, 22:48

Petite série plaisante, rapide et drôle, elle est courte mais bien aussi si vous avez une petite heure a passer ou même si vous voulez juste rigoler un peu je pense que cette série vous plaira.
Oyasumi
Un grand merci a Anime Ultime pour toute ces série, et bonne continuation.Vous avez tous mon soutient.
Avatar de l’utilisateur
raphikidu95
Petit leech
 
Message(s) : 18
Enregistré le: 15 Nov 2013, 21:39

Re: [Episode] Kyou no Asuka Show

Messagepar Skydevil » 22 Fév 2015, 17:58

Généralement je ne suis pas trop fan des séries courtes mais après avoir vu le premier épisode j'ai continué et c'est assez sympa ça se laisse regarder!

Par contre désolé passant mais je n'aime pas trop son sourire, mais bon ça ne m'a pas dérangé plus que ça.
Image Image Image
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skydevil
Résident(e)
 
Message(s) : 475
Enregistré le: 06 Déc 2014, 19:27
Localisation : Chez Misaka

Re: [Episode] Kyou no Asuka Show

Messagepar zébulon » 25 Oct 2015, 18:03

Il s'agit d'une mini série où chaque épisode dure 3 minutes et dans laquelle nous suivons les "aventures" d'une ados très mignonne, un peu bêta mais surtout totalement décomplexée.
Cette dernière se retrouve souvent dans des situations embarrassantes mais, comme elle est doté d'un sans gêne à toute épreuve, ce sont les autres qui éprouvent un sentiment de malaise à sa place.
Evidemment les trois quart de ces situations sont l'occasion de montrer du ecchi mais soft car le fan service reste omniprésent sous la forme de matage de petites culottes de toutes sortes.
Cela m'a fait plaisir de voir un personnage qui prend à contre pied la plupart des stéréotypes féminins que l'on peut trouver dans la jap animation. Le premier épisode en est le flagrant exemple : dans une autre série n'importe quel mec qui fait remarquer à une fille qu'elle se balade dans la rue la culotte à l'air se serait pris une baffe suivi d'un magnifique cris strident à vous percer un tympan ; mais là notre héroïne lui demande si ça lui a plu qu'il voit son derrière et s'en trouve plutôt contente.
Sinon j'ai trouvé cette série d'un intérêt plus que moyen car mis à part le fait d'y trouver une héroïne fort mignonne qui sort des sentiers battus, le reste n'est pas vraiment emballant.
Le format très court ne permet pas de développer une intrigue de fond, je n'ai jamais rigolé (tout juste si parfois j'ai esquissé un sourire) mais surtout certains épisodes semblent inutiles car ne relatent que des faits banals dont le but ou la finalité m'échappent totalement.

Bref, une série plus que moyenne, plus pour les amateurs de fan service que pour ceux qui cherchent de la comédie, et dont l'intérêt et le visionnage restent fort discutables.
Cependant je vous conseille de regarder quelques épisodes ne serait ce que pour voir un personne féminin différent de tous ceux que l'on peut trouver dans la jap animation.
note 5/10

Merci à anime ultime pour cette série
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités